Comette mon beauceron (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2009, 12h10
mais non Diésel il a pas mangé les noreilles de Comette .... Smiley

bien qu'il a tendance a les abîmer un peu Smiley Smiley mais Comette est trés et TROP gentil avec son pote Smiley"

pour les photos cliquer dessus et vous les auraient en un peu plus grandes Smiley Smiley

Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
17/01/2009, 14h43
Smiley Et bien voilà... qui c'est le plus gentil encore là ?... évidemment le plus costaud : Comette... et encore Comette qui fait des concessions....

T'es une beauté de beauceron Comette ! prends garde à tes yeux quand même quand tu joues avec le matou... ont l'instinct chasseur les matous et savent où ils griffent après patient repérage....

Smiley Chon et bonne journée avec tes petits hommes !
Répondre
17/01/2009, 14h56
ben oui c'est avec ce serveur Chon mais si on clique dessus on la voit en grand comme celle que je t'ai mise
Smiley nanou
Répondre
17/01/2009, 19h11
Très jolies tes photos Chon Smiley
Comette est vraiment de toute beauté,.....splendide quoi !!Smiley

Tu as retrouvé Tom qui à déjà vu les "cochons " de Nanou Smiley Sacré petit bonhomme,..Smiley

Au moins il dis ce qu'il pense Smiley et tout le monde doit être ravis de se retrouver

Smiley à toi ,Tom et calins aux deux inséparables
Répondre
19/01/2009, 10h53
merci pour mon Comette !

c'est vrai qu'il est beau Smiley Smiley mais je ne suis pas objective ...c'est mon chien Smiley

Comette est gentil avec Diésel ....s'il voulait il en ferait qu'une bouchée du matou Smiley

pour Tom .... Smiley il a 5ans et dit ce qu'il pense toutes les situations pour lui son bonne a rire....pardon Nanou mais je crois qu'il aime bien les chiens de Nanou surtout Byron Smiley Smiley

Comette va bien il est au boulot.....garde la caisse Smiley Smiley

léchouilles de lui et Smiley de moi

Répondre
20/01/2009, 08h33
Comette est super beau Smiley , et le petit Diesel, un sacré coquin j'ai l'impression Smiley

Smiley Smiley pour toi
Répondre
20/01/2009, 12h46
Tom byron t'envoie une léchouille
vas voir sa vidéo quand il mange son os avec ses gros yeux tu vas encore
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
20/01/2009, 18h09
Coucou Famille Chon,Comette et Diesel,
Elles sont belles les photos.Ah Comette que tu es beau!et Diesel sacré Fripon va!!!
Gros bisous a tous...Moi aussi Byron avec ses billes trop craquant!!!
Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
20/01/2009, 19h25
Qu'est ce qu'il est beau ce loulou là,
Comette, magnifique , et les photos avec Diésel, c'est trop marrant, comme chez nous quand la petite pagaille se met en route Smiley
J'aodre sa tête toute douce Smiley
Répondre
21/01/2009, 22h47
Smiley Coucou Chon ! un petit Smiley à la petite famille et plein de Smiley aux "4 pattes" de tout poil ! Smiley
Répondre
22/01/2009, 10h57
alors petit tom tu Smiley Smiley eh oui tu as raison les carlins c est des chiens croisées cochon poisson Smiley Smiley Smiley
comette il est beau mais oups un peu grand Smiley j adore embeter chon Smiley Smiley

Smiley Smiley
il pleut il mouille c est la fete a la grenouille Smiley
Répondre
22/01/2009, 14h21
mardi et mercrdi je suis resté a la maison comme ça j'ai pu embêter Tom....qui aime bien mesSmiley même si il dit "Comette tes moustaches elles piquent"Smiley Smiley

Smiley Smiley

et puis maman elle garde les enfants...j'aime pas trop encore mais maman a dit "c'est pas grave mon grosse moute ça va venir"Smiley Smiley
j'ai le droit de lécher lesramequins de petits suisse.....hummmmmmm!

Tom c'est mon pote!!!!

voilà c'est tout pour aujourd'huit Smiley Smiley
léchouille a vous tous..... Smiley

Répondre
22/01/2009, 15h23
Smiley les photos
Tom tu es trés mimi aussi Smiley
Comette alors tu bosses avec papa et maman te fait faire la vaisselle
c'est trop injuste
Smiley nanou
Répondre
24/01/2009, 01h58

Coucou Chon !

Sont mignons comme tout ton petit Tom et Comette ! C'est trop adorable ces photos... quelle jolie frimousse petit Tom : Comette a l'air de bien te faire rire et de bien t'aider à finir le goûter aussi on dirait Smiley Smiley

Gros Smiley !
Répondre
24/01/2009, 07h36
Miam miam, c'est bon les petits suisses, j'espère que Tom t'en a laissé un peu au fond Smiley

Smiley les photos

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2009, 09h52
coucou a tous!

Comette a fait fuir pendant la semaine derniere un vilain Mr qui voulait passer derriére le comptoir
Smiley Smiley Smiley Smiley il a faillit lui bouffer le bras...........
le pauvre Mr qui n'a pas toutes "les piéces " comme on dit a voulu faire des calins a Comette Smiley Smiley sauf qu'il a fait un pas de trop ...mauvais côté !Mon mari a tout juste eu le temps d'attraper Comette par le collier ........il aboyait et avait les poil tout hérissé!
y a des gens des fois Smiley Smiley il se rende pas compte le pauvre type il n'arrétais pas de dire "j'ai des chiens j'ai l'habitude" Smiley Smiley Smiley ça ma fait peur j'ai jamais vu Comette comme ça Smiley"

ceci dit il garde le commerce c'est son travail Smiley

voilà sinon il est en super forme Le Comette Smiley Smiley

maman elle a sorti les peluches pour les enfants et elle veut que j'en prenne une....mais laquelles Smiley

Répondre
27/01/2009, 10h14
bravo comette tu es super non mais on ne met pas les pieds partout monsieur Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
28/01/2009, 17h25
Smiley Comette ben oui tu fais ton travail
ah c'est gens qui croivent tout savoir
gros câlins à toi
Smiley maman papa Léo Tom
léchouille de Byron pour toi Tom
Nanou
Répondre
02/02/2009, 17h05
Smiley Comette Chon ça va Smiley
Smiley nanou
Répondre
02/02/2009, 17h14
Encore un post que je découvre et un nouveau loulou. Que dire, de toute manière, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Smiley

Papouilles à toi Comette (par l'intermédiaire de ta maman), je ne touche pas les chiens que je ne connais pas Smiley

Smiley à ta famille humaine et féline
Répondre
03/02/2009, 10h01
ça va Nanou ...mais le temps me manque je profites que les enfants que je garde s'occupe aux petites voitures pour faire un coucou rapide!

Mahel83 merci de faire une visite sur mon post et il est vrai qu'on arrive pas a suivre ...le fofo est grand et avec beaucoup de choses a lire et de toutous a voir Smiley

Comette ... Smiley va bien il part toujours avec son papa au travail et quand il rentre le soir c'est les grandes retrouvailles on sent qu'il est content de rentré chez lui...j'ai le droit a de trés grandes ..........léchouilles de +il tire mes manches pour que je joue avec lui ...content quoi Smiley

photo prise par Mr Chon Smiley

maman ma acheté des jouets ...une bouteille je les décapsulé Smiley a la votre Smiley

voilà comment j'ai fait...un coup dans la bouche je tiens avec la patounne et hop !

dans les jouet il y avait ...un p'tit poulet Smiley Smiley Smiley

Diésel il a voulu m'le piquer Smiley Smiley

moi j'ai viré le chat et ....a moi le p'tit poulet Smiley

bon aprés dans la nuit j'ai vomis les bouts de la bouteille et du p'tit poulet Smiley ...papa il était pas content" c'est d'la m...e c'est truc là .. tu vas me fiche ça a la poubelle j'veux pas que mon chien il est une occlusion intestinal" Smiley Smiley moi j'ai pas compris pourquoi il était pas content aprés maman Smiley il Smiley Smiley
maman est restée Smiley et elle m'a fait un câlin et ma dit dans ma noreille"il te reste le ballon..... Smiley Smiley "

léchouilles a vous tous de Comette et Smiley de moi a + les n'amis de vlc Smiley

Répondre
03/02/2009, 10h24
hello chon ! Smiley

C'est fou ce qu'ils ont l'air malheureux tes quatre pattes ! Smiley Smiley

Belle photos !

Smiley Smiley Smiley à toi, je suis pressé !

PS. Au fait comment va ta voiture à fermeture automatique ?
Répondre
03/02/2009, 10h36
Coucou Comette,
oui, il a l'air malheureux ce pauvre toutou,
en plus, il fait bien son travail de gardien,
bien ça,
tu lui feras plein de Smiley , promis, je ne m'approche pas .... Smiley
Smiley pour ces jolies photos Smiley
Répondre
03/02/2009, 12h58
Comette, tu avais la totale, le p'tit poulet et la bouteille de vin qui va avec Smiley mais bon fallait pas les manger Smiley maman aurait dû te dire que ce sont des faux Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2009, 13h09
Smiley Smiley Smiley
Comette Diésel
merci pour les photos
même p'tit poulet

Smiley nanou
Répondre
03/02/2009, 17h49
pauvre petit poulet tout le monde l'attaque Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley chon et Smiley a comette

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
03/02/2009, 20h03
Smiley Smiley comette , j'ai remarqué que depuis que un petit poulet a fait l'apparition sur le fofo tout le monde achete des poulets en jouet Smiley Smiley Smiley Smiley

enfin comette attention ne pas avaler apres voila tu vomis pffffffffffffff
et maman arrete d acheter des jouets de m---e Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
et comment vont tes enfants et la pipelettes de tom Smiley Smiley
Répondre
07/02/2009, 17h28
Smiley Coucou Chon.... ho la la !!!! il s'en passe des évènements en peu de temps sur le forum !!!!!!

Bon goût Comette : viande et vin en accompagnement .... sauf que pas "glop !" pour le ventrou tout ça .... mais sans doute pas pire que ciment et platre que les yorkis s'appliquent à "grignoter" contre les murs et sur les "reprises" du sol !

Au pire Chon, faudrait qu'on envisage de faire faire une carte de fidélité avec réduction famille nombreuse chez le véto pour nos titous ! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/02/2009, 17h34
Coucou Chon.
Je vois que la nouvelle mode est au poulet Smiley alors vais peut être m'y mettre moi aussi Smiley Smiley

Smiley Photos et on vois bien que tu a un chien heureux de vivre et trèèèèèèèès gaté Smiley Smiley

Calins Comette et Diesel et Smiley à toi et tit Tom
Répondre
07/02/2009, 19h29
le poulet, le poulet Smiley Smiley
du coup vous en avez oubliés le Smiley
Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion