BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 161)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2013, 15h25
Oh la jolie cigale Smiley Phobique ? Pourquoi , y'a des phobiques sur vlc ? Smiley Smiley

Oh la bonne blague : pas de colliers en or autour du cou le barracuda Smiley digne d'une blague "car....bar"

Smiley
__________________
Répondre
01/07/2013, 15h25
et puis tu as un super cuisinier a la maison ...



Malheureusement il n'avait pas plein de colliers en or autour du cou < rho trop dommage Smiley

Smiley
Répondre
01/07/2013, 15h37
Smiley Smiley Maryse, c'est Corinne qui m'a tendu la perche Smiley Smiley, va servir les rafraichissements demandés, plutôt que d'écrire des bétises Smiley Smiley

Bon je retourne à la comptabilité de l'entreprise Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2013, 16h26
Smiley super dimanche BBQ baracuda sans collier d'or Smiley
et belle vue le rêve quoi Smiley
prompt rétablissement à la chienne de ton beau frère
ben la cigale ça va pas phobique là
juste que je n'aimerais pas qu'elle mette ses pattes sur moi Smiley
comme les grosses sauterelles
à Toulon si il y en avait une sur la vitre externe de la salle ben je ne sortais pas fermer les volets Smiley
et la cigale j'en ai vu une qu'une fois près du balcon sur un mimosa elle n'était pas grosse Smiley mais alors ça faisait un sacré bouquant dans la maison Smiley Smiley Smiley

gros câlins aux fifilles
merci pour les photos ton baracuda est bien fin par rapport à celui de la tété Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2013, 17h01
Belle pêche !!et la vue est splendide


Vu la cuisinière il est bien équipé ce cabanon!!

Hier aux iles mon fils Alexis a "pêché " les méduses :36 !!Inutile de vous dire qu'ils ne se sont pas baignés Smiley

Elle ne plaisante pas la laie ...il faut dire que quand elles sont suitées elles attaquent facilement

Smiley et papouilles aux filles et aux minous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
02/07/2013, 08h02
Bonjour Mahel Smiley

EUH..la grande cigale Smiley

Heureusement, pas de phobie à ce sujet Smiley Smiley

C' est assez impressionnant quand même, la taille qu' elle a Smiley"

Quant au poisson, magnifique pêche, et en plus, c' est vrai que c' est très bon Smiley

Tu te nourris de bonnes choses , ma chère Mahel et tu as bien raison Smiley

Quant à la vue, c' est un vrai bonheur Smiley Smiley

La mer me manque....

J' espère que tu profites bien de tes journées et que tout va pour le mieux, pour toi Smiley

Bonne promenade avec tes belles Smiley avant qu' il ne fasse trop chaud
Smiley

Moi, je viens de rentrer de ma balade matinale avec mes bisounours qui se sont bien défoulés

Pour toi, Smiley Smiley Smiley

Et pour tes belles , Smiley Smiley

Au fait, Baya va mieux ? Elle boite moins ?
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
02/07/2013, 13h03
Corinne Smiley, oui mon mari ex-cuisinier cela aide Smiley

Maryse Smiley, mais arrête de te moquer de ta "vieille mère" Smiley Smiley

Nanou Smiley, les cigales pas de soucis pour moi, mais là en plus première fois que j'en voyais une qui venait de sortir.

Elisabeth, Smiley la cuisinière, c'est chez moi Smiley, le cabanon très rustique, sans eau, ni electricité, on a tout apporté, mais c'est calme et avec une vue à 180° sur la mer, à couper le souffle.

Coco Smiley Pas d'amélioration pour Baya Smiley, je ne sais pas le temps qu'il faut pour que ce nouveau traitement fasse effet (mon mari n'a rien demandé bien évidemment Smiley ), mais je vais demain pour les vaccins de Fidji, donc je vais discuter avec le véto. Ce matin, elle n'a pas voulu venir en promenade, donc je l'ai laissée, je ne la force pas dans ces cas là.

Moi, médecin cet am, pour un contrôle, faut bien de temps en temps Smiley.

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
02/07/2013, 15h08
QUOI???? Me moquer , moi ? Ah non,c'est pas mon genre Smiley .

Tu nous dire pour Baya ....et pis pour toi aussi Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/07/2013, 15h22
Smiley pour Baya mais c'est vrai autant il faut attendre quelques temps pour voir l'évolution
bon contrôle technique Mahel
oui ce cabanon c'est de l'or maintenant car on ne doit plus trouver des coins avec une si belle vue

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2013, 08h04
Mahel, coucou Smiley

Comme tu m' as fait rigoler, ce matin, avec ton envoi pour Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Trop trop rigolo Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley

J' espère que ça va aller mieux pour Baya Smiley

Câlins à tes belles Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
03/07/2013, 15h04
Maryse, Nanou et Coco Smiley

Petit coucou avant d'aller chez le véto pour Fidji (les vaccins).

J'ai fait deux tournées de confiture, abricot et figues fleurs Smiley, comme les écureuils on fait les réserves pour l'hiver Smiley Smiley Smiley

Alors mon CT hier, une tension de jeune fille, je dois faire des analyses de sang car plus de trois ans sans Smiley et passer un électromyogramme pour mes mimines qui me font pas mal de misères ces derniers temps (canal carpien Smiley ), mais mis à part cela tout va bien et la vie est belle, il y a plus grave . Smiley Smiley

Bon allez au tour de Fidji pour le CT Smiley Smiley

Bonne fin d'après-midi, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
03/07/2013, 15h17
Peut-etre syndrome du canal carpien ? Comme ma fille (ta petite fille Smiley ) qui se fait opérer demain matin .
Je te dis comme à elle , si c'est ça fais-toi opérer , c'est vraiment que du bon après .
A tout à l'heure pour le ct suivant .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/07/2013, 15h25
Smiley Mahel
bon alors vaccin pour Fidji
ben tu vas demander alors combien de temps il faut pour voir une amélioration pour Baya

bientôt les mecs pour moi

j'espère que tout se passera bien pour le CT de Fidji
je vois que pour toi EMG à prévoir je n'aimais pas trop en faire aussi
mais les infiltrations ont suffit pour moi ça fait au moins 35 ans

ben ça a donné quand même alors pour les fruits pour tes confitures tant mieux

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie



Smiley Nanou
Répondre
04/07/2013, 10h21
Maryse, Nanou Smiley

Hier fin d'après-midi pas génial, Smiley je monte en voiture, chic une autre promenade, mais quand elle m'a mis la laisse et que j'ai vu que l'on était pas dans la campagne Smiley , j'ai commencé à douter Smiley et j'ai eu raison Smiley On était chez le véto, il m'a inspectée de partout, les oreilles, la bouche, palper la gorge, étirer mes pattes arrières Smiley", fait une piqure et ausculter le coeur (il a dit que j'avais un coeur de marathonien), j'ai pris 6 kgs depuis cet automne Smiley, il paraît que tout va bien, je suis bien Smiley comme cela je n'y retournerai pas de si tôt.

Il m'a épuisée, au retour petit bain et repos en attendant le repas.



Pour Baya, il a dit que le nouveau traitement devrait faire effet au bout de 4 jours, cela fait 8 jours, Smiley mais ma maman doit lui téléphoner après la prise du 2ème cachet le 11 juillet et là on avisera Smiley

Hier Valdo est venu passer un moment en notre compagnie et il ne voulait plus repartir, on a dû le ramener chez lui Smiley Smiley



Après avoir joué avec Baya, moi j'étais trop fatiguée, repos bien mérité pour eux Smiley Smiley



Ma maman est en mode bip-bip aujourd'hui, elle essaiera de passer en fin d'am.

Bonne journée à tous, elle vous fait des Smiley et des papouilles aux loulous
Répondre
04/07/2013, 10h31
Bonjour Mahel Smiley

Smiley Pour les nouvelles et les jolies photos Smiley

Alors, pour toi, j' espère que tu seras vite fixée pour ton problème aux mains ...

Smiley Fidji qui réalise qu' elle ne part pas en balade mais qu elle va trouver son ami véto Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme tout va bien pour elle, c' est nickel Smiley Smiley Smiley

Par contre Baya, c' est embêtant que son traitement ne fasse pas mieux effet Smiley
J' espère que vous trouverez comment la soulager Smiley

Et le petit Valdo, c' est un chien voisin ? Il ressemble un peu à Mindy Smiley

C' est Smiley qu'ils puissent s' amuser les trois ensemble


Profite bien de ta journée en mode bip-bip Smiley Smiley

Câlins à tes belles Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/07/2013, 14h00
Jolies photos, j'adore le mode "épuisé" après le véto ! Smiley Trop d'émotions !!

Euh, sinon... pour les confitures, on passe commande où ??? Smiley

Bonne journée "bip-bip" et à très vite !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2013, 17h48
Smiley Mahel
Smiley le CT pour Fidji ben 6kg la belle Smiley
j'espère que pour Baya ça va marcher peut-être pour certain c'est plus long les effets alors je croise les doigts jusqu'au 11 pour ta puce
Valto est venu voir les filles merci pour les photos

bonne fin de journée à toi
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2013, 19h39
bonsoir mahel

longtemps que je suis venus ,toujours aussi belles les photos fidji et baya ,c'est vrais que vetos ,j'espere que baya traitement vas faire effet

grany vas bien mais trés exitée aujourd hui on garde jacquot le perroquet est c'est la premiere qui se rencontre donc un peu jalouse

je te souhaite une bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
04/07/2013, 20h19
J'adore la tête de Fidji post véto Smiley Smiley et Smiley Smiley qu'elle ait bien repris du poids Smiley
Baya toujours stationnaire apparement ...pas facile les articulations, je compatis Smiley Smiley


Et contente que tu sois en pleine forme Smiley Smiley

gros Smiley Mahel, calins les noiraudes
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
05/07/2013, 20h25
coucou Mahel!!
Smiley" Smiley" le menu du restau , miam mais effectivement une journée de diète s'impose après Smiley
on entend de plus en plus parler des opérations du canal carpien , pour ce que j'en entends ça se passe bien.
Ben Smiley Smiley vos CT à toi et Fidji Smiley

Pour Baya ben faut voir la suite , vous trouverez bien un moyen de la soulager



Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
06/07/2013, 16h15
Merci les filles Smiley

Coco Smiley, Valdo est un des deux chiens de ma voisiine, mais qui adore venir à la maison et qui ne veut plus repartir. C'est un Bichon, il est adorable hyper Smiley, je l'ai gardé 10 jours, sans soucis, sa copine Orphée est plus "caractérielle", car hyper possessive avec sa maitresse ou avec moi quand je la garde et grogne après tous les autres loulous, même si elle n'est pas chez elle Smiley Smiley

Valérie Smiley pour la confiture, tu peux passer en chercher si tu veux Smiley Smiley (orange amère, pamplemousse, cerises, rhubarbe/banane, abricot et figue) pour le moment, mais on va élargir le choix d'ici la fin de l'été Smiley

Nanou Smiley, Oui pour Baya cela commence vraiment à Smiley, ce matin elle n'a pas voulu venir en promenade et cela devient récurrent, donc je pense qu'il va falloir investiguer plus loin (IRM ou Scanner Smiley ), surtout que Doudou commence à perdre confiance en notre véto. Ce n'est pourtant pas de sa faute si le traitement ne fonctionne pas Smiley"

Martine Smiley, on s'est déjà tout dit Smiley Smiley

Lise Smiley, pas convaincue que ce soit le canal carpien, mais bon comme pour Baya il faut "investiguer" pour savoir le pourquoi du comment Smiley Smiley

Les filles font les carpettes sur le carrelage du salon, mais change fréquemment de place Smiley

Demain, on fait les pizzas avec ma belle-famille et j'ai aussi invité ma voisine qui est seule, voilà les dernières news.

Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
06/07/2013, 16h32
Je comprends pour Baya , c'est Smiley de ne pas réussir à trouver pourquoi et comment la soulager .

Pour toi , je suis pro en canal carpien Smiley (ben oui j'en ai souffert très longtemps avant de me faire opérer ) , donc si tu me dis tes symptomes (ici ou en mp , comme tu veux ) je pourrais sans doute te dire si ça y ressemble ou pas .

Bon week-end ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/07/2013, 17h14


Mahel Doudou

ben oui quelque part je comprends aussi Doudou
mais bon espérons une amélioration pour le 11
Smiley qu'elle ne veut pas sortir
trop chaud déjà Smiley
je dis ça car VG m'a fait ça ce matin c'est la première fois et c'est vrai même en y allant le matin 10h déjà très chaud pas l'habitude ici hier 11h30 même pas 19° là déjà 25°
est ces les médoc qui la faitiguent ?
bonne fin de journée
bonnes pizza demain

câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
06/07/2013, 18h00
Coucou Mahel !

Ça fait longtemps que je ne suis pas passée chez toi... Smiley

CT... J'ai mis du temps à comprendre (ben oui, depuis les vacances, mon cerveau est en mode off Smiley), mais ma grande perspicacité m'a soufflé que cela voulait sûrement dire Contrôle Technique Smiley J'espère ne pas me tromper Smiley

Donc, contente de voir que le CT de Fidji s'est bien passé Smiley

Quant à Baya, j'espère vraiment que le véto va lui trouver un traitement qui lui convient. Je comprends aussi un peu Doudou (ton mari ? Smiley).

Quant à toi, j'espère aussi que tu n'as pas quelque chose de trop sérieux...

Gros gros Smiley
Répondre
08/07/2013, 09h31
Coucou les filles, merci et Smiley

Maryse, fortes douleurs dans les doigts, engourdissement, fourmillement la nuit, je dois ouvrir/fermer les mains, et plus de force, j'ai tendance à lâcher et ne peux plus dévisser les bouteilles Smiley Smiley Smiley
C'est grave docteur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, Smiley oui si après le 11 pas d'amélioration, on va prendre un autre avis véto.

Laure Smiley oui tu as tout décripté, CT et Doudou Smiley Smiley

Alors journée en famille hier, sympa comme d'habitude et les pizzas maison toujours top, hier soir un yaourt c'est tout Smiley Smiley et on a profité de la piscine, car il a fait très très très chaud Smiley Smiley

Une tite photo pour vous faire sourir, la fifille à son pôpa, (Fidji) malheureusement je n'avais pas l'appareil avant, car elle était à côté et attendait d'un air de dire et moi, jusqu'à ce qu'il lui dise de venir.


Baya quant à elle joue en permanence Smiley


Et là ce matin toutes les deux pendant que j'arrosais



Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
08/07/2013, 10h00
Coucou Mahel Smiley

Je viens de lire tes derniers messages Smiley

C' est embêtant ton souci aux mains , surtout si tu n' arrives plus à dévisser les bouteilles Smiley Smiley Smiley
Bon, sans rigoler, avoir des douleurs comme ça, c' est plus que pénible et j' en suis toute navrée pour toi ....
J' espère que tu pourras te sentir mieux avec un traitement ou autre chose....

Quant à Baya, là aussi, ce n' est pas rigolo du tout....
Ton mari s' impatiente Smiley Smiley Smiley Je peux comprendre, surtout quand on attend du mieux et que ça ne fonctionne pas comme prévu... Avec Mindy, c' est un peu ça aussi Smiley

Elles sont sympas les photos Smiley
Fidji a l' air ravie Smiley et Baya, tu n' imagines pas qu'elle a des douleurs, quand tu la vois jouer ...
J' espère de tout coeur que vous trouverez de quoi la soulager...
Et pour toi aussi Smiley Smiley Smiley

Profite bien de ta piscine et de ton jardin avec tes belles Smiley

Gros câlins à Baya et Fidji Smiley Smiley

PS: un tout grand merci pour tes félicitations qui m' ont touchée Smiley T' as vu comme j' ai bien bossé ? Smiley Smiley Smiley

__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
08/07/2013, 10h14
Le docteur Maryse dit que tu as bien le syndrome du canal carpien , aucun doute Smiley

Merci pour ces jolies photos Smiley

Smiley et calins aux fifilles.
__________________
Répondre
Avatar
08/07/2013, 16h35
Smiley Smiley Smiley Smiley
les photos
ben Doudou ça doit être bien agréable de faire la sieste avec Fidji
les filles s'amusent bien Smiley
tu as bien raison de profiter de la piscine
ben pour le canal carpien j'ai eu quand j'étais à Toulon comme toi une horreur même la journée
mais j'ai fait une infiltration et plus rien eu après
au moins là l'infiltration a marché mais bon j'étais bien plus jeune aussi Smiley ça doit y faire je pense
mais je me souviens que mon Dr à l'époque m'avait dit si ça marche à la première injection Smiley si non opération
bonne fin de journée Mahel
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Smiley
Nanou
Répondre
09/07/2013, 15h20
bonjour je suis comme le DR maryse , deux de mes amies se sont fait opérer et la grand mere de Pat en souffre également .bien se renseigner il y a deux types d'interventions

une ou il y a besoin de rééducation et pas l'autre mais je n'en sais pas plus

hum les bonnes confitures , la derniere vois que je suis allée a la coopérative , la dame ma conseiller 3/4 peche blanche +1/4 framboise , nous essaierons

super la photo avec son pôpa , elles sont toujours aussu jolies

gros bisous et caresses aux filles
Répondre
09/07/2013, 17h27
Merci les filles Smiley

Coco Smiley, depuis 2 jours, je ne profite que le matin, car gros orages l'après-midi, le top, cela rafraîchit l'atmosphère et en plus pas besoin d'arroser.

Maryse Smiley, merci docteur Smiley , j'ai pas encore pris RV pour l'EMG Smiley

Nanou Smiley tu as vu la fifille à son pôpa, s'il est là, elle est collée à lui Smiley Smiley Smiley

Coco(noisette) Smiley, ben oui j'ai un "bec à miel" à la maison et je ne te dis pas le nombre de pots de confiture que l'on passe à l'année, j'en fais entre 80 et 100 pots par an Smiley"

Internet explorer ne fonctionne plus, dû aux orages Smiley je suis passé par Mozilla qui lui fonctionne Smiley, car je devais commander des croquettes articulations pour Baya.

Elle s'est éclatée dans sa "gouille" d'eau ce matin qui était de nouveau pleine grâce aux orages, mais pas pris l'appareil, j'essaierai d'y penser demain Smiley Smiley

Bonne fin de journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion