13/11/2008, 00h09
|
Gros
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/11/2008, 00h44
|
![]() ![]() ![]() Gros calinoux à Vanie et Cie ![]() Falcon tu as pu te mettre en rapport avec la maman du petit Tomy ?? ![]() Bon courage à toi ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2008, 13h12
|
![]() j'espère qu'elle progressera encore Athos ça va ![]() le chat qu'est ce qu'il beau le regard ![]() ![]() ![]() ma Vanie alors Athos préfère derrière que devant ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous ![]() de nanou |
13/11/2008, 16h57
|
Mouminette,
Répondre
J'ai discuté avec la véto de l'UMES qui s'occupe de mon Unzo, des difficultés pour trouver ostéo en Bretagne. Elle m'a dit école d'étiopathes canins/équins à Rennes... Elle a vu une collègue intervenir, les résultats sont parfois étonnants... J'ai trouvé 2 sites interessants éthiopathes et ostéos en Bretagne : http://www.i-f-e-a.org/ http://www.aeoec.com/ |
16/11/2008, 21h08
|
je viens quand même vous donner quelques nouvelles car certaines nous remontent bien le moral
Répondre
![]() en plus j'ai une bonne nouvelle (enfin !!!!) Falcon a fait pipi tout seul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Athos, il n'a pas refait pipi sur le canapé ![]() et pour finir Vanie va bien, malgré qu'elle se grignote un peu les pattes en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2008, 21h22
|
Merci Mouminette pour les nouvelles qui font plaisir
Répondre
![]() Super pour Falcon ![]() ![]() Ben moi me suis pas extasiée sur le pipi de Bilou qu'il a fait hier sur un des coussins du canapé ![]() ![]() Moumi quand un toutou a une cystite, normalement il fait pipi souvent, il y a à la limite du sang dans l'urine non ? ![]() Bilou n'a apparemment rien du genre. Il pète la forme et n'a fait ça que lorsque je l'ai laissé seul ![]() Tu as toujours le ptit carlinou chez toi ? Je suis contente que ton moral remonte un peu, ça fait plaisir ![]() ![]() Bonne nuit Moumi, fais de beaux rêves ![]() ![]() |
![]()
16/11/2008, 22h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette car le net ![]() ![]() là ![]() mais dodo c'est tard mille câlins à Falcon Vanie Hathos ![]() ![]() je pense bien à eux mais aussi à vous deux gros ![]() à toi & Bertrand |
17/11/2008, 08h05
|
Que d'histoires de pipi
Répondre
![]() ![]() Cystite guérie chez Athos, le pauvre il a du avoir mal ![]() Vanie, pas manger la papatte ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/11/2008, 08h55
|
coucou ma mouminette bon courage a toi et a falcon
Répondre
![]() ![]() hier soir j ai du couper car vlc ![]() ![]() ![]() bonne journée a ma boite a bisous ![]() |
![]()
17/11/2008, 12h32
|
![]() le fofo se reposait c'était dimanche ![]() ![]() alors bonne semaine à toi bretrand gros câlins Athos Falcon & ma petite Vanie ![]() |
17/11/2008, 21h17
|
Répondre |
17/11/2008, 23h30
|
[size=xx-large]Mais certainement que je
Répondre
t'aime toujours mon petit prince à moi[/size] ![]() même si comme tous les "mecs" tu as des manières un peu ![]() ![]() ![]() |
18/11/2008, 09h48
|
![]() ![]() ![]() alors tu viendras me voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma boite a bisous ![]() |
![]()
18/11/2008, 12h45
|
![]() ![]() ![]() déclaration d' ![]() super roman photos ![]() ![]() ![]() gros ![]() |
18/11/2008, 20h36
|
Bien sur que je viendrai te voir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, Van-gogh et Byron sont toujours sur la liste des prétendants de Vanie, mais peut être qu'en ce moment ils en ont un peu marre des filles avec la petite Dilys qui semble bien effrontée parfois avec ses frères aînés ![]() Falcon n'a pas fait pipi seul depuis hier ![]() ![]() |
18/11/2008, 21h07
|
Répondre |
19/11/2008, 00h38
|
je me suis fait mal comprendre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() je parlais de la rencontre de Vanie avec tes minous lorque l'on ira te rendre visite, ça risque d'être "cavalcade circus" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très jolie photo ![]() ![]() ![]() |
19/11/2008, 07h13
|
ah ok non t'inquiete on les enfermeras dans le garage les sales betes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de toute façon je pense que c'est moi qui va revenir te voir ![]() ![]() ![]() CADEAU POUR TOI MOUMINETTE [video]http://www.dailymotion.com/swf/x7g5xz[/video] ![]() ![]() |
19/11/2008, 07h28
|
oui mouminette laisse la venir en BRETAGNE ça lui fera du bien de respirer de l'air pur a coucoune bisous et bonne journee a vous les filles KENAVO
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Belle vidéo Coucounne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/11/2008, 12h45
|
![]() ![]() ![]() ben alor pour Falcon pas d'amélioration Mouminette on va attendre samedi fais lui un gros câlin pour Nanou sans oublier ma Vanie ![]() |
19/11/2008, 23h15
|
Un petit bonsoir en passant Mouminette... Aîe, aîe, aîe, pauvre Falcon : pas terrible, terrible
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/11/2008, 09h24
|
tu es ou mouminette
Répondre
![]() ![]() tu as meme pas vu la vidéo des plus beaux chiens ![]() ![]() |
![]()
20/11/2008, 16h34
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
20/11/2008, 18h48
|
Ben non Coucounne, j'avais pas vu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu reviens quand tu veux, tu connais le chemin ![]() ![]() ![]() ce n'est pas que je m'ennuie mais il faut que j'aille ![]() ![]() Coucounne, Nanou, Bigmam, Babouche, Chris ![]() |
20/11/2008, 18h54
|
bien c'est pas grave mouminette
Répondre
![]() ![]() je ne ![]() ![]() ![]() il faudra bien qu'on trouve un moment pour ce que tu sais ![]() ![]() ![]() non c est pas un chien bertrand ![]() ![]() mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/11/2008, 20h21
|
bonne soirée ma Mouminette
Répondre
gros ![]() |
20/11/2008, 20h42
|
ah c'est pas un chien Coucounne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est sure il faudra trouver une solution pour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/11/2008, 20h51
|
si tu veux une chienne tu peux demander a chris
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller bertrand tu bouges pas de toute façon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma vanie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |