BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 165)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2013, 21h00
COntente que ca refonctionne...sauf téléphone Smiley Smiley
tant pis, au moins on a des chouettes photos Smiley

Smiley Smiley Mahel, calins aux fifilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
06/08/2013, 22h26
Mode Bip-Bip pour venir saluer mon ex-voisine, très occupée apparemment Smiley
Je reviendrai quand la maison sera un peu plus calme Smiley ....

__________________
Répondre
Avatar
10/08/2013, 16h21


Mahel Doudou

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2013, 19h49
Magaly, Nanou, Corinne, Martine et Domi, merci et Smiley

Cela refonctionne, puis s'arrête, puis plus de téléphone, puis cela remarche, puis plus de wi-fi pour le portable en bas (et là impossible que cela refonctionne) et coupures en permanence Smiley et j'ai une nouvelle box Smiley, pas le temps de m'en occuper avant mardi, du monde plein la maison Smiley

Alors petit coucou en bip-bip, je suis toujours présente, contrairement à la petite épagneul de mon beau-frère qui est partie rejoindre le pont Arc en Ciel hier après-midi. Smiley RIP ma belle et veille sur ton pôpa depuis là-haut, car il en a besoin.Smiley

Elle avait 15 ans passé, une tite photo d'elle en avril chez nous



Bon week-end à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
10/08/2013, 20h11
Smiley pour la puce et surtout pour son papa
une pensée pour lui et sa puce
ben tu sais Mahel depuis que nous avons la nouvelle boxe ça nous l'a fait aussi dés fois plus de 10 fois par jour Smiley
ça arrive encore ça coupe mais ça revient sans que l'on soit obligée de débrancher
et Christian lui Smiley c'est marqué dans le mode d'emploi que si ça coupe on débranche et on rebranche
moi Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins aux puces
j'espère que tout va bien surtout pour Baya

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2013, 20h56
Smiley pour la petite epagneul et pour son maître

bisous , caresses aux fifilles
Répondre
10/08/2013, 22h01
Une pensée compatissante pour la petite épagneul et son maître... 15 ans passé, mais Pixel commence à s'en rapprocher, alors je compatis d'autant plus...on n'est jamais prêt à devoir ré-apprendre à vivre sans eux...

Sinon, pour ta box, je suppose que tu as déjà pensé au coup de fusil? oui, je pense que tu as envisagé ça. Smiley

Gros Smiley à toi et caresses aux poilues.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
12/08/2013, 17h29
Merci les filles Smiley Smiley

Nanou pour répondre à ta question, Baya va avoir un traitement AD et AI à vie, mais il faut qu'on l'adapte en fonction de ses douleurs et de son estomac. Là, je recommence 5 jours et arrêt 3 jours. L'AI a effet retard est le Tro***cyl, mais il n'a eu aucun effet sur Baya Smiley", Elle a eu deux cachets à 14 jours d'intervalle sans effet.

Mes invités sont partis, je remets ma maison et surtout mon jardin en état, mes tomates cuisent pour le coulis, donc encore bien occupée.

De plus, nous partons quelques jours en Limousin à la fin du mois. Un couple d'amis vient garder la maison, arroser et s'occuper des louloutes et des minettes.

Il faut aussi que je m'occupe de moi, car toujours pas pris RV pour mon EMG Smiley Smiley Smiley, ma pépette était prioritaire, mais maintenant que l'on sait et que l'on ne peut pas faire plus, à mon tour Smiley

Pas pu passer chez tout le monde, mais un peu tous les jours je vais rattraper mon retard Smiley

Bonne soirée à celles qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos loulous.
Répondre
12/08/2013, 17h48
Coucou Mahel !!!

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée ici Smiley

Je n'ai pas le temps de revenir en arrière pour voir ce qui se passe avec Baya, mais faudra que je le fasse Smiley
J'espère que ça va aller pour elle.

Smiley à toi,
Calins à tes noires et feu !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2013, 18h53
Smiley Mahel
merci je comprends mieux pour le traitement de Baya
alors j'espère que vous trouverez vite pour bien l'équilibrer pour qu'elle soit en forme
alors la boxe tient le coup Smiley
bon courage pour le ménage et pour la popote
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie
et Smiley à la fin du mois des vacances en Smiley
et n'oublie pas de prendre ton RV pour EMG

gros Smiley de Nanou
Répondre
12/08/2013, 19h55
QUOI????T'as toujours pas pris ton RV ? Ah là tu exagères un peu quand meme .
Bonne soirée , bonne nuit et téléphones demain pour ton RV Smiley

Smiley
__________________
Répondre
13/08/2013, 20h45
EMG ?
grosses caresses a tes louloutes
bisous et bonne soirée

Répondre
Avatar
14/08/2013, 19h54
Smiley alors tu as eu ton RV d'EMG Mahel

bonne soirée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
15/08/2013, 07h46
Maryse, Corinne et Nanou Smiley

Smiley non pas encore pris mon RV pour l'EMG (Electromyogramme pour Corinne), je sais je suis négligente,Smiley mais pas trop eu le temps cette semaine, promis je m'en occupe lundi, je dois aussi m'occuper d'autres RV. (je suis pire que Catherine et Julien pour le dentiste Smiley)

Vivement cet hiver que l'on reprenne notre rythme tranquilou et cocooning Smiley Smiley Smiley, l'été on n'arrête pas de recevoir et d'aller chez les uns et les autres et l'hiver on ne bouge plus Smiley" Smiley

Bon jour férié à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
15/08/2013, 14h06
merci pour la précision , profite bien de l’été, je trouve que les étales des maraîchers nous rappellent un peu la fin de ce dernier les poires arrivent avec les courges et les raisins dejà

Smiley et caresses a tes adorables poilues
Répondre
Avatar
15/08/2013, 16h54
ben Mahel vous avez bien raison de profiter des beaux jours
vous aurez tout le temps pour vous Smiley aux jours froids
c'est un peu comme les RV en plus pas facile de prendre RV en août car beaucoup de cabinets sont fermés ou marche au ralenti
mon amie essaye d'avoir un RV pour ses yeux ben pas avant mars 14 et elle a téléphoné plusieurs fois à l'hôpital de St Brieuc pendant 10mn plusieurs fois personne ne décrochent même pas un répondeur
vaut mieux pas être malade au mois d'août en France Smiley
tu sais moi j'avais pris du retard aussi entre fin 11 et 12 mais j'ai presque tout fait

bonne fin de journée à vous deux
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

gros Smiley de Nanou
Répondre
17/08/2013, 13h40
Corinne et Nanou Smiley

Super soirée à la mer avant hier, pas mal de monde et pour cause... feux d'artifice, donc beaucoup avait fait comme nous, mais bon on avait un certain espace vital autour du groupe Smiley , pas comme en journée Smiley Smiley

Ce soir sardinade chez des amis, j'ai fait le dessert un tiramisu et la majorité des vacanciers chez les uns et les autres repartent ce week-end, donc le calme devrait revenir Smiley Smiley

Après c'est nous qui partirons, hors embouteillage et flux touristique Smiley Smiley, les filles resteront à la maison malheureusement Smiley avec des amis et leur copine Atlas.

Elles vont bien, au retour de la promenade, j'ai passé une heure à brosser Fidji qui est allée se mettre je ne sais où et qui est revenue couverte de boulettes (elle en avait partout) Smiley Smiley,

Bon week-end, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
17/08/2013, 13h43
Sacrée Fidji Smiley Smiley
Pour ça elle est comme Doggy , au terrain du collège 5 énormes boulettes bien piquantes sur la queue .....et à Avenay des boulettes minuscules en grappes sur les flancs et le poitrail Smiley

Bon week-end ! Smiley et papouilles aux fifilles.
__________________
Répondre
17/08/2013, 14h27
Eh ben Fidji Smiley
Jules aussi est pareil Smiley

Je te souhaite un bon week end !!
Smiley à Baya et Fidji
Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2013, 17h50


Mahel

ben Smiley ut passes de bon moment
ça devait être beau le feu d'artifice sur la mer
bonne sardinade ce soir
alors Fidji tu as trouvé le truc pour te faire papouiller par môman Smiley

Baya ça va Smiley
vous partez plusieurs jours Smiley

bonne soirée Smiley

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2013, 19h54
J'ai lu des mots magiques.... sardinade....tiramisu.... Je pense que je ne vais pas tarder à demander officiellement à me faire adopter, moi...
Smiley Smiley

Bon, je suis au boulot, alors pour moi ce sera sandwich yaourt, ça a son charme aussi....

Bonne soirée à toi, profite bien, mais ça, je sens que c'est pas trop la peine que je t'encourage !!

Gros Smiley et caresses aux filles
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2013, 12h44


pour toi Mahel

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
20/08/2013, 17h51
Je te souhaite de bien profiter de ton petit séjour prochain, à ton tour d'être reçue , repos et détente pour Mahel, et les louloutes iront très bien, no stress Smiley
Smiley Smiley et à très vite Mahel, pleins de papouilles aux noiraudes et aux minettes
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
21/08/2013, 16h02
Smiley Mahel

alors comment va Baya
je te souhaite une bonne fin de journée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
21/08/2013, 19h19
Merci les filles de votre passage Smiley Smiley

Alors Baya ne va pas trop mal, je suis en train de trouver le bon rythme pour les médocs, pas évident, donc je tatonne, mais on va y arriver. Mais elle a retrouvé la pêche, vu qu'elle n'a plus mal ou tout au moins beaucoup moins.

Fidji égale à elle-même, miss papouilles et miss câlins surtout avec son pôpa Smiley Smiley

Quant à moi et bien tout arrive et j'ai enfin pris RV pour le 4 sept pour mon EMG Smiley Smiley (ben j'attendais les dates de nos vacances Smiley )

Voilà les dernières nouvelles Smiley Smiley, bonne soirée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
21/08/2013, 19h53
Enfin ! RV EMG le 4 septembre !
Au moins tu seras fixée .

Smiley que Baya aille bien , et que Fidji , la fifille à popa aussi .

Vous partez quand en vacances ?

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/08/2013, 20h01
Smiley pour ton RV Mahel

contente de lire que ça va mieux pour Baya oui tu vas bien trouver le rythme pour ses médoc déjà de la voir en forme Smiley
alors Fidji se fait coucounner par pôpa Smiley
bonne soirée à toi aussi

câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley de Nanou
Répondre
22/08/2013, 07h34
Merci Maryse et Nanou Smiley

Maryse je pars le mercredi 28 août et je rentre le 3 septembre.

Bon je file promener mes miss et ensuite faire une dernière tournée de coulis de tomates et une tarte aux figues et je vais bien trouver encore deux ou trois trucs à faire Smiley Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
22/08/2013, 08h26
tant mieux pour baya

je n ai pas encore fait de coulid de tomates pour cause il en manque chez nous
chez moi c est tarte aux reines claude
Répondre
22/08/2013, 12h55
Tout de bon pour Baya Smiley J' imagine que ça ne doit pas être facile de trouver le bon dosage, tout de suite ..

Bonne journée à toi Smiley

Câlins à Baya et Fidji Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion