CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2009, 11h41
Smiley Anne et Stelou, mais je trouve que le regard de Ptilou est plus vers le père
Smiley papa filou

une dernière se matin des calins entre eux maman et fiston

.

.

.

Ptilou

bonne journée à vous tous Smiley
Répondre
17/03/2009, 14h53
Smiley isa les photos
hier pas de net chez moi donc je srvole les postes
gros câlins à tes Smiley
j'espère que vous allez bien tous les deux
Smiley nanou
Répondre
17/03/2009, 18h21
Smiley nanou, oui je vais bien et les fauves aussi, promenade cet a-m dans les champs sans laisse tous les trois, ils ont courru à travers les champs, du soleil et 15° bon, là je viens de rentrée, ils sont nazes couchés, plus un mouvement et la flem pour me suivre partout dans la maison, pas beaucoup de temps sur le fofo des passages de temps en temps Smiley Smiley ça me manque, peux même pas lire tous les autres Smiley et mon grillage au jardin pour les loulous est urgent sinon ils vont sur la route Smiley Smiley (3 x déjà) avec un peu de chance la semaine prochaine le 27 (anniversaire de Jacky mon homme) ce sera fini (environ 1500 euros) de travaux Smiley mais il le faut, un autre allait jusqu'à 2400 euros Smiley Smiley là j'ai pas les moyens Smiley je reste Smiley gros Smiley ma nanou calins aux loulous
Répondre
17/03/2009, 18h24
C'est bien au moins tu vas pouvoir les lâcher sans risques Smiley
Répondre
17/03/2009, 20h49
oui, Anne parce que devant trop de passage :crise

Ptilou au salon ce soir à + Smiley Isa
Répondre
18/03/2009, 12h55
allez Isa reste Smiley
déjà tout va mieux
comment va ton Smiley
mille câlins à tes loulous
Smiley nanou
Répondre
19/03/2009, 14h26
Smiley nanou et gros calins à ta petite meûtes, j'espère que tu vas bien, je n'ai guère le temps de répondre en ce moment et ça depuis au moins 3 mois, suis toujours débordée, mais, ça va un peu des différences avec l'insuline mais dans le gros c'est bon, il faut qu'il se stabilise, et sa glande thiroïde pas de cancer ouff!!! mais il était gros de 5 cm de diamètre qu'on lui a enlevé le mois prochain contrôle sanguin pour voir l'évolutio Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tes vidéos excuses moi de ne pas répondre à ton poste, mais quand je me mets sur vlc je surf un peu sur tous et je ne réponds pas toujours, excuses moi, mais je n'arrive pas encore à me distinguer et faire ce que je dois faire, je pense c'est un tout (la fatigue générale), de plus d'ici une ou deux je vais reprendre mon job donc pas mal de rendez-vous à la DRH de la communauté urbaine de Strasbourg mais je suis de tout coeur avec vous Patoue, toi, Anne Stelou, Bigman, Simbou qui m'a plus répondu au mp, Smak, machel83 nanou, sorbone,sorbone, elascap, coucoune, dinette, babouche55, doggy2008, à tous et ceux dont je n'ai pas cité Smiley Smiley à tous
! Laïka et moi fenêtre donnant dans le jardin à l'arrière interdit pour l'instant aux chiens grillage en cours de nouveau de refaire à neuf
Répondre
19/03/2009, 14h30
Smiley Pour Jack mon Isa,
je vois que chez toi aussi il fait beau Smiley
Ici c'est un air de printemps qui sonne ....
Je vais aller faire un tour au parc avec DREAMER, mais en laisse , car avec ses penchants pour les femelles Smiley
Sinon, ce matin il a été lâché dans le jardin chez maman, et pas de trous à déplorer Smiley
Maman et moi étions contentes,
il a joué avec Ulyse (York) Vesta et Orane (CKC)....
Et tout le monde était content Smiley Smiley
Répondre
19/03/2009, 14h37
je suis Smiley Smiley pour vous et bonne promenade cet a-m faut en profiter ça a trop duré l'hiver, il est temps que viennent les beaux jours moi aussi après il est 3h est toujours pas mangé maintenant je file ) + Smiley Isa
Répondre
19/03/2009, 15h53
Smiley ben bon appétit Isa
Smiley Smiley la photo

Smiley Smiley pour Jack c'est super pour les résultat
tu vois petit à petit tout va mieux

Smiley nanou
Répondre
19/03/2009, 22h36
Smiley ma nanou, j'en ai grand besoin et tes vidéo Smiley Smiley Smiley Smiley c'est toi escalap ti Anne,patou et bien d'autres je n'arrives plus à tous les citer mais je sais que je peux compter sur vous , jack va pas bien, il sombre dans l'alcool et je ne sais plus quoi faire je ne vous demande rien juste un peu de lecture sur vos post Smiley isa je lirais celà me fera du bien Smiley à ous
Répondre
19/03/2009, 23h01
Ca ce n'est pas marrant, laisse le aller dormir, ca ira mieux demain Smiley
Répondre
20/03/2009, 00h35
jack c'est calmé, mais je n'arrire plus à mettre la vidéo y a quelque chose bonne nuit ma ANNE Smiley ET A TOUS ISA Smiley
Répondre
20/03/2009, 05h53
Courage Isa, je comprend que c'est difficile d'avoir un homme qui boit. Quand il est comme ça, n'entre pas dans son jeu, laisse-le dans son coin, ne répond pas, où très peu. Et le lendemain, aie une explication avec lui gentiment, fais-lui comprendre qu'il gâche sa vie et la tienne avec l'alcool. Plus facile à dire qu'à faire je sais ma Isa. Et tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin de te confier. Smiley Smiley Smiley Isa et câlins aux loulous. (la photo de Laïka et toi est très belle)
20/03/2009, 07h55
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8pqqj[/video][/img]

je n'ai pas mis de musique naturelle cette fois bonne journée à vous tous et tenez les pouces pour moi à 10 h j'ai un entretien des résultats de lundi pour ma reprise de mon employeur test de la communauté urbaine de strasbourg pour y réintégrer Smiley Smiley à vous tous et bonne journée, je crois et j'ai vu il fait beau partout du soleil ouf le printemps il tait tant!!!
Répondre
20/03/2009, 08h47
Coucou Isa, elles sont vraiment sympas les photos dans ton diaporama ..il y en a même une ou je me suis demandé "mais qu'est ce qu'il fait?" Smiley Smiley dans quel sens il est Smiley" .. ( c'est celle ou il est sur le dos, la gueule ouverte !!) Ptilou est mignon mais à l'air d'être coquin sur les bords !! Smiley ...
mais il sait aussi sans doute se faire pardonner ..(la photo sur le lit avec le museau un peu dans les couvertures ...et ce regard !!!)
il y a l'air d'être très complice avec canelle...

quant à toi, je croise les doigts pour toi , que ton entretient se passe bien ..et plein plein de courage pour tout le reste ..

Smiley
Répondre
20/03/2009, 08h55
Smiley Smiley Stelou, oh Cannelle et Ptilou c'est de la complicitée de l'amour entre les deux, je pence que Cannelle est heureuse d'avoir son fiston, mais de temps en temps quand le vase déborde elle le remet à sa place je laisse faire, et je ne m'en mêle pas, j'ai vu tu n'es pas loin de moi juste au haut rhin et tu es dans les assurances, mon papa était agent de sa propre boite AGF maintentant c'est ma nièce, mon frère qui l'avait repris est à la retraite dont sa fille bisous à toi et merci pour les pouces, bonne journée à toi
Répondre
20/03/2009, 08h55
Alors Isa je croise les doigts pour toi,
bien ton diapo, toujours aussi beau le ptiloup Smiley Smiley
Ici il y a des nuages ce matin Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 09h15
Coucou isa,

oui c'est vrai je ne suis pas trop loin de chez toi ...
niveau assurance, c'est pas tout à fait ça , je travaille dans un grand groupe pharmaceutique dans le service "Assurance Qualité" c'est à dire que nous devons verifier à la conformité de tout ce qui est fabriquer en tant que médicaments et s'assurer que la façon de faire est correcte ..
mon rôle , plus précisement est "expert reglementaire" : je m'occupe de la relation entre les pays par rapport aux exigeances des autorités de santé et de la façon de fabriquer .. c'est un peu compliqué à expliquer ...

bien à toi Smiley et aux loulous d'amour
Répondre
20/03/2009, 12h59
oui je comprends Stelou c'est tout à fait autre chose et plus compliquer, mon père, mon frère et ma nièce c'est les assurances en tout les agences moi j'aurai dû y rentrer mais mon frère à l'époque nous étions en conflits je suis la dernière et j'ai étais mal vu dans la famille (fille gatée) la dernière

Smileyma puce Anne, tous c'est bien passé, les tests je suis dans la moyenne sur 300 questions 1 au-dessus et une en dessous dans les maths je me suis plantée sur une question le reste des questions dans la moyenne Smiley suis pas trop nulle comme je le pensais Smiley bon passon

une avant dernière pas eue le temps de mettre la musique mais c'est du naturelle
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8q1jk[/video][/img]
Smiley à tous
Répondre
20/03/2009, 13h06
on voit bien sur la vidéo que p'tilou est encore un gros bébé Smiley
tout grassouillet et il fait encore pipi comme une fille Smiley Smiley
Smiley Smiley
20/03/2009, 13h16
oui perline merci pour ton message sur mon post et excuses moi je lis tous les posts mais je ne réponds pas en ce moment je suis trop naze fatiguée, ça reviendra, faut qu'on me laisse le temps au temps je vous embrasse tous sur le fofo une dernière de Cannelle Ptilou sur le lit de cette semaine les foufous Smiley

[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8q1bm[/video)[/img]
Répondre
20/03/2009, 13h18
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8q1bm[/video][/img]
Répondre
20/03/2009, 14h54
Jolie vidéo Isa, je sens que les loulous ne sont pas malheureux et qu'ils s'entendent toujours aussi bien Smiley
Répondre
20/03/2009, 15h20
Là aussi un petit coucou !

113 messages
et 1790 lectures

Smiley
Répondre
20/03/2009, 15h26
comme tu dis! super une complicitée parfaite, là ils dorment va falloir que je me prépare pour aller voir notre ami l'aveugle (sa femme anni) mais je compte rentrer pour 18 h 30 (les boites d'Arthur) sur la 1 je reviendrai ce soir ou demain car trop nnnnnazzze et une goutte d'alcool Isa est sous la table 1 verre pas plus et encore pas sûr je ne supporte rien de ce genre Smiley ma Anne et bonne a-m
Répondre
20/03/2009, 20h39
Smiley Smiley Smiley mitsou franchement je ne fais pas attention je fais pour mon plaisir et si je peux aider à quelqu'un je le fais de bon coeur Smiley à toi
Répondre
20/03/2009, 22h34
une petite chose ma petite Laïka et sur le point de fermer ses yeux pour toujours, elle ne souffre pas, elle est avec son papa sur le canapé pour regarder bouns je suis dans un sale état, elle tiendra ou pas demain , mais elle va mal, elle ne souffre pas, je souffre à mort je n'ai plus de mot à dire bisous à tous Isa elle a 12 ans en juillet 2009
Répondre
20/03/2009, 22h50

voici ma petite laïka elle nous suit depuis 11 ans c'est une crème de chienne, et je ne sias pas comment je vais réagir dans les prochains temps, trop de pbs et soucis dans la vie cotidienne certains la connaisse sur mon fofo mais là tous s'éfondre sur moi je l'aime cette petite boule de poil qui est lAÎKA JE VOIS LA FIN ET JE NE SAIS PAS COMMENT LUI AIDER ELLE A MAL PARTOUT QUANT ON LUI TOUCHE ET POURTANT ELLE SE PROMENE DANS LES CHAMPS COMME S IL N Y AVAIT RIEN MAIS CE SOIR C EST NIET ELLE NE BOUGE PLUS ELLE RESTE COUCHE A COTE DE SON PAPA LE WOUAF A PAPA JE L A LAISSERAI COUCHE A COTE DE LUI DANS LE LIT JE VERRAI DEMAIN SI JE DORS C EST ENCORE UNE AUTRE HISTOIRE Smiley A TOUS SI VOUS AVEZ ENVIES DE ME LIRES
Répondre
walzswann
21/03/2009, 00h42
Smiley Smiley Smiley Smiley courage à vous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion