25/05/2010, 08h47
|
![]() ![]() Ca fait des semaines que j'essaie et que je n'y arrive pas ![]() Je dois être ![]() Si jamais tu y arrives, fais moi signe ![]() ![]() ![]() |
25/05/2010, 09h19
|
![]() ![]() Nous ici ben c'est pas encore ça ![]() Superbes photos, dis donc il y en a qui adore l'eau on dirait ![]() ![]() |
25/05/2010, 09h41
|
moi non plus je ne sais pas faire les liens.
Répondre
Bon mardi ![]() |
25/05/2010, 10h47
|
j'espere que tout va bien
Répondre
![]() |
25/05/2010, 12h51
|
T'as toujours un emploi du temps de ministre.
Bon, on va attendre un peu pour avoir des nouvelles. Pour insérer un lien, j'ai bien une méthode mais il y a certainement plus simple. J'ouvre une deuxième page internet et je fais envoyer par mail et je copie le lien qui apparait dans mon mail. En attendant, faute de mieux ... ![]() ![]()
|
Mahel!!!!!!!!C'est quoi ce nouveau titre?????Apparu subitement???? Ah non,le suspense,pas dans ce cas
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon doudou a fini par céder et je vous présente notre nouvelle pitchounette ![]() Fidji des Rieux en Valdaine Que nous irons chercher le 6 juin ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous laisse imaginer ma joie, car nous avons eu une grosse déconvenue en Avril. Mais ne parlons pas du passé et maintenant plus que deux semaines à attendre ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2010, 13h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est magnifique, tout simplement adorable ![]() ![]() Quelle chance, ![]() ![]() ![]() Quels sont les liens que tu veux mettre .? Gros ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Ca va , il n'y a pas trop longtemps à attendre ![]() Contente pour doudou,Baya et toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Elle est super chou. Vivement la suite ![]() ![]() |
25/05/2010, 14h33
|
je suis très contente pour toi
Répondre
![]() ![]() elle est magnifique ![]() |
25/05/2010, 14h42
|
Moi aussi le changement de titre... m'a interpellé !
Répondre
En même temps il est très explicite ![]() ![]() Contente pour vous, pour Baya... et pour la petite Fidji ! Elle aurait pu tomber plus mal ![]() ![]() |
25/05/2010, 14h57
|
"Elle aurait pu tomber plus mal"
Répondre
![]() ![]() ![]() Super contente de savoir que Baya ne sera plus seule à souffrir dans votre famille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/05/2010, 15h05
|
Oh mais je découvre la petite Fidji, elle est trop choupinette !!!!
![]() ![]() ![]() Vivement le 06 juin alors !! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/05/2010, 17h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mahel tu as fait durer le suspense depuis 8h19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais j'imagine bien ton bonheur ![]() vivement le 6 juin ![]() gros câlins à tous ![]() ben tu reveins sur ton premier message comme ça tu peux mettre tes 2 z'amours |
25/05/2010, 17h55
|
Merci Maryse, Cinthia, Nelly, Mitsou, Naomi, Selena
Répondre
![]() ![]() ![]() Cela fait un moment que j'avais envoyé des signaux, mais personne n'avait réagit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai demandé à Mitsou, si j'avais le droit de mettre le lien du blog de l'éleveuse, car il y a de superbes photos et en plus, j'aime bien ses commentaires ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |
![]()
25/05/2010, 18h45
|
![]() ![]() pour le lien quand tu ouvres le blog tu copies tu reviens sur ton message et tu colles comme une photo même tu peux mettre dans ta signature ![]() ![]() Nanou ![]() |
25/05/2010, 18h56
|
Répondre |
25/05/2010, 20h58
|
Merci Nanou pour l'explication, je le mettrai demain. Nelly merci, je t'ai mis un mot sur ton post.
Répondre
Je viens juste de la recevoir par mail, je ne résiste pas ![]() ![]() ![]() ![]() A demain, trop long pour mettre les photos le soir, nettement mieux le matin ![]() ![]() Bonne soirée à ceux qui passeront par là, ![]() ![]() |
25/05/2010, 21h10
|
SUPER SUPER SUPER
Oh la dernière photo ![]() ![]() ![]() Bien contente pour vous. Elle des jolis feux. D'ailleurs, elle est toute belle tout entier. ![]() Chouette, une copine pour Baya. Super d'avoir réussi à convaincre ton homme, t'en avais vraiment envie. ![]() Reviendrai demain voir les nouvelles photos ![]() ![]()
26/05/2010, 01h35
|
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh le joli bidou qu'on a envie de papouiller!!!!
Répondre
![]() ![]() Tu dois être trop contente ![]() ![]() ![]() ![]() TROP BEAUX! J'aurais jamais pensé qu'ils avaient de si gros nez bébés!!! ![]() |
26/05/2010, 07h31
|
très beau !on a envie de les embrasser
Répondre
bonne journée ![]() |
26/05/2010, 07h31
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à toi ma jolie provençale : n'oublie pas que "l'attente, c'est déjà le plaisir" et c'est "quand on gravit les marches avant d'accéder au sommet que l'instant est le plus grisant !" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas... tout aussi ![]() ![]() |
26/05/2010, 22h20
|
je viens de lire la bonne nouvelle
![]() c'est tellement magique l'arrivée d'un nouveau compagnon ![]() En tout cas, elle est à croquée ![]() ![]() pleins de ![]() ![]() ![]() et papouilles à Baya ![]()
|
Je vois que vous avez trouvé votre bonheur.
Répondre
Je suis ravie pour vous. Bientôt, une copine pour Baya pour aller piquer une tête dans la piscine ![]() Elle est super moignonne en plus ! Tu comptes apprendre à Figji à dénoyauter les olives ?? ![]() ![]() |
27/05/2010, 07h39
|
Ouahhhh, belle surprise, que du bonheur en perspective
Répondre
![]() elle est trop belle la louloute ![]() ![]() |
![]()
27/05/2010, 08h03
|
Bonjour Mahel,
Répondre
super mimi ..suis allée voir le site ..c'est adorable tout ces petits bouts .. contente pour toi ..et pour baya aussi ..elle aura une copine .. ![]() ![]() |
27/05/2010, 09h06
|
Merci les filles pour vos commentaires.
Répondre
![]() Et oui, je l'attendais depuis plus d'une année, car mon mari n'était pas contre, mais voulait attendre encore. Cette année, j'ai réussi à le décider ![]() ![]() ![]() Donc élevage (bon à priori), mais élevé en famille, les petits naissent dans le salon et y restent un mois, jour et nuit ![]() ![]() J-11 ![]() ![]() ] ![]() Bon Baya notre pitchounette et bien là elle, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juste pour le plaisir des yeux, manque que les odeurs ![]() ![]() un glaieul sauvage ![]() Bon sur ce, je vais un peu travailler dans mon jardin ![]() ![]() Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, ![]() ![]() |