ca y'est j'ai craqué!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2007, 12h27
Oui j'ai craqué sur ma petite Caparica da vila morena, petite femelle Fila de Sao Miguel née le 21juin2007.
Nous l'avons ramené chez nous samedi et elle commence a s'habituer a nous et les 2 affreux (sushi et smiley Smiley )
C'est ma 1ere femelle, ainsi que mon 1er chien LOF..je vais enfin pouvoir constater les differences par moi-meme Smiley

Nous avons decidé de l'appeler Saké (eh oui apres les sushis on boit toujours un ptit saké Smiley Smiley )
Répondre
17/09/2007, 13h09
elle est super mignone....
vraiment tres belle

par contre, elle a pas 2 mois si je ne m abuse...
où est ce que tu l a acheté?....
Répondre
17/09/2007, 13h13
merci!
bah champ tu sais plus compter??
elle aura 3mois le 21septembre Smiley Smiley
je l'ai acheté a une eleveuse non pro mais qui a un affixe "da vila morena"
elle se situe dans le puy de dome
Répondre
17/09/2007, 13h38
elle est magnifique Smiley Smiley
17/09/2007, 13h47
Elle est superbe Smiley
Répondre
17/09/2007, 16h10
Smiley ta p'tit puce
elle est née le jour de la fête de la musique Smiley
plein de bonheur pour Saké
avec vous Sushi & Smiley
Smiley Nanou
Répondre
17/09/2007, 19h37
trop mimi cette petite toutoune Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
17/09/2007, 19h44
trop trop trop belle j'adore Smiley Smiley
Répondre
17/09/2007, 19h52
Citation:
sushiass a écrit :
merci!
bah champ tu sais plus compter??
elle aura 3mois le 21septembre Smiley Smiley
je l'ai acheté a une eleveuse non pro mais qui a un affixe "da vila morena"
elle se situe dans le puy de dome

oui je sais plus compter... Smiley
Répondre
17/09/2007, 20h25
Mais quel joli bébé ( Son nom c'est C'Saké Smiley ) Smiley
Répondre
18/09/2007, 01h43
tres belle fille Smiley
Répondre
19/09/2007, 09h37
Smiley a vous tous!

et oui elle est née le jour de la fete de la musique (bah dis donc elle va avoir de beaux anniversaires alorsSmiley Smiley )

sylvie : son nom sur les papiers c'est Caparica da vila morena
mais nous on l'appelle Saké
Répondre
19/09/2007, 11h12
Effectivement + facile à utiliser , mais si je peux me permettre , pas très portuguais comme consonnance Smiley
Répondre
19/09/2007, 11h13
elle est trop belle Smiley
Répondre
19/09/2007, 11h31
Vraiment une bonne tête ! Félicitations !

Je vous souhaite des années de bonheur ensemble.

Smiley
Répondre
19/09/2007, 11h35
Elle est mimi...
Répondre
19/09/2007, 20h48
Y'a qu'un mot... ADORABLE ... en fait non, y'en a pleins des mots, craquante, mimi tout plein, superbe, et tout le reste.

Beaucoup de bonheur à vous. Smiley
Répondre
20/09/2007, 15h49
bravo elle est magnifiqe
Répondre
21/09/2007, 19h45
super !! je savais que tu aimais cette race à fond et que ton choix est plus que murement reflechi ! donc bravo à toi pour cette approche que tu as faite pour trouver et reflechir sur cette race coup de coeur, et bienvenue à la jolie saké qui est trop trop choux !!!!! Smiley Smiley

pleins de bonheur avec cette petite puce !!

Smiley
10/10/2007, 12h06
Citation:
sylvie83 a écrit :
Effectivement + facile à utiliser , mais si je peux me permettre , pas très portuguais comme consonnance Smiley
un portugais j'en ai deja un a la maison alors ca ira bien Smiley Smiley
elle a quand meme son surnom portugais : "la morue" Smiley
Répondre
10/10/2007, 12h30
bilan au bout de d'un peu plus de 3 semaines..
saké a tres vite assimilé son nom et où etait son coin "couchette", le assis se fait de mieux en mieux, et elle attend que je lui donne l'autorisation avant de se jeter sur sa gamelle (goinfre!)

pour la marche en laisse, au debut c'etait niquel, mais maintenant qu'elle prend de l'assurance pour ses sorties elle commence a tirer un peu dans tous les sens (pour aller chercher une feuille morte ou pour courir vers un pigeon) mais on va vite lui faire perdre cette habitude

je l'emmene regulierement en ville pour qu'elle voit du monde et s'habitue a tous les bruits (travaux, voitures, motos, cri d'enfants etc..)

au niveau de la propreté..c'est pas encore ca! elle est propre du "caca" mais pas encore pour le "pipi", mais elle fait des efforts et fais de plus en plus rarement a côté du journal.

pour les rencontres canines, elle a toujours une certaine apréhension du chien inconnu mais se decoince au bout de 5min et apres ne cherche qu'a jouer avec!
hier elle a rencontré le 1er chiot depuis son depart de son elevage (un bebe samoyede de 2mois trop mimi) et la surprise! ma saké le dominait a fond (le pauvre n'etait plus aussi blanc!), va falloir commencer a travailler la-dessus aussi..

relation avec sushi et smiley, au debut les 2"gros" l'ignorait (les bebe les interessent pas du tout), puis petit a petit il y a eu contact, et maintenant saké squatte la "chambre" de sushi.

Elle arrete pas de les chercher et sushi en bon male dominant se laisse faire et couine meme lorsqu"elle l'attaque (des fois elle lui pince les joue la mechante!Smiley )
par contre dehors, elle evite de chercher sushi car celui-ci se venge de ses attaques en lui rentrant dedans (la pauvre!)
smiley quand a lui est resté fidele a lui meme (discret) jusqu'a la semaine derniere ou il s'est mis a jouer avec elle (smiley qui joue avec un autre chien que sushi est extremement rare!)
bref la "meute" commence a se former.

pendant nos absences, cette petite morue nous a fait quelques betises..comme agrandir un trou de la taille d'un diametre de stylo en un trou profond de la taille d'une assiette sur le canapé Smiley
"gouter" mon portable, et trimballer le journal dans tout l'appartement!
là elle commence a moins en faire, mais a la mauvaise habitude d'aboyer quand elle nous entend monter les marches dans l'immeuble quand on rentre chez nous (genre "ouai vous rentrez c'est la fete!!")

voila a peu pres tout ce qu'il s'est passé en 3 semaines
Répondre
10/10/2007, 17h13
Somme toute tout va bien Smiley Smiley
Répondre
10/10/2007, 17h23
Smiley ben merci de nous raconter les progrés et autres de Saké , trop mimi avec Sushi dans le panier
si j'ai bien suivi ton commentaire
ce n'est que du bonheur
plein de bonheur à ta p'tite meute
Smiley à toi Nanou
Répondre
10/10/2007, 17h56
eh bien super que du bonheur Smiley Smiley
les bêtises mais normale Smiley Smiley
l'obéissance mais normale aussi Smiley
elle mange comme une goinfre Smiley
tout bien Smiley Smiley

bisous Smiley Smiley Smiley