BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 136)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/09/2012, 18h25
Smiley Mahel
tu t'es énervée toi hier Smiley Smiley Smiley
pas vu Smiley"
Smiley Smiley pour les photos des 3 puces toujours pas Chipie Smiley

ben simple mais délicieux le repas de prévu
c'est vrai que ça fait du monde j'espère que vous aurez beau temps car tu fais chez toi je crois Smiley
bonne soirée
gros câlins à tes puces

Smiley Nanou


Répondre
27/09/2012, 07h43
Maryse et Nanou Smiley

Merci Nanou pour le cadre Smiley, le baptême aura lieu chez les parents du petit, c'est à dire le frère de mon mari, d'où important de faire la terrasse le week-end dernier pour pouvoir mettre les tables Smiley Smiley, car ils ont emmenagé il y a un mois, donc l'extérieur encore en chantier Smiley

Pas Chipie, car elle s'est battue, donc je lui ai mis du cothivet et bien la semi-sauvage ne vient plus que la nuit pour manger Smiley, je l'ai traumatisée, elle en a au moins pour plusieurs semaines à reprendre confiance et elle a le rappel du vaccin Smiley, le véto m'a dit si tu l'attrappes, tu viens je te le ferai entre deux Smiley" et retraumastisme.

Maryse, oui repas simple, car mon mari le parrain donc passage à l'église obligatoire, donc il ne pourra pas être à l'église et à la préparation du repas Smiley Smiley

Oui on espère le beau temps, cela devrait jouer Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles aux quatre pattes.
Répondre
27/09/2012, 15h55
coucou Mahel,

tu nous mais toujours en appetit Smiley Smiley Smiley Smiley ,j'espere que le temp

sera de la partie pour le bapteme.Toujours super mahel,super occupés

Smiley Smiley Smiley et je vois que pour les fifilles la vie

est tres dur sieste la journée au soleil et dodo sur le canapé le soir

quel vie de chien Smiley Smiley Smiley .Bravo pour ton petit coup de gueule,je clic

aussi Smiley

Smiley ,caresses aux fifilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2012, 18h33
coucou Mahel!!
ben appétissant le menu du baptême Smiley
46 personnes!!ah quand même!!
merci pour les photos des fifilles qui effectivement ont l'air traumatisées Smiley Smiley
bon courage pour les préparatifs du baptême
bonne soirée
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
27/09/2012, 18h52
Smiley Chipie ben oui entre cothivet et vaccin elle va bouder un certain temps
trop la trouille d'y avoir droit Smiley
bon je ne sais toujouts pas pouquoi tu as un coup de Smiley Smiley
bonne soirée
câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
27/09/2012, 20h24
Smiley A Mahel toujours en "surbookage" Smiley
..............Mahel qui fait du "Baptêmage" Smiley" Smiley
.............Mahel qui fait du "poupinage"Smiley
.............Mahel qui fait du "promenage"Smiley
.............Mahel qui fait du BricolageSmiley
............. Smiley Mahel...tu fais du coloriage aussi?? Smiley

Citation:
mahel83 a écrit :

Baya dans les buissons Pascale, je lui ai demandé de regarder l'objectif, elle n'a pas voulu Smiley Smiley

.
BAYA!!! Smiley tu pourrais faire un effort!!! Smiley Smiley

Smiley Super la nouvelle signature....Merci pour ta chouchoute!!
Smiley La "chanceuse"!! Smiley
Répondre
28/09/2012, 08h10
Julien, Lise, Nanou et Pascalou Smiley Smiley

Pascale, sur le canapé, Baya a fait un effort quand même Smiley Smiley

Bon à mon avis pas le temps de passer ce week-end sur le post de mes "fidèles" Smiley et lundi ma soeur de coeur arrive pour quelques jours Smiley, donc je vais être un peu absente.

Là je vais promener les filles, ensuite un peu de ménage, encore courses (j'ai oublié le cadeau du filleul Smiley Smiley Smiley ), tonte du gazon, nettoyage piscine, etc... un peu comme Dom Smiley Smiley



et ce gift spéciale pour ma fille virtuelle pour la faire sourire en cette fin de mois de septembre qu'elle n'aime pas Smiley

Gros Smiley à tous et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
28/09/2012, 09h48
Merci maman Mahel , tu es un Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/09/2012, 15h20
Citation:
mahel83 a écrit :
Julien, Lise, Nanou et Pascalou Smiley Smiley

Pascale, sur le canapé, Baya a fait un effort quand même Smiley Smiley


Ah!!!! tu parles de celle là??? Smiley Smiley Smiley


Ok mais c'est une sur 50!! Smiley
M'en fiche,j'ai mon album perso!!! Smiley
Bon Baptême ,Famille Mahel Smiley
Smiley
Répondre
30/09/2012, 15h49
salut Mahel un petit bisous en passant par la
grosses papouilles a tes loulous
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
30/09/2012, 17h37
Smiley Mahel
j'espère que ça c'est bien passé
et passe de bons moments avec ta soeur de coeur
gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie

Smiley de Nanou
Répondre
01/10/2012, 08h14
Maryse, Pascale, Audrey et Nanou Smiley Smiley

Cela s'est bien passé Smiley, pluie en sortant de l'église, donc en arrivant déménagement des tables à l'intérieur, les hommes ont vidé les meubles, direction le garage du voisin Smiley Smiley et on a mis les tables dans le salon/cuisine, la déco avait un peu souffert Smiley, mais cela a donné lieu à une bonne partie de rigolade et a permis de faire connaissance les uns avec les autres (toujours du positif dans le négatif).
On les a remis dehors pour le dessert et le café, car le soleil a fait une tite apparition et plus de pluie.

Bon pour les gourmands et les curieux Smiley Smiley

Les agneaux qui cuisent depuis 09h00, feu allumé à 06h00 Smiley Smiley


Le buffet apéro








et les gâteaux


Quant je suis arrivée vers le buffet apéro, pas de nappe, je dis à mon mari et les nappes Smiley, on a enlevé trop mouillées, je lui dis il fallait en remettre, réponse pas le temps. Smiley, bien les hommes cela.Smiley

Bon je file promener mes miss, bonne journée à tous ceux qui passeront par là.

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
01/10/2012, 08h24
Oh que c'est joli et appétissant ! Smiley Smiley

Bonne promenade ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/10/2012, 07h50
hum, tout ça fait rudement envie Smiley miam miam ..... la pluie s'était invitée mais comme tu dis, tout s'est bien passé dans la rigolade et cela a permis de faire plus vite connaissance .... c'était bine la peine de faire une terrasse pour aller à l'intérieur Smiley Smiley

Tu as ta copine chez toi Smiley Smiley papotez bien et profitez

Je vois que tu t'habitues à faire la nounou Smiley

les filles Smiley Baya était bien fatiguée et Fidji bien sage

A bientôt

Gros Smiley Smiley et plein de papouilles à mes filleules
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/10/2012, 11h59
Bonjour Mahel,

Je vois que le baptême s'est bien passé malgré la pluie Smiley .
Et que de boulot pour la préparation ! Mais ça valait vraiment le coup car c'est superbe Smiley . Repas simple peut-être mais la présentation.... Smiley" , digne d'un traiteur (et encore, j'ai pas encore vu des traiteurs soigner autant la présentation des plats).

Smiley Smiley , papouilles à Baya et Fidji.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/10/2012, 17h31
Coucou Mahel !
Ben oui, que rajouter Smiley Smiley Un boulot de fou, déco soignée, sauf les nappes Smiley Smiley Smiley Smiley plein de choses plus appétissantes les unes que les autres...
C'est toi qui fait des fleurs avec les radis Smiley Smiley Smiley Smiley
Profite bien de ta semaine avec ta "soeur" , et les calins d'usage à mes chéries Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
03/10/2012, 17h52
coucou Mahel,, dis donc quel beau buffet ,, Smiley Smiley ça donne envie,
quel preparation,, beaucoup de joli deco dans les hors d'oeuvres , Smiley moi je suis pas tres doué pour tout ça!!!
caresses a tous les 4pattes ,,bisous Smiley Smiley
Répondre
04/10/2012, 11h00
Smiley" Waouh.....!!!ça c'est de la présentation!!!On a l'eau à la bouche mais....
Smiley OU SONT LES NAPPES MR MAHEL??? Smiley Smiley
Privé de chasse pendant un mois tiens!! SmileyQue Baya qui a le droit!! Smiley
Super réussite,Bravo!!! à part le temps mais y avait chaud dans les coeurs ,ça c'est sur!! Smiley
Smiley Famille Mahel Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2012, 19h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben super buffet
la présentation déjà super et miam sûrement
ben tout c'est bien passé c'est le principal
même le baptème a été arrosé Smiley
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2012, 11h13
Maryse, Chrystèle, Magaly, Martine, Frani, Pascalou et Nanou merci de votre passage et Smiley

Martine, comme tu l'as sûrement deviné, ce n'est pas moi qui fait les fleurs ni la déco, c'est Doudou et là c'était vraiment le minimum, par manque de temps, car il ne pouvait pas être à l'église et à la préparation.

Magaly, facile pour lui c'était son métier, et il a beaucoup travaillé en traiteur et au club méd réputé pour ses buffets.

Bon alors une semaine de papotages Smiley Smiley, que du bonheur, entrecoupée de promenades avec les filles. Mon amie est repartie jeudi.

Vendredi matin installation du nouvel adoucisseur, juste avant téléphone d'une copine qui se reconnaîtra Smiley Smiley, Quand l'installateur est parti, je suis allée faire des courses et suis rentrée à 15h00. 17h00 départ moulin pour le CA du mois et retour à 19h30.

Là, les louloutes me font une fête d'enfer, alors que leur pôpa à la maison. Smiley Je leur dis il n'a pas donné la sousoupe papa, il est vilain et là horreur je réalise qu'elles n'ont pas eu à manger le matin Smiley Smiley Smiley, je ne suis pas allée les promener à cause de l'installateur, perturbé par le téléphone de ma cops Smiley, d'habitude, je leur donne à manger au retour de la balade Smiley Smiley , bon gamelle plus importante du coup et elles ne m'en ont même pas voulu Smiley Smiley

J'ai fait des photos, je les mettrai plus tard, là je vais préparer le repas. Baya a enfin daigné poser Smiley

Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
06/10/2012, 11h22
Pauvres fifilles Smiley Le vilain papa oublie la sousoupe , mais la vilaine maman oublie le p'tit déj. Smiley C'est une honte Smiley que fait la police??????

Des photos ? Bientot ? Chouette Smiley je reviendrais...........

Smiley
(elles ont mangé les fifilles ? )
__________________
Répondre
06/10/2012, 15h05
coucou Mahel!!
attention attention alertez la SPA chien mal nourri Smiley Smiley
ne t'inquiète pas elles survivront à une gamelle sautée Smiley
Ben ça a l'air d'avoir été bien sympa le baptême Smiley Smiley

Smiley Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
06/10/2012, 16h22
Maryse, Lise Smiley

Oui ce matin elles ont eu leur repas Smiley Smiley

J'ai oublié, j'ai réussi à attraper Chipie et visite chez le véto, car elle avait plein de plaies autour des oreilles et dans les oreilles. Je pensais gâle, mais non aoûtat, mais elle s'était tellement grattée Smiley, on aurait dit qu'elle avait la mychsomatose Smiley

Elle va nettement mieux et du coup revient dans la maison et vient se frotter aux jambes Smiley

Les photos, bon certaines du déjà vu, mais pour les inconditionnelles Smiley Smiley

Super l'automne on peut se rafraîchirSmiley



Ma maman n'aime pas du tout, mais vraiment pas du tout cet air là Smiley Smiley




Pour ma marraine Pascalou, je regarde enfin l'objectifet aussi pour les autres, vous avez vu auto-nettoyante Smiley Smiley



Et Chipie pour Nanou


Bon ce sera tout pour aujourd'hui Smiley Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
06/10/2012, 17h31
Smiley Smiley Smiley Mahel pour les photo et Chipie
j'espère qu'elle va vite guérir
en plus ça fait mal les piqûres d'autâts



et surtout n'oublie pas les gamelles ce soir Smiley
moi si ça m'arrivait ben ils me colleraient tellement que je pourrais pas avancer mes goiffres
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie
Baya tu es heureuse toi de retrouver tes bains de boue Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2012, 15h41
bonjour mahel

je vois que baya est comment grany elle adore se baigne dans la boue ,baya est vraiment trés propre ,elle devrait donne la solution grany car il faut que je la passe la douche quand elle s'est roule ,toujours superbes les photos

grany ne reclame jamais sa gamelle Smiley Smiley

je te souhaite une bonne semaine Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
07/10/2012, 17h52
Bonsoir,

Smiley elles sont pas sorties de l'auberge les filles si même môman oublie la gamelle. Smiley

Rholala Smiley" , une flaque et nous perdons Baya et Fidji Smiley .

Smiley Martine, j'étais tellement accaparée par la présentation du buffet que je n'ai même pas vu qu'il manquait les nappes. Tu as l'oeil Smiley .

Smiley et caresses aux filles, ainsi qu'à Chipie.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
07/10/2012, 18h08
Smiley Mahel






j'espère que tu as pu te reposer un peu
câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2012, 08h20
Nanou merci tu es un Smiley, merci Thalie, Magalie de votre passage Smiley

Ben elles n'ont qu'à réclamer d'abord Smiley Smiley, Fidji elle s'en fout, la "bouffe" pas son truc et Baya très Smiley, donc rien vu. C'est pas ma Gypsie et ma Jinga qui seraient restées calmes, elles, elles auraient fait un cirque Smiley Smiley, mais chaque chien est différent.

Bon ce matin desherbage, coupe des fleurs fanées et cet après-midi, baby sitting, je garde mon petit neveu Smiley Smiley et oui j'y prends goût Smiley

Bonne journée à tous ceux qui passeront par là (et il y en a Smiley" ), Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
08/10/2012, 08h37
Smiley hummm les super bain de boue !!!! Smiley remarque on dit toujours que c'est bon pour la peau Smiley
Le week end a été bon ? bonne semaine j'espère qu'elle sera sous le soleil Smiley Smiley
Répondre
08/10/2012, 11h20
Citation:
Pour ma marraine Pascalou, je regarde enfin l'objectifet aussi pour les autres, vous avez vu auto-nettoyante Smiley Smiley



.
Smiley" Ben voilààààà!! Smiley Smiley Smiley
Merci.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion