BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2010, 14h32
bon travaille
Smiley
Répondre
29/04/2010, 23h52
Smiley Mahel en passant par là et je signale en passant que TA CHOUCHOUTE N'ECOUTE RIEN Smiley
Merci madame Piro Smiley
Je te l'envoie en colo en juillet moi ,tu la mettra au moulin Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/04/2010, 08h26
Merci les filles de votre passage Smiley

Et oui, sympa le jardin, beaucoup de travail mais cela me plait Smiley, par contre aujourd'hui un peu de repos, car mon dos me dit stop Smiley, je vais aller au marché, chercher mes plants d'aubergines et poivrons (je ne les sème pas) et faire un peu d'admin pour le moulin, dimanche on plantera tout cela plus tomates et basilic que j'ai semés et repiqués en petits pots.

Elascap, pas de soucis je prends ma chouchoute pendant un mois, mais je préfère août, car juillet va être très chaud chez nous, on refait la cuisine et la véranda Smiley

Quelques photos de la miss hier

Marre des photos, elle me fatigue, elle me fait toujour poser


En promenade, là elle peut toujours me photographier, mais je fais comme je veux



Chic de l'eau pour se rafraîchir


Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
30/04/2010, 10h19
C'est beau chez toi , Mahel !!! Ton jardin est magnifique !!!Et Baya est un + pour le paysage. Smiley .

Smiley et Smiley à Baya.
__________________
Répondre
30/04/2010, 10h30
tres joli photo avec baya et le paysage
passe un bon week end
Smiley
Répondre
30/04/2010, 22h52
ouah, sympa la baya nageuse!

j'imagine déja la taille de ton potager, je me souviens les photos sur un autre topic, il était immense!
bon jardinage, ménage toi aussi Smiley
Répondre
01/05/2010, 19h15


J'espère que ton dos va mieux Smiley

Smiley les photos de Baya Smiley

Pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Baya
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
02/05/2010, 13h11
Coucou Mahel,

Et bien je vois que Baya aime bien l'eau et qu'elle s'éclate Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon courage pour ton jardin Smiley Smiley

Passes un :

[img][/img]

Smiley Smiley et papouilles à Baya!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
02/05/2010, 13h16
Livraison Express;




Plein de câlins à BAYA,

et bon Dimanche Mahel.... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2010, 17h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ma pauvre Baya maman t'a planté aussi dans le jardin




Smiley tu es la plus belle des fleurs Smiley

gros câlins ma belle
Smiley Nanou
Répondre
02/05/2010, 19h50
Merci les filles de votre passage, Smiley mais non Nanou, même si je suis une belle plante, Smiley maman ne m'a pas plantée dans le jardin Smiley Smiley

En plus, je suis très délicate, Smiley donc je ne marche pas sur les fleurs et au potager, quelqu'un a dit que je n'avais surement pas le droit d'y aller et bien si, Smiley car je marche dans les allées, même quand maman m'envoie la balle par dessus le toit du garage, je fais le tour, je ne traverse pas les framboisiers et les lavandes, bon je le faisais au début, Smiley Smiley mais elle a réussi à m'expliquer qu'il fallait passer par le chemin et je le fais Smiley

Bonne soirée à tous, Smiley Smiley et grandes léchouilles à vos loulous et aussi aux minous
Répondre
02/05/2010, 19h58
bravo BAYA tu ne vas pas dans le jardin cultivé
tu sais DOLLIE est bien dressée aussi elle prend les allées
Smiley les toutous 'paddy n'a jamais pris les allées et bidule c'est dûr aussi
bonne soirée mahel Smiley
Répondre
02/05/2010, 23h22
Coucou Mahel, très belles photos de Baya, tu as de la chance, Baya prend les allées car chez nous je retrouve de temps en temps Cisco au milieu des massifs.
Fais plein de caresses à la belle Baya et passez un bon lundi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/05/2010, 07h16
Il pousse des chiens dans les jardins du Sud ... Smiley

Bizarre ça !

Je vois que tu as repris plein pot au jardin Smiley
Ici aussi ça démarre fort Smiley

Smiley Bonne semaine
__________________
Répondre
03/05/2010, 15h44
t as de la chance que baya prenne soint des fleurs,barbouille se qu elle aime c est de tailler les arbustes,ce qui ne plait pas à mon mari
(PFF,ils sont jamais content les hommes Smiley )
bon lundi
Smiley
Répondre
04/05/2010, 08h09
J'avais mis un message hier, il a disparu Smiley, j'ai dû faire une mauvaise manip Smiley Smiley

Hier matin nous avons fait une très longue ballade, avant qu'il ne commence à pleuvoir en début d'après-midi et cela continue Smiley; en plus il fait nettement plus frais et avec l'humidité Smiley, je vais faire une flambée pour assainir un peu. Smiley Déjà mon mari, hier en rentrant m'a dit tu n'as pas allumé la cheminée Smiley, il y avait 21° dans la maison Smiley, ce matin il n'y a que 18°, donc OK.

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
04/05/2010, 08h43
J'aimerai bien que mes chiens soit comme Baya, interdiction de marcher sur les fleurs et les légumes. Ils le font très bien chez mes beaux-parents mais pas à la maison .... Feu prend les fleurs pour des coussins ou des trampolines.

Tu as bien du courage à faire ce grand jardin. Au moins, s'il pleut , tu peux te consoler en te diant que cela évite d'arroser.

L'été arrivant, Baya va pouvoir s'en donner à coeur joie dans la piscine ou dans le ruisseau.
Tu as oublié de planter les chats à côté de Baya.... Smiley

Bonne journée
Smiley

caresses à Baya
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/05/2010, 10h37
Smiley super Baya dans les fleurs. Très beau décor Smiley
J'aime beaucoup celle dans l'eau
Sinon comment va t'elle ?
bonne journée
Smiley et Smiley
Répondre
04/05/2010, 11h17


Je te souhaite une bonne journée Smiley
Smiley Smiley
papouilles à Baya Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2010, 19h02
Smiley Smiley ma Baya maman t'a bien éducationné

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben les miens non plus ils ne vont pas dans les parc à fleurs
là Dilys mais Nanou a dit NON Smiley
ils ont assez de place ailleurs
bon ben Smiley pas soleil dans le sud je vois
nous si soleil
mais on va s'envoler avec le vent nord-est
donc pas chaud quand même Mahel
et du coup la terre est trés sèche en bretagne sud
gros câlins Bya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2010, 07h29
Et oui, elle est bien éduqué, mais je reconnais, quand je lis tous les posts, que j'ai une chienne très facile et l'avantage d'être à la maison, c'est que je suis tout le temps avec elle et depuis petite, à chaque fois c'est non, donc éducation tout en douceur et sans aucun problème(mise à part deux fugues, mais la faute à mon mari Smiley Smiley ) et les bétises normales d'un chiot Smiley Smiley

Bon un peu bip-bip, ces prochains jours Smiley Smiley, j'ai une amie qui arrive vers midi, elle repart lundi, mardi j'ai des autres amis qui arrivent jusqu'au dimanche d'après et ce dimanche ma filleule, son compagnon, son bb et ses parents enfin arrivés de Nouméa Smiley Smiley, j'espère que l'on pourra manger dehors Smiley"

Voilà, je vais vite faire un peu de ménage, une ballade pour Baya, préparer un tit quelque chose à manger et la matiné sera bien remplie.


Bonne fin de semaine à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
06/05/2010, 09h05
Bonjour Mahel et Baya .

C'est vrai que c'est plus facile quand on est à la maison pour éduquer nos toutous Smiley ,au jour le jour .Une bétise prise sur le fait,un "non!" suffit généralement...

Le fait d'avoir un chien plutot facile aide aussi Smiley ,Doggy,comme Baya,avait de bonnes dispositions dès le départ...et quand je vois le nombre de bétises faites par certains loulous (que je ne nommerais pas Smiley ),je me dis que j'ai de la chance avec Doggy Smiley .

Tu vas encore jouer les bip-bip ces prochains jours? Quelle vie trépidente!!!!Profites de tes amies et de ta famille Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/05/2010, 13h13
Mahel


Baya


Bon week-end Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/05/2010, 13h41
Super photos ! Très belle Baya.
Clint, pas moyen de lui faire faire attention aux fleurs, avec ses grosses pattes et son longue queue, il ravage tout sur son passage. Smiley
Pourquoi cette médaille d'or ?? En quoi consiste cette récompense ?
Encore beaucoup de travail qui t'attend. On est content quand de recevoir du monde à la maison, mais on est aussi contents quand ils s'en vont Smiley Smiley Smiley !
J'espère qu'il fera beau pour faire des super barbeucs Smiley .
Smiley
Répondre
06/05/2010, 15h11
profite bien de tes amis
Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2010, 17h24
Smiley Smiley Smiley
quel programme Mahel
mais je sais que tu aimes ça tu vas encore faite de bons petits plats Smiley
ben je vous souhaite soleil je crois qu'il va arriver Smiley
ma fille aussi Smiley de la pluie depuis 3 jours
gros câlins à Baya les mimis
bonne semaine à toi la famille les amis

Smiley Nanou
Répondre
06/05/2010, 17h31
Passe un bon WE avec tes amis Mahel, le soleil va surement revenir chez toi Smiley

Smiley Smiley pour toi et caresses à Baya
Répondre
06/05/2010, 17h37


Coucou MAHEL,
Que d'occupations,
c'est Smiley
Baya a l'air d'être superbement équilibrée,
c'est vrai,
j'ai lu qq part que le Setter s'éduque à "coups de caresses"
(sur le site officiel du setter anglais d'ailleurs, la mémoire me revient)
Smiley Smiley
Je te souhaite plein de soleil pour recevoir tes amis...... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/05/2010, 13h09
passe un bon week end
Smiley
Répondre
07/05/2010, 14h06
Merci Maryse, Canni, Clint, Sophie, Nanou, Babouche Smiley

Clint, la médaille d'or est une récompense. Nous avons participé au concours des huiles d'olive de la Foire de Brignoles et sur 247 huiles présentées, notre huile a été selectionnée comme la meilleure dans la catégorie fruité mûr, donc médaille d'Or. Smiley

Mitsou m'avait soumis l'idée de faire un post sur les olives, l'huile, etc..., il faut que je m'y mette, je vais le faire sous forme de mini reportage, avec photos à l'appui, pour vous faire voir de la floraison à l'huile Smiley Smiley, pour ceux que cela intéresse, mais vous connaissez le syndrome de la retraitée.Smiley Smiley

Petite pause, mon amie se repose un peu et ensuite promenade dans les vignes. Ce matin au marché avec ma pitchoune, Smiley, comme d'habitude, une crème, non , non je ne suis pas partiale Smiley, profitons, car pluie annoncée de nouveau demain Smiley, mais beau dimanche Smiley

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là et pardonnez-moi, si je ne vais pas sur vos posts Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion