BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 58)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2010, 07h42
Si papa a dit oui pour la sieste dans le lit, je ne vois pas où est le problème Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Bonne journée, ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
23/09/2010, 08h01
Et oui, Naomi, Nelly, Anne et Stelou, c'est bien là le problème, c'est qu'il dit toujours oui. Smiley Smiley Alors moi je suis toujours la vilaine Smiley Smiley , il est gaga avec ses chiennes, quand je pense que j'ai dû me battre pour avoir la deuxième et voilà qu'hier soir, il sort en parlant aux filles et si on prenait un garçon les filles pour changer un peu. Trois chiens Smiley" Smiley, je lui ai dit on attendra quelques années. Non mais qui commande ici Smiley Smiley

Nanou, il faut toujours un dominant et je m'en doutais avant d'avoir Fidji au vu de Baya avec les autres chiens.

Maryse, en fait il y a trois "ouragans" sur la portée, deux femelles et un mâle Smiley Smiley, j'ai vu sur le blog de l'éleveuse Smiley

Elascap, près de 900 kms pour venir à Chartres Smiley", en plus pour déplacer mon homme des bois Smiley", par contre, tu peux m'envoyer des photos, me dire ce que tu aimes et on te fait un plan paysager (mon doudou assez doué pour cela), ce sera avec plaisir Smiley

Bonne journée à toutes celles qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
23/09/2010, 14h41
Coucou Mahel !

Comment vas-tu ?
Comment vont les belles Baya et Fidji ???

je vois que chez toi aussi tu as un Papa Poule qui cède tout !! Smiley Smiley

Gros bisous et caresses et j'espère que tout va bien ! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
23/09/2010, 14h47
Je vois que finalement ... j'ai le même homme que toi à la maison ... Smiley il céde tout à mes loulous et c'est un homme des bois Smiley

La lignée de Fidji ... pas mal Smiley

Vos talents de jardinier vont finir par se sa voir ... tu ne veux pas faire un tour de France ... l'année prochaine, j'ai prévu un budget "fleurs et arbustes" mais je ne sais pas agencer lesquelles choisir ...

Smiley caresses au boucan et à la douce
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/09/2010, 22h56
Citation:
mahel83 a écrit :



Elascap, près de 900 kms pour venir à Chartres Smiley", en plus pour déplacer mon homme des bois Smiley", par contre, tu peux m'envoyer des photos, me dire ce que tu aimes et on te fait un plan paysager (mon doudou assez doué pour cela), ce sera avec plaisir Smiley
Smiley Vu la proposition,je vais y réflechir sérieusement alors pour l'année prochaine Smiley
Smiley "L' est cro gentille la famille Mahel" Smiley
Répondre
24/09/2010, 07h29
Smiley 3 chiens ?? plus on est de fous, plus on rit

Smiley la famille Elascap aura son paysagiste privé, attention MAhel, tu vas avoir pleins de demande Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 07h32
coucou mahel !tu vas bien ? ici il fait gris !
3 toutous ????
Répondre
24/09/2010, 07h47
Ce matin encore ciel dégagé, donc je vais vite aller promener les filles, mais orages annoncés pour cet après-midi, mais la nature en a besoin donc Smiley, s'il ne sont pas trop violents Smiley

Canni à mon avis tu es trop loin également Smiley Smiley, à moins que je parte un bon moment et que je fasse le tour dans le centre/nord de la France Smiley Smiley, mais j'aime de moins en moins conduire Smiley

Non non, je ne veux pas d'un troisième chien actuellement, on verra dans quelques années, on va laisser au boucan le temps de se calmer Smiley

Quelques photos rigolotes prises en deux fois, car la première fois que je l'ai vu faire pas le temps de prendre l'appareil, après je surveillais pour voir si elle recommencait.

Le cirque pour les repas, maintenant Baya dévore Smiley" et la petite, je te prends trois croquettes, je vais faire un tour, je recommence j'en met deux par terre et Baya attend pour récupérer et si cela ne va pas assez vite tente de récupérer la gamelle Smiley Smiley





Les soirées ches les "mahels" heureusement que l'on a un canapé d'angle aussi grand d'un côté que de l'autre Smiley Smiley, on voit qu'il fait plus frais tout le monde rentre. Chipie est sur le pouf en face, toujours sur la réserve.



Sur ce je vais faire un tour dans les vignes avec mes miss.

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
24/09/2010, 07h51
Smiley tu t'assois ou? Smiley Smiley a je sais!!! dans le panier Smiley Smiley
ont la vies cool les louloutes!!! a toi(sa pleut chez nous Smiley Smiley Smiley )
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/09/2010, 09h13
Smiley sur le canapé ... on voit qu'ils sont extrêmement malheureux Smiley

Smiley aussi les photos pour la gamelle . Fidji est bien concentrée dessus. Cela me fait penser aux miens. Texas, tout comme Baya, dévore maintenant. Nous les gamelles sont un peu surélevées et Feu se couche sous celle de Texas pendant qu'elle mange et ... attend qu'elle fasse tomber une croquette ... il ne touchera pas à la gamelle (c'est formellement interdit) mais ce qui tombe c'est pour lui .....
après seulement, il va à la sienne Smiley ... c'est presque pareil que Baya et Fidji sauf que Fidji s'impatiente et attrape la gamelle ... tu m'étonne que Baya mange vite maintenant ... la petite veut lui piquer son repas ... Smiley

Bonne balade

Smiley caresses aux coquines
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/09/2010, 09h18
Bonjour Mahel !

Baya retombe en enfance niveau croquettes,les croquettes chiots sont trop tentantes Smiley .J'aime la délicatesse dont elle fait preuve Smiley .

Elles ont la belle vie tes louloutes ,bien installées sur le canapé ....je n'en parle pas à Doggy,lui,c'est interdit ,rigoureusement interdit .Remarques,il ne cherche absolument pas à monter.Sauf pour les jeux et les calins,ou là il met ses pattes avant et sa tete Smiley .

Bon vendredi à toi et les louloutes. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/09/2010, 14h29
Smiley Smiley super comme gros coussin Smiley
Bon week end et câlin à Baya et Fidji. Smiley
Répondre
24/09/2010, 18h07
bonsoir mahel
Smiley Smiley Smiley superbe les photos
je vois que les toutounes sont des princesses un canpé d'angle rien que pour elle Smiley

tessy as un petit probleme de santée ,elle as commence sont traitement ce midi il ya pour 10 jours ,et la aujourdhui tessy est completement à plat ,j'espere que ça vas aller Smiley

bon wek end
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
24/09/2010, 18h23

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
chez nous ça mange vite mais ça lèche la gamelle vide encore plus longtemps et chacun la sienne en plus celle de VG il y a la gamelle d'eau à côté donc il dois savoir car Byron le goiffre s'il approche parfois VG grogne et d'autres fois non car Byron boit Smiley
ben oui je sait Mahel mais les deux mecs il n'y a jamais eu de rivalité
donc dominant ou pas Smiley Dilys a plus de caractère et elle a 2 ans là et depuis quelques temps juste quand j'ouvre la porte pour qu'ils aillent au jardin aprés le repas des croquettes ça Smiley Smiley
ça ne dur pas longtemps et en plus je gueule aussi NON
mais c'est plus VG Dilys donc c'est pour ça que je pense que c'est eux 2 les " Smiley je veux être chef "

Smiley la photos tous les trois Baya Fidji Capucine
c'est drôle que Chipe reste toujours plus à l'écart

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2010, 19h30
J'aime bien la photo où Baya lui tient la gamelle Smiley



Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2010, 20h08

à vous tous

câlins le loulous


Smiley Nanou
Répondre
26/09/2010, 09h17
Smiley le piquage de croquettes chiots....nonnnnnnnnn!deja que mes chats piquent celle des es chiens Smiley que les chiens se jettent Smiley sur celles des chats!mais alors avec fiona Smiley" va se passer quoi?! Smiley" que va t elle manger? Smiley" le foin du lapin?!!!!! Smiley Smiley secourssssss
Smiley continue les photos elles me font bien Smiley Smiley Smiley
Smiley plein de soleil Smiley non de pluie! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/09/2010, 10h27
coucou mahel et bien chez moi il faut surveiller la gamelle de fétiche car fétiche trop gourmande Smiley elle essaie de lui piquer ses croquettes Smiley Smiley
bisous et bon dimanche Smiley
Répondre
26/09/2010, 10h41
Bon dimanche Mahel , Baya et Fidji ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/09/2010, 10h43


La Dolce vita chez Mahel,
passe un bon Dimanche,
et plein de câlins aux miss Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/09/2010, 10h45
Alalalalal il sont mal traités ces mousserons !!!!! Smiley
Répondre
26/09/2010, 13h47
Merci les filles et Dogmaster de votre passage. Smiley

Oui je suis Smiley à chaque repas, car Baya finit bien avant Fidji et maintenant, elle lui tire sa gamelle avec la patte à chaque fois Smiley, ne vous inquiétez pas je surveille et la petite mange la quantité voulue, mais il ne faut pas être pressée Smiley

Ben oui, j'ai lu chiens qui dorment dans le panier bien éduqués, sur le canapé, mal éduqués Smiley Smiley, mais on aime bien le soir avoir tout notre petit monde autour de nous sur le canapé. Mais quand on part se coucher et que tout est éteind, elles vont d'elles-même dans leur panier Smiley et elles ne montent sur le canapé que quand il y a les protections, donc bien éduquées quand même Smiley

Bon Fidji se reveille, je vais la brosser, car elle est remplie de boulettes velcro Smiley et ce soir, je ferai Baya, car quand elles partent avec le chasseur Smiley. Baya est repartie avec son maître. Fidji 2 heures ce matin c'est amplement suffisant pour elle.

Bonne fin de journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
26/09/2010, 15h48
bonjour mahel

bon courage pour le brossage de fidji Smiley
son maitre a le plaisir de la sortir à la chasse et toi l'entretien du retour de chasse est ce du boulot Smiley

aller bon journée
Smiley Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
26/09/2010, 18h52
Smiley Smiley Pfiou, que de retard, suis quand revenue 10 pages en arrière.
Autant Baya est délicate avec tes plantes, autant Fidji mes saccage...

Elle a l'air bien coquine la petite quand même.
Toutes très sympas, les dernières photos.
T'en es où du moulin et des olives ??
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2010, 19h58
Smiley Mahel comme nous
on aime faire des câlins avec eux sur le canapé
mais le soir c'est dodo leur lit
Smiley Smiley Smiley
ils sont trop malheureux nos loulous

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2010, 14h44
Smiley les photo ,elles sont trop mimi.
Bon courrage pour le brossage Smiley
Smiley
Répondre
27/09/2010, 22h12
J'espère que le brossage c'est bien passé ... sinon, je peux imaginer la scéne, j'ai différents scénarios

2 heures c'est déjà beaucoup pour son âge car elle ne doit aps arrêter de courir ... et de s'éclater Smiley

c'est des chienness heureuses Smiley

Smiley Bonne soirée caresses à la asage et au boucan
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/09/2010, 23h24
Smiley Mahel en passant pas de bonne heure Smiley" calin à Baya la douce et à la boucan Fidji Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 07h45
coucou mahel ;alors elles sont contentes les fifilles ,elles s'éclatent a la chasse !bidule en a bien profité aussi sauf qu'il a plu toute la journée
je te souhaite une bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion