chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2008, 21h06
J'espère qu'il va vite se remettre car cela ne doit pas être facile à gérer au quotidien ...
Allez Falcon .... courage Smiley
__________________
Répondre
04/11/2008, 21h08
j'en ai mal au coeur a te lire mouminette Smiley Smiley Smiley
falcon aller fais vite releve toi aller pepere Smiley Smiley Smiley

Répondre
04/11/2008, 21h08
Falcon, je te souhaite de tout coeur de pouvoir à nouveau marcher et faire pipi tout seul, pauvre toutou. Tu as un regard tellement doux, courage, je t'envoie pleins d'ondes positives Smiley

Smiley pour toi Mouminette et Smiley à la p'tite Vanie
Répondre
04/11/2008, 22h16
Quelle "tuile" Mouminette ! pourvu qu'il ne souffre pas trop. Il va falloir de la patience, bon courage à vous tous et caresse à Falcon.
Répondre
Avatar
04/11/2008, 22h26
je viens de lireles dernières nouvelles
bon déjà il est sondé
mais ça serait bien que ça remarche tout seul
sans doute pas trop rapprocher les sondages pour voir si...
aprés il faut attendre la résorbation complète de l'hématome
et que les circuits retrouvent leur trajet Smiley
ça prend du temps ma Mouminette
comme te dire
tu vois un AVC chez l'humain
ben dés fois Smiley Smiley
mais ça revient
Smiley
alors mon Falcon mille câlins à toi et Vanie
gros Smiley Mouminette ta nièce
et Smiley Smiley
Bretrand Jérémy
de nanou
Répondre
05/11/2008, 00h03
Coucounne, Naomi, Babouche Bigmam, Nanou Smiley Smiley Smiley

Falcon revoit le vétérinaire samedi, en espérant que d'ici là il aura retrouvé ses fonctions urinaires ainsi que de la sensibilité au train arrière Smiley quand on lui stimule les coussinets, on voit maintenant qu'il y a une réaction nerveuse, mais pas suffisamment pour se lever, et encore moins se déplacer Smiley Smiley
mais comme tu le dis Nanou, il faut peut être attendre encore pour que l'hématome soit complètement résorbé Smiley Smiley et il faut dire que son âge (plus de 11 ans) ne l'aide pas trop car il fait un peu d'arthrose aussi Smiley . à part ça il a la "patate" comme dirait Bigmam et c'est pour cela que se serait vraiment très dur de "l'endormir" pour toujours Smiley Par contre je vous rassure, il ne souffre pas Smiley

Petite Vanie va très bien Smiley Smiley demain éducation canine Smiley elle ne veut pas se faire dépasser par son prince Diégo Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/11/2008, 09h17
oh la la que dis tu mouminette endormir falcon non non Smiley il va se relever je suis sure Smiley Smiley
et vanie aller hope au dressage un peu Smiley Smiley vanie obéis tres bien mais c'est mouminette elle est trop gentille Smiley Smiley Smiley Smiley
bisous Smiley Smiley

Répondre
Avatar
05/11/2008, 13h16
coucou Mominette oui il faut attendre
on verra ce que dit le véto samedi
d'ici là mille pensées positives pour toi Falcon
gros câlins pour toi Vanie
Vanie bosse bien Smiley
gros Smiley à ta nièce
Smiley de nanou
Répondre
05/11/2008, 21h47
coucou Vanie!
il y a un petit moment que je suis venue Smiley
comment vas tu Smiley bien j'espére Smiley

Smiley Smiley a toi et grosses Smiley


comment va Falcon Smiley
je souhaite de tout coeur qu'il se reléve et que le pipi retrouve le chemin tout seul Smiley

[size=large]falcon des tonnes de bisous[/size]

pour un rétablissement complét....tu es trés beau! Smiley

Mouminette Smiley a toi et a toute la famille de Falcon Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
05/11/2008, 21h56
Des tas de bonnes ondes et de caresse pour Falcon pour qu'il se relève enfin et surtout courage à tous. Smiley Smiley
Répondre
06/11/2008, 09h04
alors ma boite a bisous tu as bien bosser Smiley Smiley
mouminette tu vas faire le pont mais pas bertrand donc deja un de moins pour l'ordi Smiley Smiley Smiley Smiley

falcon Smiley Smiley
ma boite a bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2008, 12h20
Smiley Smiley Smiley Smiley
tu as raison allez Bertrand au boulot
Jérémy fait la grasse matinée + la sièste
Mouminette toi ordi Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
07/11/2008, 20h34
merci les filles Smiley Smiley
alors quelques nouvelles de Falcon : il arrive à se relever plus facilement et à tenir debout Smiley , mais ne retrouve pas pour l'instant ni le réflexe de la marche, ni ses fonctions urinaires Smiley . Demain, il retourne chez le vétérinaire pour un bilan. pourvu qu'il aille de mieux en mieux Smiley Smiley
Par contre j'ai envoyé Athos (le carlin de mon fils aîné) chez le vétérinaire car il s'oubliait un peu et il fait une cystite Smiley donc traitement antibiotique Smiley
entre Facon qui n'arrive pas à faire pipi seul et Athos qui se sent plus "pisser" Smiley Smiley
Vanie, elle se porte comme un charme, et vous envoie plein de léchouilles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/11/2008, 20h40
Bonne nouvelle pour Falcon, espérons que les progrès continus Smiley

Pauvre Athos, toi aussi tu es malade Smiley heureusement que Vanie tient la forme Smiley elle est toute mignonne avec sa petite langue rose Smiley

Smiley pour toi Mouminette notre Bip Bip Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2008, 20h40
Falcon ça va aller il faut du temps au temps
tout doucement mais sûrement Smiley
Athos mon p'tit carlinou be avec les ATB ça va aller
ma Vanie et toi Smiley
mille câlins à tous
Mouminette tu penseras à nous dimanche Smiley
bon WK à vous tous
gros Smiley de C&n à B&M ..... Smiley
Nanou
Répondre
09/11/2008, 22h17
Mouminette, toujours aussi jolie ta petite Vanie ! et super le gros plan Smiley . Pauvres Athos et Falcon : c'est pas la joie quand même.
Répondre
09/11/2008, 23h43
je viens vous donner quelques nouvelles de Falcon suite à sa visite chez le vétérinaire hier. Les nouvelles ne sont pas très positives, en effet le véto n'est pas très optimiste quant à la récupération de la fonction marche Smiley mais il n'est pas non plus catastrophé car Falcon réussit maintenant à se relever pratiquement seul, tient debout un bon moment Smiley c'est sur que son âge ne joue pas en sa faveur, mais il a toutes ses autres facultés et il a la pêche. je pense qu'il faudra beaucoup de patience, et tout le monde est motivé Smiley Smiley
j'ai Athos à la maison, c'est la 1ère fois qu'il va dormir ailleurs que chez lui Smiley on va voir comment ça se passe. il a un peu de mal à trouver sa place et sa copine la chatte doit lui manquer un peu car ils dorment ensemble Smiley vous avez vu ses beaux yeux Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
09/11/2008, 23h58
Il est superbe ce matou ! tout droit sorti de l'Egypte ancienne... Une pure merveille Smiley
Quant à Falcon : vu le gabarit... ça ne doit pas être évident à gérer s'il n'arrive pas à marcher. Franchement, pas de bol !!!
Répondre
10/11/2008, 00h00
Smiley pas terrible les nouvelles pour Falcon Smiley
Mais bon je viens de lire le post de Tomy qui donne plein d'espoir.
C'est sûr que l'âge joue un rôle important aussi ...
J'espère que ça va aller Smiley

Alors Moumi j'ai vu que tu as une perle noire en pension chez toi ?? Smiley
J'ai vu la photo dans le post de Nanou, je ne comprenais plus rien
Smiley Smiley

Rrrooooo le chat !!! on dirait qu'il est maquillé !!!!

Bonne nuit Ma Moumi Smiley
Répondre
10/11/2008, 00h22
c'est vrai Mimi, il y a de quoi se perdre avec tous ces toutous, Athos est le chien de mon fils aîné. Vanie et lui s'entendent plutôt bien, mais Athos a tendance àa être plus intéressé par le derrière que par le devant Smiley Smiley et ça la miss elle aime pas trop Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/11/2008, 06h48
Gros câlins à Athos et Falcon, qu'ils se remettent bien de leurs problèmes. La petite chatte a des yeux vraiment magnifiques, Tu l'as maquillée avant de la photographier Smiley Smiley Pleins de Smiley à Vanie, pour remplir sa boîte à Smiley Et gros Smiley à toi aussi mouminette. Cyrus envoie plein de léchouilles à ses copains et copines Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
10/11/2008, 07h57
Citation:
mouminette a écrit :
Athos a tendance àa être plus intéressé par le derrière que par le devant Smiley Smiley et ça la miss elle aime pas trop Smiley
Smiley elle est sur ces gardes le petite Vanie Smiley

Le matou a des yeux magnifiques Smiley un vrai pacha

Faut pas s'affoler pour Falcon, nos toutous sont plus fort que nous et nous étonnes souvent par leurs performances Smiley

Smiley Smiley pour toi Mouminette
Répondre
12/11/2008, 14h04
bonjour a tous, je cherche des témoignages sur l'utilisation de chariot pour chien car je pense en équiper mon Fafa qui risque de ne pas retrouver l'usage de la marche; merci pour tous vos conseils
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
12/11/2008, 14h21
oh la la est ce que tu as taper sous google appareillage pour chien Smiley

Smiley
Répondre
12/11/2008, 14h43
Témoignage sur VLC :ICI

Tu peux aussi taper dans google "chiens paralysés train arrière"... Il y a les entreprises qui fabriquent cet appareillage... (un fabricant sur Nantes).ICI


Et même un à vendre sur le bon coin ....ICI

Courage à toi... et à Falcon bien sur...
Répondre
12/11/2008, 14h56
j'ai trouvé quelques sites dont un en Belgique ki doit etre celui ou tomy a eu le sien, mais j'aimerai des avis d'utilisateur sur la qualité des produits et savoir si le chien a besoin d'un certain temps d'adaptation ou se débrouille de suite...après ca dépend de chaque toutou je suppose...falcon n'est pa bete mais j'ai peur kil ne soit déstabilisé par cet appareillage. D'autre part je cherche des adresse d'osteo, accupuncteur ou autre homéopathe pour chiens ki pourrait peut-etre donner un coup de patte dans la récup de sa motricité ainsi que pour retrouver l'usage de ses sphincters car si monsieur fait caca tout seul, pour le pipi cé pa ca et je le sonde quotidiennement avec les risques d'infection que cela peut entrainer...Help cé pa facile tous les jours mais on fé ce kon peut Smiley Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
12/11/2008, 14h59
J'ai donné coordonnées ostéo à mouminette.. Mais rien en Bretagne.. Le plus près Nantes...
envoies un MP à maitresse de Tomy afin de savoir précisémment ce qu'elle en pense.
Répondre
12/11/2008, 15h02
Je te mets le lien pour TOmy ICI

Tu cliques sur le pseudo Virg01200 et envoies un MP.
Répondre
12/11/2008, 15h05
Tu peux aussi appeler le monsieur qui vend l'appareillage, il pourra surement te donner des précisions.
Répondre
12/11/2008, 15h15
coucou Vanie!

et bien que de tristesse autour de toi c'est temps si Smiley Smiley
Falcon ,Athos...heureusement que toi la femelle du groupe tiens bon Smiley Smiley
j'espére comme même que ces 2 loulous vont mieux
Smiley Smiley et Smiley Smiley pour eux 2 Smiley

quand a toi petite Vanie soutiens toute ta petite famille en leur faisant des Smiley

courage a tous!
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion