23/09/2010, 10h07
|
Ah je suis contente,ce matin je vois toutes les photos
![]() Vanie dans la mer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Super ... merci, tu nous as gâté ...
![]() J'adore la première photo de Vanie à la sieste ..... vous avez de la chance d'aller vous dégourdir au bord de l'eau ... c'est bien d'en profiter ... Donc Vanie est en forme ... juste qu'elle fasse attention à ses rotules ... Super le crapeau ... il vient vous débarrasser des nuisibles au jardin ... ![]() ![]()
|
contente de voir que les photos vous aient plu
Répondre
![]() Maryse, pour l'eau de mer, c'est le contraire de Doggy, nous sommes obligés de la freiner, surtout l'hiver ![]() ![]() Nanou, un grand merci pour tes montages photos et cadres ![]() Anne, non, non, je n'ai qu'une tortue, Capsule, mais les voisins, je ne sais pas pourquoi me confient leurs bestioles pendant les vacances ![]() ![]() ![]() ![]() Canni, c'est vrai que l'on a de la chance d'habiter en bord de mer et nous avons la campagne en plus ![]() donc prochaine photos dans ............. 3 mois ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/09/2010, 20h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() trois mois vilaine j'aime bien ![]() ![]() ![]() les photos ne veuelent pas passer plus tard ma Moumi ![]() ![]() |
![]()
23/09/2010, 21h26
|
Répondre |
24/09/2010, 08h00
|
Superbes les photos de Vanie, une vraie Princesse, couffin, lit, tapis, c'est effectivement un 3* je dirais même un 4*, on est tellement bien chez Mouninette
Répondre
![]() Quellle chance de pouvoir courrir sur cette grande plage deserte ![]() ![]() ![]() |
24/09/2010, 10h50
|
![]() |
![]()
24/09/2010, 19h13
|
Simone c'est la plage privé de Vani
Répondre
![]() ![]() elle en a de la chance trop belle ma Vanie gros câlins à toi ![]() |
![]()
25/09/2010, 20h04
|
Répondre |
11/10/2010, 19h44
|
Vanie vous souhaite bon appétit
Répondre
![]() ![]() plein de photos pris sur notre plage "privée" hier, mais l'appareil est resté bloqué sur zoom, donc toutes les photos côté mer sont râtées ![]() ![]() celle là est correct, ![]() je vous fait partager celles côté dune quand même ![]() ![]() ![]() ![]() et une petite dernière de Jojo le crapaud, je le trouve très beau ![]() ![]() |
![]()
11/10/2010, 20h02
|
![]() ben moi j'aime bien celle là ![]() il manque Byron chérif ![]() ![]() tu sais hier en balade j'ai mis celui de Byron à Choupa je trouve que ça sert moins la gorge gros câlins ma belle merci ma Moumi de revenir et mettre des photos ![]() gros bisous à toi & Bertrand de C&N ![]() |
11/10/2010, 20h18
|
Coucou Mouminette ! Bon appetit Vanie !
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() J'avoue que Jojo n'est pas si moche que ça pour un crapaud ![]() ![]() Vanie à la plage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() hihihi jojo le crapaud bien le mien je le vois plus mais c'etait titi le crapaud ![]() ![]() ![]() super la chef a la mer ![]() ![]() |
13/10/2010, 23h22
|
![]() -Vanie sécurity à la plage... ![]() -Vanie sécurity à table.... ![]() -Vanie security n'a pas mange le crapaud.. ![]() Tout un roman photos ![]() ![]() ![]() |
13/10/2010, 23h54
|
![]() ![]() Nanou, toujours de jolis cadres ![]() ![]() Maryse, Coucounne, le coup de Vanie à table c'est une blague de Jérémy ![]() Canni, le beau Jojo s'est peut être transformé en prince charmant, car depuis 2 jours je ne l'ai pas vu, le temps n'est pas assez humide en ce moment en Bretagne ![]() ![]() ![]() Elascap, je vais peut être me lancer dans l'édition de la série "Vanie Sécurity ...." comme les BD Martine ![]() Et comme vous ne vous lassez pas des photos en voilà d'autres prises aujourd'hui sous le beau soleil Finistérien ![]() Après une grande Balade, Vanie s'octroie une petite sieste sous les derniers rayons de la journée ![]() ![]() quelles sont les nouvelles du jour ![]() ![]() Qui veut jouer avec moi ![]() ![]() je vous souhaite une bonne nuit, moi j'y vais de ce pas car ![]() |
14/10/2010, 11h02
|
moi je connais une qui voudrait bien jouer avec elle et voir même avec son petit frère
![]() ![]() ![]() gros gros bisous a elle et a toi aussi mouminette ![]() ![]() ![]() ![]()
14/10/2010, 18h15
|
![]() merci ma Mouminette des nouvelles des photos ![]() j'aimerais bien en trouver un pour Dilys mais pour la taille ![]() Byron j'ai pris dans bouledog là ![]() je les aime bien ces harnais comme ceux que Christophe nous avait montré à Vannes d'alleurs VG Dilys les ont ceux là non plus ne sert pas au niveau de la trachée pour Dilys c'est surtout que ça tienne bien car en tirant en marche arrière elle arrive à passer avec les autres alors comment vas tu et Bertrand , christian et moi on vous envoie notre amitié ros câlins Vanie il est mimi l'hérisson ça va pas pique pique Vanie ? ![]() |
14/10/2010, 19h23
|
Chris (quelle surprise
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, le harnais FBI c'est le même que Security (qui commence à être abimé), il n'y a que l'inscription qui change. Ben il ne faut pas que Dilys fasse de marche arrière ![]() Pour le hérisson, je ne laisse pas Vanie l'approcher, je sais quand il y a une bestiole dans le jardin, car le soir quand elle sort elle aboie, je vais voir et donc je l'empêche d'y toucher ![]() |
![]()
14/10/2010, 19h28
|
ben sherif toutjours bien de Byron
Répondre
même que je l'ai mis à Choupa de Lulu ![]() mais Dilys trop menu tu sais je maîtrise bien la laisse avec elle car je sais mais avec le harnais de bébé de Donuts ![]() comme quoi elle ne grossit pas car il est serré à fond mais bond c'est pour avoir un bon de rechange gros câlins Vanie bonne soirée ma Mouminette contente de te lire ![]() |
15/10/2010, 07h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
OUI ... on adore les photos ...
![]() ![]() T'arrives bien à prendre les animaux de ton jardin ![]() je préfère pic pic le Hérisson à jojo les crapaud ![]() ![]() ![]()
15/10/2010, 21h39
|
Répondre |
16/10/2010, 21h11
|
Hound, Vanie ne ronfle pas, Yogui mon basset, lui il ronflait
Répondre
![]() ![]() Canni tu préfères Pic Pic à Jojo, pourtant lui n'a pas de puce et il peut peut-être se transformer en prince charmant ![]() Nanou ![]() |
![]()
16/10/2010, 22h32
|
![]() les faces plates ronflent ben chez nous non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais pas les carlinous quand j'ai eu 5 puis 6 à la maison ben non Christian garde le reccord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est vrai en tout cas les faces plates ne ronflent pas plus qu'un autre toutou ![]() |
17/10/2010, 07h11
|
![]() ![]() pin's rotte et pette!mon homme et mon grand je t'en pare pas!!mon petit crotte et vomit! lilou ronfle et reve la nuit ![]() ![]() bon aller vais me faire un mega dejeuner! ![]() ![]()
|
Bon dimanche Mouminette.
![]() ![]() ![]()
17/10/2010, 21h49
|
![]() câlins ma Vanie ![]() |
17/10/2010, 23h58
|
Nanou, je ne sais pas quand je reviens
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Merci Pattoue de ton coucou ![]() Hound, tu verras bien pour Fiona ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne semaine à tous ![]() ![]() allez une petite pour Nanou, pour te faire patienter ![]() ![]() |