08/10/2012, 15h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le bain de boue géant ![]() J'imagine bien ma blanchette en pareille posture ![]() Elles ont de la chance d'avoir une maitresse aussi tolérante les noires et feu ![]() Je crois que je pèterais un cable ![]() Le buffet .... ![]() ![]() Très coloré et très appétissant ![]() Allez, je file bosser un peu ... ![]() ![]() |
![]()
08/10/2012, 15h09
|
![]() alors désherbage ben ici je ne peux pas il pleut ça fait 3 jours ![]() ben bon babytatie alors gros câlins les fifilles ![]() |
09/10/2012, 08h39
|
Cinthia, Pascalou (t'as vu
Répondre
![]() ![]() ![]() Je suis encore plus de bonne humeur que d'habitude, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien évidemment noir à poil long ![]() ![]() ![]() ![]() Sur ce je file promener mes miss, bonne journée à tous ![]() |
09/10/2012, 13h08
|
![]() ![]() Pour les bains de boue, je suis fan ... j'adore toujours voir Baya se rouler dedans ... tu peux mettre des photos tous les jours, l'effet sur moi sera toujours le même ... j'éclate de rire ... les miens aiment beaucoup la boue mais ne vont pas jusqu'à se rouler dedans de cette façon ... Elle est imbattable ... et toute belle, toute propre sur les photos, juste mouillée ![]() Gros ![]() ![]()
|
coucou mahel,trop longtemp que j'etais pas passé
![]() ![]() le buffet ![]() ![]() ![]() et les miss qui nous font l'honneur d'un memorable bain de boue alors la je suis fan ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'il est beau le pepere,content qu'il soit adopté,un de plus pour qui une belle vie commence et sympa si tu peut le voir je crois que Baya et Fidji vont avoir un nouveau pretendant ![]() ![]() ![]() ![]()
09/10/2012, 17h42
|
![]() super si tu peux le voir tu nous diras bonne fin de journée câlins aux fifilles ![]() |
09/10/2012, 21h21
|
Coucou Mahel
![]() Quand on a un coup de coeur pour un chien en refuge, ( moi j'ai souvent ![]() ![]() ![]() Toujours un plaisir de voir Baya se baigner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Chrystèle, Julien, Nanou, Martine
Répondre
![]() Ben non Martine, je ne le "rêvais" pas, car Doudou pas d'accord et je le savais, mais j'ai suivi son parcours pour voir et là vraiment ![]() Pas grand chose à dire, les journées un peu plus ![]() ![]() ![]() Alors je vais y aller ![]() ![]() edit pour tous ceux qui passent voir mon post SVP, allez cliquer sur le lien suivant, trois juments à sauver avant le 17 octobre 2012, sinon c'est l'abattoir ![]() http://actuanimaux.com/cause/amazone-isabelle-hirondelle/comment-page-1/#comment-346147 |
10/10/2012, 08h26
|
petit coucou Mahel!!
super pour le loulou adopté,en plus tu vas peut-être pouvoir avoir de ses nouvelles ![]() je vois que même quand c'est "cool" tu ne t'ennuis pas ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que Chipie va mieux ![]() ![]()
|
Lise, Chipie va bien, elle est guérie et on sent que les nuits sont plus fraîche, elle recommence à venir dans la maison et sur le matin dort sur le lit
Répondre
![]() ![]() Maryse et Dominique ![]() ![]() Tout gris aujourd'hui, mais comme la pluie annoncée cette am, pas besoin d'arroser, donc promenade avec les filles, un peu d'admin pour le moulin et doudou et courses alimentaires cette après-midi. Bonne journée à tous, ![]() |
![]()
11/10/2012, 15h23
|
http://actuanimaux.com/cause/amazone-isabelle-hirondelle/comment-page-1/#comment-346147
Répondre
tient je remets puisque c'est jusqu'au 17 octobre j'ai cliqué contente que Chipie tout va bien elle commence à sentir le froid tu sais ici ben même si le soleil se fait rare le matin 7h on a déjà 17° trés doux la nuit donc mais il arrive là timidement on verra bien bon courage à toi et Doudou gros câlins aux fifilles ![]() |
11/10/2012, 20h38
|
Petit coucou à toi et ta tribu!
Répondre
Je n'ai évidement pas tout regardé mais très sympa tes photos. C'est Baya qui fait trempette dans la boue? Elle a tout compris cette louloute, il parait que c'est excellent pour la peau! Enfin, si par la suite elle se rince à l'eau claire. Mais j'ai aussi vu des photos d'elle bébé, tu as ce qu'il faut. Il ne doit pas chômer le filtre de la piscine ![]() Bonne soirée à toute la famille. |
12/10/2012, 08h22
|
Nanou tu es un
Répondre
![]() Mitsou également ![]() Audrey, merci de ton passage ![]() ![]() ![]() ![]() Cependant certains méritent d'être lus en entier, si tu as le temps (à mon avis cela va être dur, avec le bébé qui arrive ![]() ![]() Alors hier "journée conneries" pour Baya. Fin de la promenade, tout le monde en voiture et là une odeur ![]() ![]() Arrivées, inspection et Baya s'est roulée dans une "crevure", donc shampoing, lavage, deux fois ![]() Je prépare le repas de midi et j'entends un drôle de bruissement ![]() ![]() ![]() Plus tard, je bois mon café au salon elle commence à faire la folle et vlan la tasse loin avec la queue, du café partout et la tasse cassée ![]() ![]() Il y a des jours comme cela ![]() ![]() Bon sur ce je vais aller les promener et vu la pluie tombée hier et cette nuit, elle va se régaler dans les gouilles d'eau ![]() ![]() Bonne journée à tous ceux qui passeront par là et papouilles à vos quatre pattes. |
12/10/2012, 08h26
|
je lis , je regarde...mais c'est vrai n'intervient pas bcp ...dsl ..
Répondre
mais là ... ![]() ![]() ![]() ![]() ah ouais quand même ...y a des jours ou ![]() là ou je reste ![]() comme quoi les apparences sont trompeuses ![]() ![]() espérons que cette journée sera plus calme alors ...hein les filles !!! ![]() ![]() |
12/10/2012, 10h58
|
Coucou Mahel!
Et ben!Quelle journée,sacrée Baya!Mais c'est souvent ceux qui ont le plus des têtes d'ange qui font le plus de bêtises ![]() ![]() Le coup de la tasse renversée et cassée,je connais,j'ai la même à la maison avec Elfie qui sait jamais trop quoi faire de sa queue,donc elle la colle dans les verres ou les tasses qui sont à sa portée,et,en général,ça fini pareil que pour toi ![]() ![]() Et tu vas en ballade dans la gadoue avec Baya,t'as pas peur toi!On se souvient tous comment ça peut finir si elle se retrouve face à une flaque de boue! ![]() ![]() Tu nous prendras de belles photos hein! ![]() gros ![]() ![]()
12/10/2012, 16h26
|
![]() ![]() Nanou a bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben que veux c'est comme ça ce n'était pas son jour à Baya tu aurais du lui faire choisir un gratte gratte à la librairie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon si non j'ai cliqué mais il faudrait mettre le lien sur un poste dans le bar ![]() ou sous ta signature mais je ne sais si tu auras assez de place ![]() bonne journée Mahel gros câlins Baya toute propre Fidji Capucine Chipie ![]() |
![]()
12/10/2012, 16h36
|
Mahel j'ai ouvert un poste pour le lien dans le bar et j'ai mis un mot dans le résumer
Répondre
en plus c'est jusqu'au 17 octobre donc allez y tous ![]() |
13/10/2012, 02h04
|
Toute en connerie aujourd'hui la belle Baya
Répondre
![]() Ah! Chez nous aussi la table basse est pile poil à la hauteur de la queue de Doogy. Autant dire qu'il en a fait voler des verres. Bisous aux poilus, bonne nuit à vous. |
13/10/2012, 08h32
|
Stelou, Céline, Nanou et Audrey
Répondre
![]() ![]() Alors Audrey toujours des insomnies ![]() ![]() ![]() Et oui souvent pas grand chose à raconter et là, de nouveau une histoire, mais pas mes louloutes. Tél à 09h00 hier matin, de ma voisine, son fils est parti au collège et il se retrouve dans le village avec leur chienne derrière lui, elle refuse de repartir, il va être en retard s'il remonte chez lui et il a peur que la chienne se fasse écraser s'il la laisse. Donc je file la chercher, je ne la trouve pas, en plus jour de marché ![]() ![]() ![]() Pas génée du tout, elle squatte le fauteuil des filles ![]() ![]() Je te signale que c'est notre fauteuil ![]() Elle m'a pris mon fauteuil préféré je dois me contenter du panier ![]() ![]() Elle est pas belle la vie ![]() Bon week-end à tous, ![]() ![]() |
13/10/2012, 10h14
|
Bon week-end "maman Mahel " !
J'ai bien ![]() Nounou pour bébé , enfant , et maintenant pour chienne .....qui semble avoir adopté ta maison ![]() ![]()
|
Aaaaah Baya !!! m'a bien fait rire
![]() ![]() ![]() ![]() Et ton pensionnaire ...à l'aise ![]() ![]() ![]() ![]() N'empêche, elle t'a bien fait courir, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/10/2012, 19h47
|
![]() Mahel alors tu fais dogsister aussi je ne savais pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben même elle pique les dodo des filles ![]() ![]() mais plaint toi Fidji tu as du soleil toi ![]() bonne soirée à toi et Doudou gros câlins les fifilles ![]() |
13/10/2012, 19h56
|
![]() ![]() ![]() La chienne se sent très à l'aise chez vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/10/2012, 19h49
|
Répondre |
14/10/2012, 22h21
|
Quelle chance d'avoir des chiennes cools
Répondre
![]() J'en connais une qui n'aurait pas prété son fauteuil, moi .... ![]() Si tu étais moins accueillante, Mahel, il y aurait moins de "squatteurs" chez toi ![]() ![]() ![]() |
15/10/2012, 08h36
|
Maryse, Martine, Nanou (double merci), Chrystèle et Dominique
Répondre
![]() En effet le petit (11 ans) a eu une super réaction de l'emmener chez le véto ![]() Ce sont des voisins/amis, donc normal pour moi et je l'aurais fait pour n'importe qui, car si cela m'arrivait (bon elles ne se sauvent jamais) ![]() Alors hier ma belle-soeur à préparer la table dehors, on fêtait l'anni de ses parents et de son fils (mon neveu), et bien comme pour le baptême, on arrive grand beau on boit l'apéro, on mange l'entrée et.... pluie. Donc on a fini à l'intérieur, bon on n'était pas 45, heureusement ![]() ![]() Fin d'après-midi on rentre, on décide de faire une flambée dans la cheminée, car un peu "cru" dans la maison à cause de l'humidité et à partir de 19h00 déchainement dans le ciel, éclairs, tonnerre, pluie violente et coupure de courant. A 20h30, on est allé se coucher, car que faire sans électricité ![]() ![]() ![]() Bon je vais aller promener les miss, mais j'ai intérêt à mettre les bottes et Baya va se régaler ![]() ![]() Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, ![]() |
![]()
15/10/2012, 17h07
|
![]() ben oui Baya a du être content ça va devenir un lac si ça continue ![]() ben quel temps pas mieux que nous alors hier 15h ![]() ![]() 18h ![]() ben j'aurais du mal à m'endormir à 20h30 moi ![]() bonne fin de journée câlins Baya Fidji Capucine Chipie ![]() |
16/10/2012, 08h21
|
coucou Mahel!!
Et bien Baya quelle concentration de bêtises en une journée ![]() ![]() ![]() Elle est super à l'aise la louloute des voisins chez toi, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() passe une bonne journée ![]() ![]()