06/04/2009, 21h47
|
Bonsoir,
Répondre
Dalko va bien il va tous les soirs dans la Seine ![]() ![]() donc, je mettrais des photos mercredi aprem je pense ! ![]() |
07/04/2009, 19h34
|
Bonsoir !
Je voulais savoir si quelqu'un savais si le livre des origines des Aussies est ouvert ou fermé .... Et puis aussi si vous pouviez me dire quelles croquettes vous donnez à vos loulous... pour me faire une idée. On m'a dit qu'il fallait 500gr par jour et d'autre me dise 350gr c'est bien.... Merci d'avance, ![]()
|
tres belles photos de berger australien si j avais de la place je prendrais ca en plus de diégo mais la non c est un peu beaucoup meme si ca reste une taille moyenne mais j adore ils sont trop beaux
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/04/2009, 20h06
|
"Je voulais savoir si quelqu'un savais si le livre des origines des Aussies est ouvert ou fermé .... "
Répondre
Je ne comprends pas la question !!!! ![]() ![]() Et pour la nourriture perso , je donne des royal canin medium junior et je lui donne à peine 125 gr , 3 fois par jour ! ![]() Bisous à Elwë |
07/04/2009, 20h09
|
Coucou Marine,
Comment vas-tu? et tes beaux loulous? Alors Dalko tu te baignes dans la Seine? fait attention il parait qu'elle est pas très propre ![]() ![]() Et ton oral?????Marine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pour l'alimentation, on en a déjà parlé plus loin, mais moi perso, ila toujours u croquette a volonté (Et je n'ai pas de probleme de surpoids) apres c'est sur chaque cas est differents; Il y a des gourmand.
Répondre
Mais en general, en croquette un chien ne mangera pas plus qu'il pourra. Mon eleveur nous avait d'ailleur aussi conseillé a volonté. Le veterinaire le trouve parfait en poids et a un poil brillant. En plus de sa, tous les soirs il a une gamelle avec du riz soufflé (pour chiens) et un quart de boite de viande, avec une fois par semaine quelques morceaux de fromage pour le calcium et un oeuf pour le poil. Je lui donne du Royal Canin. Sinon, j'ai encore prit des photos de Diouk cet aprem avec ce magnifique soleil, je l'ai douché mais je mettrais les photos plus tard, je voudrais pas abuser avec les photos mais j'adore en prendre. Bonne soirée a tous ![]() |
07/04/2009, 21h09
|
Bonheur, pour le livre des origines, il existe des races pour lesquelles si le chien est non lof à la naissance, il ne pourra jamais l'être, c'est le livre fermé, c'est le cas des bergers belge, des rott ou des caniches par exemple,
Mais pour certaines races, si le chien est né non lof, il peut passer devant un juge qui jugera (lol logique... ![]() Seulement j'arrive pas a trouver la liste des races du livre ouvert... ![]() Merci pour les conseils pour les croquettes, je ne suis pas très regardante du prix tant que la qualité est là, j'aimerais pouvoir donner "ce qu'il ya de meilleur " pour lui (croissance, exercice, ... ) ![]() ![]() Merci beaucoup à tout le monde!!! bisous bisous ps: Lorre, moi en tout cas tes photos ne me déranges pas bien au contraire j'aime voir ton loulou évoluer et puis il est tellement beau !!!! ![]() ![]()
|
tu peux poser la question du livre au club de race CFBA
Répondre
www.club-berger-australien.org ou à la société centrale canine. Moi aussi j'aime les photos donc n'hésite pas. |
07/04/2009, 22h04
|
![]() ![]() ![]() |
07/04/2009, 22h05
|
Merci pour l'info je dormirai moins bête ce soir !!!!
Répondre
![]() |
08/04/2009, 21h41
|
Bonsoir!!
De rien ![]() Temps de m**** en Bretagne, le moral suit... ![]() ![]() Bref, je crois que je suis un peu fatiguée aussi ![]() Elwë va bien, il dort paisiblement sur mes genoux ![]() On est allé voir maman l'autre jour, elle en avait rien a faire de lui!! lol ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tout le monde et plein de léchouilles !!! ![]() ![]() ![]()
|
Ok c'est gentil
Répondre
Je mettrais d'autres photos J'essai de mettre une vidéo, avec les differents petits tours que j'ai appris a Diouk. Mais sa faisait un petit moment que je ne lui avait pas fait faire http://www.youtube.com/v/jkgGKdDO_Sw Je n'arrive pas a mettre directement la vidéo sur le site, mais en cliquant sur le lien sa marche. Je mettrais de photos un peu plus tard. Gratouille a tous les loulous et a la louloutte Diane ![]() |
walzswann
09/04/2009, 17h44
|
[video]http://www.youtube.com/v/jkgGKdDO_Sw[/video]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
09/04/2009, 19h26
|
Merci Swann
Répondre
![]() Mais comme c'est moi qui lui ai appris tout sa, je trouve que c'est pas toujours parfait, mais je vais recommencer a le bosser, il adore apprendre et a une telle facilité ![]() Merci pour la vidéo, heureusement il y a des pro de l'informatique ![]() ![]() |
09/04/2009, 20h57
|
![]() ![]() ![]() Gros bisous a vous tous et toutes en attendant tes secrets !..... ![]() |
09/04/2009, 21h48
|
Merci Bonheur85
Répondre
![]() En faite, a part les bases assis, couché et debout, que je lui ai appris tout petit comme chaque chiot. Pour le reste j'ai commencé vers 6-7mois, mais pour lui apprendre sa été tres rapide il ne reste plus qu'a affiné tout sa, mais c'est juste par plaisir. Par exemple le reculé, je lui disait reculé tout en lui appuyant sur le poitrail, juste un tout petit pas et on relache la pression et recompense et on recommence et il a appris en 10min a faire qlq pas. Puis pareil pour tous les autres exercice, levé la patte a distance, rouler, se levé en restant assis puis debout et aboyer chaque exercice a pris 10 min pour avoir le minimum biensur, la premiere fois ne pas le casser la tête, juste faire decouvrir l'exercice Le plus long a été aboyer sur commande. Mais biensur tous ces execice je ne les lui ai pas appris tous en meme temps. Je lui apprenais le reculé puis recommencait le deuxieme jour au troisieme repos et je reprenais un peu apres mais pas plus de 10 min par travail et je finissait toujours par un point positif meme si c'est minime. Donc j'ai commencé vers 6-7 mois et quand il a commencé a comprendre je le travailler de temps en temps, car c'est juste par plaisir jusqu'a decembre un peu pres, il avait 11 mois. Mais depuis je n'avais pas vraiment bossé, mais il a pas oublié. Ils sont vraiment tres intelligent. Voila, moi je pense que sa peu faire une bonne relation avec son chien. Mais biensur chaque chien est different ![]() Et puis surtout, avoir de la patience si sa marche pas ![]() Biz au petit bout en attendant impatiemment quelques photos ![]() |
09/04/2009, 21h57
|
Bon moi Elwood obeit au "assis" et au "non" c'est déjà bien ! Par contre le "viens ici", ça dépend de son humeur et de sa motivation
Répondre
![]() ![]() |
09/04/2009, 22h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/04/2009, 22h00
|
Alors là je suis impressionnée, c'est super il est vraiment bien dans sa peau le beau Diouk. Tu ne veux pas essayer l'obéissance dans un club, pour faire des concours ? Gros calins Diouk.
Répondre
|
09/04/2009, 22h14
|
![]() ![]() moi si déjà Dalko apprenait à ne pas aboyer sur les autres chiens ça serait déjà bien, dans la rue, s'il y a des chiens, il est chia*t ! là franchement quand il fait ça il me saoule ! le pire c'est qu'il hurle comme un dingue, limite grogne, mais si le chien s'approche, il le renifle et s'arrête ! ça m'énerve qu'il fasse ça !!!! sinon, ba il connaît assis, coucher, pas bouger, debout, la patte, l'autre, lâche, laisse (pas toucher), saute, et mon préféré, fais câlin et bisous ! ![]() mais chapeau pour ton boulot avec pti grand Diouk ![]() |
09/04/2009, 22h21
|
Lorre ton travail avec Diouk est plus qu'impressionnant!! Je savais de réputation les bergers obéissants et ils apprennent vite, mais là je suis scotchée !!
![]() ![]() Bonheur pour le "viens ici" j'ai le même !! Si il y a quelqu'un d'autre ou quelque chose de plus intéressant, je peux toujours courir!! Mais dans l'appart' il obéit bien, le "assis" c'est pareil, super à l'appart' ou en bas de chez nous, mais en balade il n'obéit plus, même en laisse !!! D'ailleurs en ce moment j'ai l'impression qu'il nous teste!! On a un salon en parquet et une cuisine en carrelage, il a toujours fait ses besoins sur le carrelage quand il était pas propre en journée et la nuit... Mais depuis quelques jours, il fait sur le plancher et même en journée alors qu'il était propre depuis quelques temps !!! ![]() ![]() ![]() J'avoue être un peu désemparée parce que j'ai pas l'impression de l'avoir traumatisé quand il faisait dehors... je le félicite quand il fait au bon endroit... ![]() Qu'en pensez-vous? Êtes-vous passés par la même période?? Bonne soirée à tout le monde!!! ![]() ![]()
|
Merci Elascap
Répondre
![]() Bonheur 85, j'utilise les petites croquettes frolic (y sont en forme d'anneaux et petit) mais je les recoupe en deux, pour qu'il ne le machouile pas des heures mais il les adores. Ari , au debut avec Diouk, j'aurais aimé faire de l'agility, mais pres de chez moi, ya pas beaucoup de club, et il ne font pas d'agility ou tres peu. De l'obeissance j'aurais aussi aimé, mais avec le boulot que j'ai je bosse aussi les week end donc pas compatible avec les concours. Puis c'est vrai que je fais sa juste par plaisir, car je suis pas trop competition se serais trop stressant pour moi donc le seul concours que je pense faire c'est la confirmation qui n'est pas vraiment un concours ![]() Merci c'est vraiment gentil, sa fait vraiment plaisir de voir de bonne reaction pour un travail effectué ![]() ![]() |
09/04/2009, 22h32
|
je ne me lasse pas de regarder le film, je l'ai même envoyé à ma mère pour qu'elle admire le travail !
Répondre
Et Suze moi Elwood est pas propre lorsque c'est quelqu'un d'autre qui le garde et en ce moment il a un super jeu , faire pipi sur mon lit !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/04/2009, 22h49
|
Merci Luna
Répondre
![]() ![]() Encore Merci Bonheur 85 Suze ne t'inquiete pas, moi aussi je suis passé par la, pour le "viens ici" a la maison c'était super mais des qu'il y avait quelqu'un ou en promenade y'avait toujours mieux a voir quand on croisait des gens. En ballade je l'ai souvent sans laisse sauf quand je croise des gens, d'autres chiens ou au bord d'une route. En faite il faut qu'a chaque fois que tu l'appelle, tu le caresse ou le recompense. Mais t'inquiete pas , a cet age on croit des fois que quelque chose est acquis puis quelques temps apres il recommence les bétises, attend la crise d'ado n'est pas encore la ![]() Mais tout sa passera, il decouvre le monde exterieur. Tout est attractif pour lui a cet age, et pour la propreté sa viendra aussi. Et surtout continu a le felicité quand il fait ces besoins au bon endroit. Phrase que j'ai recuperais sur un forum de Berger australien: ".......Je dirais déjà que l'aussie est un chien intelligent Et que c'est un détecteur à failles chez le maître Donc si le maître n'est pas à la hauteur le chien va chercher à en profiter et à en tirer avantage Certains ont cette tendance plus que d'autres, certains pardonnent plus les erreurs éducatives de leur maître que d'autres... " Il peut tester! ta réaction Donc surtout ne pas desesperé et ne pas baisser les bras, il y a forcement dans une vie de chien, la grosse partie éducation qui peut etre des fois demoralisante certaine periode car on a l'impression de reculer au lieu d'avancer mais ensuite viens la partie joie et plaisir ![]() ![]() Courage ![]() |
09/04/2009, 22h54
|
Moi Dalko n'a fait que 3/4 pipis à la maison !
Répondre
ma mère était en arrêt de travail quand on l'a eu du coup, il sortait toutes les heures! ![]() une fois il a fait pipi en dormant sur mon tapis ! là il a fait sur mon tapis, toujours le même, avant-hier, avec la quantité d'un chien qui avait beaucoup bu ! en fait, je partais pour le sortir et j'avais oublié mes clés dans ma chambre, du coup, il n'a pas pu se retenir ![]() mais bon, ce n'est pas grave, en plus avec ma mère, on s'est mis à rire car il ne pouvait plus s'arrêter ! il a fait je ne sais combien de litres ![]() sinon, courage, ils deviendront propres ! ne vous inquiétez pas ! |
10/04/2009, 13h23
|
Ok ok !! Merci à tous pour m'avoir rassurée !!
Lorre je promets, je ne lâcherais pas prise!!! gniark gniark gniark ![]() ![]() Comme m'a dit ma vendeuse de croquettes ( ![]() ![]() J'essaye de prendre des photos mais en ce moment je prends pas le temps et quand c'est mon copain qui va en balade il prend pas l'appareil ![]() Bonne journée à bientôt !! ![]()
|
Dis moi Suze est ce qu'Elwë mordille souvent
Répondre
![]() ![]() ![]() Dites moi les grands(Diouk, Dalko, Diane...), ils vous ont fait ça aussi ? ![]() |
10/04/2009, 17h30
|
OUI !!!!!!!!
Répondre
mais juste en criant comme si j'avais mal, il stoppait direct ! sinon, quand il mordille, attrapes-lui la machoire en prenant la truffe et tu tiens ! il va vouloir se dégager tu continues ! après un moment, tu lâche, et s'il recommence, tu recommences ! je t'ai mis des flèches, agrandit pour voir ![]() |
10/04/2009, 17h40
|
je le fais ça aussi mais il recommence direct, j'avais l'impression qu'il prenait ça par jeu !! Mais si Dalko le faisait aussi , il faut que je patiente un peu alors ça lui passera, faut que jeunesse se passe ! Merci pour ta réponse !
Répondre
![]() |
10/04/2009, 20h11
|
Coucou !!
Oui Elwë mordille tout et tout le temps aussi, j'imagine que c'est du à ses dents... ![]() Sinon je lui donne un jouet conçu pour être mordillé ![]() ![]() Bonne soirée et douces caresses aux ptits loups !!! ![]() ![]()