18/08/2008, 20h11
|
Une vraie princesse la petite Vanie, quel beau coussin et belle couverture
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/08/2008, 20h33
|
J'aime beaucoup la "bouille" de Vanie.
Répondre
Elle me fait craquer. Mais je suis presque sûre qu'elle a un sacré caractère ![]() Ca se voit au premier coup d'oeil ![]() |
![]()
18/08/2008, 20h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Van-Gogh le ![]() moi Vanie j'irai bien faire la sièste sur son beau tapis ![]() ![]() |
19/08/2008, 00h18
|
comment ça Naomi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon j'avoue, que dans certaines situations elle est un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même avec la belle Chaïka, Vanie voudrait faire la loi ![]() ![]() ![]() ![]() et ma petite papoute à l'instinct de protection avec sa maîtresse, hein nanou ![]() ![]() mais on lui donnerait aussi le bon dieu sans confession avec sa petite gueule d'amour ![]() ![]() quoiqu'il en soit il y aura toujours une place sur mon tapis pour Van-gogh ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/08/2008, 00h38
|
trop mimi!!!!!!!!!!!!!
Répondre
minutes d'histoire, relisez les bouquins de Colette qui parle de sa bouledogue français Toutouque qui étais terrible avec les autres chiens!!!!!!!!!!!!!!!! ah culture quand tu nous tiens comme disais mon prof de français mr corsetti en seconde!!!!!!!!!! ![]() ![]() je pense que pour le caucase le bouledogue ne représenterai pas une mencace, il aurais une attitude de surprise mais pas d'attaque |
19/08/2008, 01h06
|
je ne pense pas que je lui changerai son caractère par rapport au relationnel avec les autres chiens, en fait son "agressivité" envers certains chiens a commencé après qu'elle se soit faite attaquer avec un chien, et depuis Vanie préfère être la ère à "s'imposer".
Répondre
lorsqu'elle est détachée, jusqu'à présent il n'y a jamais eu de bagarre, mais en laisse elle "rouspète" quand elle s'approche du chien, si celui ci ne répond pas, ça se passe très bien, par contre si il n'est pas d'accord, ça part en ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas ![]() mais je continue l'éducation canine malgré ses 4 ans et au club elle est beaucoup plus facile (sans doute le contexte où je suis plus rassurée ![]() voilà pour la petite histoire OVTCHARKA ![]() et pour une rencontre avec un Caucase, il faudrait qu'il soit bien dans ses "baskets" ![]() |
![]()
19/08/2008, 10h56
|
merci pour l'explication Moumi
Répondre
![]() je comprends mieux, il es clair qu'aprés l'attaque d'un et le traumatisme, la réaction es souvent la même j'anticipe en agressant avant. pour la petite anecdote aussi a la nationale des bergers de l'est il y avait des shipperkes qui se promenaient tranquille parmis tout ces montagnards de l'est aucun souçi, et les caucases aiment bien tout ce qui es petit, ils protégent d'office, de toute façon il faut être responsable et vigilant. ![]() ![]() |
![]()
19/08/2008, 13h05
|
![]() ![]() pourtant jeune il a été attaqué et l'an dernier aussi lui il reste ![]() c'est Nanou qui ![]() ![]() Byron ben j'ai vu avec Vanie lui il répond ![]() comme quoi chaque caractère est different allez ma Vanie profite bien de ton beau tapis en espérant que le soleil soit plus sympa ![]() ![]() |
23/08/2008, 00h03
|
pour le caractère de Vanie en promenade en laisse, je ne sais pas comment elle sélectionne les chiens qu'elle va "intimider" et ceux avec lesquels ça se passe bien
Répondre
![]() ![]() la petite "altercation" avec Byron c'était de ma faute ![]() ![]() allez, suite à ses escapades dans les champs l'autre jour, le bain était indispensable ![]() ![]() et cet après midi, surveillance du lac ![]() |
![]()
23/08/2008, 16h42
|
![]() ![]() ![]() mais au lac ![]() ![]() ![]() quelle classe tu en jettes loll majestueuse Nanou t'envoie mille câlins ![]() |
24/08/2008, 22h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toi aussi, en laisse, tu est "chiante", comme Bulle... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais moi, si l'autre chien est lâché et elle en laisse, aucun soucis... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais elle, elle se soumet... ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, ![]() ![]() ![]() ![]() Et pis, le lac, avec "Security".... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Est-ce-que "Security Dog" se jette à l'eau comme un gros Terre Neuve pour sauver les mauvais nageurs ????
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
25/08/2008, 00h44
|
Bien sure Naomi que Vanie se jette à l'eau
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noisette, ta Bulle est quand même plus sympa avec les autres toutous ![]() ![]() ![]() ![]() après l'effort, le réconfort ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2008, 13h00
|
![]() ![]() alors la prochaine fois tu plonges maman aprés et papa pour une fois il va prendre la photo ![]() ![]() ![]() ![]() mais avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/08/2008, 15h22
|
Vanie, l'intrépide !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Mais dis-moi, tu as combien de paniers ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]trop belle ma boite a bisous ,comment va t'elle mademoiselle vanie ???[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/08/2008, 20h36
|
Nanou, Vanie m'a rapporté ce que tu lui a dit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Noisette, ben Vanie a 4 paniers et autant de tapis et couvertures ![]() ![]() ![]() Coucounne, ta boîte à bisous va super bien, à part un épillet qu'elle avait attrapé dans l'oreille la semaine dernière, mais tout est rentré dans l'ordre ![]() elle vous envoie plein, plein de bisous ![]() |
31/08/2008, 13h10
|
alors ma petite vanie au chocolat
Répondre
![]() ma boite a bisous comment va t'elle ![]() et toi mouminette achete un autre ordi ou vire tes mecs et reste avec nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2008, 13h20
|
![]() vas tu à la pêche avec maman ![]() vas tu profiter du pique nique ![]() tu vas te baigner ![]() ![]() pour que maman se mouille ![]() allez bon dimanche ma puce avec maman Bretrand Jérémy et sa ![]() gros câlins à toi ![]() |
31/08/2008, 16h39
|
Coucounne, ben pas d'autre ordi pour l'instant
Répondre
![]() ![]() ![]() de plus le temps me manque en ce moment et lorsque je pourrais aller sur le PC, qui prend la place ![]() ![]() ![]() ![]() pas de pêche Nanou, météo ![]() ![]() je viens de m'apercevoir qu'hier ça faisait 2 ans que je suis sur VLC, le temps passe à une vitesse ![]() ![]() mais où est le soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2008, 17h32
|
[size=x-large]bon anniversaire ma Mouminette [/size]
Répondre
tu es arrivée juste avant moi ![]() ma Vanie tu es toute belle sur la photo ben ici gris mêm parfois noir mais pas de pluie ni vent alors tu as mangé le poulet rêti à la maison ![]() dans des assiettes en carton ![]() Vanie as tu eu un p'tit bout ![]() ben pour le PC Bertrand pas ![]() moi christian hyper ![]() je le lui laisse de 19h à 20h05 car avant c'est questions pour un champion aprés c'est le sport ![]() ![]() ![]() Bertrand tu n'aimes pas le sport ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2008, 18h01
|
BERTRAND tu pourrais laisser l'ordi a mouminette et toi euh
Répondre
![]() ![]() mots flecher ![]() dormir ![]() faire la cuisine ![]() le ménage ![]() les courses ![]() enfin tout et mouminette toute la journée avec nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2008, 20h50
|
coucounne, tu as oublié la vaisselle, le repassage, sortir Vanie etc.....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() c'est Vanie qui est contente, je m'occupe plus d'elle ![]() ![]() ![]() |
01/09/2008, 13h11
|
Bertrand, ce soir c'est au tour de Moumi de prendre l'ordi
Répondre
![]() Et toi, tu fais à manger, tu fais la vaisselle, tu sors Vanie, tu t'occupes du linge et ranger la maison .... et .... et ..... Voilà quoi .... Super programme , non ???????????? ![]() |
![]()
01/09/2008, 16h36
|
![]() ![]() y'a pas à dire il en faut 2 Bertrand tu sais nanou dit " quand on aime on ne compte pas " avant ![]() |
04/09/2008, 15h12
|
ma boite a bisous
Répondre
regarde maman elle achete un deuxieme ordi ou sinon un autre chien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller bertrand ![]() |
![]()
04/09/2008, 16h05
|
![]() un deuxième ordi ou un deuxième toutou ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]réponse Bertrand ?[/size] ![]() |
04/09/2008, 23h20
|
Bertrand a dit [size=medium]non[/size] pour les 2 questions (pour l'instant pour le 2ème ordi
Répondre
![]() Coucounne, les chiens de ta photo se sont des Boston terriers (comme Clyde) ![]() comme vous insistez ![]() ![]() sur la table de présentation ![]() ![]() ![]() sur la passerelle ![]() ![]() ![]() réunion au sommet ![]() petite pose ![]() dommage que Vanie ne puisse plus sauter, car elle adorait le parcours d'agility ![]() ![]() |
05/09/2008, 20h42
|
les filles, vous devez avoir de l'influence sur Bertrand
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() elle va être contente la papoute !!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |