BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2009, 07h30
Bonjour, merci de votre passage les filles Smiley

Mon dos est redevenu "normal" Smiley Smiley merci

Pattour, magnifique ce que tu as fait Smiley Smiley

Nathalie, oui je fais de l'huile avec mes olives, mais pas personnellement, car il en faut minimum 400 kgs pour faire sa propre huile, donc mes olives sont mélangés avec celles des autres coopérateurs, mais comme je suis bénévole au moulin, je sais que ce ne sont que des olives du Var et pas des étrangères. Je n'ai rien contre les "étrangères", mais soyons chauvin, je priviligie, les produits français et locaux. Smiley Smiley

Kalash, je te donne des recettes en MP

Une petite pensée pour mon Doudou aujourd'hui, c'est son anniversaire
Smiley Smiley

Et une petite photo de Baya hier, elle attend que je descende de l'escabeau et que je lui envoie la balle Smiley Smiley



Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
18/11/2009, 18h38
hihi trop mimi Smiley

merci pour les recettes Smiley
Répondre
18/11/2009, 23h22
Ma Baya, BIGMAM pense fort à toi et te fais plein de papouilles ma jolie ! Un big kiss à Mahel et Doudou aussi avec une pensée toute particulière pour eux deux Smiley Smiley .... Alors, au moins une tit'soirée Smiley Smiley pour l'occasion ?!!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2009, 23h57
Trop cool la position de Baya qui attend Smiley Zinnia ta chouchoute fait tout pareil Smiley
Bon anniv à doudou alors Smiley Smiley
Bon courage Smiley Smiley
Répondre
19/11/2009, 10h10
Salut les "filles" ! alors encore et toujours le speed ma Mahelounette Smiley Smiley Smiley

Smiley Alors Smiley plus question que tu me taquines à ce sujet ! car c'est vraiment du "pareil au même" pour nous deux ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ma Baya, heureusement que tu sais poliment demander ta petite balade quotidienne ! et bientôt, tu verras : tu adoreras que Mahel brosse ton joli poil soyeux pour lui "grignoter" un peu de temps à passer rien qu'avec toi ! Smiley Smiley Smiley . Bon, je suppose que Doudou en haut des cimes fait joujou parmi les branches des résineux et nous la fait style "sapin de noel" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley d'amitié ! et Smiley Smiley Smiley bonne continuation à vous tous ! Smiley Smiley
Répondre
19/11/2009, 13h32
Coucou Mahel,

Ménage ton dos quand même Smiley

Oh, les photos Smiley Smiley
Baya est vraiment superbe, j'en connais une comme elle dans ma famille, mais elle beacuoup moins "fine", Baya est magnifique,

Le montage Smiley
Et sa position sur le dos, j'adore Smiley
J'en connais un autre qui adore se mettre comme ça Smiley Smiley

Gros Smiley
Plein de câlins à la belle Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2009, 19h34
Smiley Smiley
Baya tu t'éclates
ben Mahel sacré boulot quand même
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2009, 20h31
Contente que ton dos va mieux Mahel.

La photo de Baya Smiley dommage qu'on a pas celle de maman dans l'olivier Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2009, 10h02
Une caresse matinale ma Baya ! et un Smiley à Mahel et Doudou.

Bonne journée... et w.end s'il y en a.... au moins dimanche pour toi ma Baya : le petit plat du jour sera sans aucun doute succulent, pas vrai Mahel Smiley Smiley ?!!!! Smiley Doudou.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2009, 19h59






gros câlins ma Baya


Smiley Nanou
Répondre
22/11/2009, 07h59
J'ai parlé un peu vite pour mon dos, mais je crois que de rester longtemps à l'ordi, c'est pire que de bouger trop Smiley Smiley. Je me plein et là je passe presque 2 heures sur VLC Smiley, mais il fallait bien rattraper mon retard. Smiley

Cet après-midi la pluie est annoncée, je resterai tranquille sur le canapé. Smiley Smiley

Pas de photos, à chaque ballade, j'ai oublié l'appareil et beaucoup de temps pour le moulin, encore 2 semaines et après cela va ralentir. Le week-end prochain, marché de Noël du village, donc d'astreinte au stand le matin Smiley

Bon dimanche à tous ceux-celles qui passeront par là.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
22/11/2009, 10h02
Coucou mahel ! Smiley

Bon courage pour ton dos... Smiley

J'ai un peu remonté les pages de ton post et j'ai découvert des photos de Baya ! Vraiment superbe cette fifille ! Avec ses oreilles qui tombent (j'aime) et son regard, comment ne pas fondre ! Smiley

Câlins à elle et Smiley Smiley à toi, même si tu n'as pas les oreilles qui tombent ! Enfin j'espère ! Smiley Smiley
Répondre
22/11/2009, 10h04
Ma pauvre , mal de dos = mal du siècle....

Reposes-toi ce dimanche... Smiley et papouilles à Baya la douce !
__________________
Répondre
22/11/2009, 10h13
Coucou Mahel. Alors toujours mal au dos Smiley Repose-toi bien, et prend bien soin de toi. Merci pour le gif sur mon post, il ressemble beaucoup à Cyrus. et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à Baya
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
22/11/2009, 12h17
Bon repaos Mahel, j'espère que ton dos ira mieux Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi et Smiley à Baya
Répondre
22/11/2009, 12h23


Repose toi bien Mahel....Prends soin de ton dos Smiley

Quant à Baya, tu lui feras plein de papouilles Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/11/2009, 15h08
Merci de votre passage. Comme dit Maryse, mal de dos, mal du siècle, cela partira avec la bête Smiley Smiley Allez une petite pour le plaisir Smiley Smiley

Maman a dit cet après-midi, canapé et cheminée.

Eux ils ont choisi le canapé, nous la cheminée Smiley Smiley



Moi Baya très fatiguée, on a fait des kilomètres avec papa pour chasser la bécasse, Smiley mais elle est nettement plus forte que nous, on n'a rammené que des champignons pour maman Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2009, 17h57
Smiley Smiley
trop mimi tous les deux Mahel
alors bonne quellette de champignons ?
ben as tu eu de la pluie ?
ici jusque midi Smiley"
giboulées de mars avec grêles orage grand vent aprés Smiley
on a pu quand même aller en balade car depuis vendredi pluie Smiley
ben toi être devant l'ordi Smiley le dos
moi quand je rentre de balade assise devant l'ordi j'ai un bonne chaise
Smiley Smiley Smiley ça soulage
c'est pas bon de vieillir quand même
enfin je parle pour moi Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Mahel
et c'est quand tu veux our la bannière

câlins Baya mimi


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/11/2009, 18h20
la vie est belle Smiley et très bel espace détente cheminée Smiley
Répondre
22/11/2009, 19h51
oui, ca fait très classe Smiley
Répondre
23/11/2009, 08h03
Merci les filles Smiley

Merci Nanou, mais on va attendre le printemps pour éviter que tu ne la refasses Smiley

Hier il a "pousquiné" comme on dit ici, petite pluie, aujourd'hui mistral donc beau. Smiley

Bonne journée
Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2009, 09h17
C'est bien ça les "gens du midi"... Il ne peut pas pleuvoir comme partout, faut qu'il "pousquine" ! Smiley

Mahel, c'est pas bon pour ton dos... ça va mieux ?

Prends exemple sur tes deux flemmardes (chat ou chatte ?), au moins elles ne risquent pas un tour de reins !

Smiley Smiley à toi et calins à Baya !
Répondre
23/11/2009, 16h12
En plus faut que tu décodes Mahel : ma filleule a pris posture ... pour que tu lui brosses son joli poil ! Quelle intelligence MA FILLEULE Smiley Smiley Smiley

Allez, modérato pour ton dos Mahel et Smiley Smiley Doudou également !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2009, 16h22
Smiley mahel comme tu veux
tu sais ça ne prend pas trop de temps
gros câlins Baya

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
23/11/2009, 22h13
Je suis comme tout le monde... j'adore ta cheminée!!! Smiley
Répondre
23/11/2009, 23h33
Smiley Smiley en passant vite fait et j'espère que ton dos te fait moins souffrir Smiley
Moi aussi j'aime beaucoup ton interieur ou les animaux se prélassent durement Smiley
Smiley Smiley
Répondre
24/11/2009, 14h57
se prelasser !!! quelle vie de chien
Répondre
Avatar
24/11/2009, 19h30
Smiley Mahel

Nanou
Répondre
25/11/2009, 07h47
Merci Michkeys, Joe, Nanou, Swann, Elascap et Nathalie de votre passage et de vos compliments. Smiley Smiley

Aujoud'hui, je vais "magasiner", comme diraient les canadiens, courses alimentaires plus recherche de boites pour le moulin Smiley pour des coffrets sympas pour Noël, pas évident, tout est fait pour du vin Smiley

Cet après-midi promener ma Pitchoune et après ordi, saisie des entrées d'olives, avec un peu de ménage, préparer un repas pour ce soir et la journée sera bien remplie Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

Répondre
25/11/2009, 12h51
Superbe intérieur, normal que les bébètes s' y plaisent....c'est chaleureux, comme j'aime Smiley Smiley

Le Coussin....pas un peu petit pour la belle Smiley Smiley

Je te fais de gros Smiley

Et plein de câlins à tes z'amours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion