BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2009, 22h46
Smiley et Smiley sont les maîtres mots pour un bon rétablissement Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/12/2009, 07h25
Merci Maryse, Pattoue, Swann, Babouche, Bigmam, Kalash et Naomi de votre passage. Smiley Smiley

Je suis restée tranquille hier et aujourd'hui, toujours pas le choix Smiley, un peu d'ordi, mais pas trop et lecture, canapé et cheminée, ce qui n'est pourtant pas mon truc longtemps Smiley Smiley, mais bon, on fait avec Smiley

Bonne journée à tous et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
07/12/2009, 14h07
Coucou Mahel !!!Repos,repos et repos : Ok?

Bonne journée de calme . Smiley
__________________
Répondre
07/12/2009, 14h10
Aie tu es condamné comme moi!!! Smiley Smiley Quand on est habitué a bouger...
Pffffff


Bisoussssssssssssssssset caresses a Baya la belle
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
07/12/2009, 14h14
Génial!!!Paix sur le forum... Smiley

Smiley Mahel et Bedda! Smiley
__________________
Répondre
07/12/2009, 14h39
Smiley Smiley Oui....C'est ça une grande famille!!!
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
07/12/2009, 15h11
desolet pour ton dos
en tous les cas j aime bien ton speudonime mon fils s appelle mael.Sa s ecrit pas parreille mais c est la meme prononciation.Et bon repos
Répondre
07/12/2009, 15h12
mais bon sang profites en pour te faire masser Smiley Smiley
Répondre
07/12/2009, 16h37
Nathalie, mon doudou est d'accord de masser, mais vu l'état de ses mains, j'ai plutôt l'impression d'un gommage que d'un massage Smiley Smiley

Ce matin, je suis allée chez l'ostéopathe car la douleur était infernale, malgré les médocs Smiley, là cela va nettement mieux, mais elle m'a bien dit de rester tranquille 48 heures Smiley Smiley, sinon cela ne servirait à rien Smiley

Alors, doudou est partie promener la miss Smiley

Bedda, merci de ton passage Smiley Smiley

Maryse, communiquer, voilà le maitre mot Smiley Smiley

Ceguima, en fait mahel est un raccourci pour Marie-Hélène Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2009, 16h48
ben oui Mahel 48h de repos aprés osthéopathe
c'est super important
pas trop station debout ni assis
va falloir installer l'ordi tu sais comme les romains

Smiley Smiley Smiley Smiley
mais je te conprends car ton dos quand il n'est pas copain avec toi ben Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
soigne toi bien du chaud aussi ça fait du bien
une serviette humide chauffée au micro onde Smiley
fais un gros câlins à Baya les mimis

Smiley Nanou
Répondre
07/12/2009, 16h51
AH j'ai le meme homme a la maison Smiley Smiley
bon courage Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2009, 18h36
ben c l'age Smiley Smiley Smiley Smiley

je plaisante mahel Smiley

et la elascap, c l'hopital qui se fout de la charité Smiley

bon courage mahel Smiley
Répondre
07/12/2009, 20h23
moi aussi l'osthéo vu mercredi dernier m'avait dit "repos 48h". Mais quand on bosse avec des gamins qu'il faut porter minimum 2 fois par séance de 45 minutes, c'est pas simple Smiley
il m'avait aussi conseillé de beaucoup boire, les manip aidant à la libération des toxines accumulées. De toute façon, sauf cas particulier, boire fait toujours du bien...

j'espère que ca va mieux Smiley
Répondre
07/12/2009, 23h59
Citation:
sorbone a écrit :

et la elascap, c l'hopital qui se fout de la charité Smiley
Smiley moi pas bien comprendre cette ironie Smiley
Le repos est l'essentiel à une bonne convalescence Smiley Smiley
L'important c'est de le savoir non??
Smiley
Smiley Mahel,fais toi chouchouter comme il se doit Smiley
Smiley Tu as des gels spéciaux qui font froids ou chauds(passage au micro ondes) et que tu peux garder en t'entourant d'une serviette avec pendant une bonne heure,ça ça soulage Smiley Smiley
Répondre
08/12/2009, 07h01
Merci les filles Smiley Smiley

Sorbonne, ben oui, la tête à 30 ans, mais le corps lui a son âge réel Smiley Smiley

Kalash, oui je comprends pas facile pour toi, car pas soulever de poids pendant 48 heures et aussi comme toi boire beaucoup Smiley, mon gros problème, mais je vais faire un effort. Smiley

Elascap, oui il me semble que toi pas très obéissante pour le repos Smiley Smiley

Bon, je vais mieux, les douleurs ont nettement diminuées, donc j'espère que c'est derrière Smiley

Ce matin encore tranquilou, j'ai ma cops coiffeuse qui vient me faire belle (enfin essayer Smiley Smiley )

Bonne journée à tous et merci de votre gentillesse

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
08/12/2009, 07h09
Tu restes Smiley encore 2 ou 3 jours et ça devrait aller mieux.
Il n'y a pas de secret : il faut du temps Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
Répondre
09/12/2009, 10h13
Bon hier, un peu d'amusement avec ma Pitchoune et quelques photos Smiley Smiley







et mon citronnier, dont je ne suis pas peu fière Smiley Smiley


Bonne journée à ceux qui passeront par là Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
09/12/2009, 10h25
Elle est superbe cette Baya !

Et elle a aussi beaucoup de chance ! Quand je vois l'herbe et la végétation, je me demande ce que je fais encore en Lorraine !
Même si je pense que les photos ne datent pas d'hier...
Mais bon, je suis sans doute comme le "chiendent", j'ai les racines bien encrées dans ma terre natale ! Smiley

Heureux de lire que tu es en bonne voie de guérison, n'empêche qu'il faut faire attention hein !
Prends bien soin de toi, du "doudou" Smiley et de Baya ! Smiley Smiley... Oui je sais, ça fait du boulot ! Smiley

Smiley Smiley et calins à Baya ! Smiley
Répondre
09/12/2009, 10h41
J'allais dire la même chose qu'Harris pour la végétation Smiley"

les photos Smiley encore un loulou malheureux Smiley

Ton citronnier est magnifique, ma fille en possède un, il avait quand même 1 citron cette année !

Je te souhaite d'aller mieux rapidement et pour cela ..... repos Smiley

Bonne journée mahel Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2009, 10h49
Euh... Babouche... Ne pas me confondre avec Harris, même si c'est flatteur pour moi ! Smiley
Nous sommes tous deux Lorrains et d'âge voisin... Mais Harris a quelques jours de plus que moi ! Hé hé ! Smiley Smiley

Tu as raison pour Baya, je me demande si on ne devrait pas prévenir la SPA ! Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi au passage, "voisine" ! Ben oui ! Il n'y a qu'une "ligne bleue" qui nous sépare Smiley
Répondre
09/12/2009, 10h50
Superbes tes photos!!!! Smiley Baya,jolie comme un coeur ! Et ton jardin est magnifique!

Smiley et Smiley à la jolie Baya!
__________________
Répondre
09/12/2009, 11h01
Smiley Smiley Smiley les photos j'adore et ton citronnier est vraiment magnifique...
Ce n'est ni en Lorraine et ni en Alsace que l'on pourrait en avoir de si beaux!!! Smiley Smiley Smiley
En espérant que tu t'es reposée et que ton dos va mieux...
Smiley Smiley Smiley à Baya
Smiley Smiley à toi Marie Hélène
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
09/12/2009, 15h22
coucou Mahel
quand j'ai fait la photo Nanou Smiley
c'est quoique Baya a dans la gueule
car Smiley Smiley Smiley
ton citronier est magnifique



j'espère que tu vas mieux
gros câlins Baya les mimis

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
09/12/2009, 16h11


Magnifiques photos Mahel,
et on se demande pourquoi on reste en Bretagne Smiley

Baya est vraiment magnifique,

plein de caresses et de câlins à la Miss, et Smiley Smiley pour toi Smiley

[size=small]Ton jardin est magnifique [/size] Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/12/2009, 17h17
super les photos ,anne parce qu il pleut peut etre beaucoup en bretagne mais il faut nettement moins froid Smiley Smiley
Répondre
09/12/2009, 23h31
OUAOUHHHH Smiley" Trop trop beau le jardin à Mahel et je sent le citron d'ici Smiley
Smiley Fais attention parce qu'avec des photos pareilles on va tous vouloir débarquer pour se prélasser dans ton jardin "havre de paix" Smiley
Smiley le mien c'est plutot à la jungle jamaïquaine qu'il ressemble Smiley car personne ne s'en ai occupé depuis près de 5 ans mais on verra au printemps Smiley
Smiley Qui sais??? Smiley j'ai peut être un citronnier ou un manguier après tout Smiley" Smiley mais pas de setter gordon ça c'est sûrSmiley
Smiley Smiley et n'oublies pas comme chez GA....ER:
PRENDS SOIN DE TOI Smiley Smiley
Caresse à BAYA bien sûr Smiley
Répondre
10/12/2009, 07h36
Smiley Babouche, Michkeys, Maryse, Virginie, Nanou, Anne, Coucoune et Elascap de votre passage.

Ben oui, facile chez nous pour le citronnier, quoique je ne suis pas en bord de mer et comme dit Coucoune, il fait froid Smiley Smiley, quand de grands froids sont annoncés, on le couvre, car nous avons eu quand même - 8° une année et une autre fois - 6° et pas couvert, il a gelé, j'avais jeté plus de 100 citrons Smiley, cela a permis de le tailler sévère, car comme c'est un 4 saisons, il y a des citrons en permanence et on ne veut pas le tailler Smiley

Baya avait une balle de tennis dans la gueule, c'est son jouet préféré avec les bouteilles plastiques Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouille à vos quatre pattes
Répondre
10/12/2009, 10h50
Bonjour Marie Hélène

Et bien tu vois Baya a les mêmes passions que ma Choupette!!!
Elle est complètement Smiley Smiley Smiley avec ses bouteilles en plastique!!! Et son jouet préféré c'est aussi la balle de tennis!!!

J'espère que ça va pour toi aujourd'hui!!!
Passes une bonne journée!!!
Smiley Smileyà Baya
Smiley Smiley à toi
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
10/12/2009, 10h59
Finalement, ces chiens sont tous les mêmes ! Smiley Balle de tennis et bouteilles plastiques sont aussi les jouets préférés de Dixie ! Smiley

Mahel, c'est pas grave que tu ne sois pas en bord de mer... On aurait préféré... Mais ce qui nous intéresse, quand on viendra tous visiter ton jardin, c'est de pouvoir se dorer la pilule au soleil ! Faut juste un peu de place, un peu de pastis, des olives et des citrons ! Smiley

Bonne journée mahel et surtout fais gaffe à toi ! Smiley Smiley Gros calins à Baya !

Smiley Smiley
Répondre
10/12/2009, 13h26
Michkeys, j'aimerais faire Chambre d'Hôtes un jour, les membres de VLC pourraientt commencer à tester Smiley Smiley Smiley , au moins ils ne diraient rien, si Baya se baigne avec eux, leur pique leur transat au bord de la piscine et vient leur poser la balle sur le ventre pour jouer pendant la sieste Smiley Smiley

Pour le reste, il y a la place, enfin si les visites sont échelonnées Smiley, le pastis, dans le sud incontournable dans toutes les maisons, quant aux olives et citrons, sur les arbres, ainsi que les légumes dans le potager, vous ne seriez pas trop malheureux et la mer n'est qu'à 20 minutes Smiley Smiley Smiley

A l'été prochain comme premier "testeur" Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à la belle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion