|
25/09/2013, 14h07
|
|
toujours tres belles tes photos,
Répondre
oulà, je ne l'ai pas dans le jardins ces herbes qui collent, remarque j'en ai d'autres rondes et piquantes qui s'accrochent trop bien aus poils , pas de pot ta tounette a du avoir droit a un bon coup de brosse bisous et caresses a 4 pattes en tout |
|
28/09/2013, 01h27
|
|
Coucou Mahel,
Je te confirme que ma sympathie pour le rosé est établie. J'ai donc apprécié le jour où mon fils a eu son permis de conduire, j'ai ENFIN pu me faire plaisir quand on sortait, c'est lui qui roulait au retour !! C'est si dur d'être raisonnable. J'espère que les filles vont bien. J'ai vu un chasseur avec un épagneul qui chassaient, dans les champs, en promenant mon Pix (qui ne chasse même plus les mouches mais bon, il y a un âge pour tout....) et j'ai pensé à toi. Passe un bon week-end
|
28/09/2013, 01h43
|
T'as vu Mahel ? Meyrink pense à toi quand elle voit des mouches ! ![]() Ca veut dire quoi à ton avis ??? Je pense que ça ne lui réussit pas de travailler de nuit. Bonne nuit à mon ex-voisine.
|
|
28/09/2013, 01h54
|
|
Euh... on dirait qu'il n'y a pas que moi qui affectionne le rosé
|
28/09/2013, 08h58
|
|
Bon on délire sur les posts pendants que les cops dorment
Répondre
Ben moi aussi j'ai pensé à vous deux hier Domi parce que randonnée pas dans les perriers, mais dans la colline qui s'est transformée en ''champignonnière" d'où un retour à la maison avec une grosse quantité de champignons qu'il a fallu nettoyer, laver (je sais on ne lave pas les chamignons, mais là pas le choix, trop sales), couper et... cuisiner Valérie, ben parcequ' à midi une assiette d'oronges crus (les petits bien fermes) avec un filet d'huile d'olive, fleur de sel de Camargue, poivre du moulin et un peu de citron, une merveille et... un verre de rosé . Moi aussi je peux boire... un peu , mon mari ne boit pas d'alcool, donc chez les amis, je dis toujours, moi je bois, lui conduit Bon la preuve en image ![]() A part cela les filles vont bien, j'attends que ma cops se lève et après le petit déj, nous irons ballader les filles. Pôpa travaille aujourd'hui. Bon début de weekend à ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
28/09/2013, 09h51
|
|
MIAM !!! woaw, ça c'est une belle cueillette
Je sais pas ce que c'est, mais je suis sure que c'est bon comment tu as fait pour ramener tout çà " J'adore les portraits que tu as fait Passe un bon week end Mahel, calins Baya et Fidji, Capu et Chipie
28/09/2013, 14h34
|
ben dit donc sacrée récolte Mahelcâlins aux fifilles Nanou
|
|
28/09/2013, 23h29
|
|
Wouaww, y'en a du champi... persillade en vue?
Rha, quand j'étais plus jeune (enfin surtout avant que je vienne m'exiler ici ), j'allai chaque automne traquer le cèpe dans les sous-bois. Le père de mon fils avait "ses" coins et on ne revenait jamais sans rien. Qu'est-ce que j'ai pu en manger.... Aujourd'hui, je vais traquer les champi chez mon primeur avec la carte bleue. Moins sympa... Mieux pour les reins, ceci dit Bonne ballade avec les filles? La météo est clémente? Bonne fin de week-end
|
29/09/2013, 18h02
|
|
je ne connais absolument pas ce champignon
Répondre
il est particulier a une région ? il se comporte comment a la cuisson ? j'ai vu les photos de baya et Fidji , elles sont toujours aussi mignonnes , il y en avait 3 a l'expo de lyon, des chiots en fait nous nous sommes déplacés pour pas grand chose et puis le comportement de deux éleveurs m'a glaçé le sang , au moins c'est deux là ,on sait pourquoi ils font de l'elevage pfff bisous et caresses a tes fifilles |
|
30/09/2013, 17h28
|
|
Merci les filles pour votre passage
Répondre
Alors les champignons sont des oronges (amanites des Césars), je me suis régalée, car je les trouve très bons, ils ont un petit goût de noisette. Alors hier midi, on a invité des amis, car mon beau-frère a pêché un magnifique denti de 4,8 kgs, accompagné bien évidemment d'une fricassée de champignons On s'est régalé Je viens de recevoir un mail de l'éleveuse de Fidji.... la tante de Fidji va rencontrer prochainement un superbe mâle, donc elle nous informe... au cas où . Elle a 5 ans ce sera sa première portée, elle était un vrai pot de colle comme Fidji et Bruno l'avait adorée , de plus le futur papa est champion de chasse .Je vous laisse imaginer les futures discussions chez les mahels Au fait, je ne vous ai pas dit, mais Fidji a eu ses cours de dressage à l'heure et individuel et cela a fonctionné le dresseur super Doudou est , la relève est assurée et cela en seulement 5 cours d'une heure Bonne fin de journée, et papouilles à vos quatre pattes.
|
30/09/2013, 19h15
|
|
ben super repas entre la pêche et les champignons
Répondre
tu n'en fais pas sècher alors portée en vue pour la tante de Fidji et je vois que pour finir les cours avec Fidji et Doudou super il doit être content Baya ça va bonne soirée câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
01/10/2013, 23h14
|
|
coucou ici!!!
ben on se régale bien!!!!! euh Fidji a eu des cours? j'ai raté plein de trucs moi et plein de caresses aux poilues canines sans oublier les félines
02/10/2013, 08h33
|
|
Nanou, Lise
Répondre
Promenade avec les filles tout à l'heure avant d'aller à la gym et j'en profiterai pour faire des courses. Demain journée détente (cela me fera du bien) à la thalasso de Hyères avec ma copine Pour Lise, Fidji chien d'arrêt qui.... n'arrêtait pas. Donc besoin de dressage, mais tous les cours sont d'une semaine avec chien en chenil en permanence, ils ne sortent que pour leurs cours journaliers, donc pas de cela pour nos chiens qui ont l'habitude d'être en totale liberté plus la maison On a enfin trouvé un dresseur juste à côté de chez nous qui a accepté de la prendre à l'heure et accompagné de son maître. En 5 cours c'était plié, elle est au top, comme quoi il ne fallait pas grand chose. Bonne journée à celles/ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
02/10/2013, 12h55
|
|
Bravo Fidji, fallait un déclic..
Bonnes courses aujourd'hui et surtout, bonne thalasso demain, c'est bon ça ... Caresses aux filles et gros à toi
02/10/2013, 13h41
|
Mahelbon la balade c'est fait la gym peut-être bonnes course et surtout demain bonne journée pour toi gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
04/10/2013, 14h02
|
|
bravo a fidji , en fait elle est douée 5 heures c'est peu , elle devait déjà avoir un bel instinct
Répondre
caresses a tes princesses et gros bisous a vous tous |
|
04/10/2013, 23h27
|
Je v'nais faire un calin à Baya..... Un bravo à Fidji........la chasseuse en herbe..... .......UN GROS GROS pour toi et Bonjour à Monsieur aussi....mais surtout te présenter Sami et scoobidoo....Parce que moi je suis une VRAIE copiiineuuh!! ![]() J'aurais pu la mettre en 800 mais j'aurais un peu déformé...
|
|
04/10/2013, 23h30
|
|
Pascalou, le retour !
Répondre
Trop contente de te revoir ma Vamp Gigi
|
|
04/10/2013, 23h36
|
|
bien fait de lancer un concours moi, au moins j'ai fait revenir la vamp manquante Allez, on pour l'occasion cette fois j'y vais, me coucher
|
|
04/10/2013, 23h36
|
Ma vamp Lu .....ça fait grave du bien de te retrouver!!..........Tu sais que c'est un peu grâce aux cops aussi !! Pi j'aime bien la tite nouvelles mouah. .Comment tu l'appelle déjà?? Satanrink!!!??? A la votre les filles!! Mahel!
|
|
04/10/2013, 23h40
|
|
La tite nouvelle (alias Satanas), est plus vieille que toi d'une année ma Vamp. Te voilà donc la gamine du groupe
Répondre
Bonne nuit MahelRassure-toi, on va être sage sur ton post ... ou pas.
|
|
04/10/2013, 23h43
|
|
bon ben...
A la vôtre, à la nôtre !!Aux copines, à VLC, à nos poilus qui nous rapprochent !!! Aux petits plats de Mahel !!
|
04/10/2013, 23h44
|
|
Et sinon, Mahel, cette journée thalasso? Top, super top, ou super méga top?
|
04/10/2013, 23h48
|
|
|
Citation:
Meyrink est de 75 et moi de 70 mais j'ai jamais été bonne en maths alors tu dois avoir raison!! |
|
04/10/2013, 23h51
|
Voilà avec les lunettes c'est mieux...t'aurais du m'dire avant !! J'y vois clair maintenant AREUH..AREUH ALORS "ET PI CE TOUT "
|
|
04/10/2013, 23h57
|
|
Le trio d'enfer, 68, 69, 70...
On en fait plus des comme ça. Certains, diront "Heureusement". Ca se discute...
|
05/10/2013, 00h03
|
|
|
Citation:
Tu m'étonnes......mais si on fais ..70....69......68....ça fais BOUM!!!!!! et n'a tout PETER LE FOFO!! ![]() On sais plus chez qui on poste!! lol!!
|
|
walzswann
05/10/2013, 02h03
|
|
Paraîtrait que c'est le souk par ici...
Répondre
J'suis passée vérifier... pas en rajouter pour ceux qui douteraient... Mais en même temps si le fofo n'a tout pêter je peux bien écrre ce que je veux même n'importe nawak ndbfjhghsqb<cjhnuqy tgjsvb gcrxjcrck,vlmkelfmsvkjdykuhezjbchgbw n;,n<.JCQHB |
|
05/10/2013, 02h05
|
|
|
Citation: