CANNELLE PTILOU ET LAÏKA (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2009, 12h03
Smiley Smiley
contente que tu gardes la patate Isa
Smiley" Ptilou comme il est déjà grand
groscâlins à Cannelle Ptilou & Laïka
Smiley comment son abcés à Laïka

Smiley nanou
Répondre
12/03/2009, 13h18
Smiley Smiley Smiley SmileyNanou Perline Anne, oui il va devenir immence, Smiley ce matin j'étais chez le véto, il est Smiley Smiley c'est mon nouveau, véto, et il adore mes 3 surtout Cannelle et Ptilou, il n'a jamais vu des crèmes si gentils comme eux, alors qu'il connait bien la race, ils sont paraît-il travailleurs et mordants, chiens de gardes et de travail et il connait la proprio d'où vient ma Cannelle c'est une cliente à lui, il s'occupe aussi de l'élevage de notre coin et il ne l'aime pas Smiley car il fait de ses chiens des chiens dangeureux enfin des parents qu'ils gardent pour l'accouplement et comme mon véto les soigne pas toujours évident pour donner un vaccin ou les osculter enfin bref je passe Smiley

oui ma nounou je garde le moral et j'essaie de garder la pêche Smiley

Smiley Laïka il l'a vu hier tous va bien, cicatriser Smiley Smiley elle est en pleine forme de nouveau

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à vous tous
votre Isa
Répondre
12/03/2009, 19h25
Smiley ravie pour Laïka et tout s'arrange Smiley
Smiley et merci Smiley
Caresses aux loulous
Répondre
12/03/2009, 21h56
salut isa tes petits amours sont beau bisous rosa
12/03/2009, 22h38
Smiley Smiley ma Rosa c'est grâce à ton FILOU que nous en sommes arrivés de beaux bébés et bien placés je t'envoie les dernières de Ptilou de ce matin au déj Smiley

Smiley Smiley ma Rosa toutes les photos sont ici faut que j'en refasse demain Smiley à toi et courage pour le boulot demain tu vois tous va mieux Smiley à Filou
Répondre
12/03/2009, 23h27
Je viens de montrer à jean Yves Isa, il m'a dit que ton loulou allait devenir immense ....
Moi même je n'en reviens pas de l'âge qu'il a Smiley"
fais nous suivre son évolution c'est intéressant de voir comment il grandit Smiley Smiley ISa ,
et
Répondre
12/03/2009, 23h53

Smiley ma Anne et ma Rosa faut ps oublier le papa Filou Smiley et Dreamer Smiley bonne nuit à tous suis encore une toute toute petite vidéo de ce soir Smiley Smiley à vous tous
Répondre
12/03/2009, 23h59
le temps que celà confirme une photo

dans la chambre de ma puce ma fille partie qui a eue son 2ème enfant le 28/2/2009 à 5h Lysa Smiley à tous
Répondre
13/03/2009, 07h16
Trop mignons les loulous et très "malheureux" aussi à ce que je vois. Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi et caresses à tes loulous
Répondre
13/03/2009, 07h26
Smiley mahel83, Smiley Smiley oui, ils sont très malheureux chez nous ils sont battus, maltraités ect...

[img][videp]http://www.dailymotion.com/swf/x8ne87[/video][/img]

Smiley bonne journée à vous tous nous sommes vendredi 13 bonheur ou malchance ? moi j'ai eue mon permis un vendredi 13 donc Smiley Smiley j'espère de vous c'est du bonheur aussi!!! Smiley Smiley
Répondre
13/03/2009, 07h28
[img][video]http://www.dailymotion.com/swf/x8ne87[/video][/img]

mauvaise manip ça commence bien Smiley
Répondre
13/03/2009, 07h45
un bonjour à tous de ce matin bonne chance pour ce vendredi 13
notre Laïka

.

Ptilou brrossage des dents denta

enfin tous le matin

.

.

.

Cannelle et Ptilou

Smiley à tous et Smiley Smiley à tous vos loulous
Répondre
13/03/2009, 11h41
bonjour isabelle c pierre alexandre
l'adresse victor le chat n'existe plus

Répondre
13/03/2009, 15h11
Bonjour Isa,
je vois que tes bébés ne sont pas malheureux Smiley
Sur le lit Smiley"
Ben , ca se sont des chiens à plaindre
Ici il fait beau aujourd'hui, et je crois que la météo nous prévoit ce temps ce We Smiley
Ca fait du bien au corps et au coeur,
ce matin petite virée chez maman avec le fauve, qui est tombé amoureux de la petite ORANE, la chienne que maman garde (ma soeur est en vacances), et il était encore content d'aller en voiture, c'est son grand plaisir Smiley
Et toi, que fais tu de ton We ?
Smiley à Toi et Jack Smiley
Répondre
13/03/2009, 17h51
j aime bien laika Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2009, 18h42
Smiley Coucoune, j'espère que tu vas bien! Smiley à toi

bonjour Smiley ma Anne c'est transmis à Jack, oui ils sont à plaindres mes loulous, si je réincarne, je voudrai être un chien comme eux un bonjour à JY j'espère qu'il va mieux Smiley moi ce weck c'est Smiley Smiley lundi matin examens français et math toute la matinée Smiley Smiley un peu les chtouils mais bn ça passera aussi

ok victorlechat à demain pour la promenade de mes loulous

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
14/03/2009, 00h26
Lysa la 2ème petite fille de ma fille née le 28 février

Cloé (2 ans) sa 1ère Lysa et ma fille Virginie (25 ans)

bisous à tous et bonne nuit faites de beaux rêves!!! Smiley Smiley
Répondre
14/03/2009, 00h34
Quel beau bébé ISa, elle est mignonne tout plein Smiley
Répondre
14/03/2009, 00h51
Smiley Anne, je viens de voir tes vidéos Smiley et celle de Nanou Smiley Smiley Smiley a vous deux bonne nuit Smiley
Répondre
14/03/2009, 00h54
Smiley très bien éveillée ce bébé pour un nouveau né Smiley
Très mignons en tout cas et photos pleine de tendresse Smiley MERCI
Smiley Très bonne nuit à toi et caresses aux loulous
Répondre
14/03/2009, 01h00
Smiley Elascap et Zionnia et Drako Smiley super grosses lechouilles de Cannelle, Laïka et Ptilou Smiley Smiley bisous à toi bonne nuit
Répondre
walzswann
14/03/2009, 01h01
trop mignonne la petite!! Smiley Smiley
Smiley
Répondre
14/03/2009, 01h26
Smiley swann, tes vidéos aussi Smiley mais maintenant je vais enfin me descider d'aller aux plumes ça fait 1h que je me le dis et je regarde le fofo et vidéos bisous et bonne nuit à toi aussi
Répondre
14/03/2009, 08h32
Bonjour Isa Smiley Tes loulous sont vraiment magnifiques, et ptitloup va être un grand chien Smiley La petite Lysa est très belle, ta fille et Cloé aussi. Plein de bonheur à toute ta petite famille. Je vois que tu t'es couchée tard Smiley C'est pas bien ça Smiley Il faut te reposer Isa pour être en forme et tenir le coup. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins aux loulous.
14/03/2009, 08h46

Patricia, oui il va être très grand je crois comme son père (40 kg) et Cannelle (20 k) mais je suis contente il va sur ses 4 mois, et c'a fait une semaine voir 2 qu'il ne fait plus pipi ni le gros à l'intérieur ni la nuit et il est calin comme sa maman, la nuit il reste bien sage sur sa plume dans notre chambre à côté de moi Smiley sa mère par contre se glisse sous ma couette le long de mon corps et ne bouge pas non plus, heureusement que nous avons chaqu'un notre matelas 2 x 2 mètre, donc suffisamment de la place Smiley oui Smiley pas bien que je me suis couchée tard, mais bon pour une fois Smiley Smiley à Cyrus Smiley à toi te souhaite une bonne journée Smiley bisous Isa
Répondre
14/03/2009, 16h51
Smiley Smiley

Coucou ISa,

Oui, tu t'es couchée tard,
j'espère que tu as bien dormi malgré tout.
Ici, en Bretagne Nord , tout va bien, à part ma sinusite qui ne guérit pas très vite,
et Jean Yves qui a un petit moral, mais c'est normal ...
Tu feras de douces Smiley à tes petits Smiley
Répondre
14/03/2009, 23h51
je comprends pour JY je vous souhaite une bonne nuit Smiley à
demain
Répondre
17/03/2009, 08h22
un bonjour de Cannelle et Ptilou, toute la famille va bien mais semaine un peu chargée

Ptilou ce matin

Smiley il tient il est propre depuis 3 semaines demain il aura 4 mois

Cannelle

Ptilou

Les fous déjà le matin mère et fiston

-

on joue qui tire le plus fort ?

.

.

Smiley à tous j'attends que mon homme me prépare la vidéo faite dans la cour ou ils font les fous, Smiley à tous et vous souhaite une bonne journée Smiley
Répondre
17/03/2009, 09h23
Coucou,

superbes les photos, dis donc Ptilou est le portarit tout craché de sa maman !!
ils sont très beaux et impressionnant malgré tout !!
bien à toi Smiley
Répondre
17/03/2009, 09h24
Magnifiques Smiley
Smiley à toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion