20/04/2009, 10h52
|
Coucou a tous
Répondre
![]() Ne vous inquiété pas vos petits loups sont en pleine croissance, ils ne font que changé a cet age, y'en a qui pousse plus vite et d'autres qui prennent plus de poids avant de s'affiné ![]() Sinon, moi il me semble qu'on lui a donné croquette chiot jusqu'a 6 mois , c'est l'eleveur qui nous l'avait conseillé. Pour les nouvelles de Diouk: Dimanche on a emmené Diouk a son élevage ( c'est a 1H de chez nous en alsace) , il donne aussi des cours et l'ecole du chiot et de l'agility, donc on a suivi un cours et il été génial, l'éleveur et sa femme était super heureux de le revoir, et niveau obéissance il a tout fait nickel, il le trouve super bien dans la tête. Donc du coup il nous on proposé de l'inscrire pour le 10 mai, pour peut etre obtenir Le Certificat aptitude naturelle dans un troupeau de mouton, et apres y'a un test de sociabilisation et le dernier age limite et 16 mois et lui les aura le 30 mai donc on est tout juste a la limite. On la inscrit on verra bien s'il a encore l'instinct d'un berger, sa peut faire un plus si on le propose par la suite a la saillie, et apres sa on va faire la confirmation. Encore des photos de vos loulous, y sont trop chou ![]() ![]() |
20/04/2009, 15h44
|
Je suis contente pour toi Lorre, moi je suis sûre que l'instinct ça se perd pas comme ça!! Moi je me suis renseignée pour inscrire Elwë au LOF, et je vais ramer!! Mais j'y tient!! Il faut qu'il ait un "très bon" en expo (je ne sais même pas ce que ça veut dire!!! ), qu'il soit radiographié dysplasie de la hanche et lu A, B et enfin qu'il soit titulaire de son Test de caractère du CFBA ou CSAU ou CANT (ça non plus je ne sais pas ce que ça veut dire... ) mais je compte bien me renseigné et puis reussir tout ça, il faut envoyé 3 photos du chien aussi, face et les 2 profils...
Bon sinon j'ai pris plein de photos alors je vous bombarde!!! lol hihi ![]() ![]() C'est vraiment trop dur la vie de chien !! ![]() Caché !! Peut être que le chat ne me verra pas !! ![]() Moi aussi 'veux faire comme Elwood!! ![]() ![]() ![]() Celles-là c'est pour le concours... des fois je me demande comment il fait pour prendre ses positions!!! ![]() ![]() ![]() ![]() A la rivière ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans la praire (la premiere je suis dégoutée qu'elle soit pas centrée parce qu'il a une de ces tetes!!! ) ![]() ![]() ![]() Dans les bois.... ![]() Et tout ça en une balade !!! C'est génial le bois de Keroual il y a trop plein de trucs à faire !!!! ![]() ![]() ![]()
|
Ah génial des photos
Répondre
![]() Il est trop beau ![]() Tres chouette tes photos pour le concours Et encore un ptit sanglier ![]() Photos de Diouk en ballade cette apres midi: ![]() ![]() ![]() Et hop, un ptit saut: ![]() Qui a t'il en haut? ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |
20/04/2009, 22h03
|
Toujours aussi beaux les australiens, petits et grands. Diane je l'ai également passé à l'aliment adulte après 6 mois.
Répondre
Je suis sure que Diouk peut réussir son test de chien de troupeau, c'est un instinct chez le berger australien. Diane fait sa 1ère expo au CACIB de Strasbourg dimanche, elles seront 10 femelles dans la même classe. Câlins aux toutous. |
21/04/2009, 14h50
|
Oui tout le monde me dit qu'ils ont l'instinct mais on verra au pire ce sera une bonne découverte
Répondre
![]() C'est génial pour Diane, je penserai à elle dimanche ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/04/2009, 15h46
|
![]() ![]() ![]() chaque fois que je viens voir je me régale de toutes vos photos ![]() |
21/04/2009, 15h50
|
Salut la compagnie,
Marine ça va et mes filleuls? Comme nanou je suis en admiration devant les photos tellement ils sont trops beaux!!!! ![]()
|
Merci beaucoup
Répondre
![]() Mais c'est vrai ou est passé Marine et Dalko? ![]() ![]() ![]() |
22/04/2009, 19h49
|
Coucou !
Répondre
Je suis là ! désolée je suis en vacances donc j'en profite pour me reposer un peu ! ![]() Elwë me rappel Dalko quand il était petit et qu'il allait nager dans la seine ![]() Diouk a une de ces fourrure ! incroyable ! Moi Dalko a les poils qui poussent d'ailleurs ça forme une sorte de crête sur le dos assez bizarre ! ![]() voilà sinon, j'ai pris des photos de Dalko et de ses copains, désolée elles sont un peu floues donc, je pars en faire d'autres ce soir et vous les montre ce soir promis ! ![]() ![]() |
22/04/2009, 21h31
|
On dirait un griffon!!! ça fait peur ...
![]() ![]() Ben Elwë a franchit un pas aujourd'hui, il est allé dans la rivière jusqu'au ventre, ce qu'il ne faisait absolument pas avant... on était en train de jouer avec un bâton super long et il essaye d'attraper le bout et du coup je l'ai poussé un peu plus loin et quand il est revenu il a eu le droit à une récompense alors il y est retourné .!!! ![]() ![]() ![]() Par contre j'avais une question, est-ce qu'il vous est déjà arrivé que vos ptits monstres aient des boutons comme de la peau de crocodile un peu (j'appelle ça comme ça parce que j'en fais quand j'ai des allergies)?? Parce qu'Elwë en a un peu sur la patte arrière droite ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tout le monde!!! ![]() ![]()
|
T'inquiete pas Luna les poils finiront par pousser quand je regarde les photos de Diouk vers 8_9 mois, c'est vrai qu'avec ses poils qui commencait a pousser je le trouvé moche
Répondre
![]() ![]() Tu verras quand tu regarderas des photos de Dalko vers 8 mois et les photos a 1 an sa change pas mal au niveau poil Suze, je n'ai pas le souvenir que diouk avait des petits boutons a une patte, il s'est peut etre fait piqué! ![]() ![]() |
22/04/2009, 22h50
|
c'est super pour le certificat lorre et ça consiste en quoi en fait ?
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Et Elwë quelle tête de fripouille, il a l'air tout en bétise comme Elwood ! Après avoir manger mon fil de souris, il c attaqué cet après midi au fil de mon clavier ![]() ![]() Et vite les photos de Dalko !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/04/2009, 22h51
|
Et sinon moi non plus pas de trace de petit boutons !! Il ne serait pas passer dans des orties ????
Répondre
![]() |
22/04/2009, 22h52
|
Laure moi je trouve que Diouk avait quand même plus de poils que Dalko au même âge ! Mais bon, c'est comme les gosses, y en a qui grandissent plus vite que les autres !
Répondre
![]() Par contre, je suis contente sa queue est très fournie ! bon aller je vous mets les photos, certaines sont un peu floues par contre ![]() ![]() ![]() ![]() pfff des chiens trop malheureux ! (ps: là, c'est Darwin un beauceron de ...5mois et déjà 28kg ! ![]() ![]() photo...bizarre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà, j'en remettrais d'autres plus tard ! ![]() |
22/04/2009, 22h57
|
excellent !!!
Répondre
![]() ![]() |
22/04/2009, 23h01
|
Répondre |
22/04/2009, 23h05
|
Il est vraiment trop beau Dalko !!! J'espère qu'Elwë sera aussi beau!! En tout cas à nos yeux il le sera
![]() ![]() On a remarqué que ses yeux ont changé! Les 2 étaient bleus avant et maintenant il en a un vert et l'autre moitié bleu moitié vert ![]() ![]() Bon ben j'espère que les petits boutons c'est juste des piqûres quoi que j'espère que même si c'est que des piqûre que c'est pas grave... Mais quand on se promène il part souvent dans les orties, vous pensez que ça peut être ça ??? J'essayerais de prendre des photos demain ![]() ![]() Comment va Elwood??? ![]()
|
Répondre |
22/04/2009, 23h14
|
il va très bien merci ! Il n'arrête pas ses bétises !!!!
Répondre
![]() ![]() |
22/04/2009, 23h27
|
Ben justement les piqûres se voient juste aux endroits où il y a moins de poils (intérieur de la cuisse arrière et sur le tendon) mais il n'y en a pas beaucoup et je vois bien que ça le gratte....
![]() ![]() Pour les conneries, nous qui pensions qu'Elwë était calme mais finalement hier il a trouvé la réserve de papier toilettes ..... ![]() ![]() ![]() On a passé plus de 3/4 d'heure a tout ramassé... J'ai cru que (fatigue aidant) mon copain allait le foutre à la porte ![]() ![]() ![]() Mais il continue encore et encore et de jour en jour ça devient des conneries de plus en plus grosses !!! lol Il ne monte jamais sur le canapé quand on est là il sait qu'il a pas le droit, mais il a pissé dessus 2 nuits de suite ![]() ![]() Bref je l'aime quand même mon bébé ![]() ![]()
|
Elwood ressemble à une peluche !
Répondre
![]() Pour Elwë, s'il va souvent dans les orties, c'est normal qu'il ait des boutons, mais il faudrait limiter quand même ces petites escapades car c'est pas terrible pour lui ça doit le gratter, bref, c'est pas très agréable et bon pour sa peau ![]() en tout cas vos loulous grandissent trèèèèès viiiite ![]() un jour ça fait 5 kg et pofff un autre jour ça en fait une vingtaine ! ça va très vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et dire qu'il y a 7 mois, il était comme ça ! ![]() ahhh ça passe si vite ![]() ![]() |
23/04/2009, 13h34
|
Ah enfin des news de Dalko, mais qu'est ce qui pousse
Répondre
![]() Tres joli le petit Elwood ![]() Bonheur85: Le certificat que je vais faire passer a diouk c'est tout simple, y'aura un troupeau de mouton et faut laché le chien avec et voir ce qu'il fait, s'il a encore l'instinct du berger ou pas. Apres y'a un test de Sociabilité Mais avant tout sa y'aura un peu de dressage de base. ![]() ![]() |
23/04/2009, 13h41
|
je m'incruste
![]() ![]() je me fais plaisir en vous montrant la dernière vidéo de ma chipie ![]() ![]() [video]http://www.youtube.com/v/avGiRfIF8OI[/video]
|
Le jeu des pots !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
faut dire que s'il renverse les verres avec la patte, faudra faire un stock de plastique recyclable
![]() ![]() museau ou pattes, le but c'est qu'ils comprennent le jeu ![]() ![]()
|
Oui je crois qu'il a compris, mais ce n'est pas des gobelets, c'est des verres "de table" en plastique colorés
![]()
|
Excellent Perline
Répondre
![]() J'ai jamais essayé cet exercice J'adore aussi quand tu t'éloigne on voit plus ses yeux mais son petit bout de nez blanc, c'est trop craquant ![]() Et ta Niki elle a des yeux a tomber ![]() ![]() ![]() |
24/04/2009, 12h50
|
Vous en faites des choses avec vos chiens, vous les prenez où toutes ses idées ??? Je connais pas tout ça moi
Répondre
![]() ![]() En plus j'ai l'impression que près de chez moi les trucs canins sont pas très développer ![]() ![]() |
24/04/2009, 12h52
|
Trop sympa la vidéo Perline !!
Répondre
![]() ![]() |
24/04/2009, 13h21
|
Bah moi perso, tout ce que Diouk sait je lui ai appris moi meme.
Répondre
Après y'a 3 moi on s'est inscrit dans un club, mais pas pour l'obeissance car pas de soucis la dessus, mais surtout pour la sociabilisation avec les autres chiens et qu'il puisse voir du monde car c'est la seul chose ou il est chiant (il est nerveux et exité quand ya du monde, difficile de capter son attention) mais sa commence a aller mieux Mais on a été que 3 fois a ce club, car y veule qu'on parle a nos chiens comme a un bébé et sa l'eleveur nous l'avait déconseillé, sa les rends encore plus gaga. ![]() ![]() |