Bidule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2007, 09h26
Monsieur et Madame Kirby sont heureux de vous annoncer l'adoption d'un nouveau petit compagnon.

Je vous présente donc Bidule, jeune Bichon croisé Shitsu de 2 mois

Nous avons été l'acheter lundi, il est trognon n'est ce pas Smiley
Répondre
22/09/2007, 09h43
ROOOOOoooooooooo !!!!!
l est trop choux !!!!

Smiley

bienvenue Bidule !
Répondre
22/09/2007, 10h24
bienvenue Bidule, profite bien de car ça grandit très vite et ça change très vite aussi Smiley
Répondre
22/09/2007, 11h18
Vous l'avez acheté? Smiley"

Ce n'est pas aggressif je précise et il est super mignon mais ça me sidère que certaines personnes se fassent de l'argent sur des chiots croisés Smiley
Répondre
22/09/2007, 11h54
bienvenue bidule et longue vie a toi Smiley Smiley
Répondre
22/09/2007, 12h54
Très mignon votre petit chien Smiley

Citation:
apple a écrit :
Il faut bien couvrir les frais de véto, vaccination et puçage.Smiley

Répondre
22/09/2007, 14h12
Citation:
babouche55 a écrit :
Très mignon votre petit chien Smiley

Citation:
apple a écrit :
Il faut bien couvrir les frais de véto, vaccination et puçage.Smiley
Oui dans ce cas là c'est bien normal,mais il me semble que ce chiot a été acheté en animalerie c'est pour ça Smiley
Répondre
22/09/2007, 14h32
[size=large]bienvenue à vous & Bidule[/size]
plein de bonheur pour vous
Smiley Nanou
Répondre
22/09/2007, 17h59
trop trop zolie Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 08h56
Ben regardes dans le post santé, il vient d'une animalerie et devines quoi il est très malade Smiley Smiley
Répondre
23/09/2007, 10h42
Citation:
sylvie83 a écrit :
Ben regardes dans le post santé, il vient d'une animalerie et devines quoi il est très malade Smiley Smiley
Ha ben oui,c'est étonnant ça dis donc Smiley
Répondre
23/09/2007, 10h52
Oui oui je sais, j'aurais du me renseigner. Mais j'ignorais tout cela et puis c'était pour l'anniversaire de ma copine et elle m'a dit qu'on pouvait aller voir là. Et là bas la dame nous a rassuré (elle venait de faire les cages aussi donc on aurait pas su voir grand chose) en nous disant que tous les vaccins étaient fait, qu'il y avait une garantie, qu'ils avaient un véto gratuitement en cas de problème dans le premier mois etc...

Je me suis laissé avoir puis il était tellement trognon ma copine a craqué. Mais c'est clair on ne m'y reprendra plus!

Mais maintenant il est plein de vie (il est d'ailleurs à mes pieds et essaye de manger les cables de l'imprimante Smiley

Enfin soit toujours est il que maintenant je sais que je dois faire attention (de plus c'est vrai que c'est un peu dingue de faire du fric comme ça sur de petis êtres vivants) mais c'est un autre débat qui je l'espère ne se fera pas ici! Ici je présente mon petit Bidule adoré et je vous donnerai de ses nouvelles de temps en temps Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion