![]()
31/03/2009, 09h04
|
coucou isa,
Répondre
sympa et très jolies les photos de ta "tribu" !! Ptilou semble être sur une bonne lancéé ..il dépasse déjà sa maman, ça va être un beau celui là !! bien à toi ![]() |
![]()
31/03/2009, 14h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() côté pas de voisin c'est la salle de fête, en arrière plan c'est lui ![]() sa cour avec mon grillage qui nous appartient et le muret mais mes chiens vont au grillage après le tuyas, va falloir que je ferme avec un filet et derrière forcément c'est mon jardin et ils font leurs besoins je ramasse, mais comme dit pas toute les 1/2 heures ![]() je vais faire un montage au cas ou des flics et sanitaire débarqueraient, j'avais déjà les chiens, mais comme il y en a 3 monsieur ça lui dérange avant jamais de plaintes pour les crottes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2009, 14h43
|
J ai eu le meme problème avec un voisin,dans notre 1ere maison:il aurait fallu suivre le chien et mettre la pelle sous son cul pour ramasser aussitot...mon mari,pour etre tranquille avait bloqué ce cote de la maison,ce qui fait que Ralph avait moins de place,mais c était plus sur pour lui,moi aussi je craignais que le voisin lui jette des cochonneries exprès...
![]() ![]()
31/03/2009, 14h46
|
Isa,
Répondre
je n'avais pas compris que c'etait serieux à ce point avec ton voisin , excuse moi. mais si il a un tout petit bout , ne serait ce qu'un tout petit bout d'intelligence, il doit savoir que ce n'est pas dans son interet de faire qq chose contre tes loulous : les soupçons seraient directement sur lui ..mais le risque est grand ...et des mal intentionné y en a bcp .. n'as tu pas la possibilité de "fermer visuellment" ta séparation avec lui ..d'accord il y a les tuyas ..mais si tu mets des "brise vues" solides ou en filets verts ..tu sera peut être déjà plus tranquilles non ?? des voisins c*** y en a partout , moi je m'etais fait insultés pas un mec (heureusement partis depuis) simplemnt parce que je lui avait demandé de faire faire les besoins à son chein ailleurs que sur la descente de garage ... il m'avait traitée de tous les noms en me disant que j'etais aimable comme une prison et que de toute façon comme je n'etais pas allée me présentée chez lui (suite à mon arrivée) ..je n'avais qu'à fermer ma g****... je t'assure que ce jour là je suis restée très mais très paf !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas ne flanche pas et reste zen ..je sais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire .. courage .. bien à toi et à tes loulous... ![]() |
![]()
31/03/2009, 14h49
|
je vous envoie quand même ma petite Laïka tondu avant et après ce matin Ptilou et Cannelle dans le jardin
Répondre
![]() chez la toiletteuse ![]() tondu et le nouveau grillage (avant Ptilou et Cannelle passaient en-dessous grillage souple comme du côté du voisin) ![]() Cannelle et Ptilou ![]() notre Laïka ![]() Les fauves Ptilou et sa maman Canelle ![]() ![]() |
![]()
31/03/2009, 14h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() impressionnant Laika avant et après !! c'est pas le même chien !!!!!! ![]() ![]() essaye de rester ![]() |
![]()
31/03/2009, 15h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon sapin qu'il veut me détruire celui de noël que j'avais sur mon post ![]() il est assé loin de mes tuyas et voici la distance de mon grillage, des tuyas et chez lui ![]() c'est le grillage qui est encore souple et que nous voudrions mettre comme l'autre ci-après ![]() ![]() |
31/03/2009, 15h30
|
Tu ne nous ennuies pas du tout....
![]()
31/03/2009, 16h55
|
je vois que les choses s'enveniment Isa
Répondre
tu sais souvent les plus râleurs agitent beaucoup de vent mais ça s'arrête là s'il te menance encore prévient la mairie la gendramerie juste pour leur expliquer que tu as peur qu'ils fassent quelque chose contre tes chiens mais hélas de C... il y en aura toujours mais c'est vrai qu'il faut que tu restes ![]() même si ce n'est pas facile et puis les crottes sont dans ton jardin pas le sien ![]() ta petite Laïka est ![]() ![]() bonne fin de journée ![]() |
31/03/2009, 18h18
|
![]() ![]() Effectivement Isa, beaucoup d'agitation avec tes voisins et je pense comme Nanou, d'aller prévenir au moins la mairie, ce que font TES chiens dans TON jardin, ne regarde que toi , non ![]() Tu nettoies, et basta, s'il n'est pas contente le râleur, tu l'envoies paître poliement, il se sentira tout C** ![]() Tiens nous au courant quand même de la suite, et peut être surveiller au cas où mais garde ton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : il nous est arrivé la même chose avec Junior notre 3ème chat, le voisin a un potager et nous avait menacé il y a 2 ans de mettre de la mort aux rats, je lui avais répondu poliement que je pulvériserais alors du produit sur son potager du haut de ma fenêtre, depuis, c'est le ![]() ![]()
31/03/2009, 20h51
|
j'ai tous perdu en écriture, je reviens plus tard j'avais tout écrit et mauvaise manip je suis encore retournée de ce matin, mais cet a-m silence, pourtant il me surveillait de tous mes gestes dans mon jardin, j'ai planté mes fraisiers dans un petit enclos ou les chiens n'accèdent pas, et avec ce c.., je me suis engueulée avec jack, il sait quand un lion du zodiac se déchaine, moi en l'ocurence, plus moyen de me freiner, surtout qu'il a dit ce voisin je viens et je te casse la gueule, j'ai aussitôt rétorquée vient, c'est moi qui va porté plainte pour coups et blessures, et il veut m'envoyer le service sanitaire, j'ai dit fait donc vieux c..
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() deux photos de Cannelle, Ptilou, et Frimousse hier soir après le film ![]() . ![]() à + tard sinon je vous dit bonne nuit et merci à vous de toute façon je vous tiens au courant et demain formation informatique de 9 à 12 heures |
![]()
31/03/2009, 22h42
|
Répondre |
![]()
31/03/2009, 23h15
|
![]() ![]() ![]() Isa jack et sa troupe à demain ![]() |
01/04/2009, 10h45
|
De rien Isa...
![]() ![]() ![]() ![]()
01/04/2009, 13h28
|
alors ta formation c'était
Répondre
![]() ![]() |
![]()
01/04/2009, 19h45
|
![]() ![]() |
![]()
02/04/2009, 06h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
02/04/2009, 06h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/04/2009, 08h22
|
Coucou Isa,
Répondre
Mais ne t'excuses pas isa ..c'est normal de partager , de disucter de ce qui nous ennuis ou de ce que nous avons sur le coeur à un moment ou a un autre .. n'en soit pas désolée ..bien au contraire ..je pense que cela ne fait que du bien de pouvoir lacher la pression de temps à autre et de trouver une oreille ( là en l'occurence ..des yeux !!) attentive !! en tout cas je suis très contente pour toi que le dialogue avec le voisin n'a pas été rompu ... tu dois être très soulagée .. comme quoi , au fond de chaque être humain sommeil une bonne chose ..parfois il suffit qu'elle se reveille !! bien à toi et à ta tribu ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/04/2009, 08h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2009, 08h09
|
un petit mot de ma part je vais pas bien du tout cette nuit j'ai découché chez un, une amie, du soleil en alsace
Répondre
![]() ![]() |
03/04/2009, 08h36
|
Rien de grave j'espère Isa
![]() ![]()
03/04/2009, 09h01
|
![]() ![]() ![]() je rejoins Anne... ![]() |
03/04/2009, 10h19
|
Courage,Isa,ca va s arranger.
![]()
03/04/2009, 11h51
|
Merci Stetou et Anne, j'ai passé la nuit chez l'aveugle, et jack il a réféchi du bon côté, stelou tu viens de kingersheim peut tu m'appeler je vais sur mp
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/04/2009, 11h59
|
![]() ![]() |
![]()
03/04/2009, 17h48
|
allez Isa garde la patate
Répondre
mille pensées pour toi de Nanou j'espère que vous arriverez à être ![]() ![]() câlins à Canelle Ptilou & Laïka ![]() ![]() Nanou |
03/04/2009, 21h30
|
c'est vraiment pas le printemps pour toi Isa
![]() ![]() ![]()
04/04/2009, 07h46
|
![]() c'est une des dernières que vous avez vues, ça va, ![]() ![]() ![]() ![]() |