BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2009, 15h34
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mahel j'ai trouvé ta PUB





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley de Nanou
J'arrive!!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/05/2009, 18h18
Smiley Smiley Smiley
Mahem Baya ça va Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
walzswann
22/05/2009, 00h57
Ben vous êtes passées où? Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/05/2009, 08h06
Coucou tout le monde, merci pour vos messages, Nanou Smiley Smiley Smiley, dès le matin, c'est Smiley

Hier matin grande balade avec Baya dans les vignes, pendant que son papa était parti plonger et hier après-midi, travail avec Doudou au jardin, apéro avec les voisins, après grillade de poissons tout frais, pommes de terre et salade du jardin Smiley Smiley, voilà la journée Smiley et après Smiley, donc pas venue sur VLC Smiley

Smiley Smiley à tous et papouilles à vos quatre pattes

Pas de soucis Maryse, tu es la bienvenue, ainsi que les autres d'ailleurs Smiley si vous passez par le Var, c'est de bon coeur, ainsi que vos loulous.
Répondre
23/05/2009, 10h03


Et plein de calins à Baya Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/05/2009, 08h06
Pas très présente actuellement, mais le syndrôme de la retraitée Smiley Smiley. Problèmes de piscine (vanne), donc pas de filtration, donc piscine verte avec la chaleur Smiley, on devait être 14 personnes dimanche pour la bouillabaisse, pas de baignade possible, donc on a fait chez les voisins (aussi amis et invités Smiley) pour que les enfants et aussi les grands Smiley puissent se baigner. On a tout porté ches eux (50 m), merci ma voisine Smiley

Doudou a voulu aussi prendre la chienne et ...... à 14 heures elle vient vers moi en se secouant l'oreille Smiley Smiley , direction les urgences véto car suspiscion d'épillet. Smiley, ce qui était le cas, donc crème antibio pour 4 jours, mais tout va bien. Smiley

Semaine très chargée, donc pas trop le temps de venir sur VLC. Des connaissances fête les 80 ans de la maman dans la maison de vacances familiales samedi prochain, donc nous allons les aider à tout nettoyer (jardin et maison), il y a 1 mètre d'herbe Smiley partout, donc huile de coude et débrousaillage.
Jeudi et vendredi j'ai des amis de passage et dimanche paella chez nos voisins (ceux de la bouillabaisse) qui fête les 18 ans du fiston (on est 30) et c'est Doudou qui fait la paella.

Alors dès que je peux, je reviens, Smiley Smiley passez une bonne semaine.

Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley
Répondre
walzswann
25/05/2009, 17h43
Et ben dis donc, pire que celui d'un ministre ton agenda Smiley" Smiley" Smiley

Smiley Smiley pour Baya, heureusement que tu l'as vu de suite Smiley

Smiley Smiley et bon courage Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2009, 17h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Mahel que emploi du temps
pire que si tu bossais
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en plus ben de sacrées bonnes bouffes
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben contente que ça va pour Baya heureusement que vous avez vu de suite Smiley
mon boxer en a eu un une fois à Toulon sous la langue
donc AG pour enlever et c'était bien enflé
alors j'avais dit à mon mari soit tu nettoies le jardin soit c'est véto tout le temps à toi de voir
il n'a pas trainé
Smiley Smiley Smiley
gros câlins Baya
bonne semaine à toi Mahel

Smiley nanou
Répondre
27/05/2009, 10h47
Smiley Smiley Mahel ...

a c'est retraité toujours trés occupé Smiley Smiley

câlin a Baya... Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
27/05/2009, 11h14
Ah la retraite,aparemment,c'est pire que de bosser,toujours de l'occupation... Smiley Super pour Baya,maman attentive qui a vu le risque d'épillet,plus facile à enlever si c'est vu rapidement... Smiley Smiley et gros calin à Baya!
__________________
Répondre
02/06/2009, 09h00
On reprend notre rythme normal Smiley. Dommage dimanche il y a eu un orage juste avant le gâteau d'anniversaire et on a dû tous rentrer. 30 dans le salon des amis, c'était un peu juste. Mais bon, tout le monde était content et 2 heures après de nouveau beau et pétanque pour une partie des personnes présentes. Belle journée quand même. Smiley

Aujourd'hui jardinage et nettoyage.

Smiley Smiley et léchouilles de Baya (son oreille va bien)

Répondre
02/06/2009, 10h25
Super!!!Des nouvelles fraiches... Smiley Baya va bien,oreille guérie Smiley Smiley à Baya la douce et Smiley à toi Mahel!
__________________
Répondre
Avatar
02/06/2009, 10h44
hello mahel !

Un petit coucou en passant après tout ce temps à courir... En plus mes problèmes d'ordi n'ont rien arrangé !

Je ne savais pas que Baya avait eu mal à l'oreille Smiley"... Si j'en crois maryse, ça va mieux ?

Bonne journée à toi et Smiley

Gros calin à Baya ! Smiley
Répondre
02/06/2009, 15h29
Smiley que Baya aille mieux,on s'en fait toujours pour nos boules de poils Smiley calin pour elle Smiley
Smiley Smiley pour toi Mahel
Répondre
02/06/2009, 15h37
coucou...

a pas mal l'averse quand on a du monde Smiley

et bien que de probléme avec les noreilles de chiens...mais si Baya va Smiley tant mieux...


bonne semaine Mahel et doucement avec le jardinage... Smiley câlins a Baya
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
02/06/2009, 15h49
Smiley Smiley Smiley Smiley
contenet que son oreille aille bien à Baya
bon jardinage Mahel
moi c'est le soir là trop chaud
je viens de pendre la lessive et vite je rentre 30° Smiley
bonne aprés midi
câlins à Baya

Smiley nanou
Répondre
02/06/2009, 23h04
Mahel, tu as repris le rytme normal, quel programme chargé, contente que le loulou va mieux Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2009, 14h44
Smiley Mahel Baya ça va Smiley
jardinage je suppose
gros câlins Baya
Smiley nanou
Répondre
03/06/2009, 16h29
Coucou, aujourd'hui, grand jour, six mois de VLC, alors ma maman humaine a "enfin" décidé qu'il était temps que j'ai une marraine. Elle correspondait depuis le début avec une membre, Jocelyne dite Bigmam, elle l'a donc choisie et Joe a accepté Smiley même si ses loulous ne sont pas du tout du même gabarit que moi, Smiley mais comme je m'amuse avec les chats, sans leur faire de mal, donc pas de souci avec les yorkinous Smiley



Smiley Smiley

Répondre
Avatar
04/06/2009, 16h39
Smiley Smiley
félicitation Baya tu as trouvé une marraine formidable
elle a un secret
mais chut

elle garde la patate
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
04/06/2009, 21h02
Baya, super, tu as également une marraine et quelle marraine Smiley ta maman a très bien choisi Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/06/2009, 21h45
trop top la photo Smiley Smiley et la marraine l'avantage c est quelle a toujours la PATATE Smiley
Répondre
05/06/2009, 08h25
Merci Nanou, Babouche, Chon, Elascap, Coucoune, Maryse et Michkeys
pour votre passage sur mon post Smiley

Et oui, Baya a toujours la patate comme sa marraine. Vu son âge c'est un peu normal Smiley Smiley

Là, il fait tout gris, donc moins chaud, je vais aller faire une grande balade avec la miss, ensuite petit tour au marché hebdomadaire du village, je dois passer au moulin, cette après-midi repassage et ce soir re-moulin pour le CA mensuel.

Comment font les gens pour s'ennuyer Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous. Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
06/06/2009, 09h53
Super la balade, mais retour toujours difficile, Smiley Smiley il faut brosser, arracher, voir couper, car plein de boulettes, pire que du velcro, accrochées dans les poils de la miss et cela maintenant jusqu'à cet automne Smiley Smiley, elle a besoin de courir pourtant et pas encore trouvé un endroit sans Smiley

Le temps de nettoyage est proportionnel au temps de la balade Smiley Smiley

J'ai fait une tite vidéo, de Baya dans le ruisseau, mais ....mon appareil le sort en extension .mov et pour faire un montage il me le refuse, je me rends compte que les autres sont en .wmv, si quelqu'un peut m'expliquer comment passer de l'un à l'autre Smiley Smiley, je sais je suis "nulle" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley à tous Smiley et grandes léchouilles de Baya
Répondre
06/06/2009, 10h00
Oh la la!Je connais les boules coincées dans les poils,effectivement,c'est l'enfer à enlever...courage!!Je ne peux pas t'aider pour la vidéo,je suis encore "amateur"... Smiley et calins à Baya!
__________________
Répondre
06/06/2009, 22h41
Smiley Coucou Mahel !!!!!

J'attendais que ma filleule ait fini son massage sous le brossage délicat de ses longs poils soyeux que tu lui as prodigué... avant de déposer un tout gentil baiser sur sa petite truffe toute démélée Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley heu.... Bien sur !!!!! Smiley un gros Smiley pour toi aussi Smiley Smiley

BAYA ma Belle ! Chouky le yorkinou n'a fait qu'un seul pipi marquage !!!! sans doute parce qu'il a tant plu... a peur de se noyer sous le niveau de liquide mon p'tit caîd !!!!! Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2009, 17h54
coucou Mahel
moi mes vidéo sont en quick
donc je les change
sur un serveur
je parcours je mets ma vidéo
à gauche je mets en AVI
en bas à droite je mest windows
et à côté à gauche je dis ok
aprés j'attends que ça se transfert
et je recopie sur mes doc en changeant le nom de la vidéo
car quand je fais des montages avec movie il n'accepte que windows
je te mets le serveur c'est gratuit sans inscription
Smiley bon encore le coller ne parche pas
voilà l'adresse
http://media.convert.com/convertir/

câlins à Baya

Smiley nanou
Répondre
08/06/2009, 07h18
Smiley Smiley Smiley Nanou pour les explications, je vais essayer dès que j'ai un moment Smiley

Hier en fin d'après-midi, grande balade avec Doudou et Baya, la miss était contente que son papa soit là Smiley Smiley. Après, séance d'épillet, elle en avait partout et ce matin, grande séance de brossage (ce n'est pas son truc préféré) Smiley, mais maintenant elle a retrouvé figure "canine" Smiley Smiley

Je vais aller faire les courses alimentaires et vais acheter de la levure, j'ai lu sur VLC que c'était bon pour le poil et avec la piscine, il n'est pas top en ce moment. Smiley

Baya vous fait plein de léchouilles à tous et une particulière à sa marraine.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
08/06/2009, 11h50
Coucou!Doggy n'aimait pas trop la brosse,mais il adore maintenant,tant mieux car la mue commence,et il faut le brosser souvent,par contre les oreilles,pas top,je vais devoir couper quelques bourres disgracieuses...après sa gale,il y a trop de noeuds... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/06/2009, 14h43
coucou Mahel
tiens hier j'ai converti mes clips pour faire un diaporama car c'est ça qui est bien sur movie on peut mettre les 2
quand je mets de clip + photos + muisque
quand je mets le clip sur la table de montage je clique à droite dessus et je clique muet comme ça le son part et c'est mieux avec la musique
alors Baya est toute belle Smiley
c'est vrai que ça en fait à brosser
moi j'ai fait les trois saemdi avec la brosse furminator ça marche bien
surtout Byron Dilys VG pas trop de poils à enlever
mais les carlins ne font pas la mue par periode c'est en continue pas de grosses mues non plus
bonne journée à toi
câlins à Baya
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion