Chaa' Rey Charushila du Domaine de la Combe Noire - Chien Loup Tchécoslovaque (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2009, 18h33
alors il faut savoir que le mâle hu'nass n'est pas tailler comme chaa'rey notre femelle qui elle est plus fine en museau, en effet, n'oublions pas que le clt descend directement du ba donc quelques similitudes, hu'nass est encore jeune, mais c'est un mâle massif je m'explique à un an il mesure à la louche + de 70 cm au garrot, donc il n'a pas finit de s'éclater, la forme des yeux par contre est mieux que chaa'rey, par contre la couleur est magnifique, en pratique il faut savoir que le standart officiel ne demandait que cette couleur, aujourd'hui la couleur des yeux clairs est toléré de plus en plus mais si nous devions nous tabler sur le standard alors chaa'rey devrait etre penaliser, heureusement, nanass a beaucoup de qualité et ses débuts de carrière en concours sont pour le moment vraiment bien....
Un tchèque n'est fini qu'à l'age de 3 ans donc..... Lol ont a encore le temps de le voir changer.


Il pese 37 kgs.

Voili voilou
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
17/11/2009, 19h05
merci pour les précisions Smiley
je sais que le CTL descend du BA, c'est aussi pour cela que je posais la question en fait. Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2009, 20h53
quel croisement avec le BA ?
Répondre
17/11/2009, 21h17
mariage issu de la louve des carpathes et le berger allemand
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Avatar
17/11/2009, 21h21
ok, merci .
Répondre
17/11/2009, 23h17
Belle évolution... Smiley

Sylvie, voila le tout premier accouplement d'un Berger Allemand et d'une louve des Carpates Smiley

__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
18/11/2009, 07h53
Magnifique video, super de voir l'évolution. J'en ai encore appris beaucoup aujourd'hui Smiley, merci

Smiley Smiley et caresses à toute la meute
Répondre
18/11/2009, 13h22
Smiley les caresses ont été faites tous le monde vous lechouilles.....
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
22/02/2010, 21h47
allez quelques photos de chaa'rey charushila....

Mode plotage par bastet une des chattes de la maison







Avec hu'nass



le passe temps préféré de mes tchèques... et de sweetie....




Chaa'rey prise en plein flagrant délis de sautage de clôture...






__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
22/02/2010, 21h49
Smiley Ma-gni-fi-que !!!
__________________
Répondre
22/02/2010, 22h06
Ils sont fascinants et magnifiques Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
06/03/2010, 01h19
quelques news

Nous étions présents mercredi au salon de l'agriculture et je suis super fière des résultats que nous avons obtenu, a savoir,

en lot reproducteur, je représentais notre elveuse qui m'avait confié la maman de ma chaa'rey qui s'appelle cora

donc cora la reproductrice moi a gauche de la photo en avant accroupie

accompagnée de gauche à droite de chaa'rey charushila ma louloute
blue jean un des frères de chaa'rey agé de 3 ans
de bel canto agé de 3 ans
d'abel zena femelle de 1 an et demi




nous finirons sur le podium en deuxième place

mais ce bonheur a été couronné de succès pour ma part là personnel car je représentais ensuite le lot d'élevage que nous avions gagné a chalette en 2009



je présentais donc ce lot de nouveau et j'étais accompagnée de :

Chaa'rey charushila ma pepette

Hu'nass mon bibou de 16 mois

et de blue jean agé de 3 ans

et là emotion, et j'ai versé cette fois des larmes de bonheur car je finis de nouveau en deuxième place sur le meilleur lot francais de chiens loups tchécoslovaque

en premier hu'nass au milieu chacha et bleu jean en bout



Voilà une journée riche en émotions surtout au niveau du travail fourni pour présenter des chiens les plus homogènes possible, une jolie victoire pour mener au mieux des chiens qui ne bossent pas ensemble, et d'avoir à la fin le bonheur de présenter je l'avoue mes chiens car je suis si fière d'eux et du travail qu'ils donnent en grandissant.....

J'essaierais de vous mettre d'autres photos car mon appareil a subit l'émotion de mon compagnon qui photographiait et du coup, trop de pression et op plus de photos, mais d'autres ont été prises avec peut etre une jolie vidéo.....

A bientot....

Amitiés tchécoslovaquiènnes
véro et la meute

__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion