BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 147)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2013, 13h54
J'avais vu pour Fidji et Capucine , j'attendais ton retour du véto pour poster Smiley
Déjà , super les 2,2kgs que Fidji a pris Smiley , moins drole pour son oeil mais bon si cornée non touchée ça va vite guérir .
Et pour Capu , attendre les résultats.....

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/01/2013, 18h06
Smiley pour Fidji , elle a bien pris du poids , et surtout tant mieux pour son oeil car elle aurait pu se faire très mal ça me rappelle Dilys une ronce qui avait du rester comme pour Fidji pas vu et 2 jours après la ronce à percé son oeil elle avait 3 mois un miracle que son oeil avait été sauvé
bon alors tu nous diras pour Capucine je croise les doigts mais tu devrais avoir ça assez vite
j'espère que la promenade a été bonne et que ça va pour Baya
bonne soirée Mahel
gros câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2013, 21h08
heureusement que tu es vigilante pour l'oeil de Fidji, c'est vite fait les infections , génial qu'elle est repris du poids

j’espère que capucine n'aura rien de sérieux

bisou et caresses a tout tes poilus
Répondre
30/01/2013, 18h01
Coucou Mahel Smiley
ben c'est de nouveau pas top ici Smiley Baya ralentit, Fidji bobo à l'oeil et Capu arrose Smiley Smiley ...sans oublier le facteur et l'incident avec Bruno .... Smiley Smiley Smiley pfffff !!
Heureusement Fidji a repris un peu, çà c'est Smiley Smiley
Tu dois décompter les jours pour le moulin, un peu comme pour une vraie retraite Smiley Smiley

Smiley Smiley et calins aux douces noiraudes, et aux minettes
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/02/2013, 10h36
Maryse, Nanou, Corinne et Martine, merci de votre passage et Smiley

Alors Capucine tout est normal Smiley" elle n'a pas fait ces trois derniers jours, mais il fait très doux, donc retourne dehors Smiley

Pour Fidji, son oeil coule toujours "pas beau", je viens d'appeler le véto, car pas là demain, donc elle me laisse une ordonnance avec un autre antibio et si demain toujours pareil, on change d'antibio, car peut-etre ce dernier sans effets sur elle Smiley

Bon je vais encore profiter du jardin ce matin, car vraiment très beau, donc j'ai envie de "gratouiller", mais on ne peut pas trop faire, car à mon avis le froid va revenir, donc pas de taille à part les rosiers que j'ai faits hier.

Cet après-midi moulin, jusqu'à 19h30, car CA en fin d'am Smiley Smiley

Baya va bien, à part qu'en vieillissant elle fait comme elle veut quand elle veut Smiley Au retour de la promenade, maintenant elle s'arrête à 50 m de la voiture et attend, n'avance plus, je dois retourner la chercher Smiley"

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
01/02/2013, 10h50
Je suis toute retournée, je viens d'apprendre le décès du vice-président du moulin, il allait avoir 70 ans Smiley, il était à l'hôpital depuis Noël et il avait été opéré, mais il semblait que cela allait mieux Smiley

RIP Loulou.
Répondre
Avatar
01/02/2013, 16h14
Smiley pour la nouvelle du décés du vice président du moulin Mahel

contente de lire de bonnes nouvelles pour Capucine
pour l'oeil de Fidji ben le véto ne fait pas un contrôle dés fois que !!
j'espère que les ATB feront effet
moi quand ils ont soucis en plus il leur met un cicatrisant avec les ATB

alors Baya fait un arrrêt devant la voiture elle se dit qu'elle ferait bien le reqte dedans Smiley
lourde journée alors pour toi moulin puis CA
ben moi il fait très doux mais pluie et j'attends pour les rosiers car pas pu finir à l'automne avec mon épaule
bonne journée à toi
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
01/02/2013, 18h09


Mahel Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2013, 21h42
Félicitations Mahel pour ton nouveau statut.Smiley
J'avoue que je m'en doutais très fortement depuis hier Smiley

Pas cool l'oeil de Fidji, je croise les doigts pour que ça guérisse vite. Pas trop difficile pour la soigner ? Le mois dernier Figari s'était blessée dans les ronces et donc petit ulcère, mais elle a été un amour pour les soins sauf si c'était moi, donc c'est mon mari qui faisait.

Et oui têtues nos amours quand elles prennent de l'âge. Reilly nous fait la même chose et fait la sourde oreille.

Papouilles à tes 2 beautés.
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
01/02/2013, 23h07
Félicitation Mahel, j'espére que l'oeil de Fidji va guérir vite. Miss Baya prend maintenant son temps pour la promenade, que veux-tu nos " loulous " sont comme nous, avec l'âge il faut faire plus de pauses.
Fais mille papouilles aux deux " Belles "
Bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
02/02/2013, 09h12
Merci Nanou, Françoise (framboise69) et Gilbert (Harris) pour vos messages Smiley

Mauvaise nuit, déjà chamboulée par ce que j'ai appris, en plus Baya a demandé à sortir 5 fois dans la nuit, 3 fois moi et 2 fois mon mari et la deuxième fois pour lui à 5 heures du matin, il a dû ramasser, de toute manière je l'aurais appelé, le vomi, je ne peux pas Smiley, il le sait Smiley Smiley

Elle va mieux, elle dort au chaud dans son panier. Elle n'est pas trop fragile, donc à mon avis elle a dû "bouffer" une m*****. Maintenant qu'elle a éliminé, elle dort. Diète et repos, cela devrait le faire.

Smiley pour celles/ceux qui vont lire au petit déj Smiley Smiley

Pour Fidji, je vais chercher un autre antibio ce matin et si pas d'amélioration je la ramène chez le véto lundi matin, mon véto habituel est de retour de vacances. Son oeil est bien ouvert.

Bon samedi à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
02/02/2013, 09h18
Pas grave pour les détails après le p'tit déj. , moi ça ne me dérange pas , je supporte tout et peux tout ramasser (entre gosses et chiens , je suis blasée) .

J'espère que la diète et le repos remettront Baya sur pattes , et que l'oeil de Fidji va vite guérir .

Je n'oublie pas les félicitations pour ton nouveau statut Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/02/2013, 17h59


Mahel
ben oui je me doute que ce départ t'a fait de la peine
bon alors Baya mauvaise nuit
j'espère que ça va aller
c'est comme Dilys quand ça lui arrive en balade c'est rare mais comme elle mange souvent de l'herbe si jamais elle mange une "m.." ben elle vomi de suite mais que ça pas de diarrhées
bon et pour Fidji j'espère que ça va aussi bien aller mais c'est vrai qu'un contrôle c'est bien moi c'est systématique 8 jours après traitement
soit c'est ok soit 8 jours de traitement en plus mais en pricnipe c'est ok sauf la dernière fois pour Dilys elle avait une marque donc pommade 2 mois et Smiley

ben repose toi ce wk
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2013, 18h11
Coucou Mahel Smiley
Tout d'abord Smiley Smiley pour ton nouveau status dans la famille VLC Smiley
Ensuite, navrée pour ce monsieur, c'est toujours un coup dur ces tristes nouvelles Smiley
Quant à Baya malade Smiley j'espère que tu pourras mieux dormir ce soir, elles te ménagent pas les fifilles pour le moment Smiley Smiley

Smiley Smiley bon dimanche
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/02/2013, 17h41
Maryse, Nanou et Martine Smiley

Comme je le pensais, Baya juste une indigestion, pas de gastro, elle a retrouvé son appétit Smiley Smiley, sa vivacité, etc...

Fidji retour chez le véto demain, car son oeil ne guérit pas, soit il reste encore un corps étranger dans l'oeil, soit une résitance aux antibios Smiley"

Demain mon véto habituel est de retour, donc je verrai avec lui.

Doudou regarde le match de rugby et je les entends râler (il est avec un copain) la France joue mal il semblerait Smiley Smiley ou alors l'Italie joue particulierement bien Smiley

Je m'égare là Smiley Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
03/02/2013, 19h37
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'avais le même Smiley chez moi Mahel car la France a perdu
déjà il n'avait pas envie d'aller en balade Smiley
mais on y est allé quand même pendant le début du match Smiley Smiley Smiley

bon oui pour Fidji c'est mieux que le véto regarde sous fluo voir si pas un impacte mais à mon avis Smiley
car si impacte tu sais l'oeil fait un peu bleuté (ulcère) et ça se voit bien donc s'il est normal pas trop grave
tu nous diras
bonne soirée à vous deux
câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2013, 20h40
Doudou doit faire la tête à l'heure qu'il est vu que la France s'est gamellée Smiley

Smiley
__________________
Répondre
03/02/2013, 22h38
Bonsoir,

Smiley" Hou c'est pas trop la joie. Entre Baya, Fidji, Capu et l'équipe de France qui s'y met...

Bon déjà tant mieux que Baya aille mieux. Smiley
Pour Capucine j'attendais de voir ton retour du véto mais pensais (en espérant que ce ne serait pas ça) plus à un problème de comportement... mais lequel ? Smiley Comme elle retourne dehors ça va peut-être à le résoudre. Smiley
Vivement que Fidji aille voir son véto, qu'on sache ce qui se passe. Ce ne serait pas de bol que ce soit une résistance aux antibios Smiley .
Et pour la France... ben là on ne peut rien faire Smiley .

Smiley , pensée pour ton ami Loulou, papouilles aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/02/2013, 23h46
Coucou Mahel !!

Tout d'abord, FELICITATIONS pour ton nouveau statut !!

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé Smiley , je vois que ce n'est pas drôle chez toi en ce moment.

Je repasserais pour les nouvelles, en espérant que ça va vite aller mieux pour Fidji.

Smiley à toi, et calins à tous les poilus !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2013, 09h30
Nanou, Dominique, Magaly, Olivia Smiley

Non Doudou pas trop Smiley, il aime regarder un beau match Smiley Smiley, mais pas "fanatique".

Je viens de passer 45 mn avec l'informaticien, car bug vendredi sur le logiciel du moulin. C'est réparé, heureusement qu'il y a des logiciels à distance, c'est vraiment génial Smiley

Là, je vais appeler le véto, ensuite promenade avec les filles, cet après-midi moulin Smiley Smiley, la journée va vite passer Smiley

Bonne semaine à tous ceux/celles qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
04/02/2013, 19h04
ben oui c'est super quand on peut réparer à distance
mon gendre le faisait aussi mais depuis le bug il faudrait que je remette ce logiciel Smiley
alors c'est quand le véto pour Fidji Smiley
bonne soirée Mahel
câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2013, 08h20
Nanou Smiley

Je te donne en MP le nom du logiciel tu peux le télécharger gratuitement.

Bon pour Fidji, grosse conjonctivite infectieuse, le premier traitement donné n'était pas mauvais, mais pas de résultat, ni avec le second, donc on est passé à un anti-inflammatoire et un antibiotique d'humain 3 fois par jour et.......sorties interdites pendant trois jours Smiley

Beaucoup de vent en ce moment qui lui irrite l'oeil et n'arrange pas les choses Smiley"

Il a refait un contrôle fluorescent pour la cornée, mardi dernier déjà un, mais rien. Smiley

Ce matin coiffeur Smiley et cet après-midi, scépulture Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
05/02/2013, 18h41
ben dit donc résistant pour son oeil le Smiley microbe
espérons que ça va vite passer en plus pas de sorties pendant 3 jours Smiley mais c'est pour son bien après Smiley
alors balade que Baya Smiley
en plus ça doit faire mal l'anti-inflammatoire va la soulager
bonne soirée Mahel après une journée éprouvante
câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
05/02/2013, 23h15
coucou MAHEL Smiley
felicitations al nouvelle modo Smiley Smiley
j'espere que fidji va aller mieux avec le nouveau traitement, *
fais leur une grosse caresse, bisous Smiley Smiley
Répondre
06/02/2013, 10h24
coucou Mahel!!
félicitations pour ton nouveau statut Smiley
Pour Fidji,j'espère que ça va vite passer avec le traitement .
Et Capucine Smiley peut-être qu'elle a pris l'habitude de dehors et faisant froid.....
Smiley Smiley caresses aux poilues
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
06/02/2013, 19h02
bonsoir mahel

bravos pour etre monte en grade ,j'espere que fidji vas vite gueris

grany as les yeux qui pleurs quand il ya beaucoup de vent et enc emoment le vent soufle Smiley Smiley pour baya et fidji

bon fin semaine Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
07/02/2013, 10h40
Smiley je viens de voir Smiley Smiley super ça.
Sinon comment vas tu ? et les fifilles ?
j'espère que tu as beau temps, ici beurk le temps est trop moche.
Bonne journée Smiley
Répondre
07/02/2013, 14h51
Nanou, Frani, Lise, Grany et Cinthia Smiley

Toujours un fort mistral Smiley et l'oeil de Fidji Smiley, toujours pas génial, mais bon je vais attendre encore deux jours, il faut peut-être du temps aux antibiotiques Smiley", elle est mignonne elle se laisse faire, car il faut nettoyer, matin midi et soir et pas facile car coller et ensuite les gouttes. Bon elle accourt pas quand je l'appelle Smiley Smiley, mais après ne bouge pas Smiley

Bon je file faire une tarte aux pommes pour ce soir.

Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
Avatar
07/02/2013, 17h01
Smiley une tarte aux pommes
ben oui pour Fidji il faut bien 48h à 72h pour voir si amélioration
j'espère que ça va vite guérir
en plus le mistral n'arrange pas va falloir lui mettre des lunettes Smiley
bonne soirée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2013, 15h14
j espere que l oeil de fidji va mieux

j'adore les tartes aux pommes, surtout en cette saison
Répondre
Lancer une nouvelle discussion