Berger australien (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/08/2009, 17h54
Smiley Smiley Smiley Smiley
toutes les photos
ils sont trop mimi
câlins à tous

Smiley nanou
Répondre
Avatar
02/09/2009, 21h43
je voulais savoir voila mon berger australien tremble des patte souven quand il a envie et quand il et dehor je voulais savoir si vous savais c'est du a quoi si c'est grave ou si c'est rien moi j'ai lu sur des forum que c'etait ses nerf et que c'etais rien
merci a vous
Répondre
02/09/2009, 21h44
aucune idée le mien ne fait pas ça du tout Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2009, 21h50
ok ba merci et pour fair confirmé les berger il faut quoi mise a par les vaccin l'identification et le certifica de naissance il faut faire tous les teste?
et sa coute a peut pres combien?
tu c'est

merci Smiley
Répondre
02/09/2009, 21h54
je savais le prix mais je ne c est pu par contre j avais un numéro pour ce rensergner sur ce sujet je ne l ais pas sous les yeux mais si tu veux je te le donere demain
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2009, 21h56
ok pas de souci mais pour le fair confirmé il faut bien les test ou pas?
Répondre
02/09/2009, 21h57
non vaccin, identification.
pour les tests il me semble que c'est après Smiley
il y en a pour assez cher (radios dysplasie coude, hanche, test mdr => prise de sang, il me semble) Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2009, 22h01
ok mais tous sa sere a quoi apres tous moi mon chien et bien suivi par le veto et elle nous a dit que nos troi chien etai en tres bonne santé enfin bref lol
toi tu les a fais?
Répondre
02/09/2009, 22h05
les tests servent a éviter de transmettre des maladies dans les lignées, même si ton chien est en bonne santé, il peut etre porteur sain.

non je ne les ai pas fait, Dalko est castré.

Répondre
Avatar
02/09/2009, 22h17
ok Smiley
Répondre
03/09/2009, 20h16
Coucou,

Daysie08, pour les pattes de ton chien c'est vrai que sans le voir c'est pas evident a dire se que sa peut etre, mais Diouk n'a jamais u ça et pourtant c'est un chien tres nerveux.

Pour le reste Luna a repondu a toutes les questions, Moi je compte faire confirmer Diouk debut de l'année prochaine car cette année je ne pense pas qu'on aura le temps de le faire.
Et apres on lui fera passer les tests, mais j'attend la confirmation pour me renseigner sur les prix des tests, mais je sais deja que sa vaut tout de meme un certain prix Smiley

Bonne soirée a tous Smiley Smiley
__________________
http://img10.hostingpics.net/pics/63...Attachment.jpg

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
Avatar
07/09/2009, 00h57
ok je vous remerci pour m'avoir renseigné c'est vraix que ce n'est pas facil a savoir mais samedi rdv au veto pour le rapel et le fermifuge donc je lui en parlerais Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2009, 00h58
en tous cas j'adore ton berger rouge merle manifique Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2009, 16h04
coucou Luna comment vas tu ?
Smiley nanou
Répondre
09/09/2009, 18h48
Bonjour tout le monde !!
Je suis désolée, je n'ai pas vraiment le temps de venir faire des articles en ce moment, mais à ce que je vois, on est tous dans le même cas !!

Elwë va bien, il aura 8 mois dans 2 jours, il s'étoffe de plus en plus et devient un vrai ptit mec!! Smiley

On avait fait des essais pour le laisser seul dans tout l'appart' en journée et la nuit, pendant 2 jours il a été génial, rien, pas une connerie !! Et le troisième il nous a bouffer et mis en morceaux 7 bouquins, mâchouillé un CD... Il est donc retourné dans le couloir avec la barrière pour enfant et on continuera à faire des tests de temps en temps !! Smiley

Sinon il grandit bien, il nous suit à cheval et fait les longues balades avec nous!! Il demande de plus en plus d'énergie et de temps, mais en contre-partie il est plus calme à l'appart' (même si c'était déjà le cas avant !)

Bon je mets quelques photos, n'ayant toujours pas les moyens je n'ai pas mon nouvel appareil, du coup c'est avec l'ancien, et j'espère que je ne les ai pas déjà mises !

Smiley Smiley à tout le monde et plein de caresses aux ptits monstres !!


C'est pas bon les herbes hautes !!











__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2009, 20h32


Elwë de Nanou


Smiley nanou
Répondre
11/09/2009, 20h36
Magnifiques photos Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2009, 21h31
J'aime beaucoup les robes arlequins sauf sur le beauceron par contre..je préfère noir&Feu sur eux Smiley
Répondre
11/09/2009, 22h56
coucou

ah j'arrive enfin à voir les photos d'Elwë, mon ordi avait du mal à les charger !
toujours aussi beau !

sinon, aujourd'hui véto pour mon Dalko pour les vaccins. on y ait resté plus d'une heure pour discuté car il est extrêmement stressé quand il voit d'autres chiens.
petit il s'est fait de nombreuses fois attaqué donc il en est devenue très peureux.
bref, on a discuté sur le fait que le club canin, l'éducateur à domicile, les récompenses, les réprimandes ne sont pas venues à bout de ce problème.
il nous a dit que de toute façon, il fallait le médicalisé car il est tellement anxieux et sur ces gardes que s'en ai fatiguant pour lui.

du coup ba anxiolytiques et collier autour du cou de phéromones. le but étant de le shooté pendant quelques mois pour qu'il soit tellement sur les nuages qu'il n'est plus l'habitude d'en avoir peur.


voilà Smiley

ps: traitement: 70e/mois ! Smiley
Répondre
12/09/2009, 08h33
super j'adore aussi le berger australien Smiley
Répondre
12/09/2009, 12h45
Oh bah j'espere que sa marchera Marine.

Car pour Diouk on est allé chez le veto qui nous a prescrit des medoc car il est trop stressé,anxieux, sans cesse au aguet a surveillé les moindres mouvement et bruit du coup dort tres tres peu et encore dormir est un grand mot au moindre bruit il coure partout, donc je pense qu'il est fatigué ( et il est sur les nerfs) Smiley
Le veto nous a fait essayé differents medoc mais sa n'a rien fait du tout.

J'espere que ton ptit Dalko ira mieux Smiley

Elwe est superbe Smiley

PS: c'est vrai qu'en ce moment avec le boulot j'ai beaucoup moins de temps pour venir. Mais je vais essayer de chnger tout sa.

Bon Week a tout le monde Smiley
__________________
http://img10.hostingpics.net/pics/63...Attachment.jpg

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
12/09/2009, 12h50
de toute façon, on va essayer. Au moins, on aura tout tenté Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 16h55
Smiley ben Luna j'espère que ce sera efficace pour Dalko
je faos des gros câlins à Dalko Elwë & Diouk
et des Smiley à Luna Suze & Lorre
bon week-en à vous tous
Nanou
Répondre
14/09/2009, 18h06
Merci beaucoup pour lui, à tout le monde pour les compliments sur Elwë,
là je pars en balade... Je reste donc pas longtemps,
Il a eu 8 mois le 11 et tout va bien, on teste donc obligatoirement les journées tout seul depuis le début de la semaine et ça se passe bien !!

Bonne soirée et plein de bisous et papouilles à vos loulous et leurs heureux propriétaires !! Smiley Smiley
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 22h15


à vous tous


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

vos Smiley

Smiley nanou
Répondre
28/09/2009, 17h34
ça fait bien longtemps que je ne vois plus de messages, alors je mets quelques photos en espérant avoir de vos nouvelles !!!! Pour nous ça va, il grandit de jour en jour et commence m^me à en impressionner ecrtains (tant mieux !!! Smiley ) pour les bêtises pas trop d'évolution y a des jours sans et des jours avec puissance 10000 !!!
Il est extrênement voleur !!! Mais bon ça ne m'empêche pas de l'adorer !!!! :-p
Par contre, il joue pas mal avec sa queue, souvent en notre présence et même lorsqu'on vient de jouer ensemble, ce qui m'agace c'est qu'il se mange les poils au bout de sa queue, c'est pas très chouette !!! Smiley Ils font ou on fait ça aussi les votres, que faire contre ça ????







VOUS REMARQUEREZ le superbe fond.... Smiley





tu peux toujours rêver pour que je te donne ma balle !!!



là je suis avec ma copine Chayna !!!!



EN ATTENDANT DE VOUS LIRE
BISES A TOUT LE MONDE


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2009, 16h48
Smiley Smiley Smiley Elwood est superbe



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
29/09/2009, 22h50
Smiley merci beaucoup nanoue ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2009, 22h52
de rien en plus l'image ne s'ouvrait pas en entier mais il est trop beau là

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2009, 22h08
Smiley Smiley Smiley Smiley" y a plus personne
Répondre
Lancer une nouvelle discussion