BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 77)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2011, 18h17
ah la la ces poilus quand ils ont repéré un truc meme des jours plus tard ils tentent d'y revenir hein !
courage, le rappel finira bien par venir avec le temps... j'ai réussi avec Nal à avoir quelque chose de potable, la preuve Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2011, 22h12
Smiley alors comment ça va avec Fidji Smiley

bonne soirée Mahel
prifite du soleil
si trop la bretonne en veut bien Smiley

câlins Baya Fidji les mimis

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2011, 16h20
bonjour mahel,

Fidji fais sa forte tete Smiley Smiley Smiley sa me rapel un

molosse prenommé Anakin,une vrai tete de cochon quand il s'y met

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

dans c'est cas la dur de resté Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley ,bon week-end,papouilles aux miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2011, 18h09
Ah, les setters et leur besoin de courir...

Je connais bien ça!

J'ai du bol, la mienne (croisée épagneule mais qui n'a de l'épagneul que la taille) a toujours très bien répondu au rappel, et bien qu'elle ne chasse pas, elle a besoin d'être lachée quotidiennement pour courir, courir, et courir encore!! Forest gump est un petit joueur! Smiley

il y a près de chez moi un chasseur qui a 4 setters, pour l'un d'entre eux (un male) il a recouru...UNE fois au collier électrique et depuis plus de problème...A priori pas mon truc, mais....

En tout cas tes chiennes sont magnifiques, et ont une bouille attendrissante, si typique du setter! Smiley
Répondre
12/02/2011, 18h41
Coucou Mahel j'ai vu photo de l'arbre dans bonjour bonsoir Smiley
C'est le printemps chez toi alors, tu te sens revivre ? J'espere que tu as passé quelques jours de repos agréables, et que tu as pu faire tes vitres Smiley Smiley Smiley ....avec l'aide des louloutes Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/02/2011, 09h26
coucou mahel !elle va se calmer ta fidji les gros chiens sont adulte qu'a 18 mois là elle est dans sa période d'adolescence et comme tout ado elle est un peu Smiley
bon courage et bon dimanche Smiley
Répondre
13/02/2011, 17h10
Merci Cinthia, Nanou, Martine, Chrystèle, Coucounne, Kalash, Julien, Nelly de votre passage Smiley

Utopie, merci de ta visite, j'ai eu deux epagneuls et notre première setter Baya aucun soucis de rappel, mais là Smiley" Smiley

Pascale, elles m'aident à leur façon, en tout cas pour les vitres Smiley Smiley Smiley

Bon je vais m'attirer les foudres de tous les membres de VLC, mais nous avons utilisé le collier électrique Smiley Smiley Smiley

On nous a prêté un collier de repérage couplé avec un collier électrique. Je l’ai testé sur mon bras, Smiley pour voir les niveaux afin que cela ne soit pas trop violent. J’ai travaillé pendant une semaine avec la longe et le sifflet, aucun souci, elle obéit super bien. Donc on part en promenade avec mon mari, Baya et Fidji, il me dit après une semaine en longe elle va partir comme une furie, Smiley moi, naïve je pensais que peut-être la longe l’avait calmée. Smiley"

Mais il avait raison, à peine on l’a lâchée, une fusée et déjà à 100 m, donc coup de sifflet aucune réaction, un coup de bip de repérage sans électricité pour voir si elle réagissait, rien du tout, donc re-bip et ensuite un petit coup électrique. Elle est revenue immédiatement vers nous. A marché quelques minutes au pied et on l’a laissée repartir, dès qu’elle s’éloignait trop, un petit coup de bip de repérage, sans électricité et bien elle a associé le bip et l’électricité, un coup de bip et elle revient super.

Et depuis, dès qu'elle va trop loin, un coup de bip (sans electricité) et elle revient. Maintenant je siffle et si elle ne revient pas un coup de bip, pour qu'elle associe les deux.

Comme dit mon mari, il vaut mieux un coup d'electricité qu'elle passe sous une voiture ou qu'elle rencontre un sanglier. Smiley

La promenade est devenue un vrai plaisir et au lieu de courir comme une folle, elle commence à s'intéresser aux odeurs et à se calmer et rester avec Baya, tout en se défoulant Smiley

Les deux prochaines semaines moulin, donc seules la journée, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bétises Smiley", les fils du portail sont protégés Smiley, je pourrai au moins rentrer Smiley Smiley

Quelques photos pour que vous ne vous ennnuyez pas les prochaines deux semaines Smiley Smiley

[size=x-small]En promenade[/size]


[b][size=x-small]Un peu de rafraîchissement[/size]

[size=x-small]Déja que l'on me trouve maigre, tu me rends ma gamelle[/size]


[size=x-small]Un petit câlin sur mon papa[/size]



[size=x-small]Meli-melo de pattes[/size]


Ce matin j'ai tout perdu

Smiley Smiley, j'espère que cette fois tout va passer Smiley

On rentre de promenade, pas même besoin de sifflet, Fidji courre et revient vers nous, un changement incroyable et de plus commence à réagir comme un chien de chasse, sentir, tourner et virer au même endroit et prendre des odeurs, ne courre plus comme une malade, mon doudou trop Smiley et moi aussi Smiley Smiley

Bonne semaine à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
13/02/2011, 18h59
tu sais ,avec PADDY j'avais été obligé de lui mettre un collier anti aboiement car avec le voisin j'avais pas mal de problème
il a pris un seul coup d'électricité après on lui mettait il n'aboyait plus même quand les piles ont été usées il avait très peur de s'en prendre ça nous faisait bien rire Smiley
je suis contente que tes balades soient plus tranquille Smiley
Répondre
13/02/2011, 19h04
Coucou, magnifiques les photos, et super si les ballades deviennent plus agréables Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
13/02/2011, 21h24
Smiley La sieste sur son maitre n'a pas l'air de lui déplaire Smiley

Smiley à mes ex-voisins et Smiley aux 2 poilues Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/02/2011, 23h04
Mahel ma soeur a toujours eu ce collier avec Pittou puis Filou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est des setter anglais et aussi pour le début de chasse
ils ont toujours été contents
gros câlins Baya Fidi les mimis

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2011, 10h21
T'attirer les foudres de tous les membres de VLC ? Apparemment,non !Si ca a pu marcher avec une seule décharge,c'est super Smiley ,Ralph n'avait eu qu'une séance....mais plusieurs décharges (il faut dire qu'il était très tétu).
Ton mari a bien raison ,éviter un accident vaut le coup de tester le collier électrique Smiley .

Là ou je suis contre,c'est si le chien ne comprend pas pourquoi il recoit une décharge,ou est trop nerveux pour se calmer,ou trop angoissé,etc...inutile d'insister dans ce cas,au risque de faire des dégats irréversibles... Smiley

Smiley Smiley et Smiley à Baya la douce et à Fidji la rebelle.
__________________
Répondre
14/02/2011, 15h07
Smiley pour baya et comme dit ton mari il vaut mieux une petite decharge que de se faire tuer par une voiture.
Smiley
Répondre
14/02/2011, 16h05
entièrement d'accord ... on sait bien que vous n'allez pas la martyriser cette petite .... elle a eu le droit juste à une petite décharge de faible intensité et cela a fonctionné Smiley vous tout essayé avant d'en arriver là ... et si jamais, elle oublie, une piqûre de rappel .... je pense qu'on en aurait fait autant ... moi aussi, je préfère ça plutôt que de risquer qu'elle se fasse renverser ... et maintenant, vous êtes tous contents, les balades sont super et Fidji n'en n'a pas pâti bien au contraire, elle est plus calme ....

Smiley Smiley les photos ... en les regardant aller vers la flaque d'eau, de loin, on pourrait presque croire voir les miens Smiley
le câlin à son papa Smiley belles et sales, comme je les aime Smiley

Smiley Smiley à toi ... bon courage pour le moulin ... caresses aux filles

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
walzswann
14/02/2011, 18h35
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tu as osé électrocuter cette pauvre Fidji????? Non mais ça va pas ou quoi??????????? Smiley Smiley Smiley

Rhooo mais non j'rigole Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais peut être essayer sur Xé d'ailleurs parce que lui depuis qu'on est en ardèche, chaque balade il part chasser Smiley des fois ça arrivait en corse mais pas longtemps et surtout pas à chaque fois. Mais le coin où je suis il y a du gibier à foison et du coup lui ou Capi débusque au moins un chevreuil pr promenade.

et c'est vrai que c'est fatiguant et surtout super inquiétants! Smiley

Gros câlins aux deux belles Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2011, 21h06
Coucou Mahel,
je suis contente de lire que tu as trouvé l'idéal pour le rappel de
la Miss,
mieux vaut cette solution, effectivement,
qu'un accident avec une voiture Smiley
J'y ai pensé pour Dreamer moi aussi,
et je ne dis pas que je n'irai pas vers cette solution
dans le futur Smiley
Bonne soirée,
gros câlins aux filles Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/02/2011, 00h19
Smiley Mahel,le principal c'est que tu es trouver "ta"solution Smiley et ce ne sera que de courte durée puisque la miss va vite comprendre Smiley
Smiley et bon courage pour les semaines à venir Smiley
Répondre
15/02/2011, 07h36
Smiley si le collier marche, comme tu dis, mieux vaut un p'tit coup de "jus" qu'une catastrophe.

Smiley aux belles et pour toi Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2011, 16h03
Smiley Mahel
alors soleil au sud Smiley
ici c'est temps de mars
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2011, 13h11
Un petit coucou en passant pour te souahiter bon courage au moulin ...

Smiley et caresses aux filles, le soir en rentrant
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/02/2011, 15h02
Smiley Mahel comment va tu ? et les filles.
Ici nous avons du soleil, je suis contente car ce matin nous avions un sacré brouillard.
Câlins aux filles Smiley
Répondre
16/02/2011, 16h28
coucou mahel nous aussi soleil Smiley bon il faut savoir partager un peu Smiley tu en as plus souvent que nous Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2011, 16h53
Smiley Smiley Smiley
Cynthia Nelly
Mahel va Smiley
ça fait 3 jours qu'elle a des trombes d'eau dans le sud

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Baya Fidji les mimis

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2011, 19h49
Un gros Smiley à toi Mahel, j'espère que tout va bien, et que si ce que dit Nanou est vrai, tu n'es pas inondée! En tout cas, les 2 belles sur les photos sont deja bien mouillées Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
walzswann
20/02/2011, 15h54
Et si tu passais donner des nouvelles au lieu de faire la tournée des posts?!!!! Smiley Smiley

non mais c'est pas possible ça! Et en plus on veut des photos!!!! Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2011, 16h13
D'abord tu arrêtes de râler, je fais ce que je veux Smiley Smiley Smiley

Pas eu le temps d'en faire cette semaine Smiley , alors il faudra attendre Smiley

Je reviens plus tard Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2011, 16h36
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'allais dire la même chose aussi Swann

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Mahel tu m'as fait rire
comme la vidéo chez Maryse tu as vu ?
Doggy & Effi par Eric
câlins Baya Fidji les mimis

alors soleil chez toi ????? Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2011, 17h08
Bon, je reviens raconter ma semaine Smiley Smiley , car il y en a qui font des "cacas nerveux" comme on dit ici, car je passe trop de temps sur les posts Smiley

Lundi St-Valentin, une rose rouge et un petit repas maison par mon doudou. Smiley

Pluies torrentielles, lundi, mardi, mercredi, jeudi Smiley, m'en fous, enfermée 8 heures dans un bureau Smiley

Vendredi et samedi beau, mais toujours enfermée dans un bureau Smiley Smiley, petite promenade à midi avec les filles, gamelle monumentale, je me suis pris le pied dans une racine, pleine de courbatures Smiley et je ne vous dis pas l'état de la bête à plat ventre dans la boue et les cailloux (n'oubliez pas il avait plu pdt 4 jours) Smiley Smiley Smiley

Aujourd'hui repos et je n'ai rien fais enfin pas grand chose repas préparé par doudou hier, daube de sanglier avec polenta au torchon pour que je n'ai rien a faire. un Smiley (parfois Smiley Smiley) Bon je suis sympa, j'ai fait un clafoutis vite fait avec des cerises du congélo Smiley Smiley

Je suis un peu fracassée,(physiquement Smiley Smiley) la tête fonctionne encore bien Smiley plus l'habitude de travailler 48 heures par semaine et surtout d'être enfermée toute la journée Smiley, encore une semaine et c'est fini Smiley, plus de première jeunesse moi Smiley Smiley

Les filles, Baya comme a son habitude, Fidji pas de grosses bétises, enfermées 4 jours dans la véranda, à cause de la pluie, elles préfèrent nettement être dehors, des deux paniers, il ne reste que les fonds, bon ils étaient déjà bien entamés Smiley Smiley, autrement rien Smiley"

Promenade nickel rien à dire, revient encore difficilement au sifflet, mais bip du collier (toujours sans electricité) fonctionne hyper bien Smiley

Bon trois photos pour faire plaisir aux fans, un peu sombres , mais pas une très grande pro des photos Smiley




Bonne semaine à tous ceux qui passeront par là Smiley et papouilles à vos quatre pattes


edit ,

j'ai parlé trop vite, pour les bêtises Smiley il restait un demi clafoutis, mon mari l'a laissé sur le plan de travail, il n'y a plus de clafoutis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Baya Smiley Fidji Smiley
Répondre
walzswann
20/02/2011, 17h34
Citation:
mahel83 a écrit :
Smiley il restait un demi clafoutis, mon mari l'a laissé sur le plan de travail, il n'y a plus de clafoutis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Baya Smiley Fidji Smiley
Ton mari????????????? Smiley

Smiley Smiley

Merci pour les photos!!!! Smiley
Répondre
20/02/2011, 19h14
Contente d'avoir des nouvelles Smiley cela te fait des grosses semaines ... t'es sûr que personne n'a pu te prendre en photo ... j'aurais bien aimé voir ça Smiley pas trop de mal quand même, belus et égratignures Smiley

Elles ont un poil bien luisant, les filles Smiley je trouve qu'elles manquents de place sur le canapé Smiley et une petite couverture pour mettre par-dessus, après tout, le temps a été bien humide Smiley

Le clafoutis Smiley ... chouette une petite bêtise Smiley moi, Feu fait autrement, il ne touchera pas les plats sur la table, même la basse mais magera la table Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée ... caresses aux belles noires et feues
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion