BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 145)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2013, 18h57
Quelques photos de Fidji pour vous faire voir, par rapport à Baya qui a un poids normal 26 kgs, désolée pour la dragonne et mes pieds sur la photo Smiley Smiley






Baya qui attend que Fidji finisse Smiley


Bon ce soir, elle a tout mangé Smiley

Smiley Smiley et câlins vos loulous
Répondre
Avatar
03/01/2013, 19h20
ben oui elle n'est pas épaisse ta Fidji mais je me souviens de Pittou de ma soeur son setter il n'a jamais été bien gros et il avait un petit appétit sauf les crèpes bretonnes il adorait Smiley

ben quand je vois Baya attendre je verrais bien Byron avec ses grands Smiley" attendre aussi avec des gros soupirs Smiley Smiley Smiley
gros câlins les miss

Smiley Nanou
Répondre
03/01/2013, 20h15
Bonsoir,

Ben oui, Baya est mieux remplit au niveau des côtes et des hanches que Fidji.

Smiley Baya s'entendrait bien (ou pas) avec Genka. Tout dépendrai si elle voudrait lui prendre sa gamelle ou non. A cette distance là elle se figerai et préviendrai.

Oh ben zut que le cachet de Grany ne puisse pas aller à Fidji.

Smiley , bonne soirée, câlins aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/01/2013, 20h37
bonsoir mahel

ah oui là fidji et vraiment maigre mais le bon point c'est qu'elle mange ce soir ,peut- etre aprés la chasse fidji vas regrossir ,je reviendrait re prendre de nouvelles bonne soirée Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
03/01/2013, 21h11
coucou Mahel!!
Je viens te présenter tous mes voeux pour 2013!!!plein de bonheur pour toi et ceux qui t'entourent,y compris les 4 pattes
Puis je venais prendre des nouvelles de Fidji,j'ai lu dans le petit résumé Smiley j'espère qu'elle va vite se rettaper.
Cannelle me faisait le coup,beaucoup plus jeune d'"oublier" de manger quand on était ailleurs où qu'il y avait du monde à la maison,trop distraite.On a changé de croquettes,apparement plus appétentes pour elle et elle n'a plus fait le coup;mais là c'est autre chose mais lui donner des choses appétentes à ses yeux .Pour les occupations ben oui,il y a des idées chez Chrystelle/Canni
encore meilleurs voeux
Smiley Smiley et caresses aux poilues
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/01/2013, 17h50
Nanou, Magaly, Thalie et Lise, Smiley et Smiley

Bon depuis la visite chez le véto elle a mangé tous ses repas, je pense que la boîte de chez le véto y fait pour beaucoup, cela sent le paté de foie gras Smiley Smiley, ce matin j'ai donné les croquettes sans, elle n'a pas mangé, j'ai mis la moitié d'une boite, elle a mangé la coquine Smiley

Pas envie de lui donner à perpet, car au prix de la boîte et vu la grandeur des boîtes Smiley Smiley, même si j'aime bien, je compte un peu quand même Smiley Smiley

Autrement tout le monde va bien, moi un peu patraque, mais cela va mieux déjà ce soir, donc Smiley



A tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes, je finirai mon passage sur les posts demain Smiley Smiley
Répondre
05/01/2013, 18h07
bon, ici aussi on parle de régime, mais gossissant cette fois !
moins cher que la boite du véto et bien riche : la sardine à l'huike ! en plus ca sent fort donc pas besoin d'en mettre beaucoup à chaque fois. tu peux varier avec un jaune d'oeuf de temps en temps, ou un filet d'huile d'olive, le jus d'une cuisson de viande...
Répondre
Avatar
05/01/2013, 19h26


ben tient si c'est le paté de foie gras tu m'étonnes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben oui comme dit Maïté ça te reveindrait moins cher et puis la sardine à l'huile c'est très bon pour le poils

bonne soiréeMahel
câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
05/01/2013, 20h38
bonsoir mahel


je voit que fidji remange les croquettes avec le pate ,c'est vrais qque les pate des vetos est cher mais si fodji remange elle grossis mais je pense qui faut plus boites ,moi grany mange du pate p......e p.. hier il etait au lapin en sauces avec petits legumes la gamelles etait propre aprés mais sans les cachets elle as du mal mange les coquettes Smiley

je te souhaite un bon wek end

Smiley Smiley pour fidji et baya Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
06/01/2013, 11h20
Coucou Mahel!
Zack se propose d'offrir ses 5 kg en trop à Fidji Smiley Smiley

...hé bé louloute... Smiley
c'est vrai que pas bien épaisse, et pas facile d'intérresser la miss à des jeux si pas trop motivée par la nourriture Smiley Smiley
mais elle apprécie tout de même certaines bonnes choses à ce que je vois Smiley

Smiley Smiley bon dimanche Mahel, grosses papouilles aux louloutes
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
06/01/2013, 14h49


Mahel
alors quel était le menu de miss Fidji Smiley Smiley
que veux tu elle aime les bonnes choses

câlins à toutes
Smiley Nanou
Répondre
06/01/2013, 19h33
Diane offre aussi 3 kg à Fidji mais seulement à la fin de l'hiver...
Bonne Année
Répondre
06/01/2013, 19h47
coucou et ben moi je mets un peu de sauce de bouillon 'cub' dilué et je met sur les croquettes et en principe ça mange! quand j'en ai une qui fait la grève de la faim Smiley Smiley
et ma véto m'a toujours dit qu'elle n'avait jamais vu un chien en bonne santé mourrir de faim devant une gamelle pleine Smiley
bon courage Smiley
Répondre
06/01/2013, 21h36
Bonsoir Mahel,

Smiley si Fidji mange avec le "pâté de foie gras" Smiley .
Tu m'étonnes que ces boîtes coûtent un bras ! Une fois Genka avait la gastro. La véto m'en avait vendu une quand elle aurait décidé de remanger. Nous devions y aller très progressivement et à petites doses, déjà pour ne pas qu'elle revomisse et en plus parce que ces boîtes sont hyperprotéinées. Elle a a-do-ré Smiley .

Smiley les conseils de Kalash s'ils peuvent t'aider à la faire manger à moindres frais. Je croise les doigts.

Smiley si tu vas mieux aussi.

Smiley aux deux pattes, Smiley à Baya, Fidji, Capucine, Chipie.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/01/2013, 10h54
Bon j'avais mis un message, mais il n'est pas là Smiley

Maïté, Nelly, Magaly, Fidji n'aime pas les sardines, ni le thon, ni les oeufs, même pas l'huile d'olive (et pourtant elle est bonne la nôtre Smiley Smiley ), bouillon ne mange pas c'est la croix et la bannière pour lui faire avaler quelque chose (cachet) ou autre, car renifle le morceau de viande ou de fromage et si quelque chose dedans, elle le pose par terre et s'en va Smiley" Smiley, obligé de lui faire avaler de force pas le choix Smiley

Thalie, elle était aux croquettes + P***** P*l, depuis un bon moment, car toujours un problème avec la nourriture et cela allait, mais là elle n'en voulait plus Smiley, une gamelle de tps en tps pas mangé, pas trop grave, mais là trois jours Smiley".

Bon là elle remange bien, je ne l'ai pas encore repesée, mais elle mange toutes ces gamelles Smiley

Je n'ai pas pu passé sur les postes de mes fidèles (photos des membres), dimanche à cause de mon problème de débit et là Smiley pas trop le temps, car au moulin tous les après-midi pour former ma remplaçante en préparant la distribution et un assez gros travail.

Mais je ne vous oublie pas Smiley Smiley, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

J'ai oublié de dire merci pour votre passage à Nanou, Martine, Georgette et Maïté, Thalie, Nelly et Magaly que j'ai nommées plus haut. Smiley
Répondre
08/01/2013, 11h04
bonjour

je te souhaite une belle année 2013

j'ai lu que ta chienne remangéait , super nouvelle , la pauvre , elle est toute menue .
j'ai pensé tout bas , elle a peu être mal aux dents...mais comme elle a vu le véto , il a dû commencer par çà



bisous et caresses aux deux jolies tounettes
Répondre
08/01/2013, 11h11
Fidji n'aime pas les sardines??????Ni le thon???????Elle est très spéciale cette chienne Smiley Smiley Je suis sure que Baya , comme Doggy et la majorité des chiens , adore ça .
Bon,si elle remange , c'est bien .....pourvu que ça dure Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/01/2013, 19h24
Smiley Mahel
bon si Fidji mange ça va pourvu que ça dure
c'est vrai qu'elle est difficile
mais comme je te le disais Pittou ne mangeait guère
mais les crèpes bretonne là Smiley Smiley Smiley Smiley
du coup ma soeur en faisait venir dans le nord bon pour eux aussi bien sûr
j'espère que ton ordi va remarcher
bonne soirée
câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2013, 18h37
Bonsoir Mahel,

Oui un brin difficile Fidji Smiley . Mais bon, tant mieux si elle remanger normalement Smiley .

Toujours très occupée à ce que je vois. Ca fait un moment que tu la formes la remplaçante Smiley" . Chez nous ils n'accordent pas autant de temps à la formation d'un remplaçant, faut savoir faire vite et bien (et si tu te plantes ce sera bien entendu toujours de ta faute, pas de la manière dont tu as été formé Smiley ).

Smiley , papouilles à Baya, Fidji, Chipie et Capucine.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/01/2013, 11h40
Corinne, Maryse, Nanou, Magaly Smiley Smiley

Magaly, pour la formation comme je faisais "tout" l'administatif de la coopérative, il y a beaucoup à apprendre Smiley Smiley, donc je pensais que pour qu'elle comprenne et apprenne mieux, on fasse au fur et à mesure du déroulement, à savoir avant, pendant et après campagne, de septembre à mars, plus tous les petits à côté. En plus, je lui fais une espèce de procédure, pas à pas pour chaque chose à faire, car si elle ne fait qu'une fois, en septembre ou décembre l'année prochaine elle ne se souviendra peut-être plus Smiley

J'ai trouvé une solution pour faire avaler les gouttes à Fidji sans la traumatiser en lui donnant de force. Elle mange pas avec le fromage, ni la viande, mais euréka avec le sucré cela marche, un bout de brioche ou de petit pain au lait et hop pas de problème Smiley Smiley

Elle continue à bien manger, elle vient même à côté pendant que je prépare, avant il fallait l'appeler et je suis repassée au P*****P*l ce matin et elle a tout mangé Smiley

Un mistral pas possible, j'ai cru que je m'envolais ce matin dans les vignes et pourtant pas petit gabarit mahel Smiley Smiley

Toujours en mode bip-bip Smiley, j'espère passer sur vos post entre demain et dimanche.

Bonne fin de semaine Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
Avatar
11/01/2013, 13h40
Smiley pour Fidji Mahel
elle aime plus le sucré alors c'est bon à sa voir
ben bonne journée miss Smiley mistral chez toi soleil en bretagne ça fait du bien

gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2013, 17h52
c'est une bonne technique pour les gouttes , c'est une petite gourmande , peu importe du moment ou elle les prend

bonne soirée et bisous
caresses aux poilues
Répondre
12/01/2013, 18h26
Ah, je suis rassurée, Fidji aime le sucré, et a l'air de mieux manger Smiley N'empêche, lui faire prendre 5 kg ca va être dur Smiley je pense !

Fort Mistral Smiley Ici, on caille aussi, neige annoncée cette nuit... Smiley
Et bravo pour le temps et le travail que tu fais pour ta remplacante, il y a des sociétés qui se donnent pas la peine de le faire, je dis Chapeau ! Smiley


Gros Smiley Smiley Mahel, calins les fifilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
13/01/2013, 19h49
Smiley Mahel
j'espère que tu as passé un bon week-end
et que tout va bien
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
15/01/2013, 08h42
Nanou, Martine, Corinne et Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley

Dimanche après-midi cocooning au coin du feu et canapé, comme vous le verrez sur les photos mises après Smiley Smiley

Hier après-midi moulin, je commence à saturer, suis pas faite pour être formatrice à long terme Smiley, en plus expliquer le publi-postage à quelqu'un qui ne connait que créer un texte simple sur Word Smiley, patience, une grosse partie est faite Smiley

Quelques photos prises ces derniers jours.

Nous on adore les câlins avec (sur) notre pôpa Smiley Smiley Baya est derrière lui couchée en long, mais on ne voit que sa tête.

et pis nous, on a droit à quelque chose



Quand il fait froid dehors, on adore être dans la véranda au soleil


Capucine son dodo contre la cheminée et souvent devant la cheminée


Chipie, dite bouboule ou little bouddha, non je ne suis pas grosse, juste un peu enveloppée



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je file à la douche et promener les filles

Bonne journée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
15/01/2013, 17h10
Coucou Mahel !

Ben y'a bien longtemps que je n'avais pas posté ici Smiley .

Je vois que Baya remange un peu, c'est Smiley .
Par contre c'est vrai que sur les photos elle n'est vraiment pas grosse Smiley" .

J'aurais bien des idées comme l'huile d'olive ou le jus de cuisson de viande dans les croquettes, mais j'ai vu qu'on en a déjà parle. Et Fidji très difficile la fifille !

Baya, quant à elle, à l'air très en forme Smiley .
Chipie et Capucine, très belles. Et Chipie n'est pas grosse ! c'est ses poils qui sont gros ! Smiley

Bonne fin de journée à toi. Smiley

Calins pour Baya, Fidji, Chipie et Capucine !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2013, 17h46
Smiley Mahel
Smiley tous les quatre en photo





ben Capucine dit " c'est ma grosse fourrure " Smiley
Baya Fidji ben je ne sais pas ce que vous attendez mais ça a l'aire intéressant Smiley
Capucine oui tu as bien raison la meilleur place Smiley
tu m'étonnes il doit faire bon dans ta véranda chez toi nous l'hiver glagla
alors dur dur de former je vois
mais aller encore un p'tit peu de patience et ça sera fini Mahel
et Smiley grasse matinée
bonne soirée
câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
17/01/2013, 08h57
Olivia Smiley et Nanou Smiley et Smiley

Elles attendaient que pôpa qui goûtait (il est comme les enfants il a besoin de son 4 heures) leur donne un morceau de cake fait par môman Smiley Smiley

Chipie est quand même trop grosse, mais elle maigrit dès que le printemps arrive, on dirait qu'elle fait des réserves pour l'hiver Smiley"

Difficile dans les vignes en ce moment, car il y a des troupeaux de moutons qui paturent dans ces dernières. Donc je dois faire attention avec les chiennes de ne pas les affoler, mais hier je me suis faite avoir, je croyais les éviter et en faisant un grand tour, je suis tombée dessus. Mais les chiennes super, ont marché aux pieds sur une centaine de mètres le temps qu'on les dépasse, ils ont à peine bouger. Smiley

Par contre, il y a plein d'agneaux, avec le froid qu'il fait, pas d'abris, les pauvres Smiley, ils viennent des Alpes de Haute Provence et passent l'hiver ici.

Bon je reconnais que comme tondeuse, il y a pas mieux, les vignes sont nickels et ils les déplacent tous les deux ou trois jours.

Bon il faut que je m'arme de courage pour aller promener les filles, car il fait très froid et le vent souffle fort Smiley, cela va être bonnet, écharpe, gants, la totale Smiley", mais bon les agneaux ont sûrement plus froid que moi Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
17/01/2013, 09h01
coucou Mahel!!
rhooo trop mimi les photos des fifilles et des félines Smiley
je vois que tout va bien Smiley
Aller patience pour la formation Smiley
ça y est on est frigorifiés par le mistral nous aussi
Smiley Smiley caresses aux poilues
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/01/2013, 09h36
Coucou "maman" !

Moi aussi j'ai besoin de mon 4 heures ,le gouter n'est pas réservé qu'aux enfants Smiley , je zappe la sieste mais pas le gouter (en ce moment c'est sucré avec chocolat chaud ).
Je vois qu'il fait froid chez toi aussi ,pauvres agneaux ........mais ils doivent se réchauffer contre leurs mamans Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion