BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 78)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2011, 21h41
Moi,j'ai rien réclamé,pas fait de caca nerveux Smiley mais bien contente de lire de tes nouvelles (pas trop mal après cette belle gamelle ? ),et de voir des photos des jolies fifilles .
Pour le clafoutis,il fallait le mettre à l'abri et non pas sous le nez des filles Smiley ......quoique Doggy,lui,n'aurait jamais touché au clafoutis (qu'il adore),il l'aurait regardé fixement pendant longtemps,attendant qu'il tombe tout seul Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/02/2011, 14h34
Smiley Smiley

Répondre
22/02/2011, 00h47
Smiley Pour le clafoutis..c'est pas Baya ça j'en suis certaine Smiley ..le chat des voisins??des gens qui viennent voir le moulin??Les voisins tout court?? Smiley Smiley
Oups!! la gamelle et notre Mahel qui à les cheveux noirs maintenant plein de boue...tu voulais être brune c'est ça?? Smiley
J'espère que ça va quand même.......et fais gaffe à pas trop chauffer les neurones...après ça fume Smiley
Merci pour les photos parce que en effet certaines auraient surment Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Mahel et fais attention à toi Smiley
Répondre
22/02/2011, 14h11
Smiley excellent le coup du clafoutis Smiley tu a résolu le mystère. C'est pas possible que ce soit Baya Smiley
Sinon j'espère que tu vas bien Smiley Smiley
Répondre
24/02/2011, 10h32
Smiley coucou
dsl d'avoir mis tant de temps a passer; mais bon gros soucis de multiples santées(grippe,gastro; parent malade grave...)
Smiley brefff
Smiley moi pour trouver celui ou celle qui a manger le clafoutis je regarderai dans le Smiley Smiley caca!! noyaux ou pas?amoins que tu les avais enlever.... dans se cas t'es foutu Smiley
Smiley Smiley a toi et calins aux filles Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/02/2011, 14h27
Smiley les photo et tant pi pour le clafouti il y en a une ou deux qui se sont regale.
Smiley
Répondre
24/02/2011, 16h23
Smiley Smiley Smiley les photos des 2 miss

bizarre cette disparition de clafoutis Smiley Smiley Smiley

je suis sur que bayaet fidji se pose aussi la question Smiley Smiley Smiley

ou pas... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses aux miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2011, 20h21
Dure dure la vie des filles Smiley

Tes courbatures vont mieux ? fais attention à toi Smiley

Clafoutis disparu ? je suis sure que les filles n'y sont pour rien, voyons ... elles ne feraient jamais une chose pareille Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2011, 22h26
Smiley comment vas tu Mahel ?
que temps chez toi ?



gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
26/02/2011, 21h31
Coucou Mahel, beaucoup bossé encore cette semaine je présume?
Quel courage !
Alors le clafoutis englouti ? Baya ou Fidji ? Bah ! c'est digéré depuis lontemps maintenant Smiley Mais je crois me souvenir que tu m'avais raconté que tu ne pouvais rien laissé trainer dans la cuisine, non?....
Smiley un oubli alors Smiley
Repose-toi quand même si tu peux, bon dimanche Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/02/2011, 08h29
Bon je commence par le post de mes pitchounettes, car on va dire que je passe trop de temps sur le post des autres membres Smiley Smiley, pourtant quel retard je vais avoir à rattraper Smiley, en plus j'ai vu que plus de nouvelles d'Elisabeth Smiley, bon Utopie et Perline ont fait quelques résumés Smiley.

Mes deux semaines sont terminées et bien Smiley, plus que deux samedis de rattrapage pour les retardataires, les étourdis et j'en passe Smiley Smiley

Pour le clafoutis, n'en déplaise aux fans de Baya, elle n'est pas la dernière à voler Smiley et oui Martine tu as raison, il ne faut rien laisser traîner Smiley

Pascalou, la terre est brun/rouge chez nous, donc assortie à mes cheveux et je ne suis pas devenue brune Smiley Smiley en me ramassant Smiley

Pas trop de bétises des filles pendant mes absences, seulement jeudi, car pas pu aller les promener mercredi, elles se sont vengées Smiley en ouvrant le portail, j'ai trouvé les poubelles éparpillées dans la cour Smiley, elles ont réussi à la faire tomber (poubelle sur roulette) et s'en sont données à coeur joie, à mon avis surtout Baya car elle a vomi le soir Smiley", mais rien de grave. Tout est rentré dans l'ordre.

J'irai faire un tour sur vos posts prochainement, là je vais soigner les chats des voisins en vacances, puis promenade avec les filles. Doudou est parti plonger,Smiley sûrement oursins à midi et peut-être aussi du poisson Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
27/02/2011, 08h53
cool encore des bêtises Smiley Smiley
bon dimanche Smiley
Répondre
28/02/2011, 09h35
Je suis Smiley , je viens d'apprendre la mort du chien de nos voisins, il n'avait que 3 ans, je n'en sais pas plus pour l'instant. Un magnifique berger des Abruzzes, après lequel j'ai râlé bien souvent, car il aboyait en permanence, mais après discussions avec ses maîtres, cela s'était arrangé en tout cas la nuit. Ils sont vraiment poursuivis par la malchance, ils ont déjà perdu un berger allemand il y a deux ans, elle s'était échappée et est passée sous une voiture Smiley .



Répondre
28/02/2011, 09h53
Smiley pour tes voisins ... il était bien jeune, certainement une maladie fourdoyante... c'est arrivé aussi récemment dans ma famille, une boubou, même pas 3 ans.

Ton homme fait de la plongée Smiley j'ai du mal à imaginer une météo douce en ce moment .... nous, c'est encore glacial .... c'est bon des oursins ? Smiley avec VLC, je fais un tour de France "culinaire"

Les filles, ça devait vraiment être tentant .... une poublle, c'est un trésor Smiley bon, heureusement pas trop malade ...

Tu vas pouvoir souffler un peu, maintenant et profiter du printemps chez toi .... j'ai pensé à toi car tu m'avais fait envie avec ton mimosa ... j'ai voulu en acheter mais je n'en ai pas trouvé Smiley ...

Smiley Smiley Smiley à toi et papouilles aux belles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/03/2011, 08h17
Smiley, j'ai commencé à passer sur les posts hier et je n'en ai fait.... que deux Smiley et ce n'est pas aujourd'hui que je vais pouvoir continuer. Smiley

Nous envisageons un gros changement dans notre vie, donc beaucoup de temps, de discussions, mon doudou très impulsif, on fonce, moi qui pèse toujours le pour et le contre pendant des heures Smiley Smiley mais c'est ce que l'on appelle la complémentarité Smiley Smiley , donc beaucoup de démarches et moins de temps pour VLC, mais je ne vous oublie pas.

Les filles vont bien, Fidji obéit de mieux en mieux et les promenades sont un vrai plaisir maintenant et elle est toujours aussi câline et pot de colle. Baya rien à dire Smiley Smiley

Bonne journée à celles/ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
01/03/2011, 08h22
Bonne journée Mahel ! Smiley Smiley et papouilles aux jolies fifilles.
__________________
Répondre
Avatar
01/03/2011, 08h28
Fais beau à ce point là ..de la plongée ..

Smiley" des oursins ? quel gout cela peut bien avoir !!
dèjà ..sais même pas comment cela se manipule : un gant en "côte de maille" ... Smiley Smiley ..
et apres ils s'ouvrent tout seul ..un peu comme des moules ou faut forcer comme des huitres Smiley Smiley" Smiley ..


bon ben courage pour votre reflexion et tout ce qui va avec ...

papouilles aux miss Noir et Feu ..

Smiley Smiley
Répondre
01/03/2011, 08h33
Merci Maryse, Stelou Smiley

Chrystèle avait déjà demandé pour les oursins, c'est bon pour celui qui aime Smiley Smiley, très iodés, on les tient dans le creux de la main et on les ouvre en deux avec une paire de ciseaux spéciaux et on mange le corail à l'intérieur avec une petite cuillère, ou comme il font dans la région avec du pain.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2011, 08h37
Smiley Smiley Smiley pas vu ..desolée ..
gouterai peut etre un jour ..mais que gouter ...( iodée, corail ...sais pas trop si je vais aimé ...??)

histoire de savoir alors ..

mais ceci dit ..je pense qu'il faut etre bon manipulatuer pour arriver a ouvrir ..c'est toute une technique ... Smiley Smiley Smiley"

merci pour l'explication Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/03/2011, 11h29
Que de réjouissance culinaires par chez vous!!!

Les oursins, miam!! Entre ça et la vraie huile d'olive, d'un coup j'ai faim. Smiley

Les poubelles...Moins. Smiley Smiley

Pas un peu passionné ton homme pour plonger en cette saison? Smiley

Bon dans l'ensemble je vois que tout va bien, Smiley à vous

Et Smiley aux deux belles
Répondre
Avatar
02/03/2011, 18h04
coucou Mahel ben cette fois c'est Nanou qui a du retard chez toi Smiley
alors Baya a bien digéré les restes de la poubelle Smiley
Smiley Fidji devient sage et trés câline
alors Doudou a ramené une bonne pêche
quand nous sommes arrivés à Toulon notre voisin allait à la pêche des oursins , nous c'était une première et il nous explique comme toi là ce qu'il y avait à manger dedans c'est trés fin bien que moi je n'aime guère ce qui est cru
parcontre parfois quand je me baignais dans des petits coins
Smiley Smiley si on marche dessus ça fait vachement mal Smiley
alors vos êtes en plein projets
c'est vrai dans un couple la difference fait que ça dure Smiley

as tu su pour le chien de tes voisin Smiley

chez nous ça comme on dit ça suit son cours
je ne dis plus " bien " Smiley
car la dernière fois rebelotte Dilys véto donc je reste Smiley
on verra vendredi aprés midi
en tout cas je peux te dire que là ils ont la pêche ils ont bien fait les fous Smiley
voilà comme ça tu as des nouvelles de Nanou Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

bonne soirée


Smiley Nanou
Répondre
02/03/2011, 21h47
Smiley" Ho la la !!!
Je suis à la bourre sur ce post Smiley

Je vois qu'il y a des projets humains, des déballages de poubelles chez les canins, un chat à nourrir chez les voisins, des oursins à déguster grâce à Monsieur ...
Au moins, chez vous, on ne s'ennuie pas Smiley

Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
03/03/2011, 09h31
Merci Stelou, Virginie, Nanou, Dominique de votre passage.

Stelou, ne t'excuses pas, je me suis mal exprimée, Chrystèle avait aussi demandé des explications que je n'avais pas données, donc j'ai donné pour les deux Smiley Smiley

Virginie, oui en effet très passionné mon homme, plonge hiver comme été Smiley, mais moi Smiley pour les oursins et le poisson.

Bon, le soleil a l'air de faire une apparition, je vais aller nettoyer les framboisiers et ensuite ballade avec les filles, quelques courses, passer au moulin signer des papiers et des chèques Smiley, etc...

Allez photos pour les fans Smiley Smiley







Bonne journée à ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
03/03/2011, 14h26
Smiley pour le chien de ton voisin,peut etre un accident.

Ici aussi des betises et c est plus marrant chez les autre Smiley .
Je vous souhaite plein de reussite pour les changements.

Smiley la photo des miss cote à cote,elle ne se ressemble pas du tout,baya fait beaucoup plus fine.

Smiley
Répondre
03/03/2011, 17h06
Smiley Smiley Smiley les photos,la premiere Smiley Smiley Smiley

elles sont magnifiques les miss,plein de bonne choses pour les futur

changements. Smiley


Smiley ,caresses aux belles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2011, 18h54
Smiley les photos
surtout



gros câlins tes z'amours Mahel

Smiley Nanou
Répondre
06/03/2011, 12h23
Coucou Mahel, tout va bien?
Smiley Smiley des projets nouveaux, c'est ce qui garde en forme parait-il, mais parfois difficile de changer ...tu as raison de peser le pour et le contre, du moment que c'est pour un mieux...
Papouilles aux filles
Bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/03/2011, 08h38
Smiley sont belles les fillessssssssssssssssss! Smiley
on dirait des jumelles! Smiley s'est mon homme qui ferrait un Smiley de les voir,il voulait une comme elles... Smiley Smiley ben il a une sabodet ! Smiley NA Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/03/2011, 09h50
Les miss en photo Smiley on dirait que Fidji a le nez retroussé Smiley plus carrée que Baya .... mais aussi belle l'une que l'autre et je dirai la sage et la coquine .....

Tu as de l'espace pour les faire courir Smiley comme ça, tu peux les voir même d'assez loin ....

Smiley Smiley à toi et papouilles aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion