CASSIE NE SUPPORTE PAS RESTER SEULE DANS LE JARDIN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2008, 12h10
on a un petit souci avec cassie, lorsqu'on la met dehors dans le jardin et que l'on laisse ouverte la porte fenetre elle reste toujours dehors et s'amuse mais dès que l'on ferme la porte fenetre elle ne supporte pas elle reste planter derriere la fenetre, gratte, pleure et lorsqu'on n'essai de la laisser et de ne pas c'éder elle s'impatiente et aboi. merci d'avance pour vos conseils
Répondre
05/04/2008, 12h16
ignore-la et laisse lui un jouet qu'elle ne connait pas (un jouet que tu ne lui donnera que lorsqu'elle est dans le jardin et qu'ensuite tu reprends quand elle rentre)
un fois qu'elle est calme et qu'elle ne cherche plus a rentrer, tu lui ouvres la porte et l'invite a rentrer.
parce que si a chaque fois qu'elle fait la foire pour rentrer tu t'interesse a elle (meme pour lui dire "tais-toi" ou juste un regard) elle saura qu'elle arrive a attirer ton attention, donc elle ne se calmera pas. Smiley
Répondre
05/04/2008, 12h18
Peut etre qu'elle n'aime pas etre seule car elle a peur ou bien elle n'aime pas car elle veut de l'attention sur elle...
Franchement je ne sais pas mais j'espère que ça va s'arranger.
Avant Naomi (mon autre ptit loulou qui nous a quittés en aout Smiley ) quand on allait en vacances et qu'elle montait dans la voiture, pour descendre a une aire d'autoroute elle ne voulait pas faire ses besoins car elle avait peur qu'on la laisse...
Je pense pas que ça puisse t'aider mais bon peut etre que c'est juste ça !!

Smiley et bonne continuation avec Cassie !!

(par rapport à l'idée de Sushiass, je pense que c'est une très bonne idée Smiley Smiley )
05/04/2008, 12h24
merci. c'est justement l'attitude que l'on a je lui dit de se taire et je referme la porte et c'est pire elle s'agace et gratte apres la porte jusqu'a ce qu'on lui ouvre
Répondre
05/04/2008, 12h28
et bien a partir de maintenant tu la laisse et l'ignore royalement
dès que tu sens qu'elle se calme, tu ouvres la porte et l'invite a rentrer
puis un moment apres tu la remets dehors et recommence a l'ignorer
elle doit comprendre que quand elle est calme, tu viens la chercher Smiley
Répondre
05/04/2008, 12h28
je vais essayer la technique du nouveau jouet et je vous tiendrai au courant, merci beaucoup pour tes conseils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion