BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2010, 08h03
Smiley" Smiley la photo!"toctoctoc" fais froid je veux rentrer!!!!
Smiley et elle arrive a rentrer?
gaffe au frigot dans se cas! Smiley
Smiley toi non plus pas de photos dans la neige! Smiley s'est quoi se boullo?! Smiley a oui j'ai vu tu bosses dur en se moment Smiley aller une ou deux qu'on rigole un peut Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
02/12/2010, 08h21


Bonne cueillette ... Bon courage car même si tu n'as pas de neige, il ne fait pas bien bon chez toi, non plus ...

Caresses aux belles

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/12/2010, 18h32
bonsoir mahel

tu vas bien??,les toutounes aussi??

tu est toujours à,la cueillette des olives !
je tesouhaite une bonne semaine Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
05/12/2010, 20h27
Smiley tout va bien Mahel ?
alors la récolte ?
gros câlins Baya Fidji les mimis

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 07h38
coucou mahel!j'espère que tu vas bien
pour les poignées de porte dollie faisait pareil du coup on a mis une poignée ronde et elle ne peut plus ouvrir ,elle a essayé et au bout de 2 jours elle ne sautait même plus sur la porte
Répondre
06/12/2010, 07h54
Merci tout le monde de vos visites pendant mes quelques jours d'absence Smiley

Smiley, mais beaucoup de travail, beaucoup de soucis (pas perso, mais quand cela touche vos amis Smiley )

Ce week-end, marché de Noël. Très froid samedi mais beau et hier pluie et froid, on a tout plié à 15 heures car personne, beaucoup d'exposants étaient déjà parti à midi Smiley , triste pour les organisateurs, qui travaillent pendant des mois pour tout préparer. Je peux vous dire que j'ai pensé à ceux qui font cela tous les jours, monter, demonter, se geler, malgré une tente individuelle et radiateur. Ceux qui ont juste un grand parasol Smiley

Les filles vont bien, Fidji seule de 8h00 à 10h00, aucune bétise Smiley , Baya à la chasse avec son papa et moi au marché. Son papa est venu la chercher pour la prendre jusqu'à midi et...... elle ne s'est pas sauvée Smiley

J'ai l'impression que les chaleurs commencent pour elle,(elle n'a que 8 mois, Baya c'était un peu plus tard) sa vulve commence à enfler et elle se lèche pas mal depuis hier, je vais suivre cela de près, vu qu'elle faisait aussi une vaginite pubère, que ce ne soit pas cela qui devienne infectieux Smiley

Ensuite stérilisation pour la miss. Smiley Smiley

Baya toujours égale à elle-même, elle va bien, chasse bien et toujours adorable.

Bonne journée à tous, je vais "essayer" d'aller faire une visite à tout le monde, mais un peu plus tard, car là admin du moulin, ensuite à 10 heures visite d'une école au moulin Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
06/12/2010, 09h59
Merci pour les nouvelles Mahel Smiley Bonne semaine!Calins aux louloutes . Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/12/2010, 13h29
Smiley Alors Fidji va devenir une vrai femme Smiley Smiley
Baya aime toujours autant la chasse Smiley
Bonne semaine Smiley
Répondre
06/12/2010, 14h14
Tout va bien Smiley

Triste marché de Noël ... à cause de la météo ... c'est vrai qu'il ya moins de monde quand il pleut .... mais bon, un grog et c'est reparti ...

Fidji s'assagit et devient grande ... nous aussi Texas a été stérilisée après ses premières chaleurs ... et Baya Smiley

Elles ont une belle vie de chiens, tes louloutes Smiley

Bonne journée et bon courage (pour toi et tes amis) Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
06/12/2010, 16h31
Smiley Mahel pour les nouvelles
ben je suis ok avec toi pour les marchers
samedi chez nous aussi
je voulais y allait
mais temps pourri plus gros rhume Smiley

Fidji devient demoiselle Smiley
en plus de plus en plus sage
ta Baya toujours Smiley
les mimis vont bien ?
bonne soirée à toi
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 21h41
Smiley Smiley Smiley

Excellente la photo de Baya qui ouvre la porte, avec beaucoup de délicatesse d'ailleurs Smiley

Encore en plein dans les olives à ce que je lis Smiley"

Smiley aux louloutes et pour toi Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 02h19
Fidji devient grande et sage Smiley Smiley
Houuuuuu mais je vois que tu es extra occupée dis-donc mais j'espère aussi que tes soucis concernant tes amis se sont réglés!!

Plein de Smiley Smiley et câlins à Baya la madame et Fidji la demoiselle bientôt madame!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/12/2010, 08h48
Smiley dsl mahel de ne pas passer souvent mais bon comme tu pourras le voir sur mon poste ma troupe a des soucis de santé Smileymoi sa y est sa va!et les gosses aussi!
Smiley t'en es ou avec le moulin? avec les fetes sa doit etre Smiley la course?non?!et les filles? la chasse? sa va? fidji se donne a coeur joie? non?! pas encore?! Smiley grace a moi fiona y échappe pour cette année!ouffffff
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
08/12/2010, 13h50
Coucou tout le monde, et ben on va pouvoir créer un club des "fuites d'eau en tout genre" avec Nanou et Pascalou Smiley Smiley

Coupure de courant cette nuit, mon mari me dit tu as entendu de l'orage, ben non, bon on verra demain matin.

Ce matin on va au compteur dehors car dedans ne fonctionnait pas et OK cela refonctionne, Je vais chercher du lait au cellier et là l'horreur de l'eau partout, en fait le cumulus coule sur la partie électrique, d'ou le disjonctage. On a débranché les fils et nous avons épongé pendant un sacré moment. Bon mon doudou est allé voir pour en acheter un autre (il avait quand même 15 ans) et Mac Gyver, vient voir ce soir Smiley Smiley, bon j'espère que cela sera bon pour cette année, car après les deux machines à laver, la pompe du forage, filtre à sable de la piscine, le bras du portail et maintenant le cumulus, vivement l'année prochaine Smiley

Bon comme qui dirait, il y a plus grave dans la vie, mais on est pas prêt de partir en vacances Smiley Smiley

A part cela, fausse alerte pour Fidji, je ne pense pas que cela soit les chaleurs, car plus rien. Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
08/12/2010, 13h54
bon je vois que les ennuies continues par ici!
il y a des années comme ça ,mais tu sais quand tout sera changé tu auras une maison neuve Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2010, 14h08
Comme dit Nelly , ta maison va bientot etre toute neuve Smiley .
Et oui,y'a plus grave dans la vie,mais c'est quand meme Smiley .

Smiley et Smiley aux fifilles.
__________________
Répondre
Avatar
08/12/2010, 22h29
Smiley Smiley Smiley
on va crer un club avec toi Pascale Nanou


Smiley car il faut être écolo

Smiley Smiley Smiley

mais sutout bricoleur Smiley
pas le cas de mon Smiley Smiley

alors bonne soirée Mahel

câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2010, 00h04


parfois je regrette que Dreamer n'aille pas à la chasse Smiley
J'ai l'intuition qu'il n'aurait pas été mauvais à la bécasse....Mais bon,
c'est comme ça...... Smiley
Beaucoup d'occupation chez toi....
Gros bisous, et câlins aux filles magnifiques Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/12/2010, 07h45
Merci les filles de votre passage. Oui vous avez raison, cette fois on est reparti pour une dizaine d'année Smiley Smiley, presque tout a été changé Smiley

Et oui Nanou, beaucoup de chance entre mon mari et notre voisin, ils se complètent et s'échangent leurs compétences, ce soir il vient nous installer le nouveau cumulus, car plomberie et électricité pas le point fort de mon Smiley, mais c'est vrai que cela nous fait faire de sacré économies.

Cette semaine, c'est moi qui doit promener les filles car Bruno aide une collègue à déménager, un voyage tous les après-midi, encore un divorce Smiley" mais aujourd'hui mistral, la pluie est enfin terminée en tout cas pour une semaine à priori, donc Smiley

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
09/12/2010, 07h50
Smiley" ah mince par ici une fuite aussi, c'est la série chez toi aussi Smiley

Encore beaucoup de boulot au moulin ?? faut que je trouve le temps d'aller sur le post "des olives" Smiley

Bonne journée Mahel Smiley Smiley caresses aux filles Smiley
Répondre
09/12/2010, 08h43
Fidji va donc attendre encore un peu pour grandir Smiley

Les fuites Smiley" passent d'un post à l'autre ... jamais plaisant et des frais supplémentaires ... un mari bricoleur, ça sert bien et quand de surcroit le voisin est là ... autant se rendre service les uns, les autres ....
Nous, on a donné ces dernières années question fuite, surtout l'année dernière .... mais on reste vigilant.

Bonne journée et papouilles aux filles
Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/12/2010, 14h40
passe un bon week end
Smiley
Répondre
10/12/2010, 19h22
Mahel, passe un bon week end,j 'espère que tu auras du beau temps dans le sud, loin de la grisaille d'ici !
Heureusement, la neige c'est (momentanément?) fini...

Papouilles aux filles et
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/12/2010, 20h11
Smiley" Bon ... encore un problème de fuite par ici ....
Mais heureusement , vite maitrisé Smiley

Les filles vont bien, alors c'est Smiley

Smiley à mon ex-voisine et bon week-end Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/12/2010, 20h14
Smiley Mr Mahel et le voisin
c'est super quand on peut s'aider

câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 09h43
Merci tout le monde de votre passage, pas beaucoup de temps en ce moment Smiley et même pas le temps de passer sur le post de mes fidèles, Smiley en plus je suis épuisée moralement et physiquement, mais bon on va faire avec;

Mais des petits bonheurs vous redonnent du baume au coeurSmiley Au moulin, on m'a offert une belle boîte de chocolat et un coopérateur est arrivé en me déclamant du Proust Smiley.

Toujours pas d'eau chaude et même pas d'eau du tout Smiley, le cumulus acheté tout cabossé quand on l'a déballé, donc hier matin, je suis allée le changer au retour, l'adoucisseur avait fait son cycle et de l'eau partout Smiley, donc j'ai tout arrêté et épongé pendant deux heures (j'ai pensé à tous les gens inondés), donc cela remet les choses à leur place Smiley. Hier soir on installe le cumulus, mais.... plus petit que l'ancien (pourtant même capacité) donc il faut modifier le circuit, manque des pièces, cela devrait se faire ce matin Smiley Vivement ce soir une bonne douche chaude, mais croisons les doigts Smiley Smiley

Bon week-end à tous et particulièrement à ceux qui font vivre mon post malgré mon "abandon" actuel, vous êtes des Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
11/12/2010, 16h23


Mahel au moins pas besoin de les arroser les fleurs
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que ça va aller pour le cumulus

gros câlins Baya Fidji Chipie Capucine

et repose bien aussi Smiley


Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 21h50
Bon courage Mahel
je te souhaite une bonne soirée,
un bon Dimanche,
et de gros câlins aux filles Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/12/2010, 09h06
Smiley comment va tu ? bon courage et bonne semaine Smiley
Répondre
13/12/2010, 09h40
Toujours autant de boulot Mahel? Bon courage et bonne semaine ! Smiley aux filles.
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion