BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 69)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2010, 01h18




Vu l'heure, je te souhaite une bonne mâtinée...... Smiley Smiley

Câlins aux filles Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/11/2010, 07h04
Jolies photos par ici Smiley
Tout à l'air de bien aller pour les miss.
Je t'envoie plein de Smiley et je t'annonce que les premiers flocons ont fait leur apparition ici Smiley

Smiley Bonne journée, ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
24/11/2010, 09h17
Smiley Comment va tu et les miss ?
bonne journée Smiley
Répondre
25/11/2010, 16h52
J'ai vu que le froid arrive quand même jusque chez toi au point de rentrer quelques plantes Smiley

Tout va bien au moulin ? et les belles ? elles sont sages ?

Smiley Smiley Smiley à toi et papouilles à fidji et à Baya
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
25/11/2010, 20h29
Smiley allo Mahel Smiley
t'es quand même pas sous la neige
car Domi ne te prètera pas sa Mme la pelle

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins tes loulous
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2010, 21h22
Un petit coucou en passant et un Smiley Smiley venant du "grand nord" de la France...
Pas d'olives ici! Plutot des gros flocons froids et mouillés Smiley Smiley
Papouilles aux 16 pattes Smiley
Bonne soirée et à bientot
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
walzswann
26/11/2010, 00h15
Je vois que tout va bien ici donc c'est cool!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/11/2010, 07h44
un coucou par ici et caresses aux fifilles Smiley
Répondre
26/11/2010, 09h43
Alors Mahel,tu as l'air d'etre très occupée ....du coup pas de nouvelles,pas de photo,pas de bétises de Fidji Smiley .Ca manque.....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/11/2010, 14h07
Smiley mais tu es passée ou? Smiley tu nous manques!!!
et les photos des filles dans la neige?!
Smiley Smiley gros comme sa Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/11/2010, 20h03
une petite pensée pour les belles noires et feu Smiley
Répondre
27/11/2010, 09h11
Meunier, tu dors,
Ton moulin, ton moulin
Va trop vite,
Meunier, tu dors,
Ton moulin, ton moulin
Va trop fort.

Meunier, tu dors,
Et le vent souffle, souffle
Meunier tu dors,
Et le vent souffle fort

Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est surement ça... Elle est crevée Mahel avec son moulin qui n'arrête pas de tourner !!! Smiley
Répondre
27/11/2010, 17h32
Merci les filles de votre passage et de votre "inquiètude" pour moi Smiley Smiley

Non, non je ne dors pas, le moulin tourne toujours et même pas mal Smiley Contrôle de traçabilité jeudi Smiley", le troisième contrôle cette année, mais d'un côté c'est bien, ils ont l'air de se bouger pour la qualité de l'huile Smiley, de plus rien à signaler, tout va bien Smiley

Bon Jeudi gros orages, donc problèmes d'ordinateur, heureusement notre voisin/ami/Mac Gyver est venu tout à l'heure et je ne sais pas ce qu'il a fait, mais cela refonctionne Smiley Smiley

Un peu de mal pour faire des photos des filles dans la neige, à moins de les emmener à la montagne, mais ici c'est quand même assez rare Smiley Smiley

Quant aux bétises de Fidji, désolée, mais elle n'en fait pas Smiley Smiley, en ce moment, de plus en plus câline, le soir devant la TV c'est la tête sur mon ventre et allongée à côté de moi déja Capucine couchée un peu plus bas donc j'ai les deux mains prises, par les papouilles donc pas possible de prendre de photos Smiley Smiley

Baya égal à elle-même, m'énerve un peu en ce moment, Smiley" car ouvre la porte sans arrêt et si je ne vois pas tout de suite, me refroidit la maison, jamais réussi à lui apprendre à refermer Smiley Smiley, Fidji elle attend sagement devant la porte Smiley, mais comme on refait la véranda au printemps, j'ai demandé une poignée ronde à la porte, elle ne pourra plus l'ouvrir Smiley

Un grand merci à vous qui faites vivre le post des filles même quand je ne suis pas là, vous êtes des Smiley, me faudra un petit moment pour rattraper tout mon retard, mais j'espère avoir fini d'ici la fin du week-end Smiley Smiley

Dès que je peux je vous mets des photos Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
27/11/2010, 18h17

Mahel
bon je vois que le soir bien au chaud tu as les mains occupées abrv Fidji & Capucine
Baya Chipe vont avec papa ?

Smiley donc le moulin touren bines
je vois que toi non plus pas de neige
ici même soleil
du coup aprés balade on a taillé enfin les rosiers car les grands je n'arrive plus trop haut
donc super coupe cette année va falloir aller les jetter mais on sera obligé car 2 gros sacs devant la voiture dans le garage
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


j'avais une amie son chat aussi ouvrait toutes les portes
mêm un jour car je venais le nourrir
j'vais oubloé mes clés chez elle je reviens là que vois je
Igor avait décoincé le volet et c'était gueuleton pour tous les chats du quartier dans la maison
Smiley Smiley Smiley
aprés ils ont mis les poignets à l'envers Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 12h55
Coucou Mahel,

Alors, Baya ouvre les portes mais ne les referme pas Smiley" Smiley"
C'est sûr que ça serait mieux et il ferait moins froid Smiley Smiley
Et Fidji est de plus en plus câline, ça c'est super Smiley Smiley
J'ai lu ton petit mot concernant le fait que tu ne m'avais pas vu parce qu'on avait posté en même temps Smiley C'est que tu comprends, il y a tellement de posts et ça m'embêterait de ne pas venir au moins de temps en temps poster même si je lis beaucoup!!!
J'ai vraiment du mal à tout suivre, c'est pas évident car j'ai le syndrome des retraités, tu le sais Smiley Smiley Smiley
Toujours overbookée Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley , passe un bon dimanche au chaud et câlins aux belles fifilles sages!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/11/2010, 15h45
Smiley fais comme moi mets les poignées a l'envers! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/11/2010, 17h25
Je vais regarder pour les poignées à l'envers Smiley", mais j'aurais dû faire cela cet été Smiley

Juste pour vous faire voir, vous allez Smiley, mais moi un peu moins Smiley




Et voilà, et en plus elle ne fait pas de bruit Smiley Fidji, elle, attend devant la porte avec un air malheureux, même pas elle aboie Smiley Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes, je crois que j'ai rattrapé mon retard, en tout cas sur le post de mes "fidèles", il faudrait quand même que j'aille voir le post des autres loulous Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2010, 17h46
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



Baya je préviens la SPA de suite


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

oui tu démontes et remontes la poignée à l'envers
là Baya Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée Mahel
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
28/11/2010, 17h50
J'adoooooore, trop top la première Smiley Smiley
On dirait presque que c'est naturel de faire ça et en plus, quelle élégance Smiley Smiley
Bon, j'arrête de délirer, c'est pas bien Baya, maman n'est pas contente, elle veut que tu refermes la porte derrière toi, non mais, quelle mal élevée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Trop fort!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley et câlins aux fifilles, méfies-toi que Fidji n'essaie pas de l'imiter, ils sont doués pour ça nos toutous!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/11/2010, 18h09
Il faut avouer qu'elle est magnifique quand elle ouvre la porte,
avec légèreté et aisance, quelle maligne Smiley Smiley
Mon Beau frère a ce pb avec ses chiens,
il a du mettre toutes les poignées à l'envers,
ça fait bizarre Smiley Smiley
Fidji devient caline Smiley Smiley
Passe une bonne soirée Mahel,
et plein de câlins aux filles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/11/2010, 07h19
Smiley Je vois que la jolie Baya ouvre les portes avec élegance Smiley
Même plus la peine d'aller accueillir les invités quand ils arrivent, la Belle s'en charge Smiley

Je te souhaite une bonne journée ... très froide et enneigée ici Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/11/2010, 08h17
Citation:
mahel83 a écrit :
Smiley EXCELLENT!!!!
Il ne lui manque plus que la parole!!!Tu lui apprend quand?? Smiley ....décidément Smileycette chienne Smiley
Merci de me faire rire de si bon matin Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2010, 09h33
Smiley Smiley C'est vrai qu'elle fait ça super bien ... comme un grande ... discréte et élégante .... Smiley

Oui, poignées rondes ou à l'envers ... ce sont les seules solutions ....

Pourquoi Fidji s'embêterai ... il y a Baya qui ouvre à la place ...

Un voisin Macgyver Smiley sympathique et pratique ...

Bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/11/2010, 14h24
Smiley excellent, sincèrement chapeau quel style Smiley
bonne semaine Smiley
Répondre
30/11/2010, 15h13
ils sont trop inteligent nos chiens Smiley ,mais sa ne doit pas etre pratique du tout et bonjour la note du chauffage Smiley
fait lui plein de papouille et sans oublier les autre.
Smiley
Répondre
30/11/2010, 18h04
Pas bête la belle Smiley Smiley J'avais un chien (comme Cyrus) il s'appelait Snoopy, lui montait sur la 1ère marche de l'escalier, et ouvrait la porte d'entrée aussi Smiley Ils comprennent vite Smiley Bonne soirée et gros Smiley Smiley Smiley Mahel.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
30/11/2010, 18h09
Smiley ... PSSSSSIIIIITTTTTTT ! BAYA, c'est MA FILLEULE !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez Mahel "bougne" pas elle est fûtée ma Pitchounette ... et quand Fidji s'y mettra Smiley" Smiley Bennnn... heu.... je veux dire : mets une cellule photo-électrique sur le passage ou un bras articulé sur piston pour ouverture et fermeture automatique !!!!!

Smiley Bonne soirée à vous et caresses aux 2 "Flèches" !

Smiley
Répondre
30/11/2010, 21h47
hihihihi super la photo!

Zorca la chienne de mes parents el fait aussi. Nal sait le faire, mais ne le fait plus (on l'a bcp repris au début pour ça).
Répondre
walzswann
01/12/2010, 00h22
Erbaccia fait la même chose mais en se jetant de toutes ses forces sur la porte!!! Smiley Smiley

Je vais te l'envoyer pour qu'elle lui apprenne un peu la délicatesse à la yougo! Ou alors je te la dépose en passant.... Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion