chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 15h07
Où en est Falcon aujourd'hui Mouminette ?.... un petit bisou à ta poupoute d'amour, la jolie Vanie.
Répondre
28/10/2008, 20h03
Plein de léchouilles magiques de Cyrus à son copain Falcon pour qu'il se remette vite et plein de câlins de Pattoue. Gros Smiley Mouminette, et à ta nièce également.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
28/10/2008, 20h41
ALORS MOUMINETTE comment il va le chien Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
29/10/2008, 07h11
Comment va Falcon Mouminette ?

Un réel danger les escaliers... Pour les monter c'est OK...
Mais pour redescendre, des vrais tornades les chiens...
Ils dévalent, et glissent souvent... Ils peuvent se faire très mal... La preuve...

Mouminette, il faut effectivement attendre que l'hématome se résorbe... Cela va demander qq jours... Il faut être patient, c'est toujours un moment difficile pour les maitres...

Courage à ta nièce...
Répondre
29/10/2008, 07h20
boulot, boulot mais avant d'aller me coucher, je voulais vous donner quelques nouvelles de Falcon en fait pour l'instant, pas de grand changement il est toujours paralysé du train arrière et il faut le sonder car il ne fait pas pipi tout seul mais il a mangé, remué la queue, fait caca et il ne souffre pas il faut attendre encore pour voir comment ça va évoluer comme c'est long d'attendre dans ces cas là
merci à tous de votre intérêt pour ce brave toutou et cela fait chaud au coeur de ma nièce de savoir qu'il y a beaucoup de compassion sur le forum de sa tatie Mouminette

j'ai fais un copier coller moumi Smiley
Répondre
29/10/2008, 10h47
coucou Mouminette et Vanie !!

je venais au nouvelles de Falcon..... Smiley Smiley comment va t'il se beau toutou Smiley Smiley
ah c'est fichu escalier Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley a Falcon avec des tonnes de Smiley Smiley


Vanie c'est pas rigolo ce qui arrive a Falcon Smiley Smiley Smiley alors fait attention a toi Smiley Smiley Vanie!

Mouminette tiens nous au courant et beaucoup de courage a ta niéce Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
29/10/2008, 20h53
Smiley les filles Smiley Smiley et Coucounne qu'est ce que je ferais sans toi Smiley Smiley
c'est vrai les escaliers Smiley Smiley et surtout que Falcon a un peu d'arthrose (pépère de 11 ans) donc il a peut être eu une petite faiblesse du train arrière et voilà le résultat Smiley Smiley d'ailleurs mon "beauf" s'en veut de l'avoir laisser monter à l'étage Smiley. bon je fais un copié collé aussi :

alors les dernières nouvelles de Falcon, elles sont meilleures, il fait pipi tout seul, il a retrouvé une légère sensibilité dans les pattes arrières Smiley mais pas suffisamment pour rester debout Smiley nous allons donc patienter encore en espérant qu'il récupère une certaine mobilité Smiley Ma nièce vous remercie, car tous vos ondes positives l'aident Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
29/10/2008, 21h25
Ah mince, pauvre Falcon, j'espère qu'il va vite retrouver toute sa mobilité.

Je lui envoi pleins de gros calins de réconfort Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Mouminette
Répondre
29/10/2008, 23h57
bon rétablissement à Falcon et ravie qu'il y est du mieux. Smiley
Répondre
30/10/2008, 08h58
aller falcon courage tu vas y arriver et attention apres plus d'escaliers Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 14h40
Bon courage et patience !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2008, 16h46
ça va aller Falcon
tu vois petit à peiti tu retrouve ta sensibilié comme le dit Mitsou il faut attendre que l'hématome se résorbe complètement déjà là c'est bien
aprés plus jamais les escaliers
c'est vrai c'est trés dangereux pour nos boules de poils même quand ils sont habitués
si on peut c'est mieux de mettre une barrière
gros câlins à toi
gros bisous à ta maman et à toi Mouminette
Nanou
Répondre
30/10/2008, 21h09


le pépère Falcon rentre demain soir à la maison avec son traitement Smiley car le vétérinaire ne peut rien faire de plus. il a retrouvé encore un peu plus de sensibilité aux pattes arrières et arrive à rester debout, mais ne peut toujours pas se déplacer seul Smiley De toute façon il sera mieux à la maison où il est dorloté Smiley car pour un gros toutou comme celà rester enfermé dans une cage pratiquement toute la journée Smiley. Par contre si vous avez des idées pour une méthode afin de l'aider à se relever pour ses sorties "hygiéniques" je suis preneuse de tous les conseils. pour l'instant c'était avec une couverture, mais seule ce n'est vraiment pas facile Smiley Smiley c'est un vrai soulagement Smiley Smiley Smiley , maintenant il faudra lui stimuler les pattes arrières en espérant qu'il retrouve la force nécessaire pour marcher seul Smiley Smiley

et c'est sure les escaliers c'est terminés Smiley Smiley Smiley d'ailleurs ma nièce a prévu une barrière Smiley

Vanie, quant à elle, va très bien, l'éducation canine hier Smiley Smiley elle est meilleure que Diégo (son petit prince à qui je n'ai même pas eu le temps de prendre des nouvelles, de personne d'ailleurs Smiley Smiley ) au rappel, mais moins bonne pour le couché (ce n'est pas une fille facile Smiley )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/10/2008, 21h27
Super pour Falcon Smiley

Tu as raison Vanie, il ne fait plus assez chaud pour se coucher par terre Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Mouminette
Répondre
Avatar
31/10/2008, 13h27
Smiley ben Mouminette il existe des chariots pour aider l'arrière train
as tu déjà lu le poste de Tomy
comme Falcon dans santé
alors moi je dirais d'attendre car je pense que Falcon va récupérer
mais Tomy c'est le véto qui avait prété le chariot
gros câlins à Falcon Vanie
ici soleil et chez toi Smiley
gros Smiley nanou
Répondre
31/10/2008, 17h44
je t'ai repondu sur bonjour bonsoir tu prends un sac cabas tu sais les beaux sacs de courses u Smiley Smiley
et tu les coupes de chaques coté et voila tu passes sous le chien et tu leves petit a petit en plus c 'est super solide et avec des poignées madame Smiley Smiley

Smiley Smiley

ma boite a bisous bravo pour l'obeissance ton prince arrive sur 6 mois et je pense qu il me teste mais il ne va pas le faire longtemps Smiley Smiley deja cette aprem une bonne fessée Smiley Smiley et hope dehors Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 00h46
Bonnes nouvelles pour Falcon !! Il est apparemment sur la bonne voie. Ca fait du bien d'avoir des nouvelles positives en ce moment Smiley


Vanie la pêche Smiley

Bon we Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 00h55
le petit copié collé Smiley
Falcon est dans sa maison, d'ailleurs il était tout excité de rentrer chez lui mais nous restons prudent car pour l'instant il est loin d'avoir récupéré sa mobilité, et de temps en temps il a encore besoin d'être sondé, mais je pense que quand il retrouvera les odeurs de son jardin, ça viendra plus facilement en tous les cas, ma nièce Karine et toute la famille vous remercions de vos encouragements il va falloir être patient je pense, mais quand on aime ...... (hein Nanou ) merci aussi pour vos astuces pour l'aider à se déplacer, je pense que Karine va lui prendre un harnais spécial pour chien handicapé de l'arrière train.

Nanou, j'irai lire le post de Tomy dès que j'ai un moment Smiley

Coucounne mais qu'a fait le petit prince de Vanie pour mériter une fessée Smiley pauvre mignon Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/11/2008, 06h51
Toute la petite famille doit être contente d'avoir Falcon à ses côtés Smiley

Je lui souhaite un très bon rétablissement et courage à Karine Smiley
Répondre
01/11/2008, 08h40
et bien ton prince a pigner toute la journée donc il a bien énervée coucounne Smiley Smiley donc fessée Smiley
la aujourd'hui pluie ma pauvre boite a bisous mais il va falloir quand meme le promener sinon il est tout énervé Smiley Smiley
on verra ca plus tard la trop tot il dort Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 09h13
Coucou Mouminette,

Et bien je viens de lire les dernières nouvelles.....On ne peut pas dire quelles soit très bonne.

Si j'ai bien compris c'est le chien de ta nièce qui est tombé dans les escalier et qui ces blessé.

J'espère que tout va bien aller pour Falcon, et qu'il va vite retrouver sa mobilité.

Oui comme le disait Nanou il existe des chariot pour chien.

Gros gros bisous a Vanie et Falcon ainsi cas toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Marraine de van-Gogh et marraine de Boulette

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
02/11/2008, 01h25
et oui c'est ça Kanou, chute dans les escaliers et donc un gros hématome à la colonne vertébrale qui comprimait la moelle épinière Smiley Smiley ce qui a entrainé une paralysie du train arriere et arrêté les fonctions urinaires Smiley Smiley
alors hier soir quand Falcon est rentré chez lui, il était tellement heureux qu'il faisait d'énormes efforts pour essayer de se redresser Smiley
mais ce matin, gros coup au moral pour Karine, les pattes arrières sont moins mobiles et gros problèmes pour le manipuler car ce pépère (presque 11 ans 1/2) fait près de 45 kg. donc toute la famille en pleurs si bien que cette après midi je suis allée leurs donner un coup de main pour le sortir, dès qu'il m'a vu il était tellement content qu'il a essayé de se redresser et nous avons réussi à le sortir au jardin à l'aide d'une serviette placée sous son ventre. et il a fait pipi tout seul Smiley Smiley par contre sur mes chaussures et pantalon Smiley (pas grave) car depuis sa chute il n'avait réussi à uriner seul qu'une seule fois et il fallait le sonder Smiley .
je pense qu'il y aura des jours avec et des jours sans, mais avec beaucoup de patience, et de stimulations nous espérons qu'il récupère de plus en plus de sensibilité dans le train arrière Smiley
je regrette de ne pas habiter plus près, sinon c'est avec grand plaisir que je serais allée les aider plus souvent.

Pour le charriot, c'est encore un peu tôt et c'est différent d'appareiller un petit chien et un gros chien Smiley mais à partir de lundi, il aura son harnais Smiley

j'ai lu le post de Tomy, mais c'est un petit chien. Si jamais vanie se retrouvait dans cet état, c'est ce que je ferais Smiley

à plus tard pour des meilleures nouvelles j'espère Smiley et merci encore de nous accompagner par vos pensées Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/11/2008, 13h35
[size=xx-large]mille pensées positives pour Falcon[/size]

je pense bien à ta nièce ma Mouminette
c'est normal des hauts et des bas
il faut du temps
tu sais déjà d'avoir repris les fonctions vitale
pipi caca c'est Smiley
aprés il a du avoir une perte musculaire aussi car c'est un grand chien et pas tout jeune
peut-être la natation Smiley
bon dimanche à vous tous
câlins Falcon Vanie

Smiley Smiley de nanou
Répondre
02/11/2008, 14h36
[size=xx-large]gros bisous

mouminette ainsi

qu'aux tiens
[/size]



Pleins de pensées encore positivessssssssss Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/11/2008, 17h04
Gros bisous et bon courage à vous tous.
Bien sympathiquement....
Répondre
Avatar
03/11/2008, 17h07
Smiley Mouminette as tu des nouvelles
mille Smiley d'amitié de nanou
Répondre
03/11/2008, 21h52
Comment va Falcon ?

Smiley pour toi Mouminette
Répondre
04/11/2008, 08h42
mouminette n'aura plus l'ordi car elle a jeremy et bertrand qui lui pique
Smiley Smiley Smiley Smiley
ma boite a bisous et falcon Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2008, 16h30
Smiley Smiley Smiley
Jérémy Bertrand
allez soyez sympa on veut des nouvelles de Falcon
Smiley nanou
Répondre
04/11/2008, 20h57
j'ai réussi à m'imposer pour l'ordi Smiley Smiley enfin il me reste 10 mn Smiley
j'ai été rendre visite à Falcon, alors pas beaucoup d'amélioration, il n'a pas fait pipi seul depuis Samedi quand j'étais aller le voir Smiley alors Karine le sonde. il arrive quand même à rester debout un petit moment, mais n'a toujours pas le réflexe de marche avec ses pattes arrière Smiley n'empêche que quand il m'a vu il s'est assis et a "ramper" jusqu'à moi pour me dire bonjour Smiley il a très bon moral, il joue, il mange et boit Smiley Smiley Dommage qu'il ait ce problème de pattes arrières car autrement il est en super forme. Pour l'aider à se relever Karine a trouvé un harnais spécial pour chien handicapé du train arrière Smiley. j'espère de tout coeur qu'il retrouvera une certaine mobilité car c'est quand même difficile à gérer avec un chien de ce gabarit Smiley et qu'il arrivera à faire pipi tout seul (peut êttre que quelqu'un aurait une manière pour le stimuler de ce côté là) par contre il fait caca tout seul Smiley

Allez quelques petites photos du pépère :



__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion