BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2009, 11h24
Smiley Mahel ! Je vois que tu as des soucis en ce moment ,tout va aller mieux,je l'espère... Smiley à Baya!
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2009, 12h48
Smiley Mahel ben tu as bien bougé hier c'est vrai être occupée on pense moins mais pour ta hanche Smiley
pas trop dur de trop bouger ?
Baya a du être heureuse de la balade
elle doit t'accompagner au jardinage ?
je pense trés fort à tes amis
il faut comme tu le dis garder la patate
car c'est dans ces moments là que les amis ont besoin de soutien
gros câlins Baya
gros Smiley Mahel de Nanou
Répondre
walzswann
15/05/2009, 02h03
Smiley Smiley bon courage mahel.
Pleins de pensées++++++++++++++++++++ pour toi et tes proches Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/05/2009, 08h52
Merci Babouche, Coucoune, Marysej, Nanou et Swann. J'ai le moral, juste toujours un peu révoltée (même avec l'âge je ne me suis pas assagie de ce côté là Smiley ), des injustices de la vie. Surtout pour ceux qui me touchent de près Smiley

Pour répondre à Nanou, je peux jardiner sans soucis. Tendinite TFL, si je marche trop longtemps, si je reste assis trop longtemps, quand je me lève, on dirait une mamie de 90 ans, Smiley Smiley mais au bout de quelques pas, c'est bon. Smiley Smiley A bientôt 60 ans, on va pas se plaindre, l'acupuncture et la mésothérapie me font beaucoup de bien donc Smiley Smiley

Baya ne jardine pas trop avec moi (c'est plutôt Capucine Smiley ), par contre elle m'apporte la balle, que je jette par dessus le toit du garage (le potager est plus haut) et elle courre la chercher. L'astuce et de ne pas l'envoyer trop vite et de la faire attendre, pour qu'elle prenne la descente et non traverser les framboisiers et plus bas les lavandes Smiley Smiley

Des photos prisent la semaine dernière, quand il faisait chaud Smiley Smiley, un petit clin d'oeil à Comette qui n'a pas droit à la piscine. (nous, Baya ne nous a pas demandé la permission) Smiley





Répondre
15/05/2009, 08h58
oh super la piscine mais tu as pas peur pour le poils avec les produits Smiley Smiley Smiley Smiley
mahel c est pas parce qu on vieilli qu on est obligé de se laisser faire on a le droit aussi de se revolter et a n'importe quelle age Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2009, 09h24
Ben voilà, c'est fini, le fils de notre ami est parti Smiley Smiley, il pleure et dit pourquoi c'est pas moi. Son fils avait demandé à donner ses organes et ces derniers vont soulager ou sauver d'autres personnes, j'espère que cela sera un réconfort pour lui.
Répondre
15/05/2009, 09h38
Citation:
mahel83 a écrit :
Ben voilà, c'est fini, le fils de notre ami est parti Smiley Smiley, il pleure et dit pourquoi c'est pas moi. Son fils avait demandé à donner ses organes et ces derniers vont soulager ou sauver d'autres personnes, j'espère que cela sera un réconfort pour lui.
Désolée mahel, perdre son enfant est toujours dramatique, et pas dans la logique des choses...
Donneur d'organes, c'est un très beau geste... Et on se dit, que sa mort n'est pas complètement inutile ! Smiley Smiley
Même si cela n'effacera pas la douleur de ceux qui restent ... Smiley

Elle est très belle ta baya, j'adore les photos dans la piscine Smiley
Répondre
15/05/2009, 11h55
Désolée Mahel, je t'envoie plein de courage en pensées....
Les photos de Baya sont magnifiques, elle en a de la chance Smiley Smiley Smiley Smiley
Et plein de câlins à la belle....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/05/2009, 13h29
On a toujours besoin d'amis dans ces cas là Smiley et tu es présente et c'est important alors courage à ton ami et à toi aussi Smiley
Smiley


Baya dans la piscine Smiley j'adore et c'est pas commun Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2009, 16h02
Smiley j'étais entrain de faire la photo de Baya


et voilà je vois ton message Mahel
que c'est triste pour les parents
toutes mes condoléa,ces à toi et eux
c'est si dur de voir ses enfants partir avant soi
la vie est injuste parfois
on se demande pourquoi ...................
on n' a pas hélàs de réponses
je t'envoie toute ma sympathie Mahel
mille bisous d'amitié
je pense trés fort à toi et à cette famille dans la peine
Smiley nanou
Répondre
16/05/2009, 11h34
bonjour Mahel....

que c'est triste ce que je viens de lire.............. Smiley Smiley en tant que maman je n'ose imager leur douleur...

le don d'organes ...c'est un beau geste (cela ne regarde que moi) c'est un pied de nez a la mort(j'ai ma carte)
quelque cette personne continura de vivre mais a travers d'autre....mais ça ne soulagera pas la peine des parents...




merci pour Baya dans la piscine...c'est ma belle mére qui ne veut pas que Comette aille dans la piscine..........elle vient de refaire "le liner" ...
mais je pense que lorsque la bâche sera pas là...plouf Comette et j'aurai l'appareil photo...


Smiley Smiley courage a vous câlins a Baya
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
16/05/2009, 13h40
Merci Mitsou, Anne, Elascap, Nanou, Chon, Swann, Marysej, Babouche, Coucounne de vos messages de sympathie.

Je reviens de l'enterrement. Quel tristesse pour son père, sa femme, ses enfants et petits-enfants, mais c'est ainsi.

Oui Chon, moi aussi, j'ai ma carte de donneuse d'organes et il faut en parler, car beaucoup de personnes sont réticentes, mais c'est peut-être un de nos proches qui en aura besoin un jour.

Smiley Smiley Smiley à tous et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
16/05/2009, 14h50
bonjour Mahel
journée Smiley
mais tu as raison il faut donner
c'est important
mais en ce jour je pense trés fort à toi tes amis
alors mille Smiley d'amitié pour toi et eux
de Nanou
Répondre
Avatar
16/05/2009, 15h16
Bonjour Mahel... Je viens de lire pour le fils de tes amis.

La vie n'épargne personne... Quand je dis la vie, c'est pour ne pas dire ce mot irrémédiable Smiley

Courage à toi et à tes amis !

Les photos de Maya dans la piscine font rêver...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2009, 20h17
Je viens de voir pour le fils de tes amis Mahel. Je suis de tout coeur avec eux, c'est dramatique de perdre un enfant. Je salue le geste de cette personne pour le don de ses organes. Il va pouvoir aider quelques malades à mieux vivre et cela montre qu'il avait un coeur d'or. Je sais que le plus difficile est pour ceux qui restent. Je leur souhaite beaucoup de courage et leur envoie toute mon amitié. Je t'embrasse bien fort et fait plein de câlins à Baya qui me fait envie dans la piscine. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
16/05/2009, 20h26
Je venais te souhaiter un bon week-end et en même temps je lis cette triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et tes amis Smiley que d'injustice sur cette terre Smiley

Baya a beaucoup de chance d'avoir droit à la piscine Smiley Babouche et Benka ne sont pas trop tentées, heureusement Smiley



Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2009, 15h16
je pense bien à toi et tes amis
n'oublie pas on est là
mille Smiley de nanou
Répondre
17/05/2009, 19h12
Merci Babouche, Michkey, Pattoue et Nanou pour vos messages de soutien.

Bonne fin de week-end et Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
17/05/2009, 19h52
mahel j espere que tu vas bien Smiley
Répondre
18/05/2009, 08h01
bonjour mahel

je vient te souhaite un bonne semaine,

ah ya mes toutounes qui serait heureusent si il yavait une piscine dans le jardin ,baya ,elle doit etre contente
j'espere que ton moral vas etre mieux.

au revoir

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
18/05/2009, 08h27
alors quoi de neuf pour aujourd'hui Smiley Smiley
Répondre
18/05/2009, 09h14
Pour moi tout va bien. Aujourd'hui, travaille dehors et en même temps je joue avec Baya (envoie de balle). Smiley On a fait une grande ballade hier matin, elle a couru comme une folle, je ne la voyais plus, j'ai dû la siffler, heureusement elle revient bien, mais pas de ballade vendredi car il pleuvait pas le courage et samedi pas possible, donc elle avait besoin s'éclater. Smiley Smiley

bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à tous vos quatre pattes
Répondre
18/05/2009, 09h27


bon jardin.... Smiley

et gros Smiley câlins a Baya Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
walzswann
18/05/2009, 15h38
Donc Baya toute défoulée aujourd'hui Smiley Smiley Smiley

Et elles sont où les photos Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2009, 17h49
alors BAYA tu es un Smiley en balade
Mahel bonne semaine
gros câlins Baya
mille pensée pour toi et les tiens
Smiley nanou
Répondre
19/05/2009, 08h46
Swann, j'ai oublié l'appareil photo comme d'habitude, mais moi pas pro de la photo ou vidéo comme toi et bien d'autres de VLC Smiley .

Par contre j'ai perdu mes illusions Smiley, une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps faire "chambres d'hôtes", mais Baya qui se baigne dans la piscine, Capucine sur la table et maintenant Baya





qui squatte les chaises longues des invités, cela ne le fera vraiment pas avec des hôtes étrangers Smiley Smiley Smiley

Tant pis Smiley Smiley, il faut faire des choix dans la vie. Mon mari en voyant les photos m'a dit et tu en veux une autre Smiley (mais je l'aurais un jour Smiley pas mon mari, une deuxième chienne )

Smiley Smiley Smiley à tous et Smiley à vos quatre pattes
Répondre
19/05/2009, 08h49
Bonjour,
ta louloute connait les plaisirs simple de la vie, une vraie pacha.
papouilles Smiley
__________________
http://www.imagehotel.net/?from=vdxa3aa9ft.jpg
Si les prières des chiens étaient éxaucées, il pleuvrait des os!

Marraine de Darko et Malygos les boboxes tombeurs
Répondre
19/05/2009, 10h59
Mais si,tu peux fare chambre d'hotes pour "amis des animaux"...si les gens amènent leurs chiens,au moins ils savent qu'ils seront heureux chez toi ,avec chaises longues et piscine Smiley .
__________________
Répondre
19/05/2009, 14h37
Smiley Smiley

les photos de Baya moi je pense qu'il y a des chiens un peu trop.....

CHOUCHOUTE sur se forum....

Smiley Smiley câlins a Baya ...
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
19/05/2009, 14h43
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mahel j'ai trouvé ta PUB





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion