Bulle, l'histoire d'une chienne en Or !!! (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2013, 16h52
C' est un regard qu'il m' arrive souvent de faire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/06/2013, 17h00
Moi je ne sais pas trop le faire, pourtant, je m'entraine ! Mais ça ne marche jamais ! Smiley

Faudra que tu me montres comment tu fais Smiley Smiley

Smiley
Répondre
27/06/2013, 17h10
Smiley Smiley Smiley Alors faut t' entraîner encore plus Smiley Smiley Smiley

Si on se rencontre un jour, je m' engage à te montrer ça Smiley Smiley Smiley

Répondre
28/06/2013, 13h39
Citation:
Cocodogs a écrit :

Si on se rencontre un jour, je m' engage à te montrer ça Smiley Smiley Smiley
Fais gaffe, je te prends au mot ! Smiley

Ayé, j'ai fini mes exams ! Verdict dans 1 mois environ... Smiley

En attendant, je peux buller ! Smiley

Smiley
Répondre
28/06/2013, 15h22
Smiley Laure
tu vas pouvoir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon il reste quand même l'attente
mais profite bien de toute façons les jeux sont faits

profite bien de Bulle
ben tu vois mois dés 15h dés que je vouge c'est 3 regards qui me suivent espérant tu devines quoi Smiley

gros câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
28/06/2013, 16h58
Smiley Smiley Promis que je te montre si on se rencontre Smiley Smiley Smiley

Alors, maintenant que tu as enfin FINI, tu peux buller avec Bulle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et faire un peu la fiesta Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu pourras aussi passer plus souvent nous voir Smiley Smiley Smiley

Je te fais des Smiley Smiley Smiley

Et aussi des câlins à ta Bullette Smiley Smiley

Répondre
02/07/2013, 11h39
Je vois que tu bulles très bien Smiley

Ma petite Laure, je te souhaite une toute belle journée avec ta Bullette Smiley

Câlins pour elle Smiley Smiley

Répondre
03/07/2013, 23h46
Coucou !

Smiley Nanou et Cocodogs

Citation:
Cocodogs a écrit :

Je vois que tu bulles très bien Smiley
Tu as raison, je bulle trèèèès bien, mais les journées me semblent beaucoup plus courtes Smiley Je me lève tard, puisque je me couche tard, je m'occupe de Bulle, de Pollux, je vois mes amies, et c'est déjà l'heure de se coucher, car les yeux ne tiennent plus Smiley
Mais je ne me plains pas, NONONONONON ! Smiley

J'ai déjà baladé Bulle, mais j'oublie toujours mon appareil photo, pardonnez-moi Smiley
Mais aujourd'hui, il y avait une drôle de bêbête sur le chemin de la balade (prise avec mon portable) :

Vous savez ce que c'est ? Moi, je n'y connais rien... Smiley

Smiley
Répondre
04/07/2013, 00h25
Coucou Smiley

Je viens découvrir ton post, trop belle bulle Smiley

Pour l'insecte je pense à un grammoptera Smiley

Smiley , caresses à bulle
Répondre
04/07/2013, 13h32
Quelles charmantes photos tu nous as postées, ma chère Laure Smiley Smiley Smiley Smiley

C' est si joli, cet insecte noir avec ses antennes qui bougent comme un radar Smiley Smiley Smiley

J' adore trop ce genre de combines sur pattes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

A part ça, je te souhaite de continuer à buller autant que tu veux Smiley Smiley Smiley Smiley

Pourvu que tu viennes nous faire un coucou de temps en temps...et aussi sur mon post Smiley ....tout me va ! Smiley Smiley Smiley

Bisous pour toi Smiley Smiley

Câlins à ta Bulle Smiley Smiley

Répondre
04/07/2013, 15h35
Coucou !

T'as vu Coco, magnifique les photos ! Smiley Mais j'ai trouvé cette bestiole marrante avec ses grandes antennes Smiley

Amy, tu dois avoir raison, en regardant sur internet le nom que tu m'as donné, j'ai vu que ça y ressemblait drôlement Smiley T'es une pro des insectes ! Smiley

Hier, on est allés acheter les cadeaux pour mon anniversaire ! Smiley Je n'ai pas le droit de les utiliser avant lundi ! Smiley Plein de bijoux assortis, et un sac orange flashy, j'adore cette couleur ! Smiley Me reste les cadeaux du côté de mon papa, et ce sera bon ! Smiley

Aujourd'hui, méga flemme... Smiley Tout à l'heure, je vais sortir le monstre, je vais essayer de penser à mon appareil photo Smiley

Smiley à tous !
Répondre
04/07/2013, 16h11
Trop belles tes photos !!! Smiley Smiley Smiley

Lundi ton anni ? Smiley

Faudra que je passe te faire au moins un gros bisou d' anniversaire Smiley Smiley

Tu as choisi de jolies choses, apparemment Smiley

Et ton sac orange, ça donne l' énergie de la vitamine C Smiley Smiley Smiley

Je me suis aussi achetée un sac en cuir orange vernis, trop joli Smiley . Ramené d' un voyage en Floride Smiley

PS: si tu croises un autre style d' insecte, ma petite Laure, oublie peut-être de le prendre en photo, surtout s' il est noir Smiley Smiley
Smiley

Enfin...tu es libre..et chacun ses goûts Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne promenade avec ta Bullette

Ici, trop trop chaud Smiley Smiley Smiley

Répondre
04/07/2013, 16h36
Oui, c'est lundi Smiley

Ah ! Je ne suis pas la seule amatrice de orange ici ! Smiley

Ne t'inquiète pas, je n'aime pas du tout les insectes, mais celui-là ne me semblait pas "violent", et surtout, il m'a intriguée Smiley
Si tu parles des "mimi d'enfer", sache que je déteste ça moi aussi, mais je supporte les photos, c'est plutôt quand ce sont des vraies en chair et en os Smiley Donc ne t'en fais pas, tu n'auras pas ce genre de bestiole en photo Smiley

Smiley
Répondre
04/07/2013, 16h55
Smiley Laure
alors je vois que tu profites bien tu as bien raison
c'est les VACANCES Smiley
gros câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2013, 00h13
Tu me rassures, ma chère Laure qui photographie de drôles d' insectes Smiley Smiley

Je vois que tu n' as pas perdu une miette de la saga de la mymy d' enfer Smiley

Je te souhaite de bien dormir Smiley

Câlins à ta petite Bulle Smiley Smiley

Répondre
05/07/2013, 15h53
Coucou !

Smiley Nanou, en effet, je profite de mes vacances ! Smiley

Smiley Coco ! Et oui, je ne poste pas toujours, car pas le temps, mais j'ai lu Smiley

Ce matin, dentiste : dents OK Smiley

Il fait chaud : notre thermomètre indique 27,0°C dehors et 25,1°C dedans !
Donc, la balade de Bulle se fera en fin de journée ! Je crois qu'elle n'attend que ça, car elle est allongée là, et me suit à chacun de mes déplacements Smiley En plus, elle sait qu'elle pourra se baigner vu le temps. Par contre, elle aime moins le passage sous l'eau au retour pour la rincer ! Smiley En même temps, elle n'a qu'à pas se rouler dans le sable, le gravier et tous les sols de ce genre, non mais ! Smiley En plus, juste après la baignade, ça reste ! Smiley
M'enfin, moi je m'en fiche, elle adore ça la baignade !

Par contre, je suis impardonnable, car j'ai encore oublié mon appareil photo... Smiley J'espère, encore une fois, y penser pour tout à l'heure... Smiley

Smiley à tous !
Répondre
05/07/2013, 16h00
Je venais voir s'il y avait des photos Smiley, mais à priori tu oublies ton appareil Smiley Smiley, pas grave, je reviendrai Smiley

Tu as raison pour le sac orange, rien de tel pour mettre du soleil dans son apparence. Moi je n'ose plus les sacs de couleurs vives, mais je craque toujours pour les chaussures Smiley Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à Bulle
Répondre
05/07/2013, 16h21
Comment ça t'as oublier ton appareil ? Smiley

Smiley Smiley

Moi je veux des photos de bulle qui se roule dans le sable et qui est toute pourrie après Smiley

Chaud aussi chez toi je vois Smiley

Contente de lire que tu décompresse bien et que bulle profite Smiley
05/07/2013, 16h26
Smiley pas de photos
pas bien ça Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Bulle Pollux

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2013, 00h41
Aaaaaah ! Si je ne mets pas de photos, je me fais houspiller par tout le monde ! Smiley Smiley

Ok, ok, heureusement que je suis passée lire VLC avant de partir en balade, car cela m'a rappelé de prendre mon appareil ! Smiley

Donc Bulle a fait de belles roulades pour VOUS ! Smiley J'ai même pris une vidéo Smiley

Bulle farfouille le sol. Vous remarquerez que c'est du sable/gravier MOUILLE ! Smiley

Bulle se roule chez les taupes !

Résultat : Bulle est dégueue ! Smiley (note de l'auteure : l'effet dégueu est assez amoindri sur ces photos Smiley)

Petite vue de dessus du spécimen Smiley

Petite vue de derrière Smiley

Mais heureusement, après un passage sous l'eau, les taches s'évanouissent Smiley

Et le dernière où je commence vraiment à lui taper sur le système avec mes photos Smiley

Smiley et bonne nuit !

PS : désolée pour les amateurs de photos, je ne sais pas en faire de super belles... Smiley

EDIT : Dailymotion fait des siennes, donc vous aurez les vidéos plus tard, désolée...
Répondre
06/07/2013, 01h05
Et en exclu, la photo que j'avais prise hier avec mon portable, car j'avais eu pitié de vous, mais que je n'arrivais pas à transférer sur mon ordi.

Bulle et sa trouffe cracra après roulade chez les taupes !

Smiley
Répondre
06/07/2013, 15h51
Comme quoi, il suffisait de demander Smiley

Merci, ben moi j'ai l'habitude avec Baya, même si moins flagrant sur le noir Smiley Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à Bulle
Répondre
06/07/2013, 17h37

Laure
bon la chaleur est chez toi ici aussi

Smiley Smiley Smiley Smiley pour les photos

Bulle n'a pas trop chaud ?

gros câlins pour ta ouce et Pollux
tient si tu as envie un avatar

Smiley de Nanou
Répondre
06/07/2013, 17h40
Merci Mahel et Nanou Smiley

Mahel, la tienne c'est quand même le must qu'elle te fait Smiley Si je ramène Bulle dans l'état où est Baya, je me fais trucider Smiley

Nanou, oui Bulle a chaud ! Là d'ailleurs, notre thermomètre indique 32°C à l'ombre ! Smiley" Donc je vais encore attendre un peu pour la balade. Heureusement qu'il y a le ruisseau ! Smiley
Merci beaucoup pour l'avatar, je vais le changer Smiley

Smiley
Répondre
06/07/2013, 18h20
Smiley ben déjà ici trop chaud mais ça baisse plus que 27° Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2013, 10h52

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/07/2013, 11h00
Moi, j' aime trop tes photos
Smiley
J' adore voir comme ta Bulle a l' air d' une coquine quand elle est bien couverte de sable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mindy, tu ne la verrais jamais faire ça... Par contre, mon Robichon, ce serait le même style que Bulle Smiley Smiley . Il aime creuser et s' en mettre partout Smiley

Je te souhaite ici aussi un tout bel anniversaire Smiley

Profite bien de ta journée et n' oublie pas ta parure de bijoux et ton sac orange Smiley

Gros bisous Smiley Smiley Smiley

Câlins à ta Bulle Smiley

Répondre
08/07/2013, 11h25

Laure
passe une super journée
plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
09/07/2013, 13h27
Smiley Mahel, Nanou et Coco ! Smiley

T'inquiète, Coco, j'avais mis tous mes bijoux et aussi mon sac orange ! Smiley

Aujourd'hui, il fait encore une chaleur à crever ! Bulle est affalée sur le carrelage, en train de haleter comme une malade ! Smiley
Je sors aujourd'hui, donc je pense que je vais aller la passer sous l'eau avant de partir, ça va lui faire du bien, je pense.

Par contre, elle a toujours ses problèmes respiratoires... J'ai dit à ma mère que cela devait être des allergies, mais comme d'habitude, elle ne me croit pas... Je lui ai aussi dit que j'allais sûrement appeler le véto. Sa réponse ? Devant ses amis invités : Pfff, Laure elle amène son chien chez le véto pour n'importe quoi ! Smiley
Je ne comprends pas... Quand un enfant est malade, on se précipite chez le médecin... Quand c'est un chien, on s'en fout...
Je sais bien que ça coûte des sous, mais je ne lui demande pas de payer dès que je l'emmène...

Bref, je vous souhaite une bonne journée Smiley
Répondre
09/07/2013, 13h38
Smiley Pauvre Laure ... Pas facile de supporter ses parents par moments ...
Allez, je suis sûre qu'au fond d'elle, elle sait que tu t'inquiètes et je pense qu'elle emmènera volontiers Bulle chez le véto si elle le pense nécessaire Smiley