28/05/2012, 21h23
|
![]() ![]() Déjà pour info, Goldie est venue à bout depuis un moment de son [size=large]GROS[/size] nonos ![]() Maryse, tu penses que j'ai des photos en stock ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai une énorme pensée pour ma petite Vanie qui aurait eu 8 ans ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2012, 22h58
|
Pensée pour ta petite
![]() Je comprends tellement ton chagrin et les dates "souvenirs" ![]() Calins à la jolie Goldie
|
merci Friska
Répondre
![]() ![]() ![]() Si vous êtes sages, sans doute que je vous mettrai une petite série de photos de Goldie avec ses invités du week end ![]() |
![]()
29/05/2012, 14h58
|
une grande pensée pour ta petite boite à
Répondre
![]() ben oui du même âge que mon VG ben j'ai vu sur le poste à Coucounne Goldie est grande pas plus grande que Vanie Mouminette ![]() elle s'est bien amusée avec Diégo ![]() gros câlins ta puce qui je suppose est au frais comme les miens en attendant les photos ![]() |
29/05/2012, 16h19
|
On a été sage.... on veut bien des photos...
![]()
|
Nanou merci pour ta pensée pour ma petite Vanie adorée. Elle me manque énormément car elle était toujours collée à moi, chose que Goldie est plus indépendante, mais je le voulais aussi car elle sera mieux dans sa tête
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon Dogsaphir, si tu dis que vous avez été sages, voici les photos : En début de semaine dernière c’est Altesse qui était à la maison parce que ses maîtres étaient partis pendant 3 jours ![]() Et son passe temps favori est la sieste ![]() ![]() Et ce week end de Pentecôte c’est la famille Coucounne, et là avec Diégo ça a déménagé, contente de trouver un copain de jeux digne de ce nom En plus, le terrain de jeux était plus grand, vu que le sapin (mon beau sapin, roi des forêts ...) a été coupé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jeux de balle ![]() ![]() Allez on pose pour la photo de groupe ![]() ![]() Diégo m’a piqué ma grenouille ![]() Mais je compte bien la récupérer……………… tout doucement d’abord ![]() et un petit coup de patte ![]() Et voilà c’est gagné ![]() ![]() Bon on a quand même dormi un peu pour récupérer entre 2 parties de jeux ![]() ![]() Ben alors Diégo, tu penses que mon « dodo » est à ta taille ![]() ![]() Les gratoullis de Coucounne j’adooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() C’était super d’avoir eu la visite de la famille Coucounne, depuis le temps qu’ils devaient venir, mais pas facile avec les emplois du temps de chacun, les imprévus, la météo etc ………….. Goldie était ravie d’avoir un copain dynamique comme Diégo et des copines comme Elfi et Gribouille, même si celles-ci ne voulaient pas jouer. Il faut dire qu’elle est jeune et un peu trop vive pour les 2 miss. Ils sont vraiment super bien éduqués (Domi, son mari aussi d’ailleurs) et adorables. Je trouve que Goldie a vraiment un bon comportement avec les autres chiens, elle comprend les codes canins ![]() ![]() ![]() voilà, vous en avez pour un petit moment ![]() |
29/05/2012, 19h43
|
![]() ![]() ![]() J'avais raison , tu avais des photos en réserve ![]() Super tous ces chiens sociables et obéissants ![]() ![]()
29/05/2012, 20h26
|
ben oui Mouminette les sapin un jour trop grands
Répondre
ici aussi on en a coupé mais il y en a encore 2 au fond à faire quand Christian voudra ![]() Coucounne je me suis permise de prendre aussi des photos de toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle s'entend bien avec tous et Altesse ![]() gros câlins Goldie ![]() |
30/05/2012, 18h44
|
Répondre |
![]()
30/05/2012, 20h23
|
Répondre |
30/05/2012, 21h39
|
Youhou !!! Pleins de photos
![]() ![]() ![]() Elle est trop rigolote Goldie avec son petit morceau de queue. J'adore ! ![]() ![]() Cool ! Plein de copains et un vrai pote de jeu. Ils ont du s'en donner à coeur joie. C'est vrai que la première fois que j'ai vu Goldie à côté de Diégo je me suis dis : ou Diego est petit ou Goldie est grande ![]() ![]() ![]()
|
La petite Goldie
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je me disais la meme chose
![]() Ben non,c'est Goldie qui est grande ![]() Pour le coté calin,Gringo ne l'avait pas non plus Et depuis peu,il me colle tout le temps Elle va encore changer ![]() ![]() Calins à Goldie
|
Nanou, très joli cadre d'Altesse et de Goldie
Répondre
![]() Loustic, et oui je confirme, Goldie est une petit girafe, mais apparemment elle plait comme celà ![]() Canni, c'est vrai que c'est agréable d'avoir des chiens sociables et qui peuvent jouer comme des fous sans que cela dégénère ![]() Friska, ben je pense, j'espère qu'effectivement la complicité ne peut qu'aller en grandissant, mais je ne voudrai pas qu'elle souffre d'hyper-attachement ![]() je voulais quand même partager avec vous cette photo : la revanche de Capsule (quelle cruauté !!!) sur Goldie, pour ses assauts quelques fois un peu brutaux ![]() ![]() comme quoi une tortue sait aussi se défendre ![]() des fois elle essaie aussi de lui pincer les coussinets ![]() Mais elles font vite la paix ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/06/2012, 18h54
|
![]() Mouminette ben Capsule a du répondant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore la dernière photo ben depuis cet aprés midi on a parfois des petites averses malgrés la douceur gros câlins Goldie ![]() |
02/06/2012, 19h54
|
C'est marrant cette amitié entre une tortue et une chienne
Je ne connais pas les totues.Capsule vous connait-elle ![]() et Goldie aussi? ![]() Calins aux 2 complices
|
Capsule sait se défendre ... elle ne mord pas trop fort ... ils sont adorables tous les deux ... une histoire d'amour ... je n'aurais pas cru entre une tortue et un chien ...
![]() ![]()
|
merci Nanou, Friska, Canni
Répondre
Bien sur que Capsule connait son monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week end à tous ![]() ![]() |
![]()
09/06/2012, 19h53
|
![]() Mouminette ben qui sait un jour Capsule bougre la queue ![]() en tout cas qu'elle est belle Goldie sur la photo gros câlins la puce ![]() |
09/06/2012, 20h10
|
Maryse
Répondre
![]() Nanou, toujours fidèle au poste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/06/2012, 20h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() ma Goldie j'ai déjà piqué ta belle frimousse tu as tout compris Mouminette je vais avoir du temps car il y a eu tennis ruggby et là foot alors Christian ne s'ennuie pas ![]() ![]() ![]() ![]() alors Nanou faut qu'elle s'occupe ce soir va remonter tous les postes et Elisabeth va être ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous deux à bientôt ![]() ![]() |
![]()
09/06/2012, 23h24
|
Répondre |
11/06/2012, 20h05
|
Pensé à toi, tout à l'heure sur FB ... pour 2 raisons ...
D'abord, j'ai vu une photo d'une tortue et d'un chien avec en commentaire "amitié rare, insolite" ![]() ![]() Gros ![]() ![]()
|
Nanou, je savais que tu me ferais un très jolie cadre pour la belle Goldie
Répondre
![]() Canni, et ben, on en voit des choses bien sur FB, perso je ne connais pas et je ne sais même pas comment ça fonctionne ![]() ![]() En plus là je suis en plein boulot pour le bilan ![]() ![]() ![]() Le moindre rayon de soleil (très rare en ce moment) goldie en profite ![]() ![]() et voilà le retour de Jojo le crapaud, pas étonnant avec toute cette humidité ![]() ![]() regarder, mais pas toucher ![]() ![]() Bonne semaine |
![]()
12/06/2012, 22h14
|
![]() car à la télé foot ![]() super Goldie couchée ![]() alors Jojo te voilà de retour tu as pris du poids ![]() ![]() ça fait longtemps qu'il est chez toi ![]() nous on n'a pas vu car maintenant je sors les loulous vers 20h45 puis terminé donc il fait encore trés clair ma ![]() ![]() ben je comprends qu'en rentrant tu n'aies pas envie de venir sur l'ordi ![]() pour FB ben demande à Coucounne elle connait moi j'y vais un peu mais pas beaucoup pas trop l'habitude mais j'y vois mes soeurs mes cousines ma fille ect... bon courage à toi gros câlins Goldie ![]() |
![]()
13/06/2012, 19h47
|
![]() je ne sais pas chez toi mais aujourd'hui on a eu soleil ![]() ça fait du bien ![]() ![]() bonne soirée câlins Goldie ![]() |
![]()
30/06/2012, 18h53
|
Répondre |
30/06/2012, 21h07
|
coucou Nanou, tu as repêchée Goldie dans les oubliettes
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon aujourd'hui c'était correct, mais pas de temps de saison, j'ai quand même réussi à faire sécher le linge ![]() ![]() Goldie va très bien ![]() ![]() ![]() Toujours avec sa "copine" Capsule ![]() par contre, elle s'enhardit avec Jojo le crapaud, elle veut jouer avec lui comme avec Capsule ![]() ![]() J'ai envoyé Goldie a un cours d'éducation canine, au club où j'allais avec ma petite Vanie, pour voir un peu comment elle réagirait avec d'autres chiens dans son environnement, et elle a été super : assis, couché, pas bougé, marche aux pieds, contacts avec les autres toutous, etc ..... même agility, à part la passerelle où elle avait un peu peur. Les personnes qui étaient là ne voulaient pas croire que c'était la 1ère fois qu'elle venait ![]() je suis très fière de ma petite crotte ![]() ![]() Voilà pour les petites nouvelles ![]() |
01/07/2012, 09h25
|
Enfin des nouvelles de Goldie
Je vois qu'elle va bien mais qu'elle fait la coquine en exterieur Ca me rappelle un certain petit frisé ![]() ![]() Je trouve géniale d'avoir une activité avec notre chien Bon pour l'agility,il faut prévoir de courir ![]() Goldie a des copains originaux ![]() ![]() Pour le temps,on a le meme depuis hier soir ![]() beau debut de juillet ![]() Calins à miss Goldie