chez mouminette, Vanie et Goldie mon nouveau rayon de soleil (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2008, 07h18
Alors Vanie, on a invité son copain et sa copine pour le goûté de 16 h Smiley

Une vrai star sur son canapé Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi Mouminette
Répondre
19/10/2008, 12h51
bon non je lève la patte a moitié Smiley Smiley
maman elle se moque de moi Smiley
mais je m'en fiche parce que des que je vois quelle a l'appareil photo et bien je fais expres de faire pipi comme une fille nananere et la elle dit tu es chiant Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
19/10/2008, 13h29
Smiley Smiley
Vanie tu as plein de potes
Smiley de prétendants
moi byron j'aimerais être sur le liste Smiley
car tu sais j'aimerais bien te revoir
la prochaine fois
on sera 2/2 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins ma Vanie
Smiley vous deux de N&C
Répondre
19/10/2008, 16h58
mais bien sure Byron que tu es sur la liste, et Van gogh le sage aussi Smiley

j'espère bien vous revoir un jour aussi et faire la connaissance de la petit Dilys (j'ai bien écrit Coucounne Smiley )

j'ai vu aussi que le petit Diégo a bien travaillé ce matin mais que sa maîtresse trouvait qu'il y avait trop de Bla Bla Smiley ben si au club ils savaient que le Bla Bla de Coucounne c'est sur VLC Smiley Smiley

Bientôt Fred notre prince va venir parler de la race des Bostons, Bouledogues français et américains ici Smiley Smiley

à plus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
19/10/2008, 17h37
Smiley oui j'ai vu que Frédérick va mettre un sujet sur les deux races comme val
nie et Dix Sous Smiley sympa
alors Byron et Van-Gogh sont fiers de faire partie des prétendants de Vanie
au moins Mouminette avec eux tu es tranquille
Smiley Smiley Smiley
ben on a un super WK
j'ai fait une vidéo elle est en encodage depuis vendredi soir dailymotion doit profiter du soleil Smiley Smiley
gros câlins Nanie Clyde Athos
Smiley à vous 2 de nous 2 Smiley
Nanou
Répondre
19/10/2008, 18h54
oui bien c est chiant quand on blablate trop au lieu de bosser sur les chiens Smiley Smiley
car diégo lui marre d'attendre Smiley

nanou ta vidéo tu as un soucis tu dois faire modifier et il y a certainement un truc a rajouter un tag ou autres et revalide Smiley

Smiley Smiley
Répondre
20/10/2008, 17h46
Elle est jolie cette Vanie ! Mouminette ... et impressionnant la reproduction fidèle d'animation dans ta signature !!! Smiley J'adore la répartition de son black and white ! Smiley belle Vanie.
Répondre
20/10/2008, 17h52
ps pour ma vanie
eh vanie je fais pipi comme un grand je te jure Smiley Smiley

mais evidement maman elle avait pas l'appareil Smiley
Smiley
Répondre
21/10/2008, 23h47
Coucounne Smiley Smiley Smiley (sacré montage sur fond d'automne Smiley Smiley )
pour ta proposition Diégo, j'attends la preuve Smiley Smiley Smiley
Vanie ne dira "jamais" au petit prince Diégo Smiley Smiley

Bigmam, pour la répartition du noir et blanc, j'essaierai de te mettre une photo vu du dessus, on dirait qu'elle a une selle sur le dos, et elle a également un superbe rond qui semble tracé au compas tellement il est parfait Smiley

la boîte à bisous vous en distribue plein, surtout à Diégo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
22/10/2008, 12h33
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ton montage Coucounne
Vanie tu es Smiley avec Diégo
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
22/10/2008, 13h28
[size=medium]voila , ma vanie cherie regarde je suis un jeune homme maintenant !!![/size]
Smiley Smiley

Répondre
22/10/2008, 14h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
qu'est ce qui faut pas faire pour étre le namoureux de Vanie Smiley Smiley

vous avez bien de la change Mademoiselle je trouves!!
Coucounne le montage de l'automne Smiley Smiley Smiley mais comment fais tu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Vanie tu ne peux pas refuser la demande de mariage de Diégo .........il léve la patte maintenant Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Vanie et mouminette
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/10/2008, 18h25
Diègo et Vanie Smiley Smiley Smiley
Et bien dis donc, il se passe de drôles de trucs sur VLC Smiley"
__________________
Répondre
23/10/2008, 07h58
Oh! Diego est un jeune homme, Vanie va être contente Smiley


Smiley Smiley Smiley pour Mouminette
Répondre
Avatar
23/10/2008, 13h40
Smiley" Smiley" Smiley"
Diégo maman a osé prendre une photo compromettante de toi pour Vanie
Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins Vanie tu vas t'en remettre Smiley Smiley
Smiley Mouminette Bertrand
Nanou
Répondre
23/10/2008, 18h09
Ben... Vanie, pas d'erreur !!! c'est un vrai p'tit mec le p'tit coeur tout neuf de Coucounne... Un peu grand pour toi, non ? très beau, certes, mais un peu grand....


Nanou, bien sûr qu'elle va s'en remettre la petite Vanie, c'est bien connu : ça aide l'ouverture d'esprit Smiley Smiley et puis, as-tu vu comme il est distingué ce Diégo, un vrai Prince : il s'est retourné pour "faire la chose" Smiley Smiley : Coucounne : quelle modèle d'éducation !!!

Gros poutous ma Vanie juste entre tes jolis yeux sur ton petit front tout rond. T'es belle Vanie !!!!
Répondre
Avatar
24/10/2008, 12h29
Smiley c'est vrai Bigmam
Diégo est si fin
un vrai prince
Smiley nanou
Répondre
24/10/2008, 18h43
bon week end Vanie Smiley ..

peut étre séance bronzage Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
24/10/2008, 20h36
oh mais c'est pas possible, je n'avais pas vu la grande nouvelle Smiley Smiley Smiley
petit Diégo est devenu un jeune homme Smiley et on a la preuve Smiley Smiley le prince de Vanie est monté en grade dans le top 5 des fiancés Smiley Smiley je pense que bientôt ça sera un top 10, car elle a rencontré l'autre jour au club un superbe bouledogue français noir prénommé Vaudou et qui était loin d'être indifférent à la miss Smiley il faut dire que Vanie a déployé tous ses charmes Smiley elle rampait devant lui Smiley
Donc mon Diégo et les autres futurs prétendants, il va falloir s'accrocher
mais comme la maîtresse à son mot à dire (quand même) Diégo a ma préférence car il est très bien élevé Smiley il a un caractère en or Smiley et j'adore sa maman Smiley Smiley.
Van gogh et Byron, ne soyez pas jaloux, vous êtes également très bien placés Smiley Smiley

Chon je ne pense pas que Vanie pourra bronzer ce week end, vu la météo Smiley Smiley ce n'est pas comme dimanche dernier


pour Bigmam, ma papoute vu du dessus
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
25/10/2008, 13h37
Smiley bne oui ma Mouminette
mais on dirait que le soleil va se lever Smiley
gros câlins ma Vanie
Smiley nanou
les perles noires sont satisfaits d'être sur ta liste Vanie Smiley
Répondre
25/10/2008, 21h00
super ma boite a bisous oh mouminette tu prends petite vanie d'en haut Smiley Smiley Smiley Smiley

tout le monde sait que c'est toi qui a peint vanie Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

Smiley Smiley

Répondre
26/10/2008, 21h13
Mouminette, elle est fichtrement belle Vanie !!! de face, de profil, ou par-dessus, elle est craquante. J'adore la répartition du noir et blanc et ses petites oreilles noires bien dressées... C'est trop... Dan commence à se poser des questions car je suis touchée par le syndrome de la toutoumania... Nanou, c'est grave Smiley ?. Je lui ai dit que j'aimerai un 4ème yorki... ou bien un "shi-tsu" ou encore un petit bichon, et très gentiment il m'a dit : 3 c'est pas mal non, surtout qu'ils sont tous les 3 très mignons ?.
Moi, j'sais plus... Nanou dit tjs : quand on aime on compte pas.... Smiley Smiley
Répondre
26/10/2008, 21h21
Oh là là Vanie quelle chance d'avoir comme prétendant le beau gosse de VLC qui maintenant est devenu un grand garçon Smiley Smiley Smiley

Bigmam Smiley Smiley un 4ème bb ??
Voilà les idées que donne VLC !!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 21h00
comme je l'explique dans "bonjours, bonsoirs ....." le pépère de 11 ans "Falcon", toutou de ma nièce à dévalé les escaliers chez lui hier matin, ils ont appelé la vétérinaire de garde qui s'est déplacé car ma nièce n'osait pas trop le manipuler, vu qu'il ne se relevait pas et qu'il fait quand même 42 kg, mais pas très inquiète la véto, lui a simplement fait une piqure d'anti-nflammatoire et c'est tout Smiley ce matin Falcon n'arrivait toujours pas à se relever si bien que ma nièce a rappelé le cabinet et là on lui a répondu pas de place avant 16h30 Smiley Smiley alors qu'elle a bien expliqué qu'il ne pouvait plus se tenir sur ses pattes arrières et qu'il n'avait pas uriné depuis le samedi soir Smiley Smiley
du coup elle m'a appelé en panique au bureau et je lui ai proposé illico d'aller avec elle chez mon véto, si bien qu'après beaucoup de difficulté pour le mettre dans sa voiture avec l'aide de son père et une couverture, (nous n'habitons pas dans la même ville) ils sont arrivés chez mon véto (qui ne travaille pas le lundi matin, mais qui s'est déplacé quand même Smiley ). Pour en finir ce pauvre pépère a un hématome à la colonne vertébrale qui comprime la moelle épinière Smiley Smiley donc pour l'instant il est paralysé du train arrière et ne n'arrive pas à uriner. il a eu le traitement nécessaire, a été sondé, mais le vétérinaire ne peut pas se prononcer de suite, il faut attendre 48h00 pour voir si il va retrouver l'usage de ses pattes arrières Smiley Smiley

donc il reste en observation à la clinique et nous on patiente avec angoisse Smiley Smiley

Voilà le roman de la mésaventure de Falcon Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
27/10/2008, 21h30
Mimi, je sais qu'il faut jamais dire "jamais", cependant, il faut être raisonnable Smiley Dan a sans doute raison.. du moins dans l'immédiat Smiley Smiley alors on a cherché un compromis : si elle le peut, on laissera Curly faire une portée de yorkis avec son copain Chouky... a priori ce ne sera que vers le printemps prochain lors des suposées prochaines chaleurs. Si il n'y avait que moi, ma maison serait remplie de petits chiens ! mais il faut pouvoir assurer alors, à mon age, la raison l'emporte. Mieux vaut trois yorkis heureux qu'une horde sauvage et en partie délaissée, pas vrai ?. Bon : au mieux, 4 yorkis bien soignés.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 21h31
Mouminette,

Smiley vraiment pas réjouissant pour Falcon Smiley
Répondre
28/10/2008, 08h26
oh mouminette j'espere que falcon va bien aller quand meme oh la la c'est foutu escalier Smiley Smiley
aller courage et bisous a ta niece et donne des nouvelles Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 08h39
Smiley Smiley J'espère que ça ira bien pour Falcon pleins d'ondes positives pour loulou!!!
Gros bisous a tous!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
28/10/2008, 12h33
mille pensées pour toi Falcon
avec pleins de câlins de Nanou
Mouminette on espère de meilleurs nouvelles
mais je comprends il faut évacuer l'hématome
gros Smiley à toi & ta nièce
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion