BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 164)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/07/2013, 09h32
oh ma petite Baya tu as eu une grosse journée hier
je te fais un méga câlins
ben avec des précautions j'espère que ça ira pour toi

coucou Mahel je sais que c'est dur pour toi même si tu dis le contraire
mais c'est vrai que Baya en menant une vie plus calme d'ailleurs elle commençait déjà à te le faire comprendre ça ira
je pense bien à toi

Smiley de Nanou
Répondre
26/07/2013, 09h34
jeune encore et déjà tant d'arthrose Smiley ... trop abîmée pour réparer
la piscine lui fera du bien Smiley Smiley ... voyons le bon côté des choses. Pas de suite opératoire et elle peut vivre très lontemps et tu n'habites pas dans le nord où l'humidité n'est pas l'amie de l'arthrose ... pauvre Baya

J'imagine que cela a été dure a accepter car jeune et d'autant plus qu'elle adore aller courir à la chasse avec ton homme.

Pas de doute qu'elle aura une retraite heureuse et chouchoutée

Smiley Smiley à toi et caresses aux noireaudes
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/07/2013, 10h00
je lis, je lis ..
c'est clair que cela fait mal au coeur surtout de devoir réduire des activités à la miss ..

le + c'est vrai c'est d'être dans une region moins humide ..car cela accentue plus les douleurs ( qui doivent être déjà pas mal au vue de l'atteinte..)

Caresses aux louloutes

Smiley
Répondre
26/07/2013, 11h48
je tente de rattraper un peu mon retard...

pas cool pour baya et son atrose Smiley tant que ca reste stable et non douloureux, c'est le plus important

tu as de la chance qu'il fasse frai la nuit, chez nous c'est pas le cas alors les nuits sont dures.

papouilles aux noires et feu Smiley
Répondre
26/07/2013, 16h49
ho mince alors pauvre petite tounette, c'est curieux cette arthrose avancée...la vie n est pas simple
même si çà n est pas drôle le repos et les traitements devraient la soulager
je pense bien a elle et a toi aussi Smiley
Répondre
27/07/2013, 15h46
Merci les filles de votre passage Smiley

Elisabeth Smiley et oui j'ai des chiens de chasse qui..... chassent, pour Baya, c'est fini, mais elle reste notre pitchounette et aura toujours sa place à la maison, comme Gypsie avant elle qui n'a plus voulu aller chasser vers 13 ans et qui a fini sa retraite "pépère", entre son fauteuil et le jardin jusquà ces 17 ans. Ce sont nos fifilles avant tout Smiley

Maryse Smiley oui retraitée chouchoutée et on va essayer qu'elle souffre le moins possible. Là nouveau traitement (humain), ce matin elle a voulu venir en promenade et pas trop de boiterie au retour, pourvu que cela dure.

Nanou Smiley, c'est plus dur pour Doudou, car ne plus avoir la complicité qu'ils avaient tous les deux en traquant la bécasse Smiley Fidji est loin d'être à son niveau. Mais cela viendra peut-être.

Chrystèle Smiley oui moins d'humidité ici, quoique cette année on a dégusté et cela n'a pas arrangé les choses.

Stelou Smiley les activités, elle les a réduites d'elle-même, elle est nettement moins joueuse (de toute manière, plus de jeu de balle depuis un bon moment déjà) et si elle ne veut pas aller promener le matin, je la laisse.

Kalash Smiley, j'espère que cela va se stabiliser et que le nouveau traitement va lui calmer ses douleurs.

Corinne Smiley c'est une louloute que nous n'avons eue qu'à 5 mois et elle avait des hygromas aux hanches (piqure de guêpe soit disant) et qui était dans un petit chenil avec son frère, donc à mon avis manque d'exercice et pas nourriture géniale Smiley

Fidji quant à elle toujours au top, même si elle devient plus posée en promenade.

Ici comme partout ailleurs très chaud, donc travail le matin et le soir dehors et mon mari travaillant cet am (on trouve toujours quelque chose à faire quand il est là), j'en profite pour venir sur VLC Smiley Smiley

Bon week-end à ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
27/07/2013, 16h35


Mahel
oh oui je comprends Doudou mon beau frère va à la chasse je me souviens avec Pittou qui avait des soucis rénaux il y est allait quand même car il en avait trop envie
je sais combien c'est une complicité entre eux il nous en parle souvent là avec Filou différent de Pittou ça se passe bien aussi

ben j'envoie plein d'ondes positives pour que ce traitement marche pour ta Baya ça serait super car déjà ne pas avoir mal c'est déjà bien
et puis comme tu le dis elle se gère je vois pour Byron depuis 8 mois il se gère bien enfin à la maison en balade parfois les excitations tu verrais sa respiration mais bon on fait attention quand il joue c'est de moins en moins ça ne dure pas longtemps

alors chaud toi ben moi j'ai remis la polaire Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2013, 16h59
ho pauvre pepette , elle a bien mal démarré sa vie , heureusement qu'elle vous a eu apres
qu'elle se repose autant qu'elle me peu

gros bisous a tous
Répondre
28/07/2013, 09h07
Nanou et Coco

Petite promenade dans la colline à côté de chez moi, là Baya est toujours partante Smiley, me suis levée plus tard, donc trop chaud pour prendre la voiture et aller un peu plus loin.

Doudou est parti à la mer avec son frère à.... 3h30 du matin Smiley Smiley Smiley il y en avait qui faisait toujours la fête pas très loin avec la musique à fond, mais bon c'est l'été et c'était pas du boum boum boum, mais des chansons reprises en coeur, donc cela ne me gêne pas trop Smiley Smiley

C'était pour nous habituer pour la semaine prochaine, car 4 jours de fête au village et comme nous sommes sur les hauteurs les bruits montent on participe. Smiley

J'ai ma fille (de coeur, la fille d'une de mes très bonnes amies) je l'ai connue, elle avait 3 ans, elle en a 35 Smiley Smiley qui vient passer 8 jours avec son mari et sa petite, s'ils veulent y aller je ferais du baby sitting sans problème Smiley

Bon je vais donner à manger à mes louloutes, elles se sont reposées après la promenade, elles peuvent manger maintenant.

Bon dimanche, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
28/07/2013, 15h24


Mahel
ben c'est dimanche alors Smiley
Doudou a fait bonne pêche Smiley
Baya a apprécié sa balade pas eu trop chaud Smiley *
c'est vrai l'été on entend plus portes ouvertse
mais c'est l'été Smiley
passe de bons moment avec ta fille de Smiley
bonne fin de journée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2013, 16h35
Coucou Mahel Smiley
Mmmh Smiley pour Baya, pas grand chose à faire alors ....ZUT!!
Elle continuera à vivre sa belle vie de toute manière, même si plus de chasse avec son maitre, il l'enmenera bien encore au moins ballader parfois ... Smiley
Et Fidji fera son possible pour se montrer à la hauteur Smiley

Bonne semaine avec les jeunes alors Smiley Smiley Smiley

et les calins !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/07/2013, 21h12
Coucou Mahel,

Smiley Smiley ben, j'arrive après la bataille, comme on dit ! Smiley

Ben mince pour l'arthrose de Baya.
Je comprend votre désarroi, elle est bien jeune. Maintenant que le diagnostic est posé, vous allez pouvoir gérer et la chouchouter encore plus.

Ah la complicité du chasseur avec son chien Smiley. Les premières sorties à l'ouverture vont être difficiles à la fois pour ton mari et pour Baya. Il va falloir une bonne dose de zénitude Smiley Smiley . Les comparaisons n'ont pas finies, crois-moi !

Le plus important c'est que Baya aille le mieux possible et coule une retraite paisible.
Je lui fais plein de papouilles Smiley Smiley sans oublier Fidji.

Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
31/07/2013, 13h39
Mahel vous salue.

Elle est en panne d'Internet et espère être rapidement reconnectée au réseau.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/07/2013, 19h00


vivement que ça revienne

Nanou Smiley
Répondre
31/07/2013, 20h50
Merci Domi d'avoir transmis les news Smiley

Smiley Smiley Smiley c'est l'orage Mahel?

gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/08/2013, 07h22
Un coucou en mode à notre déconnectée du réseau Smiley

Smiley de ton ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/08/2013, 16h58
Smiley Nanou
Répondre
01/08/2013, 19h56
T'as toujours pas de connection "maman " Mahel ?
Smiley
__________________
Répondre
01/08/2013, 20h04
Grosses papouilles aux filles, Smiley à toi
Répondre
Avatar
02/08/2013, 18h10
on pense à toi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/08/2013, 17h16


Mahel

j'espère que ça va remarcher

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2013, 08h55
Nanou, Georgette, Maryse, Dominique et Martine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Après maintes péripéties, j'ai de nouveau internet, après avoir été changé ma box hier matin à l'ouverture, vendredi 7 personnes avant moi et Bruno qui attendait dans la voiture, je suis vite partie, car une moyenne de 10 mn par personne Smiley

Une semaine sans internet et...... j'ai survécu Smiley Smiley, j'ai eu un peu de connection mercredi soir, après un dépannage, mais débit très lent et après une heure, plus rien Smiley"

Je "pouponne" et beaucoup de plaisir, je vous mettrai des photos plus tard, le petit bout qui prend la gamelle d'eau des louloutes pour une piscine, on a bien rigolé.

Les louloutes vont bien et moi aussi Smiley Smiley

Je repasserai cet après-midi, en attendant bon dimanche à tous ceux qui passeront par là.

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
04/08/2013, 09h29
Smiley c'est revenu



gros câlins aux puces Mahel

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2013, 11h10
pfff , internet d"s que çà dysfonctionne c'est galère
passe u bon dimanche et caresses aux louloutes
Répondre
04/08/2013, 16h00
Nanou, Corinne Smiley

Alors des photos, au cas où vous seriez en manque Smiley Smiley

Fidji, ben quoi on est dans le sud, il ne faut pas se fatiguer, il fait chaud Smiley Smiley


Je traîne pour manger et Baya qui a fini depuis longtemps s'impatiente


Comme tous les loulous de VLC, le carrelage l'été Smiley


Et la photo de ma "poupette" en vacances.

On arrive à 18:00, ils papotent tous sans penser à m'installer ma piscine, il fait chaud, elle est un peu petite celle-ci, mais je vais m'en contenter Smiley, la température est bonne Smiley


Un peu les pieds


et aussi le cul-cul Smiley


Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
04/08/2013, 16h15
Smiley les fifilles
ça mange Smiley
ça bouge Smiley

mais c'est l'été Smiley



ben alors Mahel on n'oublie la p'tite

trop Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ta poupette et sa piscine

bonne soirée

merci pour les photos

gros câlins aux fifilles
Smiley Nanou
Répondre
05/08/2013, 01h58
Coucou Mahel,

Après un bon moment d'absence dûes à mes vacances dans mon sud à moi, je viens de lire plusieurs pages de retard et je suis désolée pour Baya. Tu as passé des moments pas évidents, ta tension était perceptible à travers les lignes... et pour finir le net qui te lâche... bon, là tu pouponnes, c'est un sacré job à pein temps ça, même si tu te régales, ça doit occuper pas mal !! Alors profite et câline tout ton petit monde, à 4 ou 2 pattes.

Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
06/08/2013, 07h06
Nanou et Valérie Smiley et merci de votre passage.

J'ai toujours internet mais de nouveau plus de téléphone Smiley, bon pas grave, je pouponne et j'en profite à fond, car ils repartent jeudi Smiley

Le traitement pour Baya lui a fait beaucoup de bien, mais seulement 10 jours, fini hier soir, donc maintenant à voir. Il faudra doser en fonction, mais AI à long terme Smiley"

Il fait un peu moins chaud, hier seulement 35° dans cuisine d'été et un peu de vent et je peux vous dire que cela fait une sacré différence. On était bien. Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
06/08/2013, 11h04
Bonjour Mahel,

pfiou que de péripéties pour vous et Baya ! Smiley"
Comme les autres : ce n'est pas vous les fautifs Smiley .
La chasse ne va pas trop manquer à Baya ? Smiley
Les deux sont bonnes à la chasse ou il y en a une plus douée que l'autre ?

Smiley la poupette dans la gamelle d'eau.

Smiley , câlins aux filles de tous poils.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
06/08/2013, 16h54
Smiley Mahel
ben super si ça lui a fait du bien
on ne peut pas renouveler Smiley
je me souviens quand Byron avait eu des AI 2 mois pour les becs de perroquet le véto m'avait dit risque AI à long terme si jamais il en a besoin il existe des AI a effet repart une prise par mois Smiley
ben je touche du bois il a fait cette crise jeune 3 ans et depuis plus rien pour l'instant

alors on ne peut plus te dire " allo " Smiley
tu sais quand on a eu la nouvelle live boxe SFR ben ça coupé souvent on devait débrancher rebrancher ect... là depuis quelques jours ça va mieux
alors que la vieille ben soit elle était cuite mais elle a super marché 8 ans sans soucis Smiley"
bonne journée contente un peu d'air chez toi
coucounne bien
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion