BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 139)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2012, 22h47
Coucou par ici,

Non, pas évident par chez toi actuellement Smiley

Nous sommes dépendants du confort,

et avec les aléas météorologiques, cela ne doit pas être

facile .....

Câlins aux miss Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
01/11/2012, 08h25
Cinthia, Nanou et Anne Smiley

Tout va bien, on était en alerte orange, mais pluie "normale" et vent "normal", contrairement à la semaine dernière. Là, le soleil est revenu, donc on va aller faire une grande balade avec les filles, Doudou travaille, il faut rattraper le temps perdu avec la pluie, c'est cela quand on travaille en l'extérieur Smiley Smiley

Hier farniente, pluie oblige, voici deux photos le prouvant Smiley Smiley Smiley

Elle est pas belle la vie


On attend notre pôpa pour la sieste Smiley Smiley, mais notre môman Smiley Smiley


Bon on pense qu'elle râle pour le principe, car c'est quand même elle qui a pris la photo Smiley" Smiley Smiley

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
01/11/2012, 08h43
coucou!!
bon je suis rassurée,je vois que des désagréments mais pas de gros dégats chez toi;et que les fifilles ont su profiter de la situation Smiley Smiley Smiley
passe une bonne journée, Smiley Smiley et caresses aux fifilles et aux félins
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
01/11/2012, 18h02
Ben y a plus bcp de place pour papa dans le lit, pour la sieste Smiley Smiley
Dis donc, quand il y a des intempéries chez toi, ca tourne vite à l'apocalypse Smiley" !! heureusement que les voisins s'entraident, c 'est vraiment Smiley Smiley
Orphée était contente de rentrer, j'imagine bien Smiley

Smiley Smiley Mahel et calins les fifilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
01/11/2012, 18h18
Smiley pour le temps Mahel
ben nous c'était hier soir et nuit grosse tempête
et aujourd'hui plus les giboulées de mars Smiley

trop Smiley les filles , elle n'est pas belle la vie Smiley




câlins à toutes les 4
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2012, 19h12
Smiley Perso, je préfère les photos des miss sur le lit plutôt que dans les flaques d'eau Smiley

Côté météo, vous n'êtes pas gâtés non plus Smiley

Vivement le printemps Smiley

Bon, je file faire à manger pour mes estomacs sur 2 pattes Smiley

Smiley Smiley à mon ex-voisine
__________________
Répondre
Avatar
03/11/2012, 17h57


mahel
tu vois il fait beau chez Nanou aujourd'hui
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
06/11/2012, 19h43
J'espère que tout va bien Smiley Smiley

Je vois que les miss aiment toujours leur confort et toi, tu ne râle que pour la forme car je suis spure que tu es toute attendrie quand tu les vois sur le lit ...

Gros Smiley Smiley Smiley papouilles à mes belles noires et feues .... Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/11/2012, 20h01
Comme Chrystèle , j'espère que tout va bien et que ton absence signifie juste que tu es débordée Smiley
Smiley
__________________
Répondre
07/11/2012, 18h46
Citation:
marysej a écrit :
Comme Chrystèle , j'espère que tout va bien et que ton absence signifie juste que tu es débordée Smiley
Smiley
ou encore panne Smiley Smiley electricité, téléphone???



Smiley Smiley en espérant que tu ailles bien Mahel
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
07/11/2012, 19h29
Smiley toujours personne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/11/2012, 08h27
Lise, Dominique Smiley et Chrystèle, Maryse, Martine et Nanou Smiley

Il y a ce que l'on appelle la loi des séries et ben actuellement c'est le cas chez nous, je ne rentrerai pas dans les détails, mais accumulation de soucis, ce qui déclenche du stress chez moi, donc malaises en permanence, mais cela va le faire, merci de vous inquiéter pour moi, vous êtes des Smiley

Dimanche mon meilleur ami arrive pour quelques jours, cela va nous changer les idées Smiley

Ce qui ne va pas arranger mes passages sur VLC Smiley, mais promis, dès qu'ils sont partis, je viendrai faire un coucou à toutes (tous) mes "fidèles", car comme dirait la pub, vous le valez bien. Smiley

Les filles ne vont pas trop mal, l'arthrose de Baya ne va pas en s'améliorant malgré le traitement et là avec l'humidité, elle boîte souvent, je vais voir avec le véto, si l'ostéopathie pourrait la soulager. Bien qu'il faille l'arrêter, car si on la laissait faire elle continuerait à jouer Smiley

Fidji toujours mignonne, même si j'ai dû remettre la barrière à notre chambre, car on la retrouvait sur le lit au milieu de la nuit. Alors qu'elle ne le faisait plus depuis longtemps Smiley, A cause de la sieste avec son papa Smiley Smiley

Merci les filles de vous inquiéter pour moi, je ne pourrai pas trop venir ces prochains 10 jours, mais je reste "addicte" à VLC et vous continuerez à me lire Smiley Smiley

Smiley Smiley et des papouilles à vos quatre pattes et particulièrement à mes filleuls que je néglige en ce moment. Smiley
Répondre
08/11/2012, 09h15
Merci pour les nouvelles ,meme si plutot mitigées .......ben oui,on s'inquiète ,normal ,tu es ma maman vlc quand meme Smiley

Je te fais de gros Smiley et ton nounours de grosses léchouilles .
__________________
Répondre
Avatar
08/11/2012, 18h25
Smiley Mahel pour les nouvelles
ne t'inquiète pas on ne bouge pas on sera là quand tu reviendra Smiley
surtout profite bien de ton ami et revient nous en forme

j'espère que ça va aller pour Baya Smiley

gros câlins à elle Fidji Capucine Chipie

plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
08/11/2012, 18h52
Smiley Surbookée mon ex-voisine ???
C'est pas toi qui me dit de lever le pied par moments ???
Bon, c'est vrai, il y a des moments où on ne calcule pas tout et quand les soucis s'accumulent, pas le choix, il faut foncer tête baissée et assurer. Smiley

Smiley Je reviendrai prendre des nouvelles ........

Ton ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
09/11/2012, 15h30
coucou mahel,

et bien pas trop la forme,prend le temp de te reposé et profite de la

venu de ton meilleur ami pour décompressé Smiley

je reviendrais aux nouvelles

Smiley ,caresses aux fifilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/11/2012, 08h12
Maryse, Nanou, Dominique, Julien Smiley Smiley Smiley Smiley

Après la pluie, le beau temps. Le coup de stress est fini, j'ai repris un rythme normal Smiley, par conséquent plus de malaises, de plus je vais chez mon acupuncteur jeudi, il va me remettre au top Smiley Smiley

Mes amis ont reporté d'une semaine leur visite (erreur de date de vacances Smiley Smiley Smiley ), cela va me permettre de décompresser avant leur arrivée, ce qui n'est pas plus mal Smiley et faire le tour de VLC demain, la pluie commence et quelques éclairs, donc je vais débrancher mon ordi, car nous sommes de nouveau en alerte orange Smiley".

Baya et Fidji vont bien, elles ont quand même eu leur promenade quotidienne, même si elle a été un peu raccourcie Smiley

Merci à vous d'être là, toujours fidèles Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.


Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
10/11/2012, 10h36
Coucou,

J'ai rattrapé mon retard, ouf ! J'ai tout lu entre les coupures d'électricité, les orages, les "lacs" de boue, la récupération du toutou du voisin Smiley , les photos, la garde d'Orphée....
Smiley me suis inquiétée quand tu as parlé de malaise, heureusement tu vas mieux et te reposée avant l'arrivée de tes amis Smiley .
Par contre, pffff pour la météo de par chez toi cette année Smiley .

J'ai bien aimé tes photos, la vie des toutous chez Mahel Smiley mais il y en a une qui ma fait plus particulièrement sourire....



Smiley de voir Baya dans la flaque pendant qu'Orphée fait prudemment le tour Smiley .

Smiley Smiley , repose toi bien, gros câlins à Baya et Fidji.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
10/11/2012, 19h31


Mahel

ben profite aussi pour te détendre Smiley

contente que les fifilles vont bien
gros câlins à toutes les 4
Baya ça va pour sa boiterie Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2012, 20h42
Coucou Mahel
Alors, stress et malaise quand même Smiley
Ben c'est bien qu'il y ait eu erreur de date, tu vas pouvoir Smiley Smiley Smiley sauf si de nouveau pépins en tout genre,...la météo en effet, cause de gros dégats Smiley Smiley par chez toi Smiley

Profite bien de ton ami , gros calins à Baya la douce et Fidji la tendre , ainsi qu'à Capu et Chipie
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/11/2012, 15h14
coucou mahel,

content que sa aille mieux Smiley ,tu as raison acuponcteur va te chouchouté
et tu seras au top pour la venue des tes amis Smiley mais attention
repos quand meme,Hein...VLC veille Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles au miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2012, 18h10
coucou Mahel
j'espère que tout rentre dans l'ordre et que tu profites de ton ami,qui est là cette semaine,c'est ça?
Smiley Smiley et caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
13/11/2012, 08h09
Magaly, Martine, Nanou, Julien et Lise Smiley de votre passage, cela va mieux Smiley

Semaine plus relax, donc je serai en pleine forme la semaine prochaine avec mes amis Smiley Smiley, en plus séance de mon médecin miracle (acupuncteur) jeudi matin Smiley

Ce matin moulin, visite d'une école complète 80 élèves par groupe de 20 Smiley"

Demain véto pour Baya, qui boîte de plus en plus, alors que les promenades sont réduites au minimum Smiley, donc voir si pas autre chose que son arthrose Smiley"

Fidji toujours au top et toujours prête à aller promener Smiley et Chipie et Capucine ont pris leur quartier d'hiver, Capu à côté de la cheminée et Chipie dans la chambre. Smiley Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
13/11/2012, 19h32
Smiley Mahel alors tu as retrouvé ta forme avec l'accupuncture
et ton moral Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley pour Baya ben j'espère que tu en sauras plus demain
tu diras
Fidji a la papate
Capucine Chipie hibernent
ben tu as été occupée au moulin je vois
bonne soirée
gros câlins à toutes les 4 et un gros câlin spécial Baya

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2012, 17h39
Alors je rentre du véto pour Baya. On a fait toutes une série d'analyse. Pour les analyses de base du sang, normal. On attend pour la tyroïde et il a mis en place un nouveau traitement de fond pour son arthrose.

Baya continue de vieillir prématurément Smiley, elle a les articulations et le physique d'un chien de 10-12 ans, elle n'en a même pas 7 Smiley, il m'a dit que si elle continuait comme cela elle ne viendrait pas vieille Smiley

Bon cela ne sert à rien d'anticiper, vivons le moment présent et essayons d'atténuer ses douleurs au maximum.

Elle paie, ses premiers mois de vie qui n'ont pas été des plus favorables, on l'avait récupérée avec des hygromas.

Pour moi ce sera demain chez l'acupuncteur, problèmes aussi d'articulations, mais moi à priori je ne vieillis pas prématurément Smiley Smiley, il faut garder le sourire.

Bonne soirée Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
14/11/2012, 19h58
C'est triste pour Baya ......vieillir prématurément , déjà que les chiens ont une vie beaucoup plus courte que nous .....
Vivre le moment présent tout en la préservant et en évitant qu'elle souffre , ok , mais pas au détriment de son bonheur et de sa joie de vivre , enfin c'est mon opinion , si tu vois ce que je veux dire Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/11/2012, 20h08
Smiley ben mince pour Baya
bon j'espère qu'avec les analyse on pourra l'aider
comme dit Maryse c'est vrai leur durée de vie est déjà bien plus courte que la nôtre et ça passe si vite
déjà s'il peut soulager ses douleurs pour qu'elle puisse bien vivre
ben ma Baya je t'envoie plein d'ondes positives avec de gros câlins
alors demain c'est toi qui va te faire soigner j'espère qu'il te soulagera moi c'est rhumato demain Smiley
gros câlins à Fidji Capucine Chipie
plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
14/11/2012, 21h31
Tu l'as dit toi-même : il faut vivre le moment présent et aviser le moment venu ...

Plein de Smiley aux 2 belles et Smiley à mon ex-voisine.

__________________
Répondre
15/11/2012, 07h30
Maryse, Nanou et Dominique Smiley Smiley Smiley

Elle vieillit, mais reste assez vive et joueuse, mais jeux interdits depuis un bon moment déjà. Elle qui adorait jouer à la balle Smiley, par contre on continue les promenades pas trop longues, car les articulations ont besoin de bouger pour éviter l'ankylose. On va voir le traitement et les résultats de la tyroïde, car pourrait être un facteur d'agravation et si c'est cela avec un traitement elle retrouverait, d'après le véto une deuxième jeunesse, croisons les doigts pour que ce soit cela.

Pour moi Smiley d'aller voir l'acupuncteur, car lumbago depuis mardi, en sortant le tiroir à cendres de la cheminée Smiley crack Smiley, une heure avant ma visite d'école Smiley Smiley, v******ene, en pommade et suppo, bouillote brulante, ceinture et j'ai réussi à y aller. J'ai continué ce traitement et cela va nettement mieux aujourd'hui, mais encore mal, même si plus coup de poignard Smiley Smiley, à mon avis le résultat de mon stress de la semaine précédente Smiley

Visite de l'école super sympa, école bilingue français-provencal, donc les profs traduisaient mes explications Smiley, ils donnent des cours pour adultes tous les mardis soirs, me demande si je ne vais pas m'inscrire l'an prochain, comme je n'aurai plus le moulin Smiley

Suis bien bavarde, moi, de bon matin Smiley Smiley Smiley, bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
15/11/2012, 17h10
coucou Mahel,


content que l'acupuncteur a pu te soulagé car les lumbago c'est tres

douloureux.

Triste pour Baya,j'espere que le traitement fera effet Smiley mais

comme tu le dis il faut profité de chaque instant Smiley

Smiley ,papouilles a baya,fidji et aux minous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion