Bulle, l'histoire d'une chienne en Or !!! (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2013, 19h26
Je te taquine, Laure Smiley
Tapas, ça sonne bien, c' est juste que c' est un peu rigolo pour un loulou Smiley

Et pour mon post, je te taquine aussi Smiley
Tu lis quand tu veux .... Et surtout SI tu veux Smiley Smiley

Je t' informe juste que je suis une personne qui taquine beaucoup ceux qu' elle aime bien Smiley Smiley Smiley Juste que tu saches que je plaisante beaucoup , mais que jamais ce n' est méchant Smiley Smiley

Et comme je t' aime bien, j' aime aussi te taquiner Smiley Smiley

Tu me diras si ça te convient Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/07/2013, 19h30
T'inquiète, il n'y a pas de mal Smiley Dans la vie, j'embête tout le monde ! C'est ma spécialité ! Smiley

Et ton post, je l'ai dit, donc je le ferai, quand j'aurais toute une journée devant moi ! Smiley

Smiley
Répondre
12/07/2013, 19h33
Tu embêtes tout le monde ? Smiley
Moi aussi Smiley
Dès que je sens que je peux Smiley Smiley

Répondre
12/07/2013, 19h35
Smiley je ne comprends personne ne me dit
je vais lire ton poste

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2013, 19h43
Coucou Laure Smiley

Tu vas bien ??

Je vois que la petite Bullette a droit a la cortisone ?
Ça va aller Smiley

J'ai été comme toi, le premier post qui la vraiment captive c'est celui de Mj, je le lisais également le matin le soir le midi des que j'avais un moment Smiley

Et pareil que toi, le forum est le seul endroit ou je peux parler avec autant d'amour de mon chien Smiley, ma famille me comprends très bien, mais mes amis, pour eux c'est un peu abstrait parfois Smiley Smiley

Ici on est sur d'avoir des alliés Smiley

Je te souhaite une bonne soirée ! Plein de caresses petite Bulle Smiley Smiley
Répondre
13/07/2013, 15h45

Laure

gros câlins Bulle et Pollux

Smiley Nanou
Répondre
16/07/2013, 00h30
Merci Marine et Nanou Smiley

Nanou, en même temps, je ne pourrai jamais lire tout ton post, qui fait trois fois celui de MJ Smiley Déjà que le sien j'ai mis du temps, alors le tien Smiley

Marine, moi ma famille ne comprend pas vraiment, je crois...
J'ai appris ce week-end que ma mère vient de temps en temps lire ce que j'écris dans un autre post, et elle en tire ses propres conclusions... Donc même ici je ne peux pas être "tranquille"...

Sinon, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours, donc je n'ai pas eu le temps de commencer à lire le post de Coco... Smiley

Mais Bulle va bien, elle semble aller mieux Smiley Et ça y est, j'ai remarqué qu'elle boit plus.
Pollux, lui, se fait vieux... Je crois qu'il commence à être incontinent, car il fait pipi partout dans sa cage, alors que d'habitude il fait toujours dans le bac prévu pour ça... Il fait même sur la terrasse quand je le sors, chose qu'il n'avait jamais fait avant... Smiley

Bonne nuit à tous Smiley
Répondre
16/07/2013, 07h56
Coucou Laure Smiley

Tu sais quoi ? Toutes les photos de mon post ont été effacées dimanche matin......... Smiley J' en avais mis plein de jolies...et plus rien....

Pour ta petite Bulle, c' est top si elle va mieux Smiley

Par contre pour Pollux, c' est triste Smiley
Il a quel âge, ton lapinou ?

J' ai eu une lapinette, moi aussi et j' y étais très attachée Smiley
C' était un lapin bélier nain ....
C' est toujours très difficile de voir nos compagnons aller moins bien....ça fait souffrir Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense bien à toi et te souhaite une toute belle journée Smiley

Câlins à ta Bulle et à Pollux Smiley Smiley

Répondre
16/07/2013, 16h38
Smiley oui Laure je te comprends à 100% pour mon poste Smiley
tu sais j'avais fait aussi ma page et au 1 an de Byron ça ramait tellement que j'avais abandonné et dernièrement j'ai vu que certains y sont allés alors j'ai mis un résumer Smiley Smiley

ben oui le fofo de VLC est publique
pas besoin d'être connecté pour lire
mais je ne trouve pas ça bien de lire en cachette
ça c'est une chose que je n'aurais jamais fait à ma fille
on a confiance ou pas

contente que Bulle va mieux
et pour ton petit Pollux ben oui dur dur de vieillir Smiley

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
16/07/2013, 18h23
J' aimerais rebondir encore sur un point ....

En tant que maman, je suis tout à fait comme notre Super Nanou, je n' aurais jamais l' idée d' aller lire ce que ma fille écrit . C' est extrêmement intrusif de faire ça...et je comprends tout à fait que ça te dérange Smiley

Je te souhaite une belle fin de journée, petite Noisette Smiley

J' espère que tu passes de bons moments de détente Smiley

Câlins à ta Bullette et à Pollux Smiley Smiley Smiley

Répondre
16/07/2013, 23h57
Oui j'ai lu Coco pour tes images, ça fait rager ! Smiley

Mais vous savez, je ne pense pas qu'elle lit tout ce que j'écris, mais apparemment elle suivait mon post sur Noisette, et elle disait que je la tenais pour responsable. Et ce week-end elle a dit que j'avais encore posté récemment car il me manquait...
Bref, ce post n'est plus.
Tout ça pour dire qu'elle ne me surveille pas non plus, enfin je ne pense pas et surtout je n'espère pas...

Bonne nuit Smiley
Répondre
17/07/2013, 00h05
Salut Laure Smiley

Tu avais fait un post pour Noisette , ton précédent chien ?

C' était quelle race ?

Tu l' as perdu quand ?

Et ton Pollux, ça va comment ? Smiley

Bonne nuit Smiley et câlins à tes deux chéris Smiley Smiley

Répondre
17/07/2013, 00h13
Oui, Coco, c'était mon ancien chien, croisé, avec du briard.
Maintenant, il vit dans une autre famille, depuis 7 ans, mais dès que je pense à lui, je ne peux m'empêcher de pleurer...

Pollux, toujours pareil... Ma mère dit qu'il va avoir 8 ans. Moi je ne me rappelle plus exactement quand je l'ai eu... Smiley

Smiley
Répondre
17/07/2013, 00h33
Je viens de lire que tu avais lu mon poste et que tu avais eu envie de réécrire sur VLC Smiley

Ça le touche vachement, bon maintenant vu que je me censure je trouve qu'il est nettement moins vivant mais c'est pas grave ..... Smiley

En tout cas pour les incartades de ta maman, c'est normal pour une maman. Elle sont curieuse même si c'est désagréable Smiley

Et puis quand tu sera vraiment émancipée tu verras cela se calmera Smiley

J'espère que bulle a le frite.

Bonne soirée Smiley
17/07/2013, 15h32
Coucou MJ !

Et oui, ton histoire avec tes chiens captive tout le monde ! Smiley

C'est peut-être normal, mais bon moi ça m'énerve... Surtout qu'après avoir lu le post en question, elle se permet de me faire des réflexions comme quoi je la considère comme responsable et compagnie. Alors que peut-être que quand je l'ai écrit il y a 6 ans, ça ressemblait à de l'accusation, mais il me semble qu'au fil du temps, je l'ai défendue... Bref, je vais pas raconter ma vie, mais ça m'énerve. Surtout qu'en plus, ce week-end, mon père et ma belle-mère étaient invités à manger chez elle, et le sujet Noisette a été remis sur le tapis... J'ai failli partir en vrille, mais je me suis contenue et j'ai essayé de me concentrer sur mon lapinou que j'étais en train de soigner, mais dur de retenir les larmes et la colère...

Sinon, Bulle va bien, mais elle ne vient pas avec nous en vacances... Donc elle est restée chez ma mère. Je l'y est amenée hier soir... C'est dur de la voir me regarder partir, avec des yeux qui semblent tout tristounets... (je ne sais pas si elle l'est en réalité, mais ça donne cette impression, donc c'est dur)
Je suis repassée chez ma mère ce matin avant de partir, et elle était comme une folle en me voyant Smiley Elle va ma manquer pendant une semaine et demi... M'enfin, c'est comme ça... C'est pas moi qui organise les vacances, je ne peux pas reprocher à mon père d'avoir pris un village vacances qui n'autorise pas les chiens. Bulle n'est pas sa priorité, et en même temps, ce n'est pas son chien, donc je ne dis rien, c'est normal. Ma mère avait déjà fait l'effort de choisir des vacances où ma Poupette était acceptée, j'avais beaucoup appréciée Smiley Mon père m'avait autorisée à l'amener en vacances en Lozère, c'était top ! Smiley
Quand je serai autonome, elle vivra 24/24h avec moi !

Là, je suis à Toulouse chez ma grand-mère avec mes 2 frères, ma sœur, ma belle-mère, et mon père. Ça en fait du monde quand on débarque Smiley
Il fait chaud, donc mon plus petit frère, ma sœur et notre cousine sont dans l'eau Smiley Moi j'attends que les mioches soient sortis, je préfère le calme aujourd'hui Smiley Smiley

Bonne journée à tous ! Smiley
Répondre
17/07/2013, 15h34
Coco, je te mets une photo de Noisette qui date de quelques mois seulement Smiley

Smiley
Répondre
17/07/2013, 15h58
Smiley Laure
ben super quand même les vacances avec ton père moi je te souhaite

j'espère que ça ira pour Pollux
gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
17/07/2013, 16h05
Merci, Nanou ! Smiley

Smiley
Répondre
17/07/2013, 19h34
Salut à toi, Laura Smiley

Alors, dis-moi, as-tu réussi à virer tous ces mioches de la piscine ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu peux enfin profiter d' avoir un peu la paix ? Smiley Smiley

Pour l' histoire qui concerne Noisette, je ne comprends pas trop ce qui s' est passé. Ce que je vois, c' est qu' apparemment c' est un sujet qui te touche très fort Smiley
Tu ne penses pas que ça pourrait être une bonne chose que tu en parles ouvertement avec ta maman ..et que chacune expose ce qu' elle a à dire ?

En tout cas, je te fais un tout gros bisou pour la jolie photo que tu as postée pour moi Smiley

Elle est toute mignonne cette Noisette.
Elle vit loin de chez toi ?
Et chez qui ? Tu vas la voir, de temps en temps ou c' est trop douloureux ?

Tu devais être vraiment toute jeune quand elle est arrivée dans ta vie, non ?

C' était ton premier animal ?

Pour parler d' autres chose, je dois dire que je comprends aussi très bien que ta Bullette va te manquer Smiley

Les miens me manquent grave chaque fois que je pars. Je suis même très triste par moments, tellement leur contact me manque Smiley

Comme tu dis, tu ne peux pas en vouloir à ton père d' avoir choisi un club qui n' accueille pas les chiens.

J' espère que tu vas quand même bien profiter Smiley

Tu pars dans quelle région ?

Je te souhaite alors de toutes belles vacances Smiley

Fais de gros câlins à ta Bulle Smiley Smiley Smiley

Répondre
17/07/2013, 19h56
Coucou Coco !

Non, je n'ai pas eu le temps de virer les mioches. J'ai dû partir faire les courses, et depuis que je suis revenue, il pleut, bien sûr ! Smiley Bah, pas grave, la piscine n'est pas indispensable Smiley

Pour Noisette, c'est assez long à expliquer, et vu que le post n'existe plus, je ne peux pas t'y renvoyer pour que tu puisses lire mon histoire...
Discuter de ça avec ma mère, non merci... C'est vain...

Aussi étrange que cela puisse paraître, Noisette est un mâle Smiley Smiley Smiley
Il vit chez des gens qui l'ont adopté au refuge... Je n'arrive pas à me rappeler où ils vivent... Je ne l'ai jamais revu depuis qu'on l'a laissé... Et comme il se fait vieux, j'ai envie de le revoir une dernière fois, donc j'ai envoyé de nouveau un mail (je prends des nouvelles par mail), j'attends la réponse.

C'est arrivée quand j'étais en 4ième, donc j'avais 14 ans, pas si jeune...
Oui, c'était mon premier chien, j'avais déjà eu des hamsters, mais ce n'est pas du tout comparable.

Je pars en Côte d'Azur Smiley

Smiley
Répondre
17/07/2013, 23h58
T as pas pu virer les mioches ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Pas de bol, quand même ! Smiley Smiley

Pour ton Noisette, j' avais justement tapé son nom dans le moteur de recherche, mais je n' avais rien trouvé. Je comprends mieux pourquoi, s' il n' y est plus Smiley Smiley Smiley

J' espère vraiment que tu pourras aller le voir une fois, car je pense que tu en as le véritable besoin ...

14 ans, c' est jeune...et quand on s' attache à un chien et qu' on doit s' en séparer, pour différentes raisons, ça fait mal Smiley

Je comprends tout à fait que tu sois restée comme " bloquée " avec cette peine-là..

C' est normal ce que tu ressens.

Je pense aussi que, pour ta maman, ça doit être assez difficile cette histoire...

Pour tes vacances sur la Côte, je te souhaite de bien profiter Smiley

Auras- tu du wifi ? Je l' espère car je compte bien avoir encore quelques petites " discussions " avec toi, avant mon grand départ pour l' Afrique du Sud Smiley Smiley

Je te souhaite une douce nuit, ma petite Laure Smiley

Câlins à ta Bullette Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/07/2013, 00h10
Un petit coucou éclair !

Coco, je n'aurai pas le wifi dans ma chambre, donc vous n'aurez pas ou très peu de nouvelles... De toutes manières, ces vacances vont sûrement être bien remplies, enfin je crois Smiley

Tu pars quand exactement pour l'Afrique du Sud ?

Smiley
Répondre
19/07/2013, 15h05
Smiley Laure de Nanou
Répondre
19/07/2013, 16h15
Salut petite Noisette Smiley

Dommage pour les petits délires avant de partir... Y en n' aura pas Smiley Smiley , alors profite bien d' occuper le mieux possible tes journées sur La Côte Smiley , avec sac orange et bijoux qui déchirent Smiley Smiley Smiley

Je m' en vais le jeudi 25 et je rentre le 11 août ,à Genève aéroport Smiley

J' espère que tu m' écriras un petit mot très sympa pour mon retour que tu attendras avec impatience Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour recevoir une petite carte d' Afrique, tu peux m' envoyer tes coordonnées par MP et me dire quel animal tu préfères ( ou paysage) ... J' essaierai de trouver la plus jolie des cartes Smiley Smiley Smiley

... Enfin, c' est seulement si tu as envie de recevoir de mes nouvelles Smiley Smiley Smiley

Je t' envoie beaucoup de Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu en as de la chance, quand même Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/07/2013, 18h39
Smiley Nanou et Coco.

T'inquiète, mes journées seront occupées ! Smiley

T'ai envoyé un MP Smiley

Smiley
Répondre
20/07/2013, 10h49
Merci, bien reçu Smiley

Je te souhaite de passer de belles vacances, ma petite Laure Smiley Smiley Smiley

On se retrouve à mon retour, j' espère Smiley

Répondre
24/07/2013, 12h02
Bonjour !

Merci Coco Smiley

Alors je me connecte aujourd'hui car je suis allée voir mes résultats d'admission pour véto... J'ai réussi à remonter 302 places...
Je suis sur liste d'attente... Je croise les doigts... Croisez tous ce que vous pouvez pour moi s'il vous plait les amis...
Il y a plusieurs appels. Le premier est le 1er août. Il y en a trois après, et puis, c'est la fin après le 11 septembre... J'espère très fort...

Quant à Bulle, elle n'est toujours pas avec moi, mais ma mère me dit qu'elle qu'elle semble se porter comme un charme, je suis contente ! Smiley

Je vous fais des Smiley à tous !
Répondre
24/07/2013, 14h43
Smiley Smiley Smiley

On croise les doigts très fort ....jusqu'au 11 septembre s'iil le faut !!

Smiley
24/07/2013, 16h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
déjà tu vois que tu l'as eu tu doutais trop de toi Smiley

alors oui je les croise
même je les fige sur ton poste

tu nous diras quand on pourra décroiser Smiley
mais je pense très fort à toi
on y croit ma belle

alors Bulle va bien Smiley

gros câlins pour elle quand tu la verras

plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
01/08/2013, 19h58
Bonjour !

Alors, je viens vous annoncer que........................................
...................................................
.....................................................
........................................................
........................................................
..........................................................
............................................................
............................................................
...............................................................
.........................................................
[size=x-large]JE SUIS ADMISE A L'ECOLE NATIONALE

VETERINAIRE DE TOULOUSE !!!!
[/size]

PUNAISE, je suis trop contente ! Je l'ai tellement rêvée ! J'ai tellement galéré ! Rho là là, un rêve qui va se réaliser !
Heureusement qu'il y avait 60 places de plus cette année !

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion