24/01/2010, 18h44
|
un grand merci les filles Elascap, Babouche, Mitsou, Maryse, Nanou, bigmam et Mimi pour votre compréhension
Répondre
![]() ![]() ![]() mauvaise nouvelle, je [size=xx-small]refume[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente de voir que ma petite mémère Obérone se porte bien ![]() ![]() et comme vous voulez des nouvelles de Vanie je partage avec vous la promenade d'aujourd'hui en bord de mer, un temps magnifique ![]() ça fait du bien une grande balade sur les dunes ![]() Mais c'est quoi ce truc énorme ![]() ![]() ![]() ![]() j'admire le paysage ![]() la liberté sur la plage ![]() à bientôt ![]() ![]() |
24/01/2010, 21h44
|
Très jolies photos de la boite à bisous
![]() ![]() Tu refumes??????Moi qui doit arreter , si après si longtemps tu as repris... ![]() ![]()
|
Chouette
Répondre
![]() ![]() ![]() Maryse... pour le tabac.... j'ai fumé, fumé, fumé ... ho !!!! FUME ! des années durant et, finalement, cessé d'un jour à l'autre tant Dan contraint d'arrêter de fumer m'a alors "cassé les pieds" car j'avais conservé 2 cigarettes jour : midi et soir avec le p'tit caf'... et mon sale caractère de scorpion m'a aidée à cesser tandis que je fumais tout : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage les filles et mon plus sincère soutien moral... quand vous serez vraiment "prêtes" et ce, sans culpabiliser ni vous plomber le moral ! ![]() |
![]()
25/01/2010, 20h12
|
![]() ![]() ![]() ben Nanou pas mieux essayé oui mais ![]() et depuis que Christian est en retraite comme il fume j'ai augmenté alors ce n'est pas moi qui donnerais de bons conseils ![]() mais contente de te retrouver ma Mouminette bonne semaine câlins ma Vanie coucou à Bertrand ![]() ![]() |
26/01/2010, 00h15
|
Ouaouh les beaux paysages
Répondre
![]() La 2 ème photo,avec un peu d'imagination,on pourrai croire que Vanie va s'envoler ![]() Le principal c'est d'avoir essayé et la prochaine fois sera la bonne Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/01/2010, 16h59
|
![]() ![]() ![]() j'ai eu la même idée que toi Pascale ![]() gros câlins ma Vanie bonne soirée Moumi & Bertrand ![]() |
29/01/2010, 15h16
|
Une petite pensée amicale Mouminette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
29/01/2010, 18h24
|
coucou VLC, Vanie va bien
Répondre
![]() ![]() Nanou, toujours de jolis encadrements pour les photos ![]() Bigmam, merci de venir prendre le temps de venir sur le post de Vanie, malgré ton emploi du temps de "ministre" ![]() ![]() ![]() ![]() Allez Maryse, il n'y a pas de raison pour que tu n'arrives pas à arrêter le tabac, moi je suis une accro pure et dure ![]() ![]() Elascap, la prochaine fois que Vanie se met au sky surf je mettrais des photos ![]() gros bisous à tous vivement que le soleil revienne que je puisse à nouveau reprendre mes séances de bronzage, l'hiver est long ![]() ![]() ![]() |
29/01/2010, 21h13
|
Ne te décourage pa Mouminette, tu vas y arriver un jour, ce n'était pas le bon moment
Répondre
![]() Génial la photo de Vanie, toujours aussi photogénique la boîte à bisous. ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/01/2010, 21h21
|
![]() ![]() ![]() quel regard ma Vanie je sucombe tu es trop mimi ![]() gros câlins ma Vanie bon WK à vous deux ![]() tu diras bonjour à Karinne pour moi ![]() |
01/02/2010, 11h05
|
oh ma boite a bisous ,trop belle , j'espère que tu vas bien et t inquiete pas le soleil va revenir
Répondre
![]() |
01/02/2010, 14h47
|
Quelle superbe photo.... Vanie ! la Papoute adorée !!!!!!
Répondre
Contente de t'avoir entendue Mouminette... et oui.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/02/2010, 16h36
|
![]() Magnifique photo de Vanie ![]() ![]() ![]() Moi non plus je n'arrive pas à arrêter de fumer....Snif !
01/02/2010, 18h06
|
![]() ![]() gros câlins ma Vanie ![]() ![]() ce matin tout blanc mais ça fond ![]() |
02/02/2010, 17h38
|
elle fait son repassage
Répondre
![]() |
![]()
03/02/2010, 19h16
|
![]() mais elle repasse quoi Moumi ![]() ![]() |
03/02/2010, 19h25
|
merci les filles pour vos commentaires
Répondre
![]() Coucounne a raison, elle sait que j'ai toujours une tonne de rapassage (les blouses de Bertrand ![]() Ma Papoute Vanie se porte comme un charme ![]() petite pause après la balade ![]() ![]() |
![]()
03/02/2010, 19h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui je me doutais bien que c'était pour Bertrand ![]() bon ma Moumi comment vas tu ![]() gros câlins ma vanie bonne soirée à vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou & .... ![]() |
05/02/2010, 16h44
|
![]() Bon WE à toi, et câlins à Vanie ![]() ![]()
05/02/2010, 20h27
|
![]() ![]() bonWK câlins Vanie ![]() |
06/02/2010, 22h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon dimanche à vous aussi
Répondre
![]() ![]() début de journée aujourd'hui ça y est, il y a du soleil ![]() ![]() quelqu'un pourrait m'ouvrir la porte que je puisse en profiter ![]() ![]() ![]() comme cela fait du bien, malgré le petit vent. côté pile et côté face ![]() ![]() ![]() allez je vous laisse, je vais me balader ![]() ![]() à plus ![]() ![]() |
07/02/2010, 15h50
|
Les photos sont superbes, si tu peux nous envoyer un peu de soleil ....!!
Fais plein de papouilles et bonne continuation ![]()
|
je verrais ce que je peux faire pour le soleil Harris, mais à mon avis demain il sera parti ailleurs
Répondre
![]() vous avez quitté Vanie prête à partir pour la balade, alors je vous la fais partager avec ces quelques photos ![]() la vue est imprenable d'ici ![]() ![]() je me suis défoulée un max ![]() ![]() ![]() ![]() malheureusement tout a une fin et il faut bien rentrer ![]() ![]() P.S : je me demande si les pattes de Vanie redeviendront blanches un jour ![]() ![]() |
08/02/2010, 08h13
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
ah trop beau
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/02/2010, 20h27
|
ouaaahhhh effectivement c'est chouette !!! super photos
Répondre
![]() La chance d'avoir la mer à côté !!!! J'ai pas vu le soleil que tu devais envoyer en Lorraine hier Moumi !!!! ![]() Toujours aussi belle et frimeuse la jolie Vanie ![]() Gros calins la belle ![]() ![]() ![]() |
08/02/2010, 23h20
|
Merci pour les photos de ta boite à bisous aux pattes écrevisse
Répondre
![]() ![]() ![]() |