BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 75)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/01/2011, 18h03
ben oui moi aussi jepour les photos
en plus quand j'ai eu le reflexe Smiley falait regarder dans le viseur plus l'écran au début pas facile mais aprés ça va
plat ventre alors là Smiley
moi je me relève plus Smiley
bon oui rugby fini mais v'là question pour un super champion Smiley
Christian entre jeux sport info il a surdosage
y'a pas homéopathie pour ça
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
n'empêche pour ton mari contente que ça aille mieux car ça fait mal quand le hoquet dure

nonne balade alors

bonne soirée

Smiley Nnaou
Répondre
17/01/2011, 01h13


Smiley Smiley

Câlins aux filles Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/01/2011, 08h15
Smiley bonne semaine, j'espère que tout le monde va bien Smiley
Répondre
17/01/2011, 08h18
coucou toi!Smiley
suis enfin de retour
Smiley tout comme toi on proffite du beau temps pour se balader Smiley sans pin's mais bon plus tard!la chasse est finie! les filles sont pas trop casse pied de ne plus parcourir les grandes plaines?

Smiley Smiley tout plein
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/01/2011, 20h28
bah dis donc, sacré hoquet !
et le moulin est fermé alors, ca y est ! ca te fera un peu de repos non?

papouilles aux belles noires et feux
Répondre
18/01/2011, 07h23
Et bien non, repos pour le moulin qu'à fin mars, après l'Assemblée Générale. Maintenant je dois préparer les convocations, les factures, les jours de distribution, etc... au plus tard pour début février et envoyer tout cela, car distribution du 14 au 26 et là du plein temps. Smiley Smiley, heureusement à 3 minutes en voiture. Smiley

Fidji m'a fait plaisir deux fois, je vois deux cyclistes au loin, donc je siffle et ben elle est revenue au pied, je l'ai relaché après leur passage, plus tard un joggeur, je resiffle est revenue et au pied, Baya je n'en parle pas c'est OK depuis longtemps.

Par contre si personne et que je siffle, elle revient, ralentit me regarde d'un air de dire Smiley Smiley ma maîtresse et repart comme une furie. Smiley"

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
18/01/2011, 20h27
bonsoir mahel

tu vois fidji grandie ,elle commence à bien obeir ,il faut etre patiente,elle doit prendre exemple sur baya

setter gordon sont pas de chiens trops tetus ,mais ils sont treés malins Smiley Smiley

bon courage pour le travail au moulin

bonne semaine Smiley Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
19/01/2011, 14h06
Fidji est loin d'être idiote .... s'il n'y a personne, elle ne voit pas pourquoi, tu la rappellerais ... alors que s'il ya quelqu'un, il y a une bonne raison Smiley

T'es complètement remise de ta gastro ? je vois que tu as encore beaucoup de travail mais après, un peu de repos ? ça serait bien

On dirait que le printemps est déjà arrivé chez toi ? douceur et chant des oiseaux Smiley

pleins de papouilles aux belles et Smiley pour toi ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
walzswann
19/01/2011, 16h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois que ta petite commence à bien obéir et à raisonner par elle même... Bon courage!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/01/2011, 08h04
Smiley Du fil à retordre avec Fidji ...

Je suis sûre que tu vas y arriver Smiley
Et moi, perso, je ne peux pas te la prendre en pension comme tu me l'as suggéré ailleurs ....
Trop de boulot avec ma noiraude qui n'en fait qu'à sa tête ! Smiley

Smiley à mon ex-voisine et Smiley aux poilues Smiley
__________________
Répondre
20/01/2011, 08h09
On peut faire un paquet spécial chien dissipé ebro drago et Fidji qui rejoinds l équipe ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/01/2011, 08h13
Smiley Bonjour l'équipe Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2011, 08h15
Oui, ben c'est une fois, je reviens, une fois je reviens pas. Smiley La douche écossaise, mardi elle s'est barrée pendant 10 mn Smiley et elle revient la queue entre les pattes, tête basse, je l'ai attachée un moment et relachée, mais repart loin, c'est marrant, c'est surtout dans la colline, quand je suis dans les vignes, elle va moins loin et revient mieux Smiley

La voilà de retour, la langue pendante et toute baveuse, il faut que j'achète une grille pour mettre dans la voiture Smiley"


Et Baya qui toujours sage m'attend


Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
20/01/2011, 20h35
coucou Mahel tu t'es reposée un peu ?
nous ce n'est pas une grille que l'on cherche
plus une couverture pour l'arrière mais sans fermeture-éclair
car à 3 ça craque Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2011, 07h34
Un tout petit peu de neige cette nuit, j'ai pris une photo ce matin, car à mon avis cela va fondre très vite Smiley Smiley, mais là cela glisse pas mal, mon mari vient de m'appeler pour me dire que jusqu'au village, la route était très verglacée et d'attendre pour sortir Smiley Smiley

Notre citronnier au petit matin Smiley Smiley


Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
21/01/2011, 10h33
C'est tellement rare chez nous, que je ne résiste pas à vous mettre quelques photos avec le peu de neige que nous avons eue Smiley Smiley



Fidji qui se pose des questions


Encore hésitantes


Mais quand le soleil est là,on s'éclate


Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2011, 10h35
Smiley Smiley trop marrantes les filles dans la neige en modeSmileyeleteuse!
Smiley Smiley bon week end a toi
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
21/01/2011, 12h59
Jolies photos enneigées (même si, vivement l'été quand-même! Smiley)

Bon week-end à toi ainsi qu'à Baya et Fidji Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
21/01/2011, 15h01
elle est trop belle baya.
bon courrage pour le bouleau et bon wek end
Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2011, 19h42
Smiley Smiley Smiley
Domi va devoir te prêter sa pellle Mahel

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
mais la location avec Domi Smiley Smiley Smiley

super tes loulous dans la neige



gros câlins à tous
soyez prudent sur les routes

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2011, 08h39
Ben même pas besoin de pelle Nanou Smiley, la neige est presque toute partie Smiley Smiley

Dominique et MJ88, je n'avais pas vu votre passage Smiley, alors comme cela tu ne veux pas mon boucan en pension Dom Smiley Smiley, j'ai beaucoup lu les postes sur les comportements, le problème c'est qu'à la maison, elle obéit bien, très câline, pas très joueuse, s'en fout un peu des jouets, ne joue qu'avec Baya. on laisse le portail ouvert, elle ne part pas même si chiens ou humains passent. Mais dès qu'elle est dehors, elle courre, elle courre, elle courre et plus rien d'autre ne compte. Hier, elle a reçu deux coups sur les fesses avec une badine (je sais il ne faut surtout pas faire cela Smiley) mais en arrivant à la voiture, elle est partie tout droit et à traverser la route et s'est barré de l'autre côté, 12 minutes montre en main, je l'ai attendu de l'autre côté de la route et elle a reçu, car première fois qu'elle faisait cela (bon très petite route mais quand même). Son éleveuse propose de la mettre chez un dresseur dans quelques mois, mais mon mari s'y refuse, ne veut pas se séparer de sa chienne qui de plus dormirait et resterait la plupart du temps dans un chenil Smiley, pauvre bête elle ne comprendrait pas Smiley, alors on va peut-être aller sur le collier électrique, j'ai trois pages d'explications pour une utilisation adéquate afin de ne pas casser le chien Smiley", mais cela ne nous plait pas Smiley

Est-ce que la stérilisation va la calmer Smiley, mais on doit attendre ses premières chaleurs.

Je vais la reprendre en longe, mais elle sait qu'elle est attachée, donc pas de soucis Smiley"

Si vous avez des pistes, je suis preneuse Smiley Smiley

Bonne journée à tous

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
22/01/2011, 09h44
pour la stérilisation tu peux le faire avant ses chaleurs , c est mieux il parait enfin je te repete ce que m'avait dit mon véto Smiley
la calmer surement mais pas tout de suite il faut compter au moins 6 mois apres , bon courage Smiley
Répondre
22/01/2011, 10h47
Smiley Smiley Smiley les photos des miss dans la neige.

Fidji fais sa forte tete Smiley ,faut prendre exemple sur ta copine Baya...

Smiley Smiley Smiley




Smiley caresses aux 2 belles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2011, 14h11
Pas facile l'éducation de Fidji la polissonne Smiley

Le collier électrique,testé sur Ralph,en club canin.....j'étais contre mais.....une séance avait suffi ,il revenait ensuite directement,et ca toute sa vie,à un "au pied".Mais le voir sursauter à une décharge m'avait brisé le coeur.....c'est Sylvain qui appuyait,moi je n'aurais pas pu Smiley .Efficace malgré tout.....mais pas avec tous les chiens (un doberman trop sensible avait attaqué Ralph après une séance=abandon).

Bon week-end "maman" Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/01/2011, 18h37
bonsoir mahel

je vois que tu as eu la neige ,c'est rare cez toi Smiley

alors toujours aussi dure l'education de fidji ,je suis d'accord avec toi pour le dresseur s'a risque de traumastise fidji d'etre loin de vous et de baya

moi je dit qui faut mieux la faire soi_ meme si s'est trés long,
mais c'est sur fidji as du caractere .

alors bon courage Smiley et bon dimanche Smiley
Smiley Smiley pour fidji l'adolescent et baya la calme Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
22/01/2011, 18h45
mon bof' a un collier avec télé commande
mais pas de décharges Smiley
déjà pas mal qu'elle ne sorte pas au portail je trouve
pour la stérilisation comme Coucounne
mon véto m'a dit avant premières chaleurs
donc à 6 mois
maintenant si ça les assagit Smiley
c'est vrai plus pot de colle aprés quelques mois quand même
mais d'autres pouront te dire Mahel
car c'est vrai si chaleur et qu'elle se sauve Smiley
quant au chenil Smiley
je ne pense pas que ça arrangera
cours d'éductaion oui sans doute
bon alors plus de neige chez toi
juste le temps de la photo

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Bya Fidji Capucine Chipie




Smiley Nanou
Répondre
23/01/2011, 09h22
Nanou oui, ton beau-frère a un collier de repérage, mon mari y pense et il y a un combiné avec décharge, car je crois que l'on sera obligé d'y arriver, mais ce sera pour la prochaine saison de chasse, donc on a le temps de voir venir et que peut-être elle se calme Smiley"

Thalie, oui vraiment un caractère totalement différent de Baya, mais elle aussi s'est quand même sauvée quelques fois Smiley Smiley

Maryse, cela a fonctionné pour Ralph,Smiley il faut commencer par une décharge très légère, il ne faut pas traumatiser le chien, j'ai une explication d'un dresseur de chien de chasse qui explique sur trois pages comment faire et cela me parait très humains enfin "canins" Smiley Smiley

Coucounne, je sais il y a les deux écoles pour la stérilisation, mais mon véto est pour tout de suite après les premières chaleurs Smiley, ce que l'on a fait pour Baya, donc on fera pareil.

Julien, merci de ton passage.

Bon dimanche à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
23/01/2011, 09h22
Bonjour Mahel
Tu vas bien?
J'ai lu pour ta toutoune pas sage, mais collier éléctrique,...nooon!
Tu sais, je pense que ce genre de torture, ca stresse un chien, et le resultat risque d'être pis que mieux...
Bon je ne sais pas trop comment t'aider, ouvre un post, il y aura surement des gens de bon conseil!

Passe un bon dimanche, plein de papouilles aux belles

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/01/2011, 12h11




Coucou Mahel,
pas évident de choisir la bonne solution pour la p'tiote..... Smiley
Je suis certaine que tu trouveras , et puis elle va bien s'assagir..... Smiley
Moi même, si je constate un mieux, je ne fais jamais 100% confiance en Dreamer en balade, alors je continue à le sortir en longe, mieux vaut prendre des précautions Smiley
Passe un bon Dimanche,
câlins aux filles Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion