BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 59)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2010, 07h55
Smiley" Smiley" s'est pas un épillet la?! Smiley" juste la?! SmileyMDR Smiley courage faut démêler! balayer! astiquer!!!!(tout sa sur l'air de la chanson!!! de princesse érica!) Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 08h09
Moquez-vous les filles Smiley Smiley, comme me dit mon mari, avec un pointer, on aurait pas eu ces problèmes Smiley, j'aime les chiens à poils longs, quand Jinga notre épagneul est partie, nous avons discuté car il ne voulait plus la même race, pour ne pas faire de comparaison Smiley , il voulait pointer, j'ai dit non pas d'accord, on est arrivé au Setter Gordon, donc je dois assumer les poils longs Smiley Smiley

Bon je vais aller me préparer pour aller faire un tour avec mes pitchounes qui attendent au pied du bureau. Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
28/09/2010, 08h31
Smiley Hum les poils long un regal Smiley moi aussi je suis servie avec le cocker.
Comment vont Baya et Fidji.
bonne journée Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h52
Mahel , comme toi,je craque sur les chiens à poils longs et j'assume....tout Smiley les poils dans la maison,le brossage régulier,les trucs coincés dans la fourrure (meme les teignons Smiley )....tous ces petits tracas sont oubliés quand je me blottis contre mon nounours poilu.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/09/2010, 18h28
coucou Mahel
ben moi c'est poils courts donc tranquille
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2010, 07h35
Bonjour les filles merci pour vos commentaires.

Hier j'ai pris l'appareil photo, pendant la promenade pour les fans, Fidji est presque aussi grande que Baya Smiley et pèse 18 kgs, elle est au dessus de la moyenne actuellement Smiley"

On s'éclate dans notre champ préféré


On a perdu maman


Comme Baya, j'adore l'eauSmiley Smiley


Et comment ne pas être de bonne humeur avec ce genre de paysage sous nos yeux tous les matins en ballade


Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
29/09/2010, 07h40
Smiley" Smiley Smiley carchere en rentrant!!hummmm! un bain d'eau boueuse!!!
alors qu'a rapporter la grande se week?
Smiley Smiley mahel et gratouilles aux filles Smiley
Smiley Smiley [size=xx-large]J-3 avant l'arrivée de fiona!![/size]
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
29/09/2010, 18h33
bonsoir mahel

avec la chasse fidji vas s"affine mais franchement sur les photos ,je la trouve trés belle

surement l'année prochaine fidji auras encore le poils plus long

baya et fidji ont de la chance elles sont de la place pour courir

tu prend un peigne rateau pour les franches ?

bonne soirée Smiley Smiley pour fidji et baya

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
29/09/2010, 18h36
Qu'elles sont belles les filles,
vraiment trop magnifiques, !
Le bain de boue Smiley Smiley
Remarque , ici, en Bretagne nord, c'est
habituel, il pleut tout le temps !!!!!
Gros Smiley Smiley Smiley Smiley
Câlins à Baya et Fidji..... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/09/2010, 19h22
Smiley" Purée !
Elle est grande la petite Smiley
Je l'imaginais plus ... petite Smiley

Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/09/2010, 19h30


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley la photo
gros câlins Baya Fidji les mimis


Smiley Nanou
Répondre
29/09/2010, 20h30
Smiley" Smiley y a une nationale qui passe? que les filles regardent a gauche et a droite?
Smiley Smiley a toi mahel Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
30/09/2010, 07h35
Merci Nanou pour le cadre (assorti à ta cuisine Smiley Smiley) et les autres aussi Smiley

Ben non Sylvie pas de Nationale, car je prends la voiture et vais en plein milieu des vignes.

Aujourd'hui, courses Smiley alimentaires et papeterie pour le moulin plus chercher une rampe de spots sympas pour mettre dans ma cuisine, je ne voulais pas de lumière au plafond, mais les spots sous meubles n'éclairent pas assez, déjà que je suis myope, c'est un peu juste Smiley

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
30/09/2010, 07h48
fidji grandit vite !elle va vite rattraper baya ,elles sont belles toutes les deux
et toi toujours en train de courrir Smiley et bonne journée
Répondre
30/09/2010, 17h31
Moi aussi, malgré les photos que tu mets régulièrement ... je voyais Fidji plus petite ... mais là de la voir debout à côté de Baya Smiley"

Les feux de Fidji sont plus prnoncés que ceux de Baya ou alors cela fait comme chez les miens ... la couleur "feu" devient plus terne en vieillissant ...

Quel beau paysage ... c'est sympa et à ça donne envie d'aller se balader par là ...

Tes louloutes seraient bien avec les miens pour aller patauger dans l'eau Smiley

Belle course dans le champ ... Fidji en extension Smiley

Smiley Mahel ... bonne fin de journée ... caresses à elles

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
01/10/2010, 07h50
coucou mahel !comment vas tu ?
tu bosses au moulin en ce moment ?
Répondre
01/10/2010, 08h01
Et oui, ouverture dans deux ou trois semaines, je saurai ce soir car CA et en plus on a un contrôle de la FRCA (Fed Régionale des Coop Agri) jeudi et j'ai un peu laissé aller cet été, donc il faut que je mette mon retard à jour Smiley

Thalie Fidji n'est pas grosse elle est même plutôt maigre, on lui sent toutes les côtes et la colonne vertébrale, mais comme elle est grande et que ce n'est pas une goinfre Smiley

Hier, en promenade, Smiley Smiley, on arrive à la voiture, je leur donne à boire, je dis allez hop, pour qu'elles montent, Baya grimpe et Fidji se barre dans les vignes, je siffle et resiffle pendant 10 mm Smiley et elle est revenue, je suis allée au devant d'elle et je l'ai attachée Smiley, mon mari m'a dit tu ne lui a pas mis une trempe, j'ai dit non, elle va associer revenir et s'en prendre une.

Elle avait trouvé la ballade trop courte Smiley et elle est allée vers un domaine viticole, car j'ai entendu les chiens aboyer et elle a fait tout le tour. Baya a fait la même chose trois ou quatre fois, mais elle ne revenait pas, on l'a récupérée une fois le lendemain sur la veste de mon mari que l'on avait laissé sur place et deux autres fois des gens qui nous ont appelés car ils l'avaient récupérée Smiley Smiley, comme quoi elle n'a pas toujours été, la douce Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
01/10/2010, 10h06
Smiley le coup de la veste du chasseur! Smiley on a connu sa aussi avec pin's je l'aurai Smiley une nuit complete il est resté dans les mais a chercher un lièvre ou autre Smiley on est revenu le lendemain mr se la ronflait dessus Smiley je l'aurai******..... enfin plus de peur que de mal!je te comprend la! sa fait peur de ne pas les voir revenir !
lilou a meme trouver ,petite, le moyen de rentrer, dans le couloir fermer de barbelés, du tgv!!!! s'est le garde chasse et mon homme qui l'on récupérer! Smiley la pauvre était térifiee! Smiley et moi je pleurais comme une madeleine
aller hop un grand Smiley Smiley et plein de de Smiley a toi et caresses aux filles Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
01/10/2010, 10h29
ils nous font de grosses frayeurs ces toutous !
moi je suis tellement inquiète que je veux les avoir tout le temps sous les yeux, sinon je deviens Smileyje suis toujours stessée bon a l'age que j'ai, je ne changerais pas ,du coup les promenades sont sujet a inquiètudes pour moi, temps en temps j'arrive a lacher dollie mais il faut que mon mari soit là car il me rassure tout le temps en me disant que dollie est trop attachée a moi pour se sauver
Répondre
01/10/2010, 10h33
Citation:
nanou1951 a écrit :

J'adore Smiley
On vois bien la difference des deux filles Smiley
Smiley Fidji Smiley t'as pas honte de fiche la trouille à môman?? Smiley
Pfffff,on se demande parfois ce qu'il leur passe par la tête Smiley
Ce matin,Zinnia à traversé la route ,c'est la 1ère fois qu'elle n'attend pas mes ordres en balade Smiley
Smiley Le changement de temps ça agit peut être sur les hormones Smiley Smiley Smiley

Baya aussi Smiley" pas possible ça!!,elle est tellementSmileytu a dû te tromper de chien Smiley

Smiley Smiley et on croise les doigts pour le contrôle,pas facile parfois ces gens là Smiley
Smiley
Répondre
01/10/2010, 10h39
Mahel , tu as du avoir peur....oh les sales betes parfois Smiley Fidji qui trouve la balade trop courte....Doggy aussi parfois,mais il reste près de nous,il évite juste soigneusement de s'approcher de la voiture.Comme ca la douce et obéissante Baya t'a déjà fait ce coup-là ? Et plusieurs fois en plus Smiley

Bon vendredi ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/10/2010, 09h04
Et oui, ils nous font des peurs nos loulous. Smiley, Mais Baya, même si plus calme que Fidji, nous en a fait des vertes et des pas mûres. Il y a deux ans à la chasse avec son maître se fait engueuler, il l'a chercher une heure et est rentré sans elle à la maison desespéré. Elle était..... devant le portail Smiley", à environ 5 kms, une autoroute et une voie ferrée Smiley, j'espère qu'elle est passée sous les ponts. Elle a aussi mangé les fils électriques du portail, les tuyaux d'arrosage, donc on a tendance à oublier en voyant ce qu'elle est maintenant Smiley Smiley

Pour Canni, et oui elle blanchit très vite notre pitchoune, elle n'a que 4,5 ans, je pense comme les humains, VG aussi est blanc.

Voici deux photos de Baya a 5 mois et à 1 an, elle a de superbes feux Smiley

Baya au même âge que Fidji actuellement, 5,5 mois


Baya a un an


Elle avait encore les poils courts, ils ont grandi depuis Smiley

Bon week-end à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
02/10/2010, 17h45
La frayeur que tu as du avoir ... heureusement elle est revenue "relativement" vite .... Baya Smiley je n'aurai pas pensé ... tout une nuit absente ... quelle angoisse ... à ta place, pas sûr que mon coeur aurait bien résisté

C'est sûr .... ses feux étaitent vraiment beaux ... ça change vite et ce n'est qu'en revoyant les photos que l'on se rend contre ... belle Baya

Smiley caresses à toutes les deux ...

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
03/10/2010, 20h24

ben oui on a toujours peur Mahel
mais elle est trop mimi ta puce
et tu as eu raison de ne pas Smiley
car elle est revenue
câlins Bya Fidji Chipie Capucine

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2010, 07h36
Je viens te souhaiter une bonne semaine et je t'annonce que ca y est .... le jour est enfin levé Smiley

Smiley de ton ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
04/10/2010, 07h41
en picardie le jour n'est pas encore lever Smiley c'est l'automne Smiley
j'espère que tu as passé un bon week end
bonne journée mahel Smiley et caresses aux toutoutes
Répondre
04/10/2010, 07h45
Hier ouverture des vignes pour le lièvre, mon doudou est parti sans les chiennes, il ne les prend jamais ce jour là, car beaucoup de Smiley qui tirent sur tout ce qui bouge Smiley Il est revenu une heure après, en colère contre la sté de chasse. Il y avait une course pedestre inter-village à travers les vignes Smiley, il m'a dit tu imagines le danger. Il ne pouvait pas ouvrir que la semaine prochaine, on chasse toute l'année et tout le reste est ouvert, on pouvait attendre une semaine de plus pour le lièvre Smiley"

Voilà du coup on est allé dans la colline hier après-midi, c'était très calme et les filles ont pu se défouler.

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
04/10/2010, 07h58
mon mari me dit que c'est de l'inconscience Smiley et que ton mari a raison de ce mettre en colère Smiley Smiley
Répondre
04/10/2010, 09h37
Smiley" mais sont malades! tu m'étonnes moi sa tirrait de partout hier! Smiley vers chez moi le seul lievre du cartier les rendait maboule Smiley se matin il était dans mon champs Smiley
pin's a eu son lievre hier! Smiley et fiona a frétiller en sentant cette nouvelle odeure!
Smiley je suppose que toi rien... Smiley si tu veux j'ai panpan le lapin Smiley" Smiley non ma fille voudrait pas! Smiley
Smiley Smiley aux louloutes Smiley semaine prochaine elles auront enfin peut etre :longues oreilles! Smiley
Smiley tu vas pas me croire mais quand on a été chercher fiona on a failli cartonner deux chiens de chasses perdu au milieu de la route(grand bruno du jura et un springer) mon homme heureusement a éviter mais derriere... on a du apeler la gendarmerie car se lieu est trop dangereux et les pauvres chiens étaient perdus Smiley surement une coure au gibier qui s'est terminer pas la ou il fallait Smiley
Smiley Smiley a toi et aux filles Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
04/10/2010, 11h25
Smiley" qu elle frayeur,heuresement tout ce fini bien
Smiley la course pedestre pendent la chasse,peut etre qu ils veulent ouvrire une autre sorte de chasses? Smiley defois sa serait bien que les differente manifestation se consulte.Heuresement pas d accident et comme ton mari le dit,il aurrait pu reporter l ouverture de la chasse.Pour moi ils sont tous fautif et les joggeur et les chasseur.
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion