BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 137)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2012, 15h05
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Le bain de boue géant Smiley
J'imagine bien ma blanchette en pareille posture Smiley"

Elles ont de la chance d'avoir une maitresse aussi tolérante les noires et feu Smiley
Je crois que je pèterais un cable Smiley

Le buffet .... Smiley je me serais bien invitée en douce Smiley
Très coloré et très appétissant Smiley

Allez, je file bosser un peu ...

Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/10/2012, 15h09
Smiley Mahel ben bonne semaine
alors désherbage ben ici je ne peux pas il pleut ça fait 3 jours Smiley
ben bon babytatie alors
gros câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2012, 08h39
Cinthia, Pascalou (t'as vu Smiley Smiley ), Dominique et Nanou merci de votre passage Smiley

Je suis encore plus de bonne humeur que d'habitude, Smiley un coup de coeur que j'avais eu sur Actu Animaux, j'en avais parlé à mon mari, mais il m'avait dit que trois chiens pas raisonnable Smiley , a été adopté et où, dans le Var à une quinzaine de kms de chez moi Smiley(je crois que je vais essayer de le voir) Smiley Smiley , voici sa photo, j'espère que je peux la mettre, alors qu'elle vient d'un autre site Smiley Smiley



Bien évidemment noir à poil long Smiley Smiley il est trop beau ce loulou et vraiment trop Smiley que lui et son compagnon d'infortune aient trouvé des gentilles familles. Smiley

Sur ce je file promener mes miss, bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
09/10/2012, 13h08
Smiley Smiley pour ce chien ... çomme quoi, ça peut marcher les "clics" ... pas loin de chez toi, ça serait sympa que tu puisses le voir ...

Pour les bains de boue, je suis fan ... j'adore toujours voir Baya se rouler dedans ... tu peux mettre des photos tous les jours, l'effet sur moi sera toujours le même ... j'éclate de rire ... les miens aiment beaucoup la boue mais ne vont pas jusqu'à se rouler dedans de cette façon ... Elle est imbattable ... et toute belle, toute propre sur les photos, juste mouillée Smiley

Gros Smiley Smiley bonne journée et plein de papouilles à mes filleules
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/10/2012, 16h40
coucou mahel,trop longtemp que j'etais pas passé Smiley Smiley

le buffet Smiley ,j'en salive devant mon ecran Smiley Smiley

et les miss qui nous font l'honneur d'un memorable bain de boue alors la

je suis fan Smiley Smiley Smiley ,trop la classe Smiley .

C'est vrai qu'il est beau le pepere,content qu'il soit adopté,un de plus pour

qui une belle vie commence et sympa si tu peut le voir je crois que

Baya et Fidji vont avoir un nouveau pretendant Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses aux miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2012, 17h42
Smiley Mahel pour ce loulou c'est vrai qu'il est beau
super si tu peux le voir tu nous diras
bonne fin de journée
câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2012, 21h21
Coucou Mahel Smiley
Quand on a un coup de coeur pour un chien en refuge, ( moi j'ai souvent Smiley Smiley ) je trouve qu'on est partagé entre joie et déception de ne plus pouvoir "le rêver".... Smiley
Toujours un plaisir de voir Baya se baigner Smiley ...mais tu écris " Ma maman n'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout cet air là " Smiley Smiley ...moi je trouve qu'elle a l'air heureuse comme tout Smiley

Smiley Smiley Smiley et plein de calins !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
10/10/2012, 08h12
Chrystèle, Julien, Nanou, Martine Smiley

Ben non Martine, je ne le "rêvais" pas, car Doudou pas d'accord et je le savais, mais j'ai suivi son parcours pour voir et là vraiment Smiley qu'il ait trouvé une famille.

Pas grand chose à dire, les journées un peu plus Smiley car Doudou a repris "sérieusement" le travail, mais entre promenade des louloutes, jardinage et préparation de la nouvelle campagne pour le moulin, je ne chôme pas quand même Smiley Smiley

Alors je vais y aller Smiley , bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.

edit pour tous ceux qui passent voir mon post

SVP, allez cliquer sur le lien suivant, trois juments à sauver avant le 17 octobre 2012, sinon c'est l'abattoirSmiley

http://actuanimaux.com/cause/amazone-isabelle-hirondelle/comment-page-1/#comment-346147
Répondre
10/10/2012, 08h26
petit coucou Mahel!!
super pour le loulou adopté,en plus tu vas peut-être pouvoir avoir de ses nouvelles Smiley
je vois que même quand c'est "cool" tu ne t'ennuis pas Smiley
Smiley les photos dans la boue Smiley Smiley
j'espère que Chipie va mieux
Smiley Smiley bonne journée,caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/10/2012, 08h29
Bonjour Mahel Smiley

Je viens d'aller cliquer ......

Smiley
__________________
Répondre
10/10/2012, 10h37
Smiley Opération "cliquage" terminée avec succès Smiley

Smiley
__________________
Répondre
11/10/2012, 08h39
Lise, Chipie va bien, elle est guérie et on sent que les nuits sont plus fraîche, elle recommence à venir dans la maison et sur le matin dort sur le lit Smiley Smiley

Maryse et Dominique Smiley Smiley et merci

Tout gris aujourd'hui, mais comme la pluie annoncée cette am, pas besoin d'arroser, donc promenade avec les filles, un peu d'admin pour le moulin et doudou et courses alimentaires cette après-midi.

Bonne journée à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
11/10/2012, 15h23
http://actuanimaux.com/cause/amazone-isabelle-hirondelle/comment-page-1/#comment-346147
tient je remets puisque c'est jusqu'au 17 octobre
j'ai cliqué

contente que Chipie tout va bien
elle commence à sentir le froid
tu sais ici ben même si le soleil se fait rare le matin 7h on a déjà 17°
trés doux la nuit donc
mais il arrive là timidement on verra bien

bon courage à toi et Doudou
gros câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2012, 20h38
Petit coucou à toi et ta tribu!

Je n'ai évidement pas tout regardé mais très sympa tes photos. C'est Baya qui fait trempette dans la boue? Elle a tout compris cette louloute, il parait que c'est excellent pour la peau! Enfin, si par la suite elle se rince à l'eau claire. Mais j'ai aussi vu des photos d'elle bébé, tu as ce qu'il faut. Il ne doit pas chômer le filtre de la piscine Smiley

Bonne soirée à toute la famille.
Répondre
12/10/2012, 08h22
Nanou tu es un , je n'ai pas osé le remettre, car j'ai peur de lasser les membres.

Mitsou également , qui l'a remonté dans ils ont besoin de vous.

Audrey, merci de ton passage Smiley, en effet, si tu devais lire les posts de chacun, tu en aurais pour des mois, surtout chez certaines "très bavardes",Smiley Smiley mais on prend en cours de route et on suit, Smiley

Cependant certains méritent d'être lus en entier, si tu as le temps (à mon avis cela va être dur, avec le bébé qui arrive Smiley Smiley ) essaie d'aller lire dans histoire de chiens "Sérénade : ses belles histoires".

Alors hier "journée conneries" pour Baya.

Fin de la promenade, tout le monde en voiture et là une odeur Smiley" Smiley, je me dis, zut, j'ai marché dans une m*****. je redescends rien sous les chaussures, je remonte, toujours l'odeur, donc je rentre à la maison.

Arrivées, inspection et Baya s'est roulée dans une "crevure", donc shampoing, lavage, deux fois Smiley"

Je prépare le repas de midi et j'entends un drôle de bruissement Smiley, je me retourne, Baya avec un "buisson" collée sur tout le flanc et cuisse droits Smiley" (je venais de passer l'aspirateur Smiley ), je lui crie dehors et je la suis. J'ai enlevé des mauvaises herbes avant hier dans les framboisiers et bien elle a renversé la baille pleine d'herbe accrocheuse et s'est probablement couchée dessus, donc j'ai mis plus d'une demi-heure à lui enlever tout cela, car les poils bien enroulés autour des herbes et pour enlever le tout un bon peignage.

Plus tard, je bois mon café au salon elle commence à faire la folle et vlan la tasse loin avec la queue, du café partout et la tasse cassée Smiley Smiley

Il y a des jours comme cela Smiley Smiley

Bon sur ce je vais aller les promener et vu la pluie tombée hier et cette nuit, elle va se régaler dans les gouilles d'eau Smiley Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
12/10/2012, 08h26
je lis , je regarde...mais c'est vrai n'intervient pas bcp ...dsl ..

mais là ... Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
ah ouais quand même ...y a des jours ou Smiley
là ou je reste Smiley c'est que je pensais pas ça de Baya ...la voyais calme, posée et tout et tout ..
comme quoi les apparences sont trompeuses Smiley Smiley même chez nos poilus ..

espérons que cette journée sera plus calme alors ...hein les filles !!!
Smiley

Smiley
Répondre
12/10/2012, 10h58
Coucou Mahel!

Et ben!Quelle journée,sacrée Baya!Mais c'est souvent ceux qui ont le plus des têtes d'ange qui font le plus de bêtises Smiley Smiley
Le coup de la tasse renversée et cassée,je connais,j'ai la même à la maison avec Elfie qui sait jamais trop quoi faire de sa queue,donc elle la colle dans les verres ou les tasses qui sont à sa portée,et,en général,ça fini pareil que pour toi Smiley Smiley

Et tu vas en ballade dans la gadoue avec Baya,t'as pas peur toi!On se souvient tous comment ça peut finir si elle se retrouve face à une flaque de boue! Smiley Smiley

Tu nous prendras de belles photos hein! Smiley

gros Smiley Smiley à toi et câlinous à ta petite meute canine et féline!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2012, 16h26
Smiley je peux le dire Smiley

Nanou a bien

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Baya Smiley
ben que veux c'est comme ça ce n'était pas son jour à Baya
tu aurais du lui faire choisir un gratte gratte à la librairie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon si non j'ai cliqué mais il faudrait mettre le lien sur un poste dans le bar Smiley
ou sous ta signature mais je ne sais si tu auras assez de place Smiley

bonne journée Mahel

gros câlins Baya toute propre Fidji Capucine Chipie


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/10/2012, 16h36
Mahel j'ai ouvert un poste pour le lien dans le bar et j'ai mis un mot dans le résumer
en plus c'est jusqu'au 17 octobre
donc allez y tous

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2012, 02h04
Toute en connerie aujourd'hui la belle Baya Smiley

Ah! Chez nous aussi la table basse est pile poil à la hauteur de la queue de Doogy. Autant dire qu'il en a fait voler des verres.

Bisous aux poilus, bonne nuit à vous.
Répondre
13/10/2012, 08h32
Stelou, Céline, Nanou et Audrey Smiley Smiley

Alors Audrey toujours des insomnies Smiley Smiley on est à combien là J-5 Smiley

Et oui souvent pas grand chose à raconter et là, de nouveau une histoire, mais pas mes louloutes.

Tél à 09h00 hier matin, de ma voisine, son fils est parti au collège et il se retrouve dans le village avec leur chienne derrière lui, elle refuse de repartir, il va être en retard s'il remonte chez lui et il a peur que la chienne se fasse écraser s'il la laisse. Donc je file la chercher, je ne la trouve pas, en plus jour de marché Smiley, je l'ai cherché 45 mn. Retour à la maison, en passant par chez eux pour voir si la chienne est rentrée, personne Smiley" et là message sur le répondeur, le petit a eu la présence d'esprit de l'emmener chez le véto. Donc je suis allée la chercher chez le véto et elle a passé le reste de la journée avec nous. Smiley

Pas génée du tout, elle squatte le fauteuil des filles Smiley Smiley

Je te signale que c'est notre fauteuil


Elle m'a pris mon fauteuil préféré je dois me contenter du panier Smiley


Elle est pas belle la vie


Bon week-end à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
13/10/2012, 10h14
Bon week-end "maman Mahel " !

J'ai bien Smiley aux bétises de Baya ....et toi aussi après coup à mon avis .

Nounou pour bébé , enfant , et maintenant pour chienne .....qui semble avoir adopté ta maison Smiley

Smiley
__________________
Répondre
13/10/2012, 19h28
Aaaaah Baya !!! m'a bien fait rire Smiley Smiley elle si sage Smiley et tant de bêtises en un jour Smiley
Et ton pensionnaire ...à l'aise Smiley Smiley il prend le fauteuil de Fidji... Smiley ben alors, faut pas te laisser faire ma belle...mais l'accceuil, c'est sacré chez Mahel...et les poilues font de même Smiley
N'empêche, elle t'a bien fait courir, Smiley Smiley pour les bonnes relations entre voisins Smiley Smiley

Smiley Smiley Mahel, calins aux belles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
13/10/2012, 19h47


Mahel
alors tu fais dogsister aussi je ne savais pas

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben même elle pique les dodo des filles Smiley Smiley
mais plaint toi Fidji tu as du soleil toi Smiley
bonne soirée à toi et Doudou
gros câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2012, 19h56
Smiley Smiley sacrée Baya ... c'était vraiment sa journée ... j'ai bien ri en imaginant la scène surtout pour enlever le "buisson" Smiley ... comme quoi, ce n'est pas forcément les plus vieilles, les plus sages ...

La chienne se sent très à l'aise chez vous Smiley ça ne m'étonne pas ... beau réflexe du gamin Smiley

Smiley Smiley Smiley bonne soirée ... papouilles aux belles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
14/10/2012, 19h49


Smiley Smiley Smiley pas contente Fidji Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/10/2012, 22h21
Quelle chance d'avoir des chiennes cools Smiley
J'en connais une qui n'aurait pas prété son fauteuil, moi .... Smiley

Si tu étais moins accueillante, Mahel, il y aurait moins de "squatteurs" chez toi Smiley

Smiley à mon ex-voisine Smiley
__________________
Répondre
15/10/2012, 08h36
Maryse, Martine, Nanou (double merci), Chrystèle et Dominique Smiley

En effet le petit (11 ans) a eu une super réaction de l'emmener chez le véto Smiley

Ce sont des voisins/amis, donc normal pour moi et je l'aurais fait pour n'importe qui, car si cela m'arrivait (bon elles ne se sauvent jamais) Smiley, j'aimerais bien que quelqu'un me les récupère.

Alors hier ma belle-soeur à préparer la table dehors, on fêtait l'anni de ses parents et de son fils (mon neveu), et bien comme pour le baptême, on arrive grand beau on boit l'apéro, on mange l'entrée et.... pluie. Donc on a fini à l'intérieur, bon on n'était pas 45, heureusement Smiley Smiley

Fin d'après-midi on rentre, on décide de faire une flambée dans la cheminée, car un peu "cru" dans la maison à cause de l'humidité et à partir de 19h00 déchainement dans le ciel, éclairs, tonnerre, pluie violente et coupure de courant. A 20h30, on est allé se coucher, car que faire sans électricité Smiley, on peut pas lire, jeux de société (à la bougie pas top) pas de TV, donc on a papoté un moment devant la chem et après Dodo Smiley Smiley

Bon je vais aller promener les miss, mais j'ai intérêt à mettre les bottes et Baya va se régaler Smiley Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
15/10/2012, 17h07
Smiley Mahel
ben oui Baya a du être content
ça va devenir un lac si ça continue Smiley
ben quel temps pas mieux que nous alors
hier 15h Smiley 16h Smiley
18h Smiley un ciel bleu magnifique du coup il a fait clair jusque presque 21h
ben j'aurais du mal à m'endormir à 20h30 moi Smiley
bonne fin de journée
câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2012, 08h21
coucou Mahel!!
Et bien Baya quelle concentration de bêtises en une journée Smiley" ,nous on aime ça nous fait bien rire Smiley Smiley
Elle est super à l'aise la louloute des voisins chez toi, Smiley" et tes fifilles super Smiley ,sociables Smiley ,c'est sympa de ta part ce que tu as fait Smiley Smiley
passe une bonne journée
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion