CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2009, 09h04
coucou isa,

sympa et très jolies les photos de ta "tribu" !!
Ptilou semble être sur une bonne lancéé ..il dépasse déjà sa maman, ça va être un beau celui là !!

bien à toi Smiley et caresses à tes loulous !
Répondre
31/03/2009, 14h37
Smiley Smiley Stelou oui il va être beau, ais si tu as lu mon poste, j'ai de sérieux pbs avec le voisin un vieux c.. à la retraite ce matin fallait que ça arrive, nous nous sommes pris le bec à cause des crottes alors que je les ramasse, mais pas toute les 5 mn et je cours pas après eux avec une pelle Smiley Smiley il veut m'envoyer la section sanitaire, jack mon époux il attend que ça, qu'il vienne, il s'en prend toujours au sexe faible et c'est moi, mais il n'ose pas affronter mon homme et pour cause c'est un dur à cuire, ce matin, il m'a menacé je viens chez toi et je te casse ta gueule, je lui ai répondu, mais vient c'est moi qui portera plainte pour coups et blessures, et c'est tue, mais rebelotte d'autres surjets sont resortis, mais j'ai pas peur il est dans les tords et j'ai des preuves de ses dires par une infirmière qui s'occupait de Jack il y a 1 an,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley au seccours j'ai peur pour mes chiens Smiley Smiley Smileyj'ai peur qu'il me les empoisonnent un jour, mon sapin qui est loin de lui, il m' menacé je te l'enlèverai, je te le ferai enlevé, mon euchalyptus déjà je l'ai fait enlevé pour ses beaux yeux Smiley Smiley qu'elle conne que je suis, je lui ai dit je le replanterai "lui je l'enlèverai" je lui ai torqué, violiation de domicile c'est moi qui porterai plainte et si possible des photos, si je le prends, je ne sais plus quoi faire voici quelques photos de mon voisin et mon grillage part rapport à lui
côté pas de voisin c'est la salle de fête, en arrière plan c'est lui

sa cour avec mon grillage qui nous appartient et le muret mais mes chiens vont au grillage après le tuyas, va falloir que je ferme avec un filet et derrière forcément c'est mon jardin et ils font leurs besoins je ramasse, mais comme dit pas toute les 1/2 heures

je vais faire un montage au cas ou des flics et sanitaire débarqueraient, j'avais déjà les chiens, mais comme il y en a 3 monsieur ça lui dérange avant jamais de plaintes pour les crottes Smiley quand même Smiley bizarre
Smiley Smiley à tous je suis sur mes nerfs faut que je prépare tous bisous à tous ma Stelou et tous Smiley Smiley plutôt qu'il me les empoisonnent Smiley Smiley
Répondre
31/03/2009, 14h43
J ai eu le meme problème avec un voisin,dans notre 1ere maison:il aurait fallu suivre le chien et mettre la pelle sous son cul pour ramasser aussitot...mon mari,pour etre tranquille avait bloqué ce cote de la maison,ce qui fait que Ralph avait moins de place,mais c était plus sur pour lui,moi aussi je craignais que le voisin lui jette des cochonneries exprès... Smiley En fin de compte,on a quand meme déménagé a cause de ce voisin a la c..,qui cherchaitla m...et aurait fini par la trouver! Courage! Smiley
Isa,

je n'avais pas compris que c'etait serieux à ce point avec ton voisin , excuse moi.
mais si il a un tout petit bout , ne serait ce qu'un tout petit bout d'intelligence, il doit savoir que ce n'est pas dans son interet de faire qq chose contre tes loulous : les soupçons seraient directement sur lui ..mais le risque est grand ...et des mal intentionné y en a bcp ..

n'as tu pas la possibilité de "fermer visuellment" ta séparation avec lui ..d'accord il y a les tuyas ..mais si tu mets des "brise vues" solides ou en filets verts ..tu sera peut être déjà plus tranquilles non ??

des voisins c*** y en a partout , moi je m'etais fait insultés pas un mec (heureusement partis depuis) simplemnt parce que je lui avait demandé de faire faire les besoins à son chein ailleurs que sur la descente de garage ...
il m'avait traitée de tous les noms en me disant que j'etais aimable comme une prison et que de toute façon comme je n'etais pas allée me présentée chez lui (suite à mon arrivée) ..je n'avais qu'à fermer ma g****...
je t'assure que ce jour là je suis restée très mais très paf !!!!
Smiley" Smiley Smiley Smiley

en tout cas ne flanche pas et reste zen ..je sais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire ..
courage ..

bien à toi et à tes loulous... Smiley
Répondre
31/03/2009, 14h49
je vous envoie quand même ma petite Laïka tondu avant et après ce matin Ptilou et Cannelle dans le jardin

chez la toiletteuse

tondu et le nouveau grillage (avant Ptilou et Cannelle passaient en-dessous grillage souple comme du côté du voisin)

Cannelle et Ptilou

notre Laïka

Les fauves Ptilou et sa maman Canelle

Smiley à tous faut que je mange quelque chose me sents pas très bien , à + les amis après montage les chiens n'y sont pas vraiment, mais j'ai peur pour mes chiens que ce c.. me les empoisonnent, je crois qu'il est capable de tous
Répondre
31/03/2009, 14h54
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

impressionnant Laika avant et après !! c'est pas le même chien !!!!!! Smiley Smiley

essaye de rester Smiley et prends soin de toi !!!!!
Répondre
31/03/2009, 15h26
Smiley Smiley Smiley Stelou et Marysey, oui c'est très grave et j'en ai une peur bleu, effrayant je sais, mais je n'arrive pas à rester Smiley , là il est parti avec sa gre....he en promenade, oui, de plus mon intention était bonne, je voulais aussi changé mon grillage de son côté, mais faut que j'attende financièrement un autre mois pour le faire, et de plus les ouvriers faut qu'ils passent chez lui pour les travaux, et percer dans le muret, mais là je ne sais pas trop, et le filet pour cacher est prévu mais celà n'empêchera pas de lancer une m...e qui s'ait, suis perdue, et jack me dit, hop faut mangé, toujours pas fait il est 15 h j'ai peur, de plus mon jack est seul la semaine prochaine, j'ai reprends mon activité professionnelle, tous les matins mes horaires à mi-temps 8h30 midi, lundi au vendredi pour vous dire je ne déménage pas, je suis propriétaire, et nous avons tous rebâti à neuf sur du vieux, trop laisser des plumes pour tout quitter, d'ailleurs ce c.. nous le reproche sans cesse, "j'étais là avant vous" je lui ai répondu ça change quoi heim? et il me dit que je n'ai pas le droit de faire comme je veux dans mon jardin, je lui ai dit ci, mais sans que je touche ta propriété et à + de 3mètres de distance, "pls un mot" il voit très bien que j'y m'y connais aussi, je viens aussi d'un petit bled de campagne, quel c.. Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley à vous faut que j'aille mangé et piqure insuline à mon homme tout est déréglé aujourd'hui excusez moi de vous avoir ennuyé avec mes pbs mais j'ai besoins de conseils et surtout s'il fait quelque chose à mes loulous, help j'ai besoin de vous tous, éventuellement, la SPA, la gendarmerie, avocats, procès, j'ai déjà un témoin une infirmière de jack l'année dernière- des dires du c.., Smiley à +

mon sapin qu'il veut me détruire celui de noël que j'avais sur mon post

il est assé loin de mes tuyas
et voici la distance de mon grillage, des tuyas et chez lui

c'est le grillage qui est encore souple et que nous voudrions mettre comme l'autre
ci-après

Smiley boutchou et la troupe Isa et Jack
Répondre
31/03/2009, 15h30
Tu ne nous ennuies pas du tout.... Smiley Je te comprends au contraire,et je ne suis pas la seule...on aime nos chiens et on a peur pour eux....Nous,on a déménagé car on était locataire,et le voisin nous embetait pour plein de choses,pas seulement le chien...Encore une fois,courage,et tiens-nous au courant.
je vois que les choses s'enveniment Isa
tu sais souvent les plus râleurs
agitent beaucoup de vent mais ça s'arrête là
s'il te menance encore prévient la mairie la gendramerie
juste pour leur expliquer que tu as peur qu'ils fassent
quelque chose contre tes chiens
mais hélas de C... il y en aura toujours
mais c'est vrai qu'il faut que tu restes Smiley
même si ce n'est pas facile
et puis les crottes sont dans ton jardin pas le sien Smiley
ta petite Laïka est Smiley elle va donc mieux Smiley
bonne fin de journée
Smiley nanou
Répondre
31/03/2009, 18h18
Smiley Smiley
Effectivement Isa, beaucoup d'agitation avec tes voisins et je pense
comme Nanou, d'aller prévenir au moins la mairie,
ce que font TES chiens dans TON jardin, ne regarde que toi , non Smiley
Tu nettoies, et basta, s'il n'est pas contente le râleur,
tu l'envoies paître poliement, il se sentira tout C** Smiley
Tiens nous au courant quand même de la suite,
et peut être surveiller au cas où mais garde ton Smiley
Smiley Smiley à toi et Jack Smiley
Smiley aux Smiley

PS : il nous est arrivé la même chose avec Junior notre 3ème chat,
le voisin a un potager et nous avait menacé il y a 2 ans de mettre
de la mort aux rats, je lui avais répondu poliement que je pulvériserais
alors du produit sur son potager du haut de ma fenêtre,
depuis, c'est le Smiley complet .... Smiley
Répondre
31/03/2009, 20h51
j'ai tous perdu en écriture, je reviens plus tard j'avais tout écrit et mauvaise manip je suis encore retournée de ce matin, mais cet a-m silence, pourtant il me surveillait de tous mes gestes dans mon jardin, j'ai planté mes fraisiers dans un petit enclos ou les chiens n'accèdent pas, et avec ce c.., je me suis engueulée avec jack, il sait quand un lion du zodiac se déchaine, moi en l'ocurence, plus moyen de me freiner, surtout qu'il a dit ce voisin je viens et je te casse la gueule, j'ai aussitôt rétorquée vient, c'est moi qui va porté plainte pour coups et blessures, et il veut m'envoyer le service sanitaire, j'ai dit fait donc vieux c.. Smiley de toute façon quand on fait pas comme toi tu veux, faut que tu emmerdes les gens!!! bien sûr comme réponse "pas vrai" je reviens après les experts de miami tous les trois, marysey, Anne, nanou, encore Smiley Smiley Smiley de vos réponses à mon secours, ça me réchauffe le coeur, et je me sents pas toute seule, car jack, j'ai l'impression qu'il s'en balance, il attend que ça passe derrière son pc et rentre sa q... entre les jambes, c'est l'impression qu'il me donne, je lui ai même dit en face, plus un mot de sa part Smiley Smiley

deux photos de Cannelle, Ptilou, et Frimousse hier soir après le film

.

à + tard sinon je vous dit bonne nuit et merci à vous

de toute façon je vous tiens au courant et demain formation informatique de 9 à 12 heures
Répondre
31/03/2009, 22h42

Isa et tous de Nanou
Répondre
31/03/2009, 23h15
Smiley Smiley ma nanou bonne nuit aussi, je coupe et je prends un petit petit calmant gros calin à tes lechouilles et gros Smiley smack

Isa jack et sa troupe à demain Smiley faut que je sois!
Répondre
01/04/2009, 10h45
De rien Isa... Smiley J espère qu une bonne nuit de sommeil t aura permis d aller mieux....tiens en ce 1er avril,une petite anecdote sur Doggy : quand il est arrivé chez nous en aout dernier,il y avait la bache sur la tonnelle du jardin,alors quand il pleuvait je le faisais se mettre a l abri dessous...cet hiver,si je lui disais "mets-toi a l abri,il pleut fort",il courait se mettre sous la tonnelle..sans bache! Smiley Smiley Smiley
alors ta formation c'était Smiley
Smiley nanou
Répondre
01/04/2009, 19h45
Smiley oui ce c'est bien passé au contraire, il se demande ce que je fais là, mais comme y a pas de place en ce moment à la CUS il me garde,je te réponds sur mp Smiley isa boutcou
Répondre
02/04/2009, 06h35
Smiley à vous tous et grosses léchouilles de mes loulous, il va faire beau chez nous en alsace, bonne journée Isa, Jack, Cannelle, Ptilou, Laïka, Frimousse tous c'est arrangé avec le voisin grosse discution entre les grillages il c'est excusé de ses dires et moi aussi, pardon de vous avoir oportuné tous, pardon Smiley , bonne journée Smiley Smiley
Répondre
02/04/2009, 06h37
Smiley Smiley Smiley Isa que tout se soit arrangé avec ton voisin. Bonne journée et gros Smiley Smiley Smiley Caresses à tes loulous.
02/04/2009, 08h22
Coucou Isa,

Mais ne t'excuses pas isa ..c'est normal de partager , de disucter de ce qui nous ennuis ou de ce que nous avons sur le coeur à un moment ou a un autre .. n'en soit pas désolée ..bien au contraire ..je pense que cela ne fait que du bien de pouvoir lacher la pression de temps à autre et de trouver une oreille ( là en l'occurence ..des yeux !!) attentive !!
en tout cas je suis très contente pour toi que le dialogue avec le voisin n'a pas été rompu ... tu dois être très soulagée ..
comme quoi , au fond de chaque être humain sommeil une bonne chose ..parfois il suffit qu'elle se reveille !!

bien à toi et à ta tribu
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2009, 08h25
Smiley pattoue, j'ai mis un mot sur mp bonne journée !

Smiley Smiley à tous bonne journée à tous, fait beau en Alasace, et grosses léchouilles de Ptilou, Cannelle, Laïka et Frimousse et du soleil pour ceux qui n'en ont pas Smiley
Répondre
03/04/2009, 08h09
un petit mot de ma part je vais pas bien du tout cette nuit j'ai découché chez un, une amie, du soleil en alsace
Smiley Smiley boutchou PTILOU etait avec moi toute la nuit bonne journée à tous Isa
Répondre
03/04/2009, 08h36
Rien de grave j'espère Isa Smiley

Smiley
Répondre
03/04/2009, 09h01
Smiley Smiley Smiley

je rejoins Anne...

Smiley
Répondre
03/04/2009, 10h19
Courage,Isa,ca va s arranger. Smiley Ce sont des choses qui arrivent ,mais j espère que tout ira mieux très vite .
Merci Stetou et Anne, j'ai passé la nuit chez l'aveugle, et jack il a réféchi du bon côté, stelou tu viens de kingersheim peut tu m'appeler je vais sur mp Smiley Smiley à tous Isa
Répondre
03/04/2009, 11h59
Smiley marysey merci, j'en ai grand besoin en ce moment et je pette une pille, les nerfs mais ça va jack m'a déjà sauvait la vie , et ce matin, un nylon pour réspirer pour la ticocardie, enfin tu vois je genre je souffle doucement suis pas bien mais bon courrage çà tous Isa boutchou Smiley
Répondre
03/04/2009, 17h48
allez Isa garde la patate
mille pensées pour toi de Nanou
j'espère que vous arriverez à être Smiley et Smiley
câlins à Canelle Ptilou & Laïka

Smiley Smiley
Nanou
Répondre
03/04/2009, 21h30
c'est vraiment pas le printemps pour toi Isa Smiley
Smiley Smiley
04/04/2009, 07h46

c'est une des dernières que vous avez vues, ça va, Smiley Smiley Smiley nanou, perline, marysey,anne, stelou, Smiley mais je me sents pas bien je vois trop de choses bisous à vous tous ISA ptitou cannelle laika et ma petite firmousse
Répondre
04/04/2009, 10h47
Smiley Isa!Tache de te reposer ce week-end,et de chasser les idées noires, Smiley ...je sais ,c est plus facile a dire qu a faire...Ta photo : Smiley