C'est moi, Cheyenne (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2010, 10h05
Maryse .....je souhaite que la vie redevienne aussi belle qu'avant pour toi et ta famille ...plus belle meme.
Merci de ton passage pour nous faire un coucou.

Smiley Smiley

Maryse, je pense fort à toi,
câlins à Cheyenne Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/09/2010, 17h22
Smiley Maryse ..... je ne sais trop quoi te dire ... juste que j'espère que tout ira mieux pour vous et trés bientôt ...

Smiley
30/09/2010, 18h15
Coucou ma Maryse. Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi et Philippe. Garde le moral, c'est très important. Plein de gros Smiley Smiley Smiley et câlins à Cheyenne.
30/09/2010, 22h24
Citation:
beauceron77 a écrit :

C'est vrai Nanou, je ne suis plus très présente, mais tu sais j'ai le moral en berne depuis fin août,
J'attends de voir l'angéiologue, et après on verra, car si je dois être opérée , je me pose pleins de questions pour Philippe, et aussi mon Cheyennou,

Donc voilà, je m'étais construit beaucoup d'espoirs pour la greffe de Philippe et là, avec les news de Francis , je suis redevenue très sceptique sur tout ça, donc je rumine de plus en plus Smiley Smiley Smiley Smiley

Sinon ma Cheyenne prend ses médicaments tous les jours , et son taux de sucre est stable, un peu élévé mais stable, quand au potassium et au sodium tout est rentré dans l'ordre Smiley Smiley

Un jour peut-etre la vie redeviendra comme avant et ce serait Smiley

regarde les nouvelles pour Francis
Eve Smiley Smiley Smiley Smiley il y a quelques jours et là les ondes passent
demain peut-être chambre normale
et même retour à la maison samedi si ça va
tu sais il ne faut pas que Philippe compare greffe de coeur et foie
même le foie de Francis plus de nécrose tu vois
lui son soucis depuis janvier c'est le drain biliaire qui a été une porte ouverte aux microbes et les anti rejets protocole que Francis avait voulu faire ça n'a pas marché là les blancs remontent depuis l'arrêt des anti rejets il va revenir aux anti rejets traditionels
alors Philippe il faut Smiley Smiley Smiley
mille ondes positives pour toi et surtout ne baisse pas les bras Francis les relèvent aujourd'hui
je vous envoie toute mon amitué
merci aussi pour les nouvelles de Cheyenne
et surtout Maryse vient plus souvent
tu sais pas trés Smiley FB
câlins ta puce

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

à vous deux les enfants

Nanou
Répondre
07/10/2010, 20h25
Smiley Smiley Maryse,
câlins à Cheyenne......
Smiley Smiley
Répondre
07/10/2010, 22h49
Smiley plus de nouvelles maryse de Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2010, 18h24
Coucou ma Maryse. Bon week-end à toi et à ta famille, gros Smiley Smiley Smiley et plein de câlins à Cheyenne la belle.
09/10/2010, 20h05
Smiley Smiley Smiley
Maryse Philippe

câlins Cheyenne

un peu des nouvelles ça nous ferait palisir

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
18/10/2010, 17h09
coucou Maryse ,,,alors as tu ete gaté pour ton anniversaire?????
caresses aa cheyenne ,,,bisous Smiley Smiley
Répondre
22/10/2010, 20h16
Smiley tu nous manques Maryse
comment va Cheyenne
je pense bien à vous
câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2010, 16h54
[size=small]Bonjour les Z'amies""

Juste un petit coucou en passant: ma Cheyennou va bien, mais en ce moment, elle prend ses rèves pour des réalités, mademoiselle veut gérer tout le monde, : les humains comme les autres animaux, mais Môman veille......... elle a 3 ans et il parait que c'est normal: une petite crise pour tester qui commande.

Son oreille toujours pareil, une crise cette semaine, assez violente , je l'ad mets, re anti-bio et cortisone: on continue , on continue.

Quand à Philippe, il est sorti de l'hopital , avec des nouvelles pas très engageantes: le traitement est au niveau le plus haut, il va lui falloir une machine en plus de l'oxygène, la nuit, car il dé-sature trop vite, et les gaz du sang sont affolants, donc maintenant il n'y a qu'une greffe cardio-pulmonaire qui lui sera salutaire, ....mais .....??????? que de questions?????

Quand à moi , je revois le flegbologue , le 18/11 et là on verra, si je peux reprendre des activités normales ou pas..

Smiley Smiley à vous toutes et tous..
[/size]
Répondre
11/11/2010, 19h58
Merci pour les nouvelles Maryse.....meme si elles ne sont pas formidables.....
Cheyenne fait ca pour te changer les idées Smiley

Smiley Smiley
comme je suis contente de lire ton message Maryse
pas un jour je ne pense à Philippe
et bien sûr à toi
donc Cheyenne toujours soucis de son oreille
Smiley ç fait un peu allergie non ?
en tout je suis si heureuse de te lire
gros câlins Cheyenne
mille ondes positives pour Philippe
avec de gros Smiley à vous deux

Nanou
Répondre
11/11/2010, 20h19
Coucou Maryse,

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles mais en te lisant, je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'es pas très présente et j'espère que Philippe va aller mieux, je lui envoie des tonnes d'ondes ++++++++++ avec un wagon de force pour qu'il puisse se sentir mieux!!
J'espère aussi que Cheyenne n'aura plus son problème à l'oreille Smiley Smiley et que tu pourras remarcher comme avant, c'est le 18 qu'il va te dire s'il faut opérer ou pas??

Plein de courage, de Smiley Smiley à toi et à Philippe et papouilles à Cheyenne!!
Pour toi Nanou..

Répondre
13/11/2010, 15h27
Smiley Smiley Smiley Maryse pour les photos

ben je pense bien à Philippe
je sais que c'est dur pour lui pour toi
et qu'on ne peut qu'espérer pour lui une greffe
alors transmets lui toute mon amitié que je pense chaque jour à lui
et j'espère que ça ira aussi pour toi le phlebologue le 18

alors ma p'tite Cheyenne toujours petis soucis de ton oreille
mais tu es magnifique sur les photos
sauf que ta mére a mis ta tronche de travers tu va avoir le torticolis
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

p'ti cadeau poue toi

gros câlins ma Cheyenne

Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
13/11/2010, 15h35
Smiley Smiley Smiley

merci pour la tronche à l'endroit , j'avais pas vu Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2010, 15h54
c'est Cheyenn qu doit me dire merci la pauvre

Smiley Smiley Smiley Smiley
aprés elle ne va plus aimer la voiture Smiley

Smiley Smiley Smiley de Nanou
Répondre
13/11/2010, 18h24

pour vous ... dans ces moments difficiles

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Smiley Smiley Smiley

Cheyenne est trés belle ... j'espère que ses oreilles vont aller mieux

14/11/2010, 13h41
Smiley de te revoir parmi nous, même si les nouvelles ne sont pas extraordinaire Smiley

ondes +++++++++++++++++++++ pour ton Smiley
Phlébologue pour toi Smiley
Cheyenne, j'espère que la visite à la belle véto Smiley, lui aura fait du bien.

Smiley Smiley et papouilles à Cheyenne
Répondre
14/11/2010, 15h14
Oui Mahel , cheyenne a vu sa véto préférée, elle a été calme hier après-midi et ce matin aux environ de 9h00 elle a recommencé à secouer sa tête et à se palindre, donc..................aucun résultat.....................injection de cortisone pour rien................

Philippe a passé 2 nuits calmes, l'alarme ne s'est pas déclenché, ssauf ce matin , où il m' a fait une apnée d'au moins 2 minutes , donc je l'ai secoué comme à l'habitude et tout est reparti normalement...

Quand à moi phlebologue: bein oui, je me plaignais de ma jambe droite depuis un petit moment, le soir j'avais l'impression que mon pied était énorme et plein de fourmis, mais en réalité il était légerement enflé, sans plus, puis vives douleurs dans le genou le mollet, l'impression d'une jambe lourde et chaude, et là visite chez ma docteur: premier doppler, échographie et irm, résultat, j'ai une varice très épaisse , (qui descend de l'aine qui passe derrière l'articulation du genou , qui descend dans le mollet,)
et cette vilaine varice enst en pleine calcairisation, c'est à dire que les parois de la varice sont très dures, et risques de s'obtruer à tout moment, donc mouvements très limités,, marche interdite et activités très freinées pour éviter la flébite à tous moments, et surtout vue le durcissement de la varice, mon genou a dut mal à fonctionner, et ça dur depuis le mois de septembre, j'en ai marre donc décision prise maintenant que le sang est liquéfié , mais pas trop en cas d'intervention....

et la , la grande peur: laisser philippe tout seul pendant au moins 48 heures

voila les news, mais il y a plus terrible que moi donc on relativise Smiley Smiley
Répondre
14/11/2010, 20h07
ben trouve une solution Maryse car c'est urgent pour toi et s'il t'arrivait quelque chose comme ferait Philippe
promet moi de faire car c'est vrai que 48h
pas possible Ophélie ?
bon c'est vrai ça ne me regarde pas
mais il faut penser aussi à toi
j'espère aussi que ça va aller pour Cheyenne
câlins ta puce
Philippe raisonne ta femme Smiley

gros bisous à vous deux de Nanou
Répondre
14/11/2010, 21h13
Contente de te retrouver sur le forum Maryse, malheureusement que ce n'est pas le top pour Cheyenne, ni pour vous deux Smiley

Comme dit Nanou, pense à toi aussi, il ne faut pas prendre à la légère les problèmes circulatoire.

Smiley Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
17/11/2010, 07h16
Oui Nanou et babouche, je fais attention à moi,

Demain on va voir, ce que le phlébologue va décider, Smiley Smiley
mais ne t'inquiète pas Nanou, je pense qu'une de mes filles sera là, mais ce qui m'ennuie c'est surtout la nuit, mais on avisera Smiley Smiley

Cheyenne va un peu mieux, elle secoue toujours sa tête et elle se gratte, donc la semaine prochaine je retourne chez la véto

Smiley Smiley Smiley à vous toutes Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 07h49
Je ne poste pas souvent par ici mais je lis ... Smiley

Prends soin de toi Maryse Smiley
Tu dois rester au top pour t'occuper comme il faut de tout ton petit monde Smiley

Ces fleurs pour te souhaiter une bonne journée et ne t'inquiétes pas trop, .... demain même si tu te fais opérer ... tu étais inquiétes pour Philippe ... une de tes filles pourra peut-être restée avec toi Smiley

Caresses à Cheyenne

Smiley Smiley
17/11/2010, 08h24

Bonne journée Maryse Smiley Smiley caresses à la belle Cheyenne
Répondre
21/11/2010, 17h54
Pensées sympas pour toi et ta petite famille, même si peu présente sur le forum...

Gros Smiley !
Répondre
22/11/2010, 00h14
Prends soin de toi Maryse,
pensée amicale......
Câlins à Cheyenne Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion