![]()
29/08/2009, 17h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() toutes les photos ils sont trop mimi câlins à tous ![]() |
![]()
02/09/2009, 21h43
|
je voulais savoir voila mon berger australien tremble des patte souven quand il a envie et quand il et dehor je voulais savoir si vous savais c'est du a quoi si c'est grave ou si c'est rien moi j'ai lu sur des forum que c'etait ses nerf et que c'etais rien
Répondre
merci a vous |
02/09/2009, 21h44
|
aucune idée le mien ne fait pas ça du tout
Répondre
![]() |
![]()
02/09/2009, 21h50
|
ok ba merci et pour fair confirmé les berger il faut quoi mise a par les vaccin l'identification et le certifica de naissance il faut faire tous les teste?
Répondre
et sa coute a peut pres combien? tu c'est merci ![]() |
02/09/2009, 21h54
|
je savais le prix mais je ne c est pu par contre j avais un numéro pour ce rensergner sur ce sujet je ne l ais pas sous les yeux mais si tu veux je te le donere demain
02/09/2009, 21h56
|
ok pas de souci mais pour le fair confirmé il faut bien les test ou pas?
Répondre
|
02/09/2009, 21h57
|
non vaccin, identification.
Répondre
pour les tests il me semble que c'est après ![]() il y en a pour assez cher (radios dysplasie coude, hanche, test mdr => prise de sang, il me semble) ![]() |
![]()
02/09/2009, 22h01
|
ok mais tous sa sere a quoi apres tous moi mon chien et bien suivi par le veto et elle nous a dit que nos troi chien etai en tres bonne santé enfin bref lol
Répondre
toi tu les a fais? |
02/09/2009, 22h05
|
les tests servent a éviter de transmettre des maladies dans les lignées, même si ton chien est en bonne santé, il peut etre porteur sain.
Répondre
non je ne les ai pas fait, Dalko est castré. |
![]()
02/09/2009, 22h17
|
ok
Répondre
![]() |
03/09/2009, 20h16
|
Coucou,
Répondre
Daysie08, pour les pattes de ton chien c'est vrai que sans le voir c'est pas evident a dire se que sa peut etre, mais Diouk n'a jamais u ça et pourtant c'est un chien tres nerveux. Pour le reste Luna a repondu a toutes les questions, Moi je compte faire confirmer Diouk debut de l'année prochaine car cette année je ne pense pas qu'on aura le temps de le faire. Et apres on lui fera passer les tests, mais j'attend la confirmation pour me renseigner sur les prix des tests, mais je sais deja que sa vaut tout de meme un certain prix ![]() Bonne soirée a tous ![]() ![]() |
![]()
07/09/2009, 00h57
|
ok je vous remerci pour m'avoir renseigné c'est vraix que ce n'est pas facil a savoir mais samedi rdv au veto pour le rapel et le fermifuge donc je lui en parlerais
Répondre
![]() |
![]()
07/09/2009, 00h58
|
en tous cas j'adore ton berger rouge merle manifique
Répondre
![]() |
![]()
07/09/2009, 16h04
|
coucou Luna comment vas tu ?
Répondre
![]() |
09/09/2009, 18h48
|
Bonjour tout le monde !!
Je suis désolée, je n'ai pas vraiment le temps de venir faire des articles en ce moment, mais à ce que je vois, on est tous dans le même cas !! Elwë va bien, il aura 8 mois dans 2 jours, il s'étoffe de plus en plus et devient un vrai ptit mec!! ![]() On avait fait des essais pour le laisser seul dans tout l'appart' en journée et la nuit, pendant 2 jours il a été génial, rien, pas une connerie !! Et le troisième il nous a bouffer et mis en morceaux 7 bouquins, mâchouillé un CD... Il est donc retourné dans le couloir avec la barrière pour enfant et on continuera à faire des tests de temps en temps !! ![]() Sinon il grandit bien, il nous suit à cheval et fait les longues balades avec nous!! Il demande de plus en plus d'énergie et de temps, mais en contre-partie il est plus calme à l'appart' (même si c'était déjà le cas avant !) Bon je mets quelques photos, n'ayant toujours pas les moyens je n'ai pas mon nouvel appareil, du coup c'est avec l'ancien, et j'espère que je ne les ai pas déjà mises ! ![]() ![]() ![]() C'est pas bon les herbes hautes !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/09/2009, 20h32
|
Répondre |
11/09/2009, 20h36
|
Magnifiques photos
![]() ![]() ![]()
11/09/2009, 21h31
|
J'aime beaucoup les robes arlequins sauf sur le beauceron par contre..je préfère noir&Feu sur eux
Répondre
![]() |
11/09/2009, 22h56
|
coucou
Répondre
ah j'arrive enfin à voir les photos d'Elwë, mon ordi avait du mal à les charger ! toujours aussi beau ! sinon, aujourd'hui véto pour mon Dalko pour les vaccins. on y ait resté plus d'une heure pour discuté car il est extrêmement stressé quand il voit d'autres chiens. petit il s'est fait de nombreuses fois attaqué donc il en est devenue très peureux. bref, on a discuté sur le fait que le club canin, l'éducateur à domicile, les récompenses, les réprimandes ne sont pas venues à bout de ce problème. il nous a dit que de toute façon, il fallait le médicalisé car il est tellement anxieux et sur ces gardes que s'en ai fatiguant pour lui. du coup ba anxiolytiques et collier autour du cou de phéromones. le but étant de le shooté pendant quelques mois pour qu'il soit tellement sur les nuages qu'il n'est plus l'habitude d'en avoir peur. voilà ![]() ps: traitement: 70e/mois ! ![]() |
12/09/2009, 08h33
|
super j'adore aussi le berger australien
Répondre
![]() |
12/09/2009, 12h45
|
Oh bah j'espere que sa marchera Marine.
Répondre
Car pour Diouk on est allé chez le veto qui nous a prescrit des medoc car il est trop stressé,anxieux, sans cesse au aguet a surveillé les moindres mouvement et bruit du coup dort tres tres peu et encore dormir est un grand mot au moindre bruit il coure partout, donc je pense qu'il est fatigué ( et il est sur les nerfs) ![]() Le veto nous a fait essayé differents medoc mais sa n'a rien fait du tout. J'espere que ton ptit Dalko ira mieux ![]() Elwe est superbe ![]() PS: c'est vrai qu'en ce moment avec le boulot j'ai beaucoup moins de temps pour venir. Mais je vais essayer de chnger tout sa. Bon Week a tout le monde ![]() |
12/09/2009, 12h50
|
de toute façon, on va essayer. Au moins, on aura tout tenté
Répondre
![]() |
![]()
12/09/2009, 16h55
|
![]() je faos des gros câlins à Dalko Elwë & Diouk et des ![]() bon week-en à vous tous Nanou |
14/09/2009, 18h06
|
Merci beaucoup pour lui, à tout le monde pour les compliments sur Elwë,
là je pars en balade... Je reste donc pas longtemps, Il a eu 8 mois le 11 et tout va bien, on teste donc obligatoirement les journées tout seul depuis le début de la semaine et ça se passe bien !! Bonne soirée et plein de bisous et papouilles à vos loulous et leurs heureux propriétaires !! ![]() ![]()
18/09/2009, 22h15
|
Répondre |
28/09/2009, 17h34
|
ça fait bien longtemps que je ne vois plus de messages, alors je mets quelques photos en espérant avoir de vos nouvelles !!!! Pour nous ça va, il grandit de jour en jour et commence m^me à en impressionner ecrtains (tant mieux !!!
Répondre
![]() Il est extrênement voleur !!! Mais bon ça ne m'empêche pas de l'adorer !!!! :-p Par contre, il joue pas mal avec sa queue, souvent en notre présence et même lorsqu'on vient de jouer ensemble, ce qui m'agace c'est qu'il se mange les poils au bout de sa queue, c'est pas très chouette !!! ![]() ![]() ![]() ![]() VOUS REMARQUEREZ le superbe fond.... ![]() ![]() ![]() tu peux toujours rêver pour que je te donne ma balle !!! ![]() là je suis avec ma copine Chayna !!!! EN ATTENDANT DE VOUS LIRE BISES A TOUT LE MONDE ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/09/2009, 16h48
|
Répondre |
29/09/2009, 22h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/09/2009, 22h52
|
de rien en plus l'image ne s'ouvrait pas en entier mais il est trop beau là
Répondre