BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 166)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/08/2013, 20h02
Smiley miss Smiley
bonne soirée

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
22/08/2013, 21h00
Coucou vadrouilleuse !

C'est top que tu parviennes à trouver le bon dosage pour Baya, c'est rassurant si elle a moins mal, voire plus du tout.

Une petite semaine de vacances, c'est bien ça, tu vas te reposer sans cuisiner, tu vas y arriver?

Alors sinon pour le miam, rassure-toi, quand j'ai fait une mouclade dans le sud, chez mon Papa, j'ai pensé à toi !!! comme quoi.. Smiley

Gros Smiley et caresses aux filles.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 22h28
Merci les filles pour votre passage Smiley Smiley Smiley

Doudou est parti regarder le match de rugby chez le voisin Smiley Smiley alors je viens faire un coucou et poster deux photos, il y avait longtemps.

Moi je fais tout comme Baya (sauf le vol)Smiley"



Avec mon copain


En effet Baya vole de plus en plus, elle a toujours volé le pain si on le laissait sur le plan de travail, mais là elle vole tout, la nourriture des chats en hauteur, ce matin elle a pris le sac de croquette des chats, je l'ai retrouvée la tête dans le sac dans le gazon Smiley, là pour grimper, elle n'a pas mal à la patte Smiley

Est-ce dû aux médicaments, à l'ennui, moins de promenade et beaucoup moins de jeux de balles, elle a la même quantité de nourriture Smiley Smiley

Bonne nuit, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
23/08/2013, 22h41
Jolies photos Smiley
J'adore la 1ère Smiley

Baya voleuse ? La tete dans le sac de croquettes Smiley Smiley , ça aurait mérité une photo Smiley
S'il y a de la cortisone dans ses médocs , ça augmente l'appetit .

Doudou parti ? Je comprends mieux car c'est rare de te voir ici à cette heure .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/08/2013, 16h13


Mahel
ben Doudou a de la chance Christian pas canal Smiley Smiley

alors miss Baya on vole
est ce qu'elle a plus faim qu'avant Smiley
car les AI pas de cortisone mais ça peut aussi avoir envie de mettre quelque chose dans l'estomac si sensation de brûlure Smiley Smiley
est ce qu'elle reprend les balades Smiley
ou tout simplement les croquettes avaient l'air appétissantes Smiley

bonne fin de journée

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley pour les photos Smiley Fidji et son copain

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2013, 20h18
Coucou !!

ou peut-être l'ennui, si elle ballade moins..... moi quand je m'embête, je mange... c'est pas bien mais c'est comme ça.... j'espère qu'elle ne va pas donner le mauvais exemple !!!

Bonne fin de week-end, gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
24/08/2013, 20h23
Sinon, la photo des deux filles en plein effort sur la terrasse, elle est Smiley

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
28/08/2013, 14h02
Te voilà partie en vacances Mahel Smiley

Alors je te souhaite de bonnes vacances, profite bien et surtout, plein de folies si le cœur t'en dit. Smiley

Smiley de ton ex-voisine. Smiley
__________________
Répondre
28/08/2013, 14h11
T'es partie sans dire au-revoir ? Smiley Smiley

Bonnes vacances "maman" et "Doudou" !
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/08/2013, 14h58


Mahel et Doudou

à bientôt

câlins aux puces

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2013, 17h16
Valérie, Nanou, Maryse et Domi Smiley Smiley

Ben oui, je suis partie sans dire au revoir Smiley, mais il y a parfois dans la vie des imprévus et on ne fait pas toujours comme on veut Smiley, On a pu partir Smiley

Beaucoup de kilomètres, mais toujours sympas de voir les amis Smiley et on a passé de super moments, un peu visité (le Puy de Dôme et les environs, Sarlat, le Gouffre de Padirac, Aie les mollets Smiley)

On a retrouvé notre maison et surtout nos animaux qui nous ont manqués Smiley, alors qu'à priori nous non, Smiley" les filles ne se sont même pas déplacées à notre arrivée Smiley, seule Atlas (la chienne de nos amis qui gardaient la maison) est venue nous dire bonjour. Bon d'un côté cela veut dire qu'elles étaient bien et Fidji a toujours mangé sa gamelle à ma grande surprise, comme quoi on s'inquiète pour rien. Smiley

Bon je repasserai plus tard ou... demain

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
03/09/2013, 17h21
Smiley Mahel
contente de te lire
alors ça vous a fait du bien ?

je vois que tes puces pas pressées de vous sauter au cou Smiley
ben oui tu vois on se fait du soucis et Smiley Smiley Smiley

mais bon si tout va bien c'est le principal

bonne fin de journée
gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie

Smiley Nanou
Répondre
03/09/2013, 19h05
Bon retour de vacances, Mahel Smiley

Quelles coquines, tes fifilles Smiley

Belle soirée Smiley

Câlins à Baya et Fidji Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
03/09/2013, 19h56
Bon retour parmi nous "maman" Smiley

Pas fait la fete les filles ? Ben ça alors Smiley" elles vont se rattraper en vous collant un moment Doudou et toi et en vous réclamant plein de calins .
Smiley
__________________
Répondre
03/09/2013, 20h06
Chouette, te voilà revenue parmi nous. Smiley

Je suis ravie que tes vacances se soient bien passées. Smiley

Dès demain, tu vas devoir retrousser les manches pour retourner récolter au jardin. Ça a dû bien pousser en ton absence. Smiley

Smiley Bonne soirée , ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
04/09/2013, 17h21
Merci les filles Smiley Smiley

Et oui, c'est reparti pour le boulot Smiley Smiley , là j'ai la soupe de poisson qui cuit, Doudou a décidé Smiley et comme toujours chez nous pas en petite quantité, puiqu'après on la congèle.

Pratique quand on en a besoin on la sort, plus que les croutons et la rouilles à préparer Smiley

Bon alors Maryse, comme déjà dit sur ton post Smiley Smiley suite à mon EMG de ce matin, pas de problème de canal carpien,Smiley Smiley mais bien un problème d'arthrose comme je le pensais, il me conseille une cure, mais bon absente trois semaines de la maison, cela ne me dit rien du tout. Je me contenterai d'une cure de thalasso tous les ans et ce dès l'an prochain (septembre 2014, ben oui c'est loin, mais il faut avoir des projets Smiley Smiley )

Les filles vont bien, elles ont repris leur rythme de promenade avec Doudou hier et aujourd'hui, mais demain c'est moi qui reprends. Chipie est Smiley car elle, par contre, n'est venue que la nuit pour manger, elle ne me lâche plus Smiley Smiley

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
04/09/2013, 17h35
Coucou Mahel, contente de te lire Smiley
Alors, tu as passé du bon temps Smiley et les fifilles n'ont pas fait la fête Smiley Smiley quelles chipies Smiley Smiley
Pour ta main, c'est vrai qu'on préfère toujours éviter la case hosto...mais sept 2014 pour la thalasso...c'est dans loooongtemps ..... Smiley
Contente que les filles aillent bien quand même Smiley

grrros Smiley Smiley ...et les calins !

PS si tu envoies de la confiture à certaines, tu pourrais peut-être aussi m'envoyer 1 peu de soupe avec la rouille STP ? MIAAAAM ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/09/2013, 18h46
Smiley Pi quoi encore, Madame la belge, il faut aussi vous la servir juste à température ???

Smiley Smiley Smiley Smiley

Mahel, ne te laisse pas faire !!! Smiley
__________________
Répondre
05/09/2013, 08h06
Mais non, c'est pas dans looooooongtemps septembre 2014, dans trois mois c'est déjà Noël Smiley Smiley

Pour la soupe de poisson, malheureusement contrairement à la confiture, cela voyage mal sans réfrigération Smiley" donc je ne pourrai pas t'en envoyer, tu seras obligée de revenir pour en remanger Smiley Smiley et si Dominique se moque de toi, c'est parcequ'elle en a envie aussi Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles aux poilus
Répondre
05/09/2013, 08h26
Oui, c'est vrai, mais moi, j'ai déjà eu le privilège de la goûtter en vrai et je peux vous dire que cette soupe est vraiment Smiley Smiley Smiley
Hummmmm !

Et toc ! Smiley Smiley Smiley Smiley
1 à 0 pour Thonon.
__________________
Répondre
05/09/2013, 15h17
Juste un petit mot pour te souhaiter la meilleure santé possible Smiley

Câlins à Baya et Fidji Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
05/09/2013, 20h37
Smiley Mahel
alors on reprend ses petites habitudes
Baya ça va ?

bonne soirée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/09/2013, 13h47


Smiley Nanou
Répondre
08/09/2013, 11h45
Citation:
Naomi a écrit :
Oui, c'est vrai, mais moi, j'ai déjà eu le privilège de la goûtter en vrai et je peux vous dire que cette soupe est vraiment Smiley Smiley Smiley
Hummmmm !

Et toc ! Smiley Smiley Smiley Smiley
1 à 0 pour Thonon.
Ben moi aussi j ai eu ce privilège Domi Smiley Smiley Smiley
C'était bien pour çà que je passais commande
Smiley Smiley
allez, thonon1 - bruxelles 1 Smiley Smiley


Smiley Smiley Mahel, en passant Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
08/09/2013, 17h41
Mahel, je passe te faire un petit coucou après un été vlc en pointillés Smiley
Smiley les vacances !
Un peu bêcheuses Baya et Fidji Smiley pour votre retour. Je comprends qu'elles vous aient manquées. Moi aussi j'ai trouvé le temps long. Tundra nous a collé pendant 2 jours à notre retour. Smiley

Comment va Baya ?
C'était aujourd'hui l'ouverture de la chasse pour Fidji ?

Hum ça met l'eau à la bouche la soupe de poissons et les confitures !

Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
08/09/2013, 18h18
Merci les filles Smiley Smiley

Martine, je voulais le dire à Domi, tu m'as devancée. Et oui Domi, la soupe de poisson un incontournable pour les invités qui aiment le poisson Smiley Smiley

Nanou, Baya va bien, elle a son traitement un jour sur deux et à priori, cela lui convient, elle a retrouvé une deuxième jeunesse et elle veut jouer de nouveau à la balle Smiley

Framboise, mon mari a cédé à Baya ou à... lui Smiley ce matin et elle est allé chasser une heure avec lui, (il me dit quand on la promène le matin c'est pareil Smiley) il l'a ramenée (dans les temps) et a pris Fidji pour le reste de la matinée. Par contre Smiley Smiley, on a passé le début de l'après-midi à les brosser, car elles sont allées dans un champ de "boulettes", mais à un point on aurait dit des chiennes "panés" aux boulettes. En plus Fidji, pas énormément de poils, mais bon j'ai une brosse qui ne va pas trop mal. Autant vous dire que j'ai
Smiley, tu pouvais pas éviter, ben j'ai pas fait attention Smiley

Il faut que je vous mette les quelques photos des vacances (j'ai oublié l'appareil une fois sur deux Smiley,) ben oui quand on est avec des amis on papote, on part avec une voiture et l'appareil est resté dans la nôtre Smiley Smiley )

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
08/09/2013, 18h51
Smiley Mahel
super contente pour Baya ben tu sais comme pour nous
se faire plaisir c'est bon pour le moral
alors aller avec pôpa à la chasse elle est contente
et Fidji aussi
il n'y a que môman Smiley pour le brossage
pas trop d'épillets Smiley dans lez champs ?

bonne soirée à vous deux
je me doutais que tu aurais vu pour les maillots Christian venait juste de l'avoir par Nicolas lui il a même la casquette ect.. il est vraiment mordu Smiley

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

gros Smiley de Nanou
Répondre
08/09/2013, 21h00
Thonon 1 / Bruxelles 1 ....
Ca me va ! Smiley
Pas envie de provoquer un incident diplomatique avec la Belgique. Smiley

Smiley les copines. Smiley
__________________
Répondre
09/09/2013, 07h45
Bonjour Mahel Smiley

Jf suis contente de voir de bonnes nouvelles ici, Baya va mieux Smiley

Moi je pense que pas grave la chasse si c'est qu'une petite heure et que c'est la passion de Baya ça ne peut faire que du bien Smiley

Par contre ces ____ de boules qui s'accrochent dans les poils j'y ai eu droit aussi c'est Smiley

Je me demandais aussi, comment éduques ton un chien a la chasse...?
C'est l'instinct ou il regarde sur les plus grands... Smiley

Parceque ça ma l'air quand même super complexe et très au point les relations maître/chien a la chasse

Bonne journée Mahel, plein de caresses aux filles Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
09/09/2013, 18h38
Coucou Mahel Smiley

Contente de lire que Baya va mieux, c' est une chouette nouvelle Smiley

Je me demandais.... vu qu' elle ne devrait plus aller chasser, tu penses que ça lui manque et qu' elle se rend compte que Fidji part chasser sans elle ? Smiley

Quant aux petites boules qui s' accrochent dans la fourrure, je compatis car chez moi, avec les Coton, c' est juste infernal, parfois Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je passe des heures à tout enlever, pour recommencer le lendemain ou le soir -même Smiley Smiley Smiley
Alors, bon courage à toi Smiley

Bonne soirée Smiley

Câlins à tes belles Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion