C'est moi, Cheyenne (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2011, 12h36
[size=xx-large]youpiiiiiiiiiiiiiii !!![/size] Tous mes voeux de rétablissement le plus complet possible, et gros Smiley Smiley Smiley à vous 2.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2011, 17h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super Maryse
Philippe doit être content d'être rentré
gros Smiley à vous deux
câlins Cheyenne Athéna
Nanou
Répondre
09/08/2011, 20h02
Smiley super !!!! je suis très heureuse pour vous deux Smiley

Gros Smiley pour vous deux et papouilles aux poilus
Répondre
Avatar
13/08/2011, 18h34


Maryse Philippe

j'espère que tout va bien
gros câlins Cheyenne Athéna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/08/2011, 10h03
Coucou ! Petite erreur de postage ! Smiley

Bon ça me donne l'occasion de faire une caresse à Cheyenne et de souhaiter un bon WE à ses maîtres !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/08/2011, 15h58
p'tit coucou Maryse

comment ça va ?

Smiley Nanou
Répondre
15/08/2011, 17h35
bon courage et bonne fin de journée bisous a cheyenne Smiley Smiley
Répondre
16/08/2011, 09h58
bon rétablissement à Philippe ! Smiley
Répondre
17/08/2011, 09h31
Bonne journée avec plein de soleil Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/09/2011, 11h28
[size=large]BONJOUR MES Z'AMIES DE VLC[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un peti bonjour en ce début de mois de septembre qui sera , en espérant très for meilleur que Juillet et aout, aussi bien pour le temps que pour la santé de mon Smiley Smiley .......

Donc Philippe est resté hospitalisation jusqu'au 9 aout, il est sorti avec une batterie impressionnante de médicaments Smiley Smiley
Le plus dur a été de se remettre de ce staphilocoque....il a eut des médicaments 2 AB pendant 3 semaines,
son TP et son INR ont stagnés pendant plus de 15 jours, là une remise en route s'effectue tout doucement....
quand à son fer et son homoglobine, toujours en baisse,,,,,mais ça va se faire tout doucement......
Pour le moment il est très fatigué, il remange à peu de tout , toujours mouliné et en petite quantité, rien de bien folichon.....

Je vous avoue que je suis pas mal inquiète pour son état de santé général, car il s'est drolement affaibli..... Smiley Smiley Smiley
Et là en plus avec tout ces soucis les vertiges de Ménières sont réapparus, donc il passe la grande partie de ses journées assis dans son fauteuil...voilà les nouvelles................

Quand à ma Chouchou, toujours ses problèmes de dermites , donc elle gratouille elle gratouille.......On réouvre son kystre tubéreux mi-septembre, pauvre louloutte.......

Athéna se remet bien de son abblation de tétine avec la tumeur...on a eut des résultats : bonne chirurgie et abblation totale des tissus, risque de récidive pratiquement 0%.....OUF Smiley

Ma chèvre naine Bibie, m'a fait une météorisation dimanche soir vers 20h00, donc véto rural, il a fallut chercher pour en trouver un, merci à la véto de cheyenne qui s'est décarcassée pour moi.... donc traitement pour remettre le processus de digestion en route, et là elle est au foin et eau encore pour plusieurs jours..après 1 ou 2 heures par jour dans le prè....je ne vous dis pas: elle fait la gueule..... Smiley Smiley

Voi donc les news..et moi dans tout ça ....Hé bein....JE GERE Smiley Smiley Smiley

[size=large]EXCELLENT WEEK-END A VOUS TOUTES ET TOUS....[/size]
Répondre
Avatar
03/09/2011, 17h44


Maryse Philippe
ben je vois que Philippe a du mal à remonter la pente
mais c'est sûr qu'avec ce germe l'organisme a du bien lutter avec les ATB mais il faudra du temps aussi


ben alors encore on va ouvir l'oreille de Cheyenne la pauvre décidemment ça revient vite quand même Smiley

mais pour Athéna ceux sont de bonnes nouvelles pour elle
ben ta petite chèvre Bibie elle ne doit pas être contente de son régime Smiley Smiley
câlins à tous
je pense bien à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
04/09/2011, 11h18
Smiley pour toi et Philippe, je croise les doigts pour que septembre vous apporte que du mieux. Câlins aux poilus et pour Bibie
Répondre
05/09/2011, 22h48
Coucou Maryse, j'essaie de venir aux nouvelles régulièrement, je t'envoie depuis Metz un train d'ondes +++++ pour Philippe, fais lui part de mon bonjour amical.
Mille papouilles à la belle Cheyenne et aux " autres poilus"
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
06/09/2011, 01h07
Coucou,

Un wagon de soutien et de courage pour ton homme et pour toi ainsi que ta Cheyenne en espérant que tout va s'arranger!!

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
20/11/2011, 10h30
[size=x-large]UN PETIT BONJOUR A

TOUS LES MEMBRES VLC
[/size]



Un petit coucou depuis le temps , j'ai honte!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais que vous dire ?? que rien ne va, ce serait mentir,
Que tout va bien ce serait mentir à nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!

Le moral n'est plus là ni pour Philippe ni pour moi... Smiley Smiley
Quand votre Smiley Smiley vous dit un matin au petit déj' , ""<<je n'irais plus bien loin....>>>> voilà, que pensez???

Ma Cheyenne toujours sous cortisone, de plus elle s'est fait piquée par une araignée sur le dos, on a été obligé de raser et de faire un curetage... ses oreilles toujours le point sensible....voila pour ma louloutte
Athéna, s'est remise à 100% de l'opération de sa tumeur, elle pète le feu Smiley

Mon minou était chez la véto depuis dimanche dernier,il est sorti hier, aucun antibio ne faisait baisser sa fiève , donc prises de sang (pas de sida , ni leucoses) ouf.. Smiley la on reste sur un anti-bio puissant avec un autre en secours et du dermipred pour la fièvre , il est rentré , fatigué , affamé et amaigri..

Quand à moi , Smiley Smiley Smiley

Le POINT POSITIF ,,??? Nous allons être Papy et Mamie aux environs du 22 décembre , QUE DU BONHEUR....

[size=x-large]BON DIMANCHE ,

GROS BISOUS ET PAPOUILLES A

VOS TI'LOULOUS
[/size]

Répondre
20/11/2011, 10h44
Maryse , désolée pour vous deux , et pour Cheyenne qui a aussi des soucis .
La vie ne vous ménage pas , je vous souhaite du courage,et aussi de la chance pour que vous retrouviez le sourire .
Au moins une bonne nouvelle , une future naissance Smiley ,très prochainement .

Gros Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
20/11/2011, 20h10
bonsoir Maryse j'avais lu sur bonjour bonsoir
bon Philippe en a marre mais pas facile pour lui alors de te dire ça c'est sûr ça te fait trés mal je te comprends mais lui ça lui fait du bien de pouvoir exprimer ce qu'il ressent et en plus en cette saison souvent une baisse d'énergie et du moral
ben la bonne nouvelle est qu'en décembre vous allez être grands parents et ça ça va faire plaisir à Philippe comme à toi
ça va l'aider à s'accrocher aussi
bon courage à toi et Philippe
bon ma Cheyenne toi aussi encore tes oreilles Smiley
Athéna va bien Smiley
et j'espère que ton mimi va vite se remettre
gros câlins à tous
gros bisous à vous deux de Nanou
Répondre
08/12/2011, 11h30
BONJOUR A TOUTES ET TOUS...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca y est , Philippe rencontre le Professeur Dartevelle, samedi matin à l'hopital Marie Lannelongue, le centre de greffe thoracique ...

Consultation, interrogation , puis prise de rendez-vous pour hospitalisation pour les prélevements puis l'inscription sur une liste...

bonne journée à toutes et tous.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2011, 12h15
coucou Maryse ,,, contente d'avoir des nouvelles, Smiley
une bonne nouvelle ,ça avance alors , ça remonte un peu le mmoral!de ton mari,, Smiley
bonne journee ,, caresss a cheyenne ,,, bisous ,, Smiley Smiley
Répondre
08/12/2011, 13h51
Merci de nous tenir au courant Maryse .J'espère que 20012 , qui approche à grands pas , sera enfin une bonne année pour vous .
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/12/2011, 19h42
Smiley ça doit remonter le moral de Philippe Maryse
donne lui mon bonjour
on pensera trés fort à lui
alors Cheyenne Althéa et mimi vont bien ?
câlins à tous
bonne soirée
et tu donneras des nouvelles
gros Smiley de Nanou
Répondre
11/12/2011, 11h02
Bonjour les z'amies de VLC.... Smiley

Il est vrai que je ne viens plus beaucoup sur le forum, malgré que je lise le résumé tous les jours.

Et puis je me demande si je ne vous ennuie pas avec les histoires de santé de mon époux,

voilà , donc si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire, je comprendrais très bien...

Donc j'avais dit que je vous direz quoi après le RV avec le Pr au centre de greffe thoracique,
Mon mari rentre en hospitalisation le 20/12 , on va lui faire tous les examens de préparation et maintenant plus rien à part une greffe ne peut être fait.
Après en janvier il ira dans une clinique pendant plusieurs semaines pour plein de petits soucis qui se sont rajoutés à la maladie, et quand ça sera terminé on attendra la greffe Smiley Smiley si elle arrive à point nommé.


Bon dimanche à toutes et tous.. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/12/2011, 17h02
Ben non, tu ne nous ennuies pas, cela aide de partager ses soucis et ceux de Philippe ne sont pas petits hélas Smiley

Alors, ceux que cela gêne, il passe ton post et les autres seront toujours là pour vous.

Gros Smiley de soutien à vous deux pour les prochaines semaines et je souhaite qu'il ait une greffe dès que possible.

Papouilles à Cheyenne et à sa copine ( Smiley j'ai oublié son nom)
Répondre
Avatar
11/12/2011, 17h07
merci au contraire Maryse de venir nous donner des nouvelles
je pense si souvent à vous deux
bon courage à toi Philippe
toutes mes ondes positives t'accompagnent
Maryse alors Philippe va aller de l'hôpital à la clinique dirrectement ?
ce n'est pas trop loin de chez toi ?
surtout on est là si tu as besoin de parler
prend bien soin de toi
câlins Cheyenne Athéna
gros bisous de Nanou
Répondre
12/12/2011, 19h18
[size=large]Enfin , une bonne nouvelle à vous

donner :

<<< LOLITA , 47cm5, 2kg 450 EST NEE CE MATIN à 6h22...>>>

[/size]


Merci à mon fils Dimitri et à Julie ma belle fille.
Répondre
12/12/2011, 21h22
Une bonne nouvelle !!une !!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Que vous devez etre heureux !!!

Félicitations aux parents et aux grands parents ,et tous mes voeux de bonheur pour Lolita

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
13/12/2011, 07h42


Bienvenue à la petite Lolita, félicitations aux parents et aux grands-parents.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2011, 17h29
Smiley



aux grands parents
aux parents

Smiley comment vont Cheyenne et athéna Maryse ?

câlins à toutes les deux

Smiley Nanou
Répondre
23/12/2011, 19h13


à toi, Philippe et ta petite famille, sans oublier Cheyenne et Athéna. En espèrant que tout ne va pas trop mal Smiley

Smiley Smiley Smiley



Répondre
Lancer une nouvelle discussion