09/10/2013, 20h56
|
|
Citation:
![]() ![]() Il y avait longtemps qu'on avait pas déformé ton nom ! Toujours aussi jolies les photos de GOldie... On a les chiens qu'on mérite, il parait ! Tu es particulièrement gatée ! Elle a une façon de tourner la tête ta Goldie... Faut croire que Vanie lui donne des conseils... ![]() ![]() ![]() |
10/10/2013, 04h08
|
Moulinette
![]() ![]() ![]() De belles photos de Goldie et comme dis Mitsou, je pense que Vanie n'est pas loin car elle me fait aussi penser à elle ![]() ![]() Entre Goldie et ta petite fille, tu as là, des amours de bonheur gros ![]() ![]()
10/10/2013, 16h09
|
![]() ![]() ![]() bon pas grave ce n'est pas la première fois ni la dernière ![]() |
12/10/2013, 15h59
|
Coucou Mouminette
![]() Tu vois, je n' ai pas écorché ton petit nom ![]() J' ai bien rigolé en lisant " Moulinette " ![]() A part ça, c' est vrai que je trouve Goldie tout à fait craquante ![]() Faut dire qu' elle est si photogénique ! ![]() Elle n' aime pas trop les chats ? ![]() Mes deux petits lutins ( sauf Mindy ) deviennent carrément fous quand ils aperçoivent un chat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à ta petite-fille, c' est cool que tu puisses la voir toutes les semaines ![]() ![]() ![]() ![]() C' est important, une grand-maman ![]() Je te souhaite encore plein de bonheur avec Evangeline ![]() Passe un bon w-e ![]() Câlins à la belle Goldie ![]() ![]() ![]()
|
Maryse
Répondre
![]() Elascap ![]() ![]() Mitsou ![]() ![]() ![]() Coco ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, ben oui ça faisait longtemps que tu n'avais pas écorché mon pseudo, mais j'ai "un peu" l'habitude et je n'en suis aucunement froissée ![]() ![]() Bon maintenant, je pense que je vais faire des envieu(x)ses, car super beau temps à la pointe de Bretagne ![]() ![]() on plante le décors (nous sommes seuls au monde) : à droite ![]() à gauche ![]() au milieu ![]() et derrière ![]() on y rajoute Goldie et voilà le résultat : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à la recherche d'un trésor ![]() ![]() ![]() Ensuite j'ai eu le droit à un bain et séchage naturel au soleil en compagnie de Capsule ![]() j'ai viré P'tit Bouchon car elle a fait pipi sur ma serviette ![]() Et ensuite c'était jardinage (photos une autre fois, il ne faudrait pas que vous fassiez une indigestion ![]() Enfin bref, une journée comme je les aime avant les journées pluvieuses et froides ![]() |
13/10/2013, 22h00
|
Oh les jolies photos !
![]() Vous n'étiez pas tout à fait tout seuls.....il y avait des mouettes (ou des goélands) ![]() Golidie a trouvé un truc de valeur ? Ou juste une vieille canette et des mégots ? P'tit Bouchon , c'est pas bien ![]() ![]() ![]()
|
Maryse, tu réponds plus vite que ton ombre, du coup tu n'as pas du voir la photo de Goldie avec Capsule
Répondre
![]() Les oiseaux, se sont des mouettes rieuses ![]() Pour le vrai trésor, ça sera pour une prochaine fois, car là c'était juste un coquillage ![]() Bonne soirée et plein de papouilles à Doudou, car je ne suis pas sure d'avoir le temps d'aller te rendre une petite visite ![]() |
13/10/2013, 22h08
|
En effet , je n'avais pas vu la dernière photo
![]() ![]() ![]() ![]() Les papouilles seront faites , merci pour Doudou ![]()
|
Coucou Mouminette
![]() Comme toujours, tu nous gâtes avec de magnifiques photos de ta petite vedette que j' adore ![]() Et la mer...ça me donne trop envie d' y aller ! Cela tombe bien car je la verrai dans quelques jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à la relation de Goldie aux félins, je comprends bien ce que tu veux dire car il me semble qu' elle est toujours très curieuse avec les animaux qu' elle rencontre ![]() Et le fait que tu prennes la petite tortue à la mer, je trouve ça excellent ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une bonne nuit, Mouminette ![]() Gros câlins à Goldie et aux petites tortues ![]() ![]() ![]() ![]()
14/10/2013, 20h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai qu'il a fait beau ce week-end Mouminette ![]() ben alors va falloir reprendre la propreté pour petit Bouchon ![]() gros câlins Goldie bonne soirée ![]() |
14/10/2013, 20h31
|
Je la trouve super belle cette princesse.
Répondre
J'en croise régulièrement et je trouve qu'il y en a certains qui ne sont pas très bien proportionnés. Goldie est vraiment jolie ( et je le dis parce que je le pense vraiment ![]() ![]() Super belles les photos de la plage ![]() Les couleurs sont magnifiques. |
14/10/2013, 21h28
|
![]() Maryse, toi impulsive, ah je n'avais pas remarqué ![]() Coco, si un jour tu passes par le nez de la Bretagne, tu seras la bienvenue ![]() ![]() ![]() Nanou, une fois de plus merci pour ton montage, je compte faire un album avec tous tes montages, alors tu as intérêt à t'appliquer ![]() ![]() Naomi, toi aussi tu trouves belle ma Goldie ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2013, 16h45
|
ben j'avoue que moi aussi je raque sur Goldie
Répondre
tu sais que l'adore le boxer et que c'est Sophie qui nous a parlé du carlin on ne connaissait pas la race et j'ai dit souvent ' mini boxer ' mais quand je vois Goldie là c'est vraiment la stature plus petite du boxer elle est fine élancée ![]() bonne soirée gros câlins ta puce ![]() |
15/10/2013, 16h47
|
![]() ![]() |
16/10/2013, 12h51
|
Coucou Mouminette
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à Goldie, c' est vrai qu' elle est magnifique ! Et je comprends tout à fait que tu ne l' échangerais pour rien au monde ! ![]() ![]() En fait, Goldie est l' hybride parfait entre la girafe, le canard et le chien ![]() ![]() ![]() ![]() Comme je pars vendredi en vacances , je te souhaite une belle journée ainsi qu' une très bonne prochaine semaine ![]() Câlins à Goldie et aux petites tortues ![]() ![]() ![]()
|
Nanou, Naomi, Coco, que de flatteries
Répondre
![]() ![]() un peu de jardinage, vider la gouttière des feuilles mortes : Attention de ne pas tomber ![]() ![]() élaguer le noisetier : Goldie joue à la perfection son rôle d'inspectrice des travaux finis ![]() ![]() ![]() ramasser ![]() ![]() bon ça va j'arrive toujours à me cacher ![]() ![]() un peu de repos ![]() ![]() ![]() le soleil était éblouissant aujourd'hui ![]() ![]() |
20/10/2013, 12h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() passe un bon dimanche, avec ta petite-fille, je présume, comment ca se passe avec Goldie et la petite, d'ailleurs? Calins à la belle ![]() ![]()
20/10/2013, 17h43
|
Répondre |
01/11/2013, 17h54
|
![]() Je passe te faire un big COUCOU, Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J' espère que tu te portes bien et que tu es en pleine forme ![]() Je te souhaite de passer un très joli w-e ![]() Fais de gros câlins à la belle et aux petites tortues ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/11/2013, 20h08
|
Répondre |
01/11/2013, 20h47
|
Nanou, pareil que chez toi pour le temps
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coco, super ta girafe ![]() ![]() ![]() MM59, merci aussi de ton passage. La relation entre Evangeline et Goldie est très bonne, de toute façon Goldie est sympa avec tout le monde. Nous faisons quand même attention qu'elle ne lui débarbouille pas le visage et qu'elle ne soit pas trop "brute" sans ses démonstration d'affection. De son côté la petite puce n'a pas peur des chiens, puisqu'elle à chien et chat à la maison. Je vous souhaite une bonne soirée ![]() |
![]()
02/11/2013, 19h53
|
ben aujourd'hui mieux quand même chez nous Mouminette
Répondre
super que ta petite Evangéline s'entende bien avec Goldie alors le wk prochain sera bien mieux moi non plus je n'aime pas trop celui là je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche gros câlins Goldie ![]() |
03/11/2013, 23h03
|
J'espère que tu as bien amarré la petite Goldie vu la tempête qui s'annonce encore chez vous.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2013, 13h47
|
juste
Répondre
![]() gros câlins Goldie ![]() |
08/11/2013, 19h55
|
Bonsoir Mouminette
![]() J' espère que tu as pu bien profiter de ta petite famille, le w-e précédent, même si, comme tu le dis, ce n' est pas ton w-e préféré ( je le comprends ) ![]() Capsule est maintenant dans sa caisse ? ![]() Petit bouchon ne va pas s' ennuyer, pendant quelques semaines, sans Capsule ? ![]() Je te souhaite de passer un bon w-e ![]() Fais de gros câlins à al belle Goldie ![]() ![]() ![]() Et une dernière chose : tu as le coucou d' un animal bien sympa que j' ai rencontré en voyage ![]() ![]()
|
Ben alors, Mouminette, tu postes partout chez les autres mais pas chez toi
Répondre
![]() |
15/11/2013, 20h43
|
|
Nanou, je suis tellement heureuse de voir que Van-Gogh retrouve la pêche, en plus depuis quelques jours il ne pleut pas, donc c'est bien pour faire quelques petites balades
Répondre
![]() Coco, j'adore tes girafes, elles sont tellement gracieuses. Et oui ça y est Capsule est dans sa caisse et non P'tit Bouchon n'est pas triste, à la base j'avais pris P'tit bouchon pour tenir compagnie à Capsule, mais l'on s'est rendu compte qu'en fait ce sont des animaux solitaires et elles ne font pas tellement cas l'une de l'autre. Elles préfèrent encore jouer avec Goldie. Naomi Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de plus je participerais bien à vos délires, mais le soir je ne tiens plus le choc ![]() ![]() ![]() De plus je suis à l'ordi une bonne partie de la journée au travail, alors quand je rentre, je deviens allergique au PC ![]() Comme vous avez été patientes, je vous mets quelques photos de ma Goldie "hors normes" qui va très bien. ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas de jouet ![]() ![]() ![]() Quand je vois l'état de ma "pelouse", j'ai honte ![]() A plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/11/2013, 20h48
|
Si je t'ai bien fait rigoler, alors je suis contente
Répondre
![]() Et la petite "Hors norme", elle me plaît bien comme ça. ![]() ![]() |
15/11/2013, 20h50
|
J'adoore tes gifs Mouminette
![]() Et bien sur j'adooore les photos de Goldie ![]() Alors merci ![]() ![]() ![]() ![]()
15/11/2013, 21h47
|
![]() alors les tortues sont solitaires ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() gros câlins Goldie ![]() |