BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 28)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/02/2010, 19h22
c'est vrai Mahel comme le toutou de ma soeur Pittou setter 11 ans p'tits soucis de santé mais la chasse lui a fait du bien car c'est sa vie mais à côté ils dort avec ses parents et à le droit aux balades tous les jours ce qui n'est pas le cas des autres qui la chasse terminée aller en cage là Smiley
bonne soirée Mahel
câlins Baya et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
21/02/2010, 20h12


Bon courage Smiley
Smiley et pleins de caresses à Baya Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
21/02/2010, 20h24
Baya est à la retraite ? Déjà ? Chouette,elle va buller Smiley et fera de belles balades tranquilles,avec son maitre adoré...en attendant septembre.Calins ma belle.

Smiley Mahel!
__________________
Répondre
22/02/2010, 13h12
Coucou Mahel,

J'espère que tu vas bien et que tu ne te fatigues pas trop au moulin!
Je passais pour te faire un petit coucou et te dire que je ne t'oublie pas pour la réponse à ton MP!
J'espère que Baya batifole toujours même si elle ne va pas à la chasse!!
Smiley Smiley et Smiley Smiley à Baya!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
22/02/2010, 17h06




bon courage Mahel

câlins Baya & les mimis


Smiley Nanou
Répondre
22/02/2010, 17h38
Comment va mon ex-voisine ? Smiley
Toujours au four et au moulin ? Smiley Smiley Smiley
Pense à te reposer entre deux ... Smiley

Smiley Bonne semaine
__________________
Répondre
22/02/2010, 22h08
Encore une semaine chargée pour toi Mahel Smiley

Bonne semaine à toi aussi Smiley Smiley
Répondre
22/02/2010, 22h34
Coucou, je viens de regarder la vidéo de Baya elle est magnifique mais ce n'est pas bien de la prendre pour le lave vaisselle Smiley Smiley
Fais lui plein de papouilles et bonne semaine Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
23/02/2010, 16h18
baya va devoir attendre que la chasse reouvre.Moi je connais beaucoup de chasseur qui vivent avec leur chien,mais c est vrais que certain les laisse dans leur chenil et apres ils etonnent que le chien n ecoute rien
passe une bonne semaine
Répondre
24/02/2010, 22h06
Alors ma Baya, tu as pris le rythme de croisière : veinarde !!!!!

Allez Mahel, les jours passent et ne se ressemblent pas toujours... c'est ce qui permet d'en espérer de meilleurs et de garder "LA PATATE" Smiley ... Bennnnn plutôt morose le "climat social en général" ces temps ci.... Smiley" Smiley Ha ! vivement le printemps et ses variations de luminosité, les dégradés de verts dans les campagnes avoisinantes, le chant des oiseaux au petit matin, le réveil de la nature après une longue période d'"hibernation"....

Smiley .... et aussi Mahel : à nous d'aller faire des roulades dans les prés et jouer avec nos titous parmi les herbes folles.... Hummmmmmm !!!! rien que d'y songer, les idées sombres s'effacent Smiley

Dans l'attente... bon courage pour cette fin de semaine encore speedée ... mais bientôt un nouveau w.end Smiley Smiley !!!!!


Smiley
Répondre
24/02/2010, 22h32



J'espère que tu vas lever un peu le pied,
Quant à la chasse,
Bah....le mien n'y va pas,
mais peut être à la prochaine saison Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
walzswann
25/02/2010, 10h56
Ca fait un moment que je ne suis pas passée par là Smiley

Mais ça va je vois que t'es toujours surbookée Smiley Smiley

Pas comme Baya qui va se la couler douce Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
26/02/2010, 16h47
bon week end
Smiley
Répondre
26/02/2010, 20h01


Smiley et caresses à Baya
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
Avatar
26/02/2010, 22h09
coucou Mahel alors pas trop dur la semaine
je te souhaite un bon WK
gros câlins Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
27/02/2010, 09h46
Bon samedi Mahel ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/02/2010, 17h39
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ça va ???
comment va Baya ?



Smiley Nanou
Répondre
27/02/2010, 18h29
Merci Nanou, Farouk, Maryse, Djincoulisse, Naomi, Ceguima, Anne, Joe, Harris et Babouche de votre (vos) passages Smiley Smiley

Ben, oui, Baya et moi allons bien. Elle est Smiley , elle a eu droit à une grande ballade dans les vignes, juste avant la pluie Smiley, elle était un peu en manque,Smiley car juste une petite sortie quotidienne ces derniers temps dans la colline et un champ à côté de la maison, par faute de temps Smiley, mais elle courait comme une folle pendant 20 minutes. Comme dirait mon mari, elle a quand même 2000 m2 de terrain Smiley

On va reprendre notre rythme quotidien pour son plus grand bonheur Smiley Smiley et aussi pour le mien Smiley, plus l'habitude d'être enfermée pendant plus de 8 heures moi Smiley et ne plus venir quotidiennement sur VLC Smiley Smiley, suis devenue addicte moi Smiley Smiley"

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
28/02/2010, 00h39
Bonsoir mahel ! Non tu ne rêves pas, les revenants ça existe ! La preuve !
Mais juste un coucou amical, vite fait et je file !

Bon au moins ici ça va bien on dirait ! Smiley

Smiley Smiley et boin dimanche à toi ! Caresses à la miss Baya ! Smiley
Répondre
28/02/2010, 09h21



BOn DImanche Mahel,

et plein de câlins à BAYA Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/02/2010, 18h51
Super ma Baya ! tu vas reprendre le rythme Smiley Smiley : refaire courir Mahel derrière toi dans les vignes... Que du bonheur alors !!!!

Bennnn Mahel, vous avez eu droit à la pluie aussi hier ? Ici et en Ariège, c'était l'épisode vent de folie : aujourd'hui, 1ère superbe journée assez ensoleillée... du fait, a.midi passée dehors pour nettoyer et préparer les espaces à semer, tondre, et pour Dan taille des arbres ; les yorkis ont jouer comme des feux-follets jusqu'à présent... là : Smiley Smiley ils dorment tous quatre !!!!! Smiley

Bonne fin de soirée et caresses à ma superbe filleule Baya la Belle ! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/02/2010, 19h17


Smiley et calins à Baya Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
28/02/2010, 23h31
Coucou Mahel, alors les grandes ballades vont reprendre, qui fatigue la premiére, Baya ou toi ?????
Fais mille caresses à Baya et passez une bonne semaine Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/03/2010, 08h20
Smiley Smiley Harris, sans aucun doute, c'est moi qui fatigue en premier, pas le même âge, elle court, je marche Smiley Smiley, mais plus d'une heure et ce sont mes hanches qui me disent que nous devons rentrer Smiley Smiley

Journée dehors hier, on a commencé à tailler, nettoyer, pas planter les pommes de terre, trop mouillé, on verra dans la semaine. Par contre, il va falloir prévoir un budget plante,Smiley Smiley car beaucoup de dégâts, froid venu d'un coup après un automne trop chaud et la sève pas descendue, la moitié de mes géraniums morts, mon streletzia, mes dipladénia, etc..., bizarrement mes bougainvilliers ont tenus le coup Smiley, nettoyer mon citronnier, voici ce que j'ai jeté par gelures, heureusement il en reste encore beaucoup Smiley Smiley



et quelques photos prises hier de la miss



[size=small]Vous avez vu le beau nonos que mon papa m'a rapporté[/size]


[size=small]Ma maman trouve que j'ai une expression "à la Dreamer"[/size]


[size=small]et celle là, juste parce que je suis trop belle y parait[/size] Smiley Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
01/03/2010, 09h23
C'est vrai qu'elle est trop belle Baya !!! Bonne semaine ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/03/2010, 10h03
elle a l aire de se regaler avec son nonos et moi j aime bien la dernierre photo
Smiley
Répondre
01/03/2010, 20h17
Où en es-tu avec ton nonos Baya Smiley je pense que tu lui a fait sa fête Smiley Smiley

Smiley Smiley pour toi MAhel
Répondre
01/03/2010, 21h11
Smiley les photos
Baya est très belle. fais-lui pleins de calins de ma part

Smiley et bonne soirée
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
walzswann
02/03/2010, 00h26
Il parait pas Baya, c'est vrai!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2010, 17h53



Smiley Smiley Smiley
les photos de Baya mais Smiley le serveur comme toujours le soir Smiley
pas grave plus tard
bon je vois que tu commences au jardin ben moi j'ai nettoyé mes géraniums qui sont dans la véranda ça va à peu prés j'ai commencé à les arroser car quand soleil ça commence à chauffer quand mêm là
mais je vois que chez toi pas mal de plantes qui n'ont pas apprécié le froid
gros câlins Baya les mimis

bonne soirée Mahel


Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion