23/11/2008, 14h38
|
![]() ![]() |
23/11/2008, 15h21
|
de toute façon toutes les couleurs sont belle et comme dit Laure, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !
Répondre
Dalko vient de l'elevage du grand Germancé . j'ai essayé de prendre de nouvelles photos de Dalko mais il est toujours couché à la maison et vu qu'il pleut dehors pour l'instant j'emmène pas l'appareil photo dehors...dsl ! Mais j'ai placé sa queue à peu près comme il la porte lorsqu'il est debout mais c'est pas évident ! ![]() ![]() ![]() [img align=right]http://images2.photomania.com/651963/1/rad9ECCF.jpg[/img] en plus sa queue commence à avoir tous pleins de poils ! ![]() ![]() |
23/11/2008, 15h56
|
![]() ![]() ![]() |
23/11/2008, 16h03
|
![]() ![]() ![]() et puis vu comment le mien s'amuse à s'attraper la queue, ça aurait été dommage de lui couper, non ? bon même si le petit cul d'ours est super mimi, n'est-ce pas Diouk !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 18h10
|
SUPERBE j'adore les bergers australiens et j aime bien sans la queue
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 20h49
|
Oui moi j'aime quand il remue son petit derriere d'ours quand il est heureux, c'est trop craquant
Répondre
![]() Petit Dalko dort beaucoup tu as de la chance, moi j'aimerais bien qu'il dorme un petit peu (mais bon, on le prend comme il est, meme si des fois il nous epuise ![]() ![]() Bonheur, j'espere qu'on pourra voir des photo de ton futur berger australien. ![]() |
24/11/2008, 20h53
|
de toute façon, avec ou sans queue, ils sont magnifiques et agréables à vivre ! Des amours...
Répondre
voilà ! petit Dalko dort profondément ! et oui, les bébés se couchent tôt, enfin surtout Dalko qui revient de 3h30 de promenade ! trop dur la vie de chiot... ![]() ps: Laure tu avais raison son oreille s'est remise correctement, bizarre ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 21h02
|
3.30 h de promenade pour un chiot
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() la c est beaucoup ![]() ![]() mais oui ils sont magnifiques ![]() |
24/11/2008, 21h08
|
euh...Dalko à bientôt 5 mois et vu l'energie débordante, non, pour lui ce n'est pas trop !
Répondre
il en redemande ! De toute façon, toutes les 2 semaines, je fais un bilan véto (oui je sais c'est beaucoup !lol) et il l'examine sous toutes les coutures, et tout va bien ! Mais quand je dis 3H30, c'est plutôt 3H30 dehors, à observer les canards, à se rouler dans les marres de boues, et la plupart du temps, avec ma loulou, ils font du judo et je travaille un peu l'éducation ! Je ne fais pas que marcher ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 21h56
|
A moi aussi tu m'as fait peur, je trouvais aussi que 3h30 de ballade pour un chiot c t beaucoup !!!!
Répondre
![]() Et pas de problème je mettrais des photos dès que j'aurais mon chiot ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2008, 22h01
|
et oui c'est dur d'attendre !!!
Répondre
courage !!! ![]() |
26/11/2008, 21h06
|
coucou,
Répondre
aujourd'hui, j'ai été chez le véto et Dalko pèse 15KG100, ce qui m'embête un peu car le mois dernier il était à plus de 14Kg ! et 1kg d'écart me paraît vraiment peu !Il est pas maigre mais bon ça m'intrigue ! Il a bien grandit, mange comme un ogre mais se dépense beaucoup, berger oblige !!!! ![]() J'en ai parlé au véto qui m'a dit d'augmenter ses rations mais il est déjà à plus de 800g de croquettes ![]() Il fait ses besoins toutes les deux heures ( pipi et caca ) ! Le mois dernier j'avais déjà changer de marque car avec les R*y*l C*n*n c'était pire ! J'avais l'impression qu'il n'assimilait rien ! Il grandissait, certes, mais avec des quantités astronomiques ! ![]() que faire, encore augmenter ? changer de marque, en ce moment, c'est les nutr***a ? ![]() ![]() |
26/11/2008, 21h46
|
Bonsoir,
Répondre
J'ai également un berger australien femelle de presque 8 mois, et je suis étonnée de la quantité de croquette que tu donnes à Dalko. J'ai vérifie la courbe de poids de Diane à 5 mois elle pesait 16 kg et n'a jamais eu plus de 310 g de croquettes PUPPY H***'s par jour (sur avis de mon vétérinaire) plus quelques gâteaux pour chien. Actuellement elle est a 300 g par jour car elle a été stérilisée J'ai également un grand bouvier (67 kg adulte) qui lui mangeait entre 700 et 900 g de croquettes pendant la croissance... Diane : ![]() |
26/11/2008, 21h55
|
ba oui, moi aussi la quantité me paraît énorme !
Répondre
et bon , le paquet de 15kg à 60euros ![]() Je ne sais pas... en fait, j'ai l'impression que se qu'il mange redescend très vite, et que peut-être il lui faut des croquettes plus riches ???? ![]() ps: ta louloute est magnifique ! ![]() |
26/11/2008, 22h03
|
pour te donner une idée:
Répondre
Je me lève à 5H45, lui donne à manger ( 250g), je le descend, il fait un voire deux énormes pipi et pareil pour le caca. Je remonte, prends ma douche, le sors à nouveau ( 7H30) il refait les mêmes quantités. Je pars au lycée, ma mère prend le relais. A 8h00 il a faim, elle lui redonne 100g de croquettes. Le sors ( 8H40 env.). Il rentre, dors jusqu'à 11H, ressort. Vers midi il a faim, mange encore 100g de croquettes. il tient jusqu'à 15h sort, refait encore d'énormes quantités dehors ! Je rentre vers 16H45, je le sors jusqu'à 19h ou il joue au judo avec ma chienne, nage ( à mon grand désarroi ![]() En rentrant, il mange presque 300g ! Je le ressort vers 20H30 puis vers 23H30. et il refait encore !!! ![]() |
27/11/2008, 02h13
|
j'ai moi aussi enfin ma mere deux berger australien et la femelle est une boule de nerf se depense beaucoup et on ne va pas dire qu'elle est maigre mais elle est un peu en dessous mais c'est parce qu'elle se depense parce que l'on a augmenter mais non elle veut grossir
Répondre
mdr trop de pub pour la ligne sa doit etre sa!!!! ![]() je vous mettrez des photo en tout cas les votre superbe! |
27/11/2008, 02h18
|
![]() voila la noir tri chialy et le bleu dusty la il etait petit maintenat il a huit mois et demi et chaily un an et demi |
27/11/2008, 02h20
|
et je precise que la chaily etait tres bien niveau poids sinon vous allez me prendre pour une folle mdr
Répondre
|
27/11/2008, 02h27
|
la femelle a une belle queue bien garnit c'est magnifique et le male et bin non il en a pas il est née comme sa lol mais ils sont beau avec ou sans c'est vrai
Répondre
et pour les oreilles faut faire attention parce que si elle se redressent trop il faudra lui coller chailly il a fallu lui faire sinon elle aurait eu une seule oreille en l'air lol la pauvre elle se demandait se qu'il lui arrivait |
27/11/2008, 14h32
|
merci pour les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/11/2008, 20h36
|
Ba moi, en faite je n'ai jamais rationné diouk.
Répondre
IL a toujours u a volonté les croquettes, et il la vide que tous les 3 jours en moyenne, il pese 25 kg et il va avoir 10 mois, il se defoule beucoup et il n'est pas gros. Et tous les soirs il a en plus une gamelle de reste. Et le veto le trouve tres bien niveau poids. Normalement un chien ne mangera pas plus que ce qu'il pourra. Mon chat aussi a à volonté et pas de soucis de poids non plus. Et l'eleveur de Diouk nous a aussi conseillé croquette a volonté car un chien qui a faim peu devenir agressif envers ses congenere au moment de la distribution de croquette. Et la ou je bosse (dans un élevage de petit chiens) ils ont tous aussi a volonté (et tres bonne marque de croquette) et pas de probleme de surpoids En tout cas moi je fais comme sa, apres c'est sur chaque cas et different Ah oui, et j'ai regardé sa courbe de poids, a 5 mois il pesé 17kg900 (pour un male) Voilà A encore une chose, merci a tous, je vois que le sujet commence a trouver de plus en plus de proprio de berger australien |
27/11/2008, 21h13
|
Diouk est également très beau comme tous les australiens, et avec la multitude de couleur chacun trouve son bonheur. Je ne pense pas qu'un autralien puisse être en surpoids, mais peut-être que Dalko comme il mange beaucoup de fois par jour, est toujours en digestion et n'assimile pas ce que les croquettes pourraient lui apporter ? Alors que trois repas à dose égale pourraient lui suffire. Quand nous avonc acheté Diane elle était à deux repas par jour à l'élevage, sur conseil de notre vétérinaire je l'ai passé à trois car il m'a dit que le Berger Australien était sensible à la dilatation ou torsion d'estomac si on donne de trop grosses quantités de nourriture à la fois. Donc pas de croquettes à volonté...
Répondre
Calins à tous les toutous Australiens ou non. |
01/12/2008, 11h36
|
coucou,
Répondre
là j'ai changé de croquettes, j'ai réduit la dose à 500g. on verra bien ![]() ![]() |
02/12/2008, 19h07
|
Je pense que ton petit Dalko prendra du poid un peu plus tard.
Répondre
Je veux dire c'est comme pour nous, y'en a qui grandisse avant et se developpe apres. Tiens nous au courant de son evolution. Quand au croquette a volonté, mon véto, ne me la pas déconseillé, car Diouk mange raisonnablement. Apres c'est sur chaque chien et different. Au passage, une petite photo de Diouk a 4 mois, que j'ai retrouvé sur mon telephone portable ![]() |
02/12/2008, 21h03
|
Bonsoir,
Répondre
Essaye de ne plus changer de marque pendant quelques temps (si tu donne des croquettes spéciales chiots, si non tu peux essayer dans la même marque que tu as, les spéciales chiots qui sont bien plus riches) et de diviser la quantite en trois repas égaux, cela régularisera aussi le transit intestinal. Câlins au beau Dalko. |
07/12/2008, 16h25
|
ohhhhhhhhhhhhhh Diouk !!! trop chou la photo !!!
Répondre
là ces nouvelles croquettes ont l'air pas mal, on verra ! ![]() |
07/12/2008, 18h00
|
Ah, te Revoila
Répondre
![]() J'espere que sa va aller mieux pour petit Dalko ![]() J'espere voir bientot des photos recentes ![]() Biz a Dalko ![]() |
07/12/2008, 19h26
|
ba là non pti Dalko va pas bien du tout !
Répondre
A chaque effort il tousse énormément ! demain véto ! pb au coeur ??? ![]() je le saurais demain... ![]() tiens là j'ai enfin eu la cage d'expo !!! ![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 11h08
|
Oh non, j'espere que c'est pas trop grave.
Répondre
![]() Tiens moi au courant, pour le véto. En tout cas, il a l'air d'aimer sa cage d'expo ![]() |
08/12/2008, 11h16
|
oui merci, j'ai rdv à 16H45, je mettrais de ses nouvelles...
Répondre
![]() et oui, il adore sa cage, elle reste ouverte, je luis ai mis pleins de coussins, il adore, enfin là, il est malade, je préfère qu'il soit dans mon lit, il toussotte même sans rien faire, j'ai hâte d'être au véto, ça me stresse... ![]() ![]() |