BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 146)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2013, 12h26
ils sont tous très beaux

tes chiennes font le stock de vitamine D pour la saison et les minettes sont trop belles , elles ont l'air toutes douces

il est vrai que la saison n'est pas cool pour les animaux, des amis sont allés dans l'ile de jersey et me disait que tous les animaux , vaches, chevaux etc étaient vêtus , dans mon coin on en est loin , il faudrait déjà qu'il les lave avant la traite , j’évite d'aller chercher le lait a la ferme , enfin dans une , il ne faut pas généraliser

bisous et calinous a tous tes poilus
Répondre
17/01/2013, 13h52
Coucou,

Smiley bah oui, pas facile d'apprendre le publi-postage à quelqu'un qui n'en a jamais fait (mais bien pratique ensuite Smiley ).

Smiley les photos, surtout celle avec les poilues sur et sous Doudou Smiley .

Chacune a sa manière pour se réchauffer et j'ai un faible pour celle de se mettre au soleil dans la véranda Smiley .

Penvins le chat de mon beau-frère est comme Chipie, grossit l'hiver au point de devenir un cube puis arrivé le printemps, pfiou, il retrouve pratiquement une taille svelte Smiley" . Et pis l'hiver ils ont moins d'activité qu'au printemps (chasse aux souriceaux, aux oisillons... Smiley ).

Smiley , papouilles à Baya, Fidji, Capucine et Chipie.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/01/2013, 16h44
coucou mahel,

longtemp que je n'etais pas venu Smiley Smiley Smiley

je vois que Fidji a des petit soucis pour reprendre du poid,pas facile si elle

est difficile en plus mais si deja elle mange toute sa gamelle c'est top.


les miens sont plutot du genre de Baya des estomacs sur pattes Smiley Smiley

tres belle photo et le calin a popa trop mignon Smiley


Smiley ,caresses aux miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2013, 17h55
Smiley p'tit 4h pour pôpa il a bien raison
nous le soir on prends un yaourt aprés manger mais plus tard
donc les loulous font dodo sur le canapé avec nous et quand arrive l'heure il suffit que l'un ou l'autre bouge ne serait ce qu'un orteil ils sont tous les trois au garde à vous Smiley
ben oui ils ont droit de lécher après Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pourtant il n'y a pas grand chose mais c'est comme un jeu ils sont assis regardent qui aura fini le premier Smiley Smiley Smiley
et moi je fais durer Smiley

alors grand mistral j'ai vu à la météo et c'est vrai qu'il transperce lui
ben nous soleil et T°+ pour l'instant
ben les moutons ont quand même moins froid chez toi que dans les alpes du sud et ils peuvent rester dehors bon peut-être les petits agneaux eux Smiley
va falloir leur tricoter un pull Mahel Smiley
Smiley les filles elles ont été sages en balade
bonne soirée
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2013, 09h00
Lise, Maryse, Corinne, Magaly, Julien et Nanou, merci de votre passage Smiley

Ben oui les 4 heures,Smiley Smiley je sais que beaucoup le font, ben je suis jalouse, car si moi je fais un repas supplémentaire, déjà qu'il faut que je perde du poids Smiley Smiley et Fidji qui n'en veut pas Smiley Smiley

Oui Baya est sage quand elle le veut bien, car c'est plutôt miss connerie et désobéissance en ce moment, alors que Fidji est de plus en plus obéissante et sage.

Fidji ne se roule jamais dans rien, contrairement à Baya encore hier, je suis allée dans la colline, car trop de vent dans les vignes et bien elle est revenue toute grasse, avec des morceaux de gras blanc sur le dos Smiley, au même endroit ou elle s'était roulée dans l'huile de vidange, Smiley" Smiley elle a dû passer à la douche au retour.

Fidji ne vole jamais, Baya il ne faut rien laisser trainer, particulièrement le pain.

Fidji ne mange jamais rien qui traîne dehors, Baya mange tout ce qu'elle trouve, même les mouchoirs en papier Smiley, il faut la surveiller en permanence.

Le rappel pour Fidji nickel, Baya fait comme elle a envie Smiley

Mais bon, je les aime toutes les deux, car elles ont chacune un caractère différent, mais sont quand même des Smiley

Bon sur ce, je file les promener Smiley Smiley

Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
18/01/2013, 19h03
Smiley tient Baya un peu comme Byron
Fidji comme VG
dilys entre les deux Smiley
ben alors froid au sud ?
bonne soirée Mahel
câlins aux fifilles


Smiley Nanou
Répondre
20/01/2013, 11h20
Tes dernières photos Smiley Smiley ça respire la douceur de vivre, le feu, les rayons de soleil, les couettes, et surtout tout le monde sur Bruno ou tout près, ...qu'est ce que c'est bon Smiley Smiley

Oui elles sont différentes Baya et Fidji, mais comme tu dis, 2 adorables louloutes, ....j'ai bcp du mal à savoir laquelle je préfère Smiley

Smiley Smiley Mahel , calins les 4 louloutes
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/01/2013, 08h27
Nanou, Martine Smiley

Bon j'ai un petit souci, si quelqu'un peut m'aider, je sais forum de chien, mais VLF est fermé Smiley"

Depuis environ une semaine Capucine fait ses besoins la nuit dans le panier de Baya Smiley Smiley, petits et gros besoins Smiley

Après avoir nettoyé deux jours de suite, je lui ai mis une caisse avec du cat*** pour la nuit dans le salon, la caisse habituelle est dans le cellier, et je me suis dit qu'elle ne voulait plus partager la caisse avec Chipie, mais elle continue à faire dans le panier de Baya.

Il est vrai qu'elle préfère faire ses besoins dehors que dans la caisse, mais là, elle exagère.

Pourquoi ce problème, il n'y a eu aucun changement dans l'environnement Smiley

Heureusement Baya et Fidji ne mange pas les excréments de chat, contrairement à mes épagneuls Smiley

Les filles vont bien, Fidji reprend tout doucement du poids et mange ses gamelles Smiley.

Baya boîte toujours un peu au retour des promenades, mais après un peu de repos, cela va Smiley

Pour moi, toujours train-train, maison-moulin Smiley Smiley

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
22/01/2013, 09h08
coucou Mahel!!!
ben je ne sais pas trop te dire pour ton problème avec Capucine Smiley
je n'ai jamais eu ce soucis,les chats font dans la litière et au pied de l'olivier (litière fermée car pour Cannelle ça sent bon les croquettes pour chat Smiley Smiley ).
Contente que Fidji reprenne le dessus Smiley
Je te souhaite bonne journée
Smiley Smiley et caresses aux louloutes et aux minouches
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
22/01/2013, 18h45
Smiley ben je ne sais pas trop
ben pendant un jour ou deux tu ne peux pas l'isoler en ton absence avec sa litière ?
car pas agréable pour Baya et elle ne va pas dans celui de Fidji ?
c'est drôle ça et si tu mettais momentanément la litière à la place du dodo de Baya Smiley voir un peu
bonne soirée Mahel
bon Baya boite un peu mais as tu le temps humide car hier VG un peu aussi lui c'est le contraire c'est plus au démarrage

câlins les fifilles
Smiley Nanou

PS Smiley ben le fofo est toujours fermé depuis le temps ? ou c'est un nouveau soucis ?
Répondre
23/01/2013, 07h55
heu...pas facile avec les chats

attention , il ne s agit pas d'une critique, mais la litière était elle propre, hé oui certain chat peut changer et ne plus supporter de faire ses besoins ou c'est déjà souillé.

elle a probablement récidiver car même bien nettoyé elle a l'odorat bien plus développé que nous et elle sait très bien qu elle s'est soulagé dans la couche de baya.

par contre comment faire pour qu elle cesse ce mauvais comportement, je n'en ai aucune idée, un coup de fil a ton véto pourrait te donner une piste.

bisous et caresse a tes poilus a 4 pattes.
Répondre
23/01/2013, 10h06
Lise, Nanou et Corinne Smiley

Ben non caisse propre j'enlève tous les jours et change souvent la litière, en plus je prends du "cat***" et là en plus j'ai mis une deuxième caisse la nuit au salon totalement propre le soir, elle a fait dans le panier de Baya, j'ai passé coussin, couvertures au lave-linge et j'ai brossé avec lessive le panier et passé au jet d'eau dehors et sécher au mistral la journée complète (sans javel).

Fidji a un panier dans notre chambre, il y a des dodos à la véranda, dans notre chambre et au salon, elles dorment où elles veulent, même sur le canapé Smiley Smiley Smiley Capu va toujours dans celui du salon où dort Baya

J'ai sorti Capucine hier soir avant d'aller me coucher et j'ai mis la litière à la place du panier de Baya, elle a fait dedans ce matin Smiley

Bon il pleut, pôpa ne peut pas travailler, vu la pluie qu'il tombe il est allé promener ses filles et chercher des croquettes PP Junior pour Fidji, elle les mange bien. Il faut que je la repèse, mais au toucher elle a pris du poids.Smiley

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
23/01/2013, 14h12
Un petit coucou pour savoir comment tu vas ainsi que les filles ?
Quel temps as tu ? nous ici redoux enfin et surtout plus de neige
A bientôt Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2013, 17h37
Smiley tu vois elle voulait ses toilettes là Capucine
quelle chipie quand même
j'avais dit ça comme ça
mais pour le pourquoi Smiley Smiley Smiley
pauvre Baya Smiley Smiley Smiley Smiley
mais au moins tu seras au sec ailleurs Smiley
alors toujours pluie au sud Mahel Smiley
bonne soirée
câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
23/01/2013, 23h27
Coucou Mahel, les photos sont Smiley Smiley je vois qu'il y a de l'animation dans la maisonnée, et si tu mettais le bac à litiére dans le panier ( si ça va ) pour voir si " minet " ferais ses besoins dedans ?
Fais plein de caresses aux " filles " et aux " minets "
Bon jeudi de Metz ou le thermomètre chute Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
24/01/2013, 08h14
Smiley Un p'tit coucou à mon ex-voisine avant d'aller galoper dehors histoire de te dire que je pense à toi, même si je ne passe pas souvent ces temps Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 21h52
Smiley Par ici pendant que j'y suis,une bonne année à toi et tes proches et tout et tout avec la santé et ......bien d'autres choses peut être Smiley Smiley
Baya fais des bétises..Normal......c'est "l'adolescence de l'age adulte" Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2013, 22h06
pascalou, arrête de boire en cachette, tu racontes des Smiley
L'adolescence de l'âge adulte, je ne suis pas sûre que ça existe encore Smiley
__________________
Répondre
24/01/2013, 22h08
Citation:
Naomi a écrit :
pascalou, arrête de boire en cachette, tu racontes des Smiley
L'adolescence de l'âge adulte, je ne suis pas sûre que ça existe encore Smiley
SI SI!!!! Pour Baya,ça peut être que ça!! Smiley" ...Elle a pas de mèches blondes alors ça peut être QUE ça!! Smiley Smiley
Répondre
25/01/2013, 07h56
Si elle a des mèches blondes sur le côté du museau le roux s'est énormément éclairci, Smiley Smiley elle devient blonde Smiley Smiley"

Bon comme certains ont pu le constater sur VLC Smiley Smiley, un peu à cran Mahel hier (mais j'assume toujours)

Mon mari rentre hier soir, un type a porté plainte contre lui Smiley, il débrousaille un très grand terrain en pleine colline, sans accès Smiley", le voisin d'en dessous étant faché avec le propriétaire ne veut pas qu'il passe et entre le devis et le travail a posé une cloture Smiley" donc Doudou doit marcher 500 mètre, avec le sac à dos, la ou les débroussailleuse, la tronçonneuse, le bidon d'essence, etc..., en passant chez un autre proprio qui lui permet. Donc il posait le matériel par dessus la cloture pour éviter trop de charge, mais il s'est fait prendre hier matin. Smiley, bon il est allé à la police il n'y aura pas de suite, mais c'est le principe.

Juste avant j'arrive à la boite aux lettres pour prendre mon courrier, cette dernière pleine, (6 boites aux lettres à l'entrée du chemin), j'ai le courrier de deux voisins dans le même bloc de boites aux lettres + un paquet pour un voisin qui habite plus loin sur un autre chemin et encore le courrier de deux autres Smiley Smiley" chercher l'erreur, je suis devenue la boite postale du quartier. Smiley" Smiley

A la décharge du facteur (probablement un remplacant), il n'y a que notre boite aux lettres où le nom est lisible Smiley", alors j'ai mis un gros panneau en rouge demandant aux voisins d'écrire leur nom lisiblement et au facteur de reprendre le courrier dans ma boite et de le distribuer à qui de droit non mais Smiley

Bon je me suis calmée entre-temps Smiley Smiley Smiley, j'ai dormi, mais il y a des jours comme cela.

Bon je vais faire mon ménage, j'irais promener les filles en début d'am, pas de moulin aujourd'hui, j'ai pris congé Smiley Smiley

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
25/01/2013, 08h00
Smiley" Vu l'état d'esprit, je repasserai plus tard ...

PAs envie de me faire brancher aussi .......

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
25/01/2013, 08h04
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley" Vu l'état d'esprit, je repasserai plus tard ...

PAs envie de me faire brancher aussi .......

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
mais j'ai écrit Smiley Smiley

Citation:
mahel83 a écrit :

Bon je me suis calmée entre-temps Smiley Smiley Smiley, j'ai dormi, mais il y a des jours comme cela.
Tu risque plus grand chose ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
25/01/2013, 08h24
Oui mais ... méfions-nous de l'eau qui dort Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/01/2013, 17h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sacrée début de journée Mahel

Smiley [size=xx-small]ça va mieux là ?[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben déjà si ça t'a fait du bien moi je dis Smiley
et même tu as vu Jérémy est revenu Smiley
alors pour Doudou là pas Smiley Smiley
pas sympa le propriétaire quand même Smiley

ben alors le facteur était en mode
pas bien ça Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
je te souhaite une bonne soirée bien Smiley Smiley Smiley Smiley
et alors pour Capucine comment ça se passe maintenant Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
27/01/2013, 17h34


Mahel
gros câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2013, 17h54
Smiley Quelle bonne idée tu as eue de parler de quad sur le post des filles Smiley

Mais bon, je t'aime quand même. Smiley

Smiley Bonne fin de week-end Smiley
__________________
Répondre
27/01/2013, 18h16
Ah bon tu m'aimes toujours Smiley quand même, suis bien Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
28/01/2013, 14h22
coucou mahel,


alors un ptit coup de nerf Smiley Smiley Smiley Smiley ,tu as raison sa fais du bien de lachéla vapeur de temp en temp Smiley Smiley Smiley
Pour capucine sinon tu peut mettre de l'herbe a chat dans le panier ,il adore sa donc elle ne devrait plus faire ses besoins en tous cas sa avait
marché pour moi Smiley ,tu peut en trouvé en poudre c'est pratique et pas chere.Et bien pour ton mari il est completement Smiley l'autre d'avoir
porté plainte,n'importe quoi.Il y a des claques qui se perde defois Smiley

Smiley ,caresses au fifilles canines et felines Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2013, 08h30
Dominique, Nanou et Julien Smiley

Capucine continue à faire ses besoins dans les paniers (Baya, même à linge) Smiley Smiley" Smiley

Je vais chez le véto tout à l'heure pour voir si pas un problème et également pour Fidji qui a l'oeil qui coule et avec une espèce de pu qui ne me plait pas du tout, pourtant elle a l'oeil grand ouvert Smiley"

Mon nouvel appareil photo est déjà "cassé", les lamelles de l'obturateur ne s'ouvrent plus Smiley" et comme il n'a pas été acheté ici Smiley, je vais voir comment faire Smiley, j'ai ressorti le vieux, mais vraiment hyper lent Smiley

Baya va assez bien, mais je trouve qu'elle continue à veillir. Lors des promenades au retour, elle ne courre plus elle marche tout doucement et s'arrête Smiley, par contre toujours joueuse à la maison et l'appétit sans soucis Smiley Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
29/01/2013, 11h43
Je rentre du véto, pour Fidji, tout tout petit morceau de bois dans le coin de l'oeil qui lui a provoqué une conjonctivite, nettoyage à "grand jet" au sérum phy, (moi je nettoie avec une compresse)Smiley Smiley vérification si pas d'ulcère de la cornée, rien Smiley et pommade antibiotique pendant 8 jours, donc Smiley

Pour Cap, analyses pour voir si problème d'urée Smiley

Baya fait la gueule car elle est restée seule à la maison. Promenade pour les deux cet après-midi.

J'ai failli oublié Fidji a pris 2,2 kgs Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion